Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
22 décembre 2015

0141 Un bébé a venir , je veux une petite fille !

Screenshot-54365

 

Factrice : C'est chiant , factrice comme métier !

Bah change ...

Factrice : Hé , voix qui parle , c'est dur de trouver un emploi !

Pas dans les sims , enfin normalement .

Screenshot-54366

 

Novembrer : Le vieuuuux ....

Roh , c'est la vie , on naît , on grandit et on meurt .

November : Alors je vais mourrir ?

Relax , c'est pas pour de suite la future maman .

Screenshot-54367

 

Coucou future maman n°2 !

Lyn : Euh ...

T'es enceinte et November aussi !

Lyn : Tu es une pro pour les chocs dès le réveil , toi !

Je sais , je sais .

Screenshot-54369

 

Lyn : Apoutananana ...

J'ai la foutu chanson en tête ...

Lyn : Népadou si cachala ....

AAAAARGH , ARÊTTE AVEC TON APOUTANANANA !!!!!!

Screenshot-54371

 

Lyn : Tu peux sortir ?

Nan . Vengeance .

Lyn : Juste pour une chanson ....

Screenshot-54373

 

Je t'ai trouvé November !

November : Le vieeeeeux !

Sort de ce corps ta cachette , ma belle !

 

Screenshot-54374

 

Lyn : ET F*** !

Calme toi ... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH ! LES CHIOTTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyn : Toi aussi , calme toi !

TOILEEEEEEEEEEEETTES !

Lyn : Joyeux noël ?

DEUX JOURS . DEUX JOURS AVANT QUE J'AIE MES DISQUES ADDITIONELS SIMS 4 .

Lyn : ...

Screenshot-54375

 

Terrence : Beaaaaaaaaaaaau papaaaaaaaaaaaaaaa !

Bordel , j'aime pas les deuils entre les "ouins" et les "sniiif"c'est saoulant .

Screenshot-54376

 

Lyn se fait couler un bain chaud ... Ou froid . Ou chaud . Ou tiède .

Lyn : Lalililiiiiiiiiiiiii ! Lilalalaaaaaaaaaaaaa !

Casserole , bonjour !

Lyn : BonSOIR .

Si tu veux !

Screenshot-54379

 

La baignoire est dégeulasse !

Lyn : Je m'en fout !

Non mais prendre un bain avec de la saleté , c'est prendre un bain qui salit ...

Lyn : DEGAGE !

Oui oui , si tu as une maladie vient pas pleurer .

Screenshot-54380

 

Lui , au moins il nettoie !

Terrence : Je suis obligé par une certaine DieuSim .

Qui donc ?

Terrence : TOI !

Ah oui ? :D

Screenshot-54381

 

Isa : Vive le vent , vive le vent !

Hum . Je suis allée au marché de noël aujourd'hui alors n'en rajoute pas .

Isa : ... Vive les chiottes , vive les chiottes !

Que ta fille a bouché !

Isa : Laquelle ?

... D'après toi !

Isa : ... Lyn . Et quelles toilettes ?

Celles du Rdc !

Isa : *ironie* Génial !

Ouais , tu l'as dit . Terrence va les déboucher .

Screenshot-54384

 

Merci pour le ménage , va réparer les toilettes !

Terrence : BEAU PAPAAAAAAAAA !

GRRR ! 

Screenshot-54385

 

Isa tu fais quooi ?

Isa : Une tarte .

MIAM MANGER ! MIAM MANGER ! MIAM MANGER ! MIAM MANGER !

Isa : Comme quoi , les tartes ne sont pas que dans les assiettes ...

Maieuh ...

Screenshot-54386

 Miam appétit ! Euh , bon miam ! Euuuh ...

Lyn : Pfff , t'est dinde !

...

Screenshot-54387

Screenshot-54388

 

Moi je le dis , ils prennent leurs aises les chats !

Octo : Zzzzz..Papillon...Zzzzz....

Nono : Zzzzz... Pas de feu ... Zzzz....

Screenshot-54391

 

Lyn : Miam , miam .

BANANA-A-A !!!!!!!!!

Lyn : Un peu . 

???

Lyn : Cruch...Chun peu dche bananche dans mon shandwishe .

??????

Lyn : *Avale* UN PEU DE BANANE DANS MON SANDWICH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok ...

Screenshot-54393

 

Oh , il pleut des toilettes . Je veux dire ; il pleut de l'eau car elle sort des toilettes , hein , pas que des toilettes tombent du ciel .

Terrence : Banane !

En peu de temps , je me suis fait traîté de tarte , de dinde et de banane . Tsss .

Screenshot-54395

 

Tarte au citron vert !

Isa : Miam , n'est ce pas ?

Ouaaaais , grave .

Isa : Cuisson .

Screenshot-54397

 

Ouaaaaaaaais , débouchés , les toilettes !

Terrence : Alors , c'est qui le boss ?

Moiiiiiiiiii !

Terrence : ...

 

Screenshot-54399

 

Isa : Tous à table !

Et la tarte ?

Isa : Elle est morte .

C'est pas vivant une tarte .

Isa : Bravo ! J'ai laissé la préparation sur le plann de travail .

Aaah , ok .

Screenshot-54400

 

Lyn : Je veux , l'amour , la joie , et la bonne humeur !

OUAH !

Lyn : C'est moche ?

Lyn , c'est génial ! J'adore Zaz , c'est génial !

 

Screenshot-54402

 

Ouah , c'est resplendisant ! Du linge salle traine .

Terrence : Roooh , je suis balèze  quand même .

Juste 1 % . Sur 100 .

Terrence : Bon , je vais à la plage !

Ok !

Screenshot-54405

 

Terrence est arrivé et ... COUCOU SUMMER ET WINTER !

Elles sont belles , les deux !

Screenshot-54406

 

Terrence : BONJOUR . JE-M'-AP-P-E-L-L-E T-E-R-R-E-N-C-E !

Winter : AAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAMAAAAAAAAAAAAAN !

Terrence : COMMENT . TU . T'APPELLE ?

Winter : Gros c** !

Screenshot-54408

 

Terrence : Désolé , je ne voulais pas t'embêter !

Summer : Aaaah , les jeunes !

Tu l'as dit !

Winter : Bon , je te pardonne .

Screenshot-54412

 

Terrence : Summer , ma belle soeur , est ta mère ?

Winter : Oui ...

Terrence : Alors , tu es ma nièce !

Winter : Exact !

Screenshot-54413

 

Romain : Zzzz...

BOUH !

Romain : Bonjour .

Euuh ...

Screenshot-54414

 

Terrence : C'est bon les spaghettis .

Fait un feu !

Terrence : Non !

Ok , ok .

Screenshot-54416

 

Sum-Sum chérie , ça va ?

Sum : Bah je suis heureuse , j'ai deux enfants heureux .

Ok , en gros tu te fais chier .

Dame : AAAAAAAAAAAH ! UNE VOIX QUI PARLEEEEEEE !!!!

Oui , et je suis pas qu'une voix , je suis dieu . Enfin , Dieu Sim .

Screenshot-54417

 

Bien sur , il tague .

Terrence : ... Beau... Papa ...

Il y a du progrès ! N'aie juste pas d'amende , et tout ira !

Screenshot-54419

 

Coucou Paul-Henri trop mignon très chou magnifique !

P-H : Bonjour ... Euh ... Voix divine ?

Merci mais tu peux m'appeller Sarah ...

Screenshot-54421

 

Allez , vite , je m'ennuie !

Terrence : Bah casse toi !

C'est un ordre ou ...?

Terrence : CASSE TOI !

Ok , ok , ok .

Screenshot-54422

 

Isa : MON MARRRRRRRIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

Isa , si il te plait , fini ton deuil .

Screenshot-54424

 

Coucou à November !

Nono : Maître corbeau , sur son arbre perché , tenait en son bec un fromage !

Suuuper , amuse toi bien , j'ai d'autres chats ... Euh , d'autres trucs à fouetter .

Nono : On ne fouette pas un animal .

Je défend les animaux qui ne mangent pas ma pizza !

Screenshot-54425

 

Octo : LE VIEUUUUUUUX !

Finisez le deuil ! Stop le deuil !

Octo : Et les bananes pètent .

Je crois pas !

Octo : C'est ironique .

Screenshot-54426

 

Nono : Sh'est très bonsh , les croqushettesh !

Exactement ! *pense* J'ai rien compris !

Nono : She pue pash trop ?

Ouiiiii ! 

Screenshot-54428

 

Lyn : Mon papa .... Je te dédie une phrase : L'espoir et la mort sont amis , l'éternité ne vit ...

Lyn , c'est génial . Absolument .

Lyn : Sniiif !

Screenshot-54430

 

Belle fontaine que j'aime un p'tit peu .

Photo inutile , je sais , mais bon . 

Screenshot-54432

 

Lyn qui sort du supermarché pour je sais plus quoi .

Lyn : Allez , je rentre !

Vas y madame la beauté !

Screenshot-54435

 

Isa : Tous à table !

Miaaaaaaaaaaaam !

Isa : Pour les sims !

Berk ?

Isa : Non , ma tarte est bonne !

Je sais , je sais !

Screenshot-54436

 

Isa : Je vais me délecter !

*lèche l'écran de l'ordi*

Isa : Ton ordi n'y est pour rien .

C'est pas un ordi !

Isa : C'est quoi , alors ?

Une merveille de la nature nommé Lenovo !

Screenshot-54438

 

Bonne nuit ... Ma princesse .

Lyn : Bonne nuit ... Sarah .

Merci , beautée ! ;)

Screenshot-54440

 

Je ne sais pas pourquoi j'ai pris cette photo , mais je l'ai pris . Alors il doit avoir un truc important !

Screenshot-54441

 

Ma Lynette !

Lyn : Zzzzzzzz.... Théatre ... Zzzzzzzz...

Très instructif .

Screenshot-54443

 

Isa : Mon mari ...

Le deuil passe , peu à peu .

Isa : Berk , les assietes puent ! 

Lave les !

Isa : Bah j'ai sommeil !

Bah va dormir !

Isa : Ok !

Screenshot-54449

 

Octo : Siiii , j't'assure , les chiens , c'est bien !

Dédé : J'aime pas les moustiques !

Octo : Moi aussi !

Moi aussi !

Dédé : Yeeeh , tout le monde est de mon côté !

Screenshot-54453

 

STOOOOOOOOOOP !!!!

Dédé : On joue !

Octo : A la chaaaaaaaasse !

Amusez vous bien , les potes !

Screenshot-54455

 

Dédé : Je monte la garde devant ma batisse !

Cool , merci , je peut dormir sur mes deux oreilles !

Dédé : Je suis là pour ça !

Screenshot-54457

 

Une pote de garde !

Dédé : Que voit tu , à l'horizon ?

Octo : De l'herbe .

:O

Octo : Et du gazon .

C'est la même chose .

Vu que je ne vais pas passer la nuit à matter les chats ...

Le lendemain matin :

Screenshot-54458Lyn : JE SUIS ENCEEEEEEEEEINTE !

Ouaaaais ! La gèn 4 officielle est lancée officiellement !

Lyn : Mon bébé ... Il ou elle sera parfait !

Sinon , tu peux toujours faire un brouillon .

Lyn : ???

Je rigole , relax !

Screenshot-54460

 

Lyn : J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim !

Ouaaaaaaaaaaais !

Lyn : Je vais mangeeeeeeeeeer !

Oups , on va réveiller Terrence ...

Screenshot-54461

 

Isa : Zzzzzzzzzz...

Ma vieille princesse ... J'ai toujours préféré Carla et Lyn mais je l'aime elle aussi !

Screenshot-54462

 

Terrence : Lyn à changé de pyjama !

Ouais elle est enceinte . Oh , tient , elle s'est rendormie .

Terrence : Ah , elle est juste .... HEIN ? ELLE EST ENCEINTE ?

Chhuuuut , la réveille pas !

Screenshot-54464

 

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah . C'est beaaaaaaaau .

Screenshot-54465

 

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH . C'est qui , dans l'eau , au fait ?

Screenshot-54468

 

Pas ouaaaaaaaaaah .

Isa : Chut .

ISA ?

Isa : Tu veras ou je vais !

Screenshot-54470

 

Chez Lyam ! Coucou à Samuel , bébé phénoménal ! Ou pas !

Sam : Moi porte .

Tu portes quoi ?

Sam : VEUX LES PORETEUUUUUUUUH !

Ok . Ok . Ok . C'est qui , ce fou ?

Screenshot-54472

 

Terrence : Oui , oui , venez à 10 h , dans une heure !

Terrence ?

Terrence : Venez en quotidien , ciao !

Terrence , tu fais quoi ?

Terrence : Tais toi !

Screenshot-54474

 

Vous voyez la canne ? Bah c'est Lini . Linilia est invisible !!!!!!

Lini : AU SECOURS !!!!!!

Lini , démerde toi , je vais t'aider .

Lini : Tu est un peu contradictoire !

Naaaan , pas du tout .

Screenshot-54475

 

Lyn : C'est la fête !

Quoi ?

Lyn : TOUS A TABLE !

HEIN ?

Screenshot-54477

 

Terrence , je vais te tuer ! Tu as fais une fête sans me prévenir ! AAAAAAH !

R-C : L'equation suivante est ...

TA GUEULE !

Screenshot-54478

 

Leandro : Potatoes !

Non !

Screenshot-54480

 

Factrice : Un peu de courrier !

Merci ... Ou pas !

Screenshot-54481

 

N'empêche elle est belle la factrice !

Leandro : Je m'en vais !

A peine arrivé ! Fallait pas venir !

Leandro : Sauve qui peut !

Ouais , va y , casse toi !

Screenshot-54482

 

Winter chérie !

Winter : Tu m'as fait un look un peu ... Voyant ?

Meeeeeeeeeeeeeeuh naaaaaaaaaaaaaaaaan ...

Screenshot-54483

 

Ici présent : Juliette , Winter , Ninon ou Jaida , Janiya , R-C et Leandro .

Screenshot-54484

 

Ooooh , merci Winter !

Winter : Avec plaisir !

Du fromage !

Screenshot-54485

 

Vous savez qui c'est ?

..............

..................

........................

...............................

...........................................

............................................................

....................................................................

.....................................................................................

.....................................................................................................

...................................................................................................................

.....................................................................................................................................

Screenshot-54487

Screenshot-54488

 

Vous la reconnaisez ? Linilia , que j'ai débugué !

Lini , ça va ?

Lini : Bof .

Pourquoi ?

Lini : Je t'expliquerais .

Je t'ai habillée de ta couleur préféré et je t'ai remis ta coiffure d'ado ! Tu aimes ?

Lini : Je kiffe !

Screenshot-54489

 

Skye et April !

April : Je vieillit , tu vieillis , il vieillit ...

Laissons là en conjugaison .

Screenshot-54490

 

LE CHAT A FAIT SES BESOINS PAR TERRE !

Nono : Désolé !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Nono : Mais ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NONO S'EST PISSÉ DESSUS !

Screenshot-54493

 

Isa : Mais il n'y a personne , ou quoi ?

Tu as sonné ?

Isa : Euuuh ... Fin du chapitre !

Ok , ok , t'es bête .

Donc , fin du chapitre ! Joyeuses fêtes à toutes et à tous , même si il y aura un message de noël pour tous ! 

Je vous souhaite du bonheur , de la joie , des cadeaux et du chocolat !

Merci aux lecteurs et aux lectrices de leurs 3001 visites !

Ciao !

Publicité
Commentaires
O
"Apoutananana" <3 halala, ça me file à chaque fois la nostalgie des bons vieux sims, première édition! (eh oui madame! J'ai démarré sur les sims 1, sur le jeu de ma maman, mwa! Et j'avais quoi... 8ans? ça remonte!) Y avait les sims vacances, et ça déchirait tellement!!! :D pouvoir partir en camping / à l'hotel avec ton foyer! Et le plus frustrant, c'était que tu pouvais pas obtenir autant d'argent que tu voulais en trichant parce qu'à un moment ils te bloquaient :3<br /> <br /> Bwef, tu vas avoir quels disques additionnels?<br /> <br /> <br /> <br /> Un bébééééééééé!!!!! :D <br /> <br /> Vivement la suite :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité