Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 novembre 2015

0139 Ils se cassent parce qu'ils ont évité d'être brûlé ...

Juste , je sais pas pourquoi j'ai envie de le dire .

Alors je le dit :

PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Voilà , c'est dit .

Alons voir les Taylor maintenant .


Screenshot-54094

Bah voilà , dépêche toi le pompier , je veux pas que le frigo tout neuf crame !

Pompier : Tiens , du feu , c'est nouveau , j'en ai jamais vu !

Bravo le pompier alors , si t'as jamais vu le feu ! Tsss , les pompiers sont que des incompétents à Isla Paradiso !

Pompier : Je suis prêt à donner un mur pour sauver d'autres murs !

C'est pas "Je suis prêt à donner ma vie pour sauver d'autres vies" , normalement ?

Screenshot-54097

Louanne , on brûle .

Louanne : Chut je passe du temps avec James !

LOUANNE , ON BRÛLE !

Louanne : Je sais ... AAAAAAAAAH ! ON BRÛLE !

Screenshot-54098Lyn : AU FEEEEEEEEU !

Robin : AU FEEEEEEEEU !

Crâmes , Robin ! Crames !

Robin : J'ai peeeur !

J'ai pas des sims courageux ... AIDEZ LE PAUVRE POMPIER !!

Screenshot-54101

Lyam : Au feu ! Protégez mes fils !

Sont en sécurité , t'inquiète .

Lyam : Ouf !

Lyn : Attention à la flamme derrière toi !

Lyam : T'inquiète je marcherais pas dessus .

Sinon Lyam , va bosser ...

Screenshot-54103

Terrence : Je vais pisser sur le feu pour l'éteindre !

Mauvaise idée , mauvaise idée .

Robin : Ouaaiis , c'est fastoche d'éteindre le feu !

Facile parce que la flamme et minuscule et que le pompier à éteint la moitiée du feu .

Lyam : AAAAAAAAAAAH !

Lyn : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!! J'AI PEUR !

Je vous remet le flot des meilleurs crieurs de l'année ! *applaudit *

Isa : Mes pauvres oreilles ! Que se passe t-il , ici !

Il se passe que ton beau fils à foutu le feu !

Screenshot-54102

Lyam : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'ai peuuur !

ELLE EST OU ISA ??

Lyn : Aucune idée , mais là , pas du tout .

Oui bon toi chut .

Robin : AAAH J'ARRIVE PAS A ÉTEINDRE LE FEU !

Terrence : Moi si ! Moi si !

Sage résolution de prendre un extincteur au lieu de pisser sur le feu . Sage .

Screenshot-54104

Ah elle est là Isabelle ... Mais a plus Lyn . Roh vous m'énervez les héritières , Carla t'as pas intérêt à t'y mettre !

Carla : J'suis mieux dans ma tombe moi .

Génial .

Robin : On y est presque !

Lyam : Je vais brûler !

C'est sa femme , normalement , qui est poltronne . Mais poltron doit être le trait caché de Lyam . Obligé .

Screenshot-54106

Enfin une photo ou j'ai mes deux héritières gèn 2/3 !

Lyn : Au feu !

Isa :  Au feu !

Lyam : Au feu !

Mais vous avez que cette phrase en tête ? Sinon , il n'y a presque plus de feu . Suuuuper .

Pompier : Je sert à rien .

Je sais , le pompier .

Terrence : I'm the beeeest !

The best ? Toi ? Tsss ...

Bref , pour changer de sujet , c'est bientôt Noël , alors cadeau !

chat de noelchatnoelchat de noelminouminouminou

J'aime les chats , ça se voit pas ? J'aime aussi les chiens ! Et les ordinateurs ! Et le poulet rôti ! smiley

Screenshot-54107

Lyam et Lyn : AU FEU LES POMPIER !

Bande d'oignons , il y a déjà un pompier !

Terrence : Et moi !

Oui oui si tu veux .

Screenshot-54108

Lyn : Je vais mourir ! Adieu , Terrence , je ne t'oublierais pas , toi et tes joies , tes ;..

TU VA PAS CREVER ABRUTIE .

Lyn : Je révise mon texte pour ma mort !

Euuh , ok ...

Terrence : Comment ça marche , un extincteur ?

Un extincteur ne marche pas . Il FONCTIONNE .

Tout le monde : ...

Vous savez , si il y avait un basketteur qui s'appellait yoplait , ça ferais des paniers de yoplait . 

Lyn : Et tu sais , il y a une créa qui essaye de faire sa logique et on y comprend que dalle !

Qui ?

Lyn : BAH TOI !

Screenshot-54109

Lyn : Hiiiiiiiiiiiiiii !

Banana ! J'ai le film Les Minions , nananèreuh ! :D

Lyam : UN FRIGOOOOOOOOOOOOOOOO !

Allez , calmez vous on va s'arranger ... Euh ... Qui veut du fondant au caramel ? *lève les deux mains*

Screenshot-54110

 

Bah voilà !

Isa : Il reste une petite flamme sur le côté !

Lyn : AAAAAAAAAAAAAAH !

Rooh , bande de chochotes !

Screenshot-54112

 

Réparation des objets , on en a bien besoin !

Terrence : Ouais , sérieux , salle feu !

Que tu as déclenché !

Terrence : ...

Je dit la vérité je te signale .

Screenshot-54113

 

M'enfin tout est réparé , alors tout va bien !

Robin : Il ne reste que le sol à nettoyer , ne contez pas sur moi ! C'est pas moi qui ai foutu le feu !

Ouais bah tu nettoiera un peu quand même . C'est moi la chef , ici .

Isa : Pour notre plus grand malheur à tous !

Tu le paiera , Isa ! Tient ça rime !

Screenshot-54115

 

Lyam , ou Lyn , ou Lyam ou Lyn ou BREF part au travail .

??? qui part bosser : T'es bête .

Bêêêêêêêêêêêêê !!!!!!!!!

Screenshot-54117

 

Lyn : Je part bossouïller !

Ah c'était Lyam dans la voiture . L'es méchant . Je le veux plus plus .

Lyn : Toi pas Française .

Je vois la vie en tequila ma chère !

Lyn : ???

Ce n'est pas une phrase "???" .

Screenshot-54119

 

Une pompière est arrivé mais le feu est éteint , tant pis pour elle , l'avais cas se dépêcher !

Pompière : Il faut faire attention la prochaine fois !

Gnagnagna , dit ça à Terrence , j'y suis pour rien moi !

Pompière : Pas faux !

Screenshot-54121

 

Terrence : J'aimerais bien apprendre à cuisiner !

Louanne : Au moins si tu savais cuisiner tu cramerais pas la maison !

Terrence : Moi au moins j'ai ma place dans ce legacy , môôôdame la chirurgienne !

Terrence ! Tout le monde à une place dans ce legacy , même René-Charles ou Edna ou Maximilien ! Surtout Maximilien parce que j'ai préparé un scénario pour la suite mais chuuut , faut pas le dire !

Screenshot-54123

 

Terrence : N'empêche , quel feu !

C'est sûr .

Louanne : Que tu as déclenché !!!!!!!!

Isa : LES JEUNES . STOP .

Robin va au cimetière .

Robin : Pourquoi ?

Pour crever ... Je rigole , pour aller chercher des tombes au cas ou un Taylor serait mort !

 

Screenshot-54125

 

Coucou Dan !!

Dan : Tiens , Sarah , ça faisait longtemps .

Ouais , quoi de neuf ?

Dan : Bah Skye est senior !

QUOI ? Déjà ? Ma gèn 3 est vieille , bouhou ...

Dan : Si la gèn trois est vieille , moi je suis quoi ?

Très vieux !

Carla : Et moi ?

L'arrière grand mère ! :D

Screenshot-54127

 

Dan : *pense* M**** , j'ai oublié d'acheter des chaussures à Linilia , ele va péter un cable !

Tsss , n'importe quoi .

Dan : Mais c'est vrai !

Je le sais , je te crois !

Dan : Elle va me péter la trooooonche ....

Mais non , prend les fleurs que tu trouvera sur une tombe et emmène les à Lini pour lui prouver ton amour !

Screenshot-54129

 

Dan : Bonne idée !

Euh , je rigolait !

Dan : Oui mais c'est une bonne idée !

*soupir*

Screenshot-54130

 

Dan : Pauvre Jarnon , 233 jours , et il est mort !

C'était un vieux lui !

Screenshot-54132

 

Robin part chercher les morts !

Robin : Brrr , j'ai peur !

Robin , dit toi que c'est pour une bonne cause !

Robin :  Mouais , si on veux !

Rooh , t'as pas ton mot à dire ok , crève !

Screenshot-54135

 

Je rigolais , hein .

Robin : Mon heure est venue pour quitter ce merveilleux monde . Merci à Isabelle de m'avoir embellis , de m'avoir aimé . Merci à Sarah , qui m'a mit dans ce legacy et qui m'a fait être heureux malgré son humour douteux . Merci à Lyn , Lyam et Summer , certes .... Mais tout d'abbord , merci à ma fille Escalibur , que j'aurais aimé et adoré , j'ai été stupide , désolé Esca . Merci à tous , je vous aime .

C'est trop trop chou !

Screenshot-54136

 

Robin : Et merci aux lecteurs de nous suivre . Je ne suis plus qu'un spectre effrayant !

Ouais t'as vu ça ? En fait comme tout les fantômes !

Screenshot-54139

 

J'ai mit toutes les tombes comme ça , au moins quand tu regarde la liste de morts dans les catacombes tu cherche pas une heure ton sim !

Dan : Mon beau frère crève !

Je suis un peu au courant je te signale !

Dan : ...

Robin : ÉTOILE DES NEIIIIIIGES !!!!!!!!!!!!

Screenshot-54140

 

Dan : ROBINSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robin : Si je n'avais pas été fantôme mes oreilles auraient souffert .

Mumu se pointe , oui ou non ?

Screenshot-54142

 

Mumu , merci de me faire de la place dans le foyer ! J'ai plus qu'à dégager Lyam !

Mumu : Tu veux que je m'en occupe ?

NOOOOOOOOOOON !

Mumu : ...

Désolé mais pas le beau gosse Lyamchou grognon !

 

Screenshot-54144

 

Mumu : Bon , là j'me fait chier alors voilà , t'es mort , fini !

Robin : J'avais comprit !

Mumu : Rentre dans ta tombe , alors !

Robin : Mais ...

Dan : Je comprend rien , lalalala !

Screenshot-54146

 

Robin : Noooon , si il vous plaît grande faucheuse ne m'emmenez pas !

Mumu : TOI FERMER TA GRANDE POIRE !

Dan : Une poire ? Ou ça ?

C'est du n'importe quoi ce décès.

Screenshot-54149

 

Dame fantôme : Rejoint moi , épouse moi , tue moi !

Madame chelou , il te rejoint peut être mais il est marié à Isabelle et tu es déjà morte !

Robin : Hein ? Que ? Quoi ?

...

Screenshot-54153

 

Les urnes de Robin et du pauvre et malheureux Loupiotte , ancien chat de April ! Je suis plus triste pour le chat que pour Robin en fait .

Robin : C'est pas gentil ça ...

Parce que j'ai déjà été gentille avec toi ? Moi ? Je crois pas !

Screenshot-54154

 

 

Isa : Ou est mon mari ?

Dans son urne .

Isa : Tu ... Il est mort .

Oui je sais .

Isa : Mais c'es horrible !

Moins de sims à contrôler , pour moi , c'est le rêve !

Screenshot-54155

 

Alana à grandit vieilli alors elle et ses jumelles qui sont enfant vont avoir droit à un relooking !

Screenshot-54156

 

Honneur aux jumelles , et coucou au cheval !

Poseïdon : Ah , euh , quatre , euh , bonmatin !

Oui sauf qu'en fait ... C'est la nuit . *soupir*

Screenshot-54157

 

Voilà Ninon , yeux bleus .

Screenshot-54158

 

Et Jaida , yeux vert . Alors , là , je trouve que de loin on ne comprend pas qui est qui !

Screenshot-54159

 

Même moi je les confond !

Jaida : Que veux tu !

Ninon : C'est ça les jumelles !

Bon , beh on verra quand elles seront ados ... La séparation sera fatale , mouahaha !

Screenshot-54161

Screenshot-54163

 

C'est qui elle ?

Alana : Mais c'est bien le rose !

Alana ... Elle veut s'appeller Regina ou quoi ?

Alana : Tsss , j'aime le rose clair et jouer à la poupée !

... Qui a donné un virus de débilité à mes sims ?

Screenshot-54165

 

Pitite princesse maltraité non voulue nièce de Isa !

Alana : Exactement . Jaida , vient on va jouer avec les peluches !

Jaida : Non moi c'est Ninon !

Alana : Oups !

Ninon : Ahahah , en fait je suis Jaida !

Alana : ...

Dur d'avoir des jumelles . Je rigole parce que Carla a eu des jumelles , dont June qui a eu des jumelles , dont Alana qui a eu des jumelles . C'est de famille !

Screenshot-54168

 

C'est beaaaau ! Cascaaaaade ! Avec du saumoooon ! J'aime Isla !

Screenshot-54170

 

Ouaaaaaaaaaaaaaaah ! Beau ! J'aiiiime !

Screenshot-54171

 

Coucou statue de la simbertée !

Statue : ... 

Très instructif !

Screenshot-54172

 

Paul Henri à grandit !

P-H : Relooke moi !

Ok , chef !

Screenshot-54176

Screenshot-54180

 

Plutôt mignon !

Paul-Henri : I'm beau gosse , i'm the best boy !

Si tu veux l'Anglais ...

P-H : I'm the king of Isla Paradiso !

Je crois pas , c'est moi le dieusim !

Screenshot-54181

 

Morgan au côtés de Max ! 

Allons voir le mélange d'un Gacyle et d'un Taylor ...

Screenshot-54182

Screenshot-54184

 

Ouaiiiis Max , tu gère !

Max : Merci , c'est gentil .

Pour ceux qui ne grandissent pas et ne naissent pas dans le foyer principal , je récapitulerais les traits de caractère quand ils seront Jeunes Adultes !

Screenshot-54187

Screenshot-54189

 

Regina , toujours la même mais des cheveux courts .

Regina : Que veux tu ! Je suis toujours la meilleure !

Je hais les diva . Je les hais .

Screenshot-54192

Screenshot-54193

 

Skye en petite vieille !

Skye : Ouais , t'as vu on vieillit de plus en plus ! Tu as bientôt fini le legacy ?

Lyn est même pas mère , pour te dire ...

Screenshot-54195Isa : Il est mort ...

Isa , c'est la vie ...

Isa : Il est mort ...

Il a vécu heureux .

Isa : Il est mort ...

Change de disque !

Isa : Il ...

IL EST MORT , ON A COMPRIT ISA !!!

Screenshot-54196

 

Terrence : Lalalalalala , lalalalalalala , lalalalalalala , lalalala !

Il est sérieux ?

Terrence : Dégage !

Ton beau père est mort !

Terrence : Génial je peux me doucher maintenant ?

C'est beau , la famille , ici , hein ! :D

Screenshot-54197

 

October prend la place de Robin , comme quand Chris est mort , September à pris sa place aux côtés de Carla !

Octo : Zzzz... Bouffer !

Isa : ....

Elle ne dort pas vraiment .. Elle fait semblant .

Isa : ....

On le voit , que elle ne dort pas .

Screenshot-54198

 

Sam : OUIIIIIIIIIIIIIIIN !

On parle plus des mômes avec tout ça !

Sam : OUIIIIIIIIIIIIN !

Voici notre casseur d'oreilles professionnel !

Sam : OUIIIIIIIIN !

Screenshot-54199

 

Lyam : Pourquoi j'ai voulu des gosses moi ?

Parce que il faut avoir une descendance . 

Lyam : J'en doute ...

Mais si , les bébés c'est la mort vie !

Screenshot-54200

 

Vu qu'ils vont dégager , j'ai sorti tout de leur inventaire pour conserver des trucs ! Malin , hein ?

D'ailleus j'ai commencé un jardin des roses : touts les bouquets de roses seront mit ici ! Pour faire joli !

Screenshot-54202

 

Tout les deux réveillés ?

Louanne : Et bien ...

Lyam : Papaaaaaaa !

Louanne : Sort !

Mais pourqu...

Screenshot-54204

 

Hem . Ok , bonne chance pour le troisième bébé .

Louanne : ???

Lyam : Dégage d'ici sinon je te ...

Ok , ok !

Screenshot-54205

 

Tsss , mauvais parents , ils mettent un troisième en route et ils s'occupent pas du petit deuxième . 

Sam : Arreeeuuuh !

Screenshot-54206

 

James : Moi agagah .

Super , on s'en fout .

James : Moi seuuul !

On sait James mais tu as des parents indignes .

Screenshot-54207

 

Petite musique ! Allez vous dégagez maintenant !

Lyam : Super , merci .

Louanne : Sarah , là c'est toi qui dégages !

Screenshot-54209Sam : OUIIIIIIIN !

Ferme la un peu !

Sam : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

LA FERME !

Screenshot-54211

 

Sam : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Mes pauvres oreilles !

Screenshot-54212

 

Louanne : Sniiiif ! Beau papa !

Sont chiants les sims à pleurer , pleurer et pleurer .

Louanne : Mais il est pas là !

Pas là , pas là ...

Screenshot-54215

 

Voilà , tout les trucs bidules sont là ! Vous pouvez partir !

Lyam : Enfin !

Louanne : Ma maisoooon ! Du robelechon !

Screenshot-54217

 

Sam a disparu du berceau d'un coup ! Allez , belle vie à la petite famille !

Lyam : Merci !

Louanne : Libérée , délivrée !

James : Maison .

Screenshot-54220

 

Tout plein d'animaux errants ! Je veux le chat comme compagnon pour November !

Screenshot-54225

 

Trop chou !

Chat errant : Je veux une maison ...

Le pauvre ...

Screenshot-54227

 

Pauvre minou !

Screenshot-54230

 

Chat trop chou : Je pue !

Chien trop chou : Je suis esseulé !

Screenshot-54231

 

La cuisine est encore salle !

Et le chapitre est ...

FINI !

Ciao !

Publicité
Commentaires
O
Coucou!!! Ca faisait un bail :D désolée, la fac, ça prend du temps, mais comme promis, je n'abandonne aucun Legacy :D (et surtout pas le tiens) <br /> <br /> <br /> <br /> "Isa : Tu ... Il est mort .<br /> <br /> Oui je sais .<br /> <br /> Isa : Mais c'es horrible !<br /> <br /> Moins de sims à contrôler , pour moi , c'est le rêve !" Tu es une sacré sadique x) pauvre Isa!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Max est vraiment chouuu, j'ai hate de le voir grandir! Le petit PH est très beau, il va etre un tombeur!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité