Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
15 décembre 2015

0140 Une future héritière ?

Screenshot-54232

Isa : Je suis réveillée ... La maison est bien vide !

Ouais , trois sims et deux chats , le rêve !

Isa : Lyam a déménagé ?

Ouais !

Isa : Il est temps de repeupler la maison , alors !

Euuuh ...

Screenshot-54233

Isa : Je suis prête !

???

Isa : C'est ce qui va changer la vie !

Screenshot-54235

Isa : On va adopter un chat !

... TU M'AS FAIT LA PEUR DE MA VIE !

Isa : Pourquoi ?

Parce que j'ai cru que tu voulait adopter un môme !

Isa : Ah non ! C'est Lyn , la prochaine à mettre bas !

Elle est même pas enceinte ... Et pour un bipède on dit accoucher , patate !

Screenshot-54239

Isa : Coucou le chat !

Oui , c'est au chat sous le ventre du chien qu'elle parle ... Il a accouché !

Screenshot-54243

Le braque allemand s'est endormi .

Isa : De 1 : On le sait . De 2 : C'est un batard .

Nan , un braque allemand , regarde :

Résultat de recherche d'images pour

Isa : Mouais !

Screenshot-54246

Terrence , fait un truc ! Le ménage , un tag , peut importe , fait un truc !

Terrence : Je réfléchit ! Aux malheurs !

Il pense à des choses bizzares , lui !

Terrence : Non je pense au malheur d'avoir un bébé .

Terrence ... Tu es dans un legacy ! L-E-G-A-C-Y ! Lyn aura 5 gosses dont une héritière ? T'as capté ?

Terrence : ... Malheur ...

Screenshot-54247

Lyn : Je pue et les assiettes puent , lalala !

Lave les assietes et prend une douche fraiche , alors !

Lyn : Ouais , bonne idée .

Screenshot-54248

Isa : T'aime pas les moumouches , hein minouche ?

Chat Errant : J'aime les arraignées !

Isa : Il miaule beaucoup comparé au chien !

C'est normal ...  Un chien ne miaule pas , il abboie , tu sais , Sept il abboyais !

Isa : JE SAIS ! Je veux dire que le chien n'abboie pas beaucoup !

Normal ... Il dort ...

Screenshot-54250

Isa : Et alors , minou , tu es abandonné ?

Chat : Viii ! Tu es ma meilleure simître !

SimHuître ?

Chat : SimÎTRE ! Mélange de simsette/maître !

Aaaaah , ooooook .

Isa : L'est folle Sarah , elle parle seule ...

Screenshot-54255

Lyn : Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Va bosser au lieu de pleurer !

Lyn : Ouais , bonne idée , il nous faut des sous !

Screenshot-54256

Lui il tague tout ce qu'il voit ! Nettoie , si c'est moche , hein !

Terrence : Meeeuh oui !

Meuh ? Depuis quand t'es une vache ?

Terrence : ....

Muet c'est pas mieux , hein ?

Screenshot-54260

Tu as peint ... Une ombre ?

Terrence : J'ai tagué .

Ouais mais c'est une ombre .

Terrence : Non , un tag !

Tu as tagué UNE OMBRE !

Screenshot-54265

Lyn , tu doit aller bosser ...

Lyn : Non , pas l'heure .

Ok ,  amuse toi bien !

Lyn : AAAAAAAAAH ! JE VAIS ME SCRACHER !

Allez , je m'en vais pour de bon !

Screenshot-54267

J'ai oublié de préciser qu'on a adopté le chat errant ?

Chat : Viii !

Il symphatise avec November ! Héhé , oui , il s'appelle Décember le petit bonhomme ! Et leur relation augmente vite , à quand les chatons ?

Nono : ...

Dédé : ...

Screenshot-54268Lyn : Qui se douche ?

Euh ... Ton mari , pourquoi ?

Lyn : Mouahaha , j'ai eu une idée !

???

Screenshot-54269

Terrence : Sarah , dégage !

Comment tu sais que je suis là ?

Terrence : Le prisme ....

Aaaah , ok .

Screenshot-54272

Comme c'est mignon !

Décember : Rrrrrr ...

November : Rrrrrr ...

Screenshot-54273

C'est vraiment trop chou !

Les chats : Rrrr , je t'aime !

Moi aussi je vous aime !

Les chats : On parle pas à toi !

Maieuh , vous êtes pas sympa les amoureux ! En plus ça rime !

Screenshot-54280

Lyn ?

Lyn : Chéri , Terrence ...

Ok j'ai compris je doit partir ?

Lyn : T'as tout compris à la vie !

Et Terrence il sait pas parler ?

Terrence : Dégage !

Quand je disais parler , je pensait à de la gentillesse ...

Screenshot-54283

Pas de petite musique , c'est dommage !

Lyn : Dégage !

Terrence : Dégage !

En fait ...

Lyn : Dégage !

Terrence : Dégage !

... Changez de disque .

Screenshot-54285Eux aussi ? Mais là , petite musique ! UN CHATOOOOOOOON ! UN CHATOOOOON !

Les deux amoureux : Dégage !

Screenshot-54286

Décember qui écrase sa compagne , c'est génial ... :D

Screenshot-54287

J'ai acheté une cabane pour les bébés de génération 4 qui vont naître , j'ai bien hâte de voir deux bouilles ou trois monter et jouer aux explorateurs !

Lyn : Patience , patience .

Oui oui , mais je ne suis pas patiente en fait .

Screenshot-54289

Lyn : Papaaaaaaaaaaa !

Terrence : ( On voit la bulle de pensée en bas ) J'ai FAIM !

Lyn : Terrence ,  je pleure mon père , là .

Terrence : Et moi je pleure mon ventre !

... Très intelligente la discussion ! *soupir*

Screenshot-54291

Robin à sa tombe au cimetière de la famille , et il y a du linge sale dans le cimetière . Très logique .

Screenshot-54294

J'aime ce couple , ils sont trop chou !

Lyn : Je t'aime Terrence ...

Terrence : Moi aussi , Lyn ...

C'est la même routine : "Je t'aime , moi aussi , je t'aime" ...

Screenshot-54296

Coucou Isa !

Isa : Salut ! Je rentre du travail !

Je vois ça .... Lyn , tu va où ?

Lyn : Mêle toi de tes oignons !

J'ai pas d'oignons , désolé .

Lyn : *soupir*

Screenshot-54304

Lyn , tu sais que tu as passé l'âge de jouer dans une cabane ...

Lyn : Ouais mais ...

Terrence : Dépêche , Lyn ...

Attend une minute ! NON , NON ET NON !

Lyn : Si !

Mais tes enfants joueront dans cette cabane ...

Lyn : Je nettoierais .

... J'avais précisé pour la génération 4  , pas pour la mettre en route ! Bon , si grâce à ça j'ai une héritière , je vous laisse !

Screenshot-54306

Isa , tu fais des spaghettis ?

Isa : Ouais , maintenant que Robin est mort , l'avantage , c'est que je ne suis pas obligée de faire des repas végétariens .

Ah bah c'est vrai que ça arrange , ça .

Screenshot-54300

Petite musique ! Une héritière ? Peut être bien !

Lyn : J'ai pas besoin de te dire de dégager , je suppose ?

Ouais , je dégage moi même . Je suis autonome , parfois !! 

Screenshot-54309

Vous allez dormir ?

Lyn : ... Pas exactement .

Terrence : Tu peux ... Nous laisser ?

Roh , elle est en route l'héritière , vous savez ?

Lyn : Peut-être que c'est un garçon !

AH NOOOON ! UNE PETITE FILLE !

Terrence : Tu sais , l'ainée héritière , si bébé est une fille , c'est pas facile parce que elle devra attendre que les frères et soeurs dégagent .

Pas faux ...

Screenshot-54312

CARLA !

Carla : Ouais , salut . Il y a un nouveau chez nous , c'est Robin .

Je suis au courant ! Tu sais , la peut-être héritière gèn 4 est en route !

Carla : Je me fait vieille ...

Tu peux le dire !

Screenshot-54315

Maintenant que vous êtes satisfaits , allez manger .

Lyn : Sort ...

Terrence : De ...

Lyn : Cette ...

Terrence : Pièce !

Ok , ok , ok .

Screenshot-54317

Isa : Robiiiiiiiiiiiiin ..... 

Roooh , arrête de chialer et va manger !

Isa : J'ai faim ...

Raison de plus pour aller manger !

Isa : ... Mouais .

Screenshot-54318

Coucou les amoureux ! Comment ça va ?

Lyn : ... J'ai faim !

Terrence : J'ai FAAAAAAAAIM !!!

Tous à table , il y a des spaghettis !

Lyn et Terrence : OUAAAAAAAAAIS !

Screenshot-54320

Lyn : Lalalalalalala , lalalalalalalala , lalalalalalala , lalalalala !

Très instructif . Vraiment .

Terrence : Coucou nouveau chat !

Décember : Salut nouveau sim !

Sans commentaire .

Screenshot-54322

Coucou le minet !

Dédé : Je mange !

Je le savais déjà ...

Screenshot-54324

Terrence : Miam !

Tous à table !

Lyn : Sauf toi !

Méchante !

Lyn : Bah t'es pas une sim ...

MOUAIS !

Screenshot-54325

Dédé qui dort sur le lit d'Isa !

Isa : L'es trop chou le chat !

Dédé : Zzzz...

Screenshot-54326

Un repas en amoureux !

Terrence : Lyn , tu voudrais faire un voyage ?

Terrence , bébé est même pas né ...

Lyn : Et alors ?

Bah j'ai dit que le premier voyage du legacy serait avec Isa et bébé quand il sera enfant .

Screenshot-54329

Chris ?

Chris : Présent !

Les fantômes sont de sortie , nan ?

Chris : Ouaaaiis !

Screenshot-54331

October , t'es trop chou !

Octo : Merci , merci . Laisse moi dormir maintenant .

Si tu veux , petite princesse .

Screenshot-54332

Lyn est allé au lit , je la comprend , il est tard !

Lyn : Zzzzzz...

Terrence , va dormir , ou que tu sois , parce que ta femme est seule !

Terrence : J'arrive .

Screenshot-54334

Isa , toujours en train de cuisiner ...

Isa : Pour ma petite famille !

Mouais .

Screenshot-54337

Ouaiiis , tu met un truc sur ton plat et il a un truc qui le rend meilleur !

Isa : ... Tu n'es pas cuisinière .

Naaan . Tu le savais déjà , en fait !

Isa : Les "Trucs" sont en réalité des assaisonements cueillis dans les meilleurs jardins , des botanistes se sont tués à la tâche pour obtenir les herbes , et tu appeles ça des trucs !

Et alors , la pro ? Tu t'y connais aussi en mode ? Non ? Bah figure toi que moi non plus .

Screenshot-54339Outch , le chat , ça va ?

Dédé : Casse toi .

Quelle gentillesse !

Dédé : Je sais , je sais .

Screenshot-54342

Coucou Loupiotte , comment ça va ?

Loupi : Bah j'ai pas d'émotion , j'suis mort .

Non mais c'est beau le paradis des chats ?

Loupi : Non , j'me fais grave chier , il y a que September et moi dans le manoir fantôme " Animaux Taylor " alors hâte que les trois chats que tu as me rejoignent ...

... Sans commentaire .

Screenshot-54345

Coucou Samuel ! Tu sais que tu as une bouille d'ange vert petit coeur vert ?

Sam : AREUH EUH EUH PROUT !

Oui , très interessant ! Google traduction tu connais la langue bébé ?

Sam : PROUT !

Oui bon chut .

Sam : VERT !*

Gnagna .

Screenshot-54346Ah , tiens donc , voici Chris ... Tu viens manger ?

Chris : Je vais manger .

Un fantôme peut avoir faim ? C'est nouveau , ça !

Chris : Baaah c'est périmé , et je crois qu'on peut pas mourrir deux fois ...

CHRIS DEVIENT INTELLIGENT ! AU SECOURS !

Chris : Oh un chat rose !

... J'ai rien dit .

Screenshot-54347

 

Elle est belle quand elle dort ...

Isa : Zzzzz...

C'est ennuyeux , la nuit .

Screenshot-54349

 

Coucou le nain !

Nain : Toujours le même blabla !

Bah tu veux que je te dise quoi ?

Nain : Sincère salutations , vénéré nain . Ou un truc comme ça ...

Attendez une minute ! ILS PARLENT , LES NAINS DE JARDIN ? AAAH !

Screenshot-54351

 

Coucou à Loupiotte au passage , petit chat ( chatte ? Aucune idée ! )

Loupiotte : Je suis un chat mort et j'aime la pâtée .

Miaou .

Screenshot-54352

 

WHAAAAAAAT ?

Nono : YAAAAAAAH !

Nono qui se bat avec le sol ... :o

Nono : Je vais gagner !

Pauvre sol sans défense .

Screenshot-54355

 

???

Loupiotte : J'ai sommeil .

Tu est un fantôme .

Loupiotte : J'ai sommeil ...

Ok , j'ai compris . Mais les chats sont vraiment bizzare .

Screenshot-54359

 

Seul(e ?) sur une île ...

Loupiotte : Je crois que je peut voleeer !

Non mais tu peux marcher sur l'eaaau !

Loupiotte : Je suis un chat et j'ai la belle vie !

Non , la belle mort ... M'enfin , elle est bizzare la chanson . Je voit mal Zara Larsson ou The Cramberries chanter ça .

Screenshot-54360

 

Il est beau , hein , mon jardin des roses ? Non mais en fait je met toutes les roses ici , pour faire un beau jardin !

Screenshot-54361

 

Mon couple préféré malgrès tout  que j'aime juste un peu ! !!

Lyn : Zzzzzzz...

Terrence : Zzz...

J'aimerais offrir Noël à mes sims là , donc un sapin ! Dès qu'on a des sous je plante un sapin ! :D

Screenshot-54362

 

Le sièges moches pour se faire les griffes sont enfin utilisés !

November : Miam , de la caisse !

On dirait mon chat avec du pain au lait .

Annonce inutile :

Si vous avez du pain au lait , apportez le à l'adresse suivante :

JE NE LE DIT PAS 

Merci !

Oui oui je suis sérieuse !

 

20151215_171051

 

Il est beau , mon sapin de noël ? Or et argent le beau monsieur ! :D

Alors , il faut sourire à la vie ( Divergente ) , péter un coup ( Moi ) et je dit fin du chapitre ! ( Moi hein , pas Divergente ! )

Et , en passant , joyeux anniversaire à Kuroh !

Ciao !

Publicité
Commentaires
O
ahah ^^ tu m'as bien faite rire sur ce chapitre!! J'ai finis mes exams, alors je rattrape tout mon retard! ;)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité