Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
20 avril 2015

103 Annifs de Lyam et Summer !

Screenshot-33842

 

Ah Ly grandit !

Ly : Gagah  !

Screenshot-33845

 

Trop beau !

Ly : Reuh ?

Mais d'ou il tiens ses yeux marrons ...

Screenshot-33847

 

Lyam : Hihi ! Gah !

Oh il joue de la music ! Mon virtuoseee !

Screenshot-33850

 

Sum : Miam ...

Dépèche toi !

Sum : Ouais , une seconde ..

Pas parce que tu grandis aujourd'hui que tu dois ENCORE arriver à 11 h !

Screenshot-33854

 

Ouf !

Sum :*tout bas* J'ai pas envie de bosser .

Lyn : *tout bas* Répond tout au pif ...

Summer : *tout bas * Ouais , mais ne le disons ni à Sarah ni aux parents , il nous engueleront sinon !

Lyn ! SUMMER ! Je vous entend et je dirais tout à vos parents !

Sum : Il fait beau aujourd'hui !

Mouais mouais ... Sales gosses va !

Screenshot-33856

 

Argh ! Facteur !

Facteur : Hmmm ... Tiens je leur donne les factures !

DEGAGE !

Facteur : Je leur fait payer dix euro pour peine de voix impolie !

GRRRR ....

Screenshot-33862

 

Haaaaah ! Creuse pas pitié !

Sept : Je vais détérer un trésor !

Mouais ... Ne detruis pas mon joli dehors !

Sept : Pffff...

Screenshot-33866

 

Déjà niv. 1 ! Gosse prodige va !

Ly : Gah !

Hmmm... Faut lui apprendre la parole !

Screenshot-33868

 

Bonne journée ?

Esca : Kurt était trrooooop chou , il m'as déclaré son amour devant toute l'école !

OOOOOOH !

Esca : Skye m'as dit qu'il faisait le gentil pour me séduire puis qu'il me fera subir des choses horibles mais bon , quesque elle connait à l'amour ?

Mui . ( En fait , je pense que Skye ests amoureuse de Kurt en secret mais qu'elle veut que Bur ne l'aime pas . Je dit rien à Bur elle irait tuer sa couz sinon . )

Screenshot-33869

 

Yeeeh !

Robin : Promo ...

Niv. 2 !

Screenshot-33871

 

Sum : Yahiiiii !

Hum ?

Sum : Je grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Cool !

Screenshot-33872

 

Sum : Je voooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !

Ouais !

Sum :I believe i can fly ! 

Si tu veux ...

Screenshot-33873

 

OUTCH !

Sum : I believe ... Que je suis moche ...

Mouahaha ! Bon tu rentre et je te relooke  ...

Screenshot-33875

Screenshot-33877

 

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Sum: J'ai pris le trait exitée !

C'est cool ! Tu est trop belle .

Sum : Je suis héritière ?

C'est pas fait , je ne suis pas sûre de mon choix encore ! ( Je le ferais et j'invite les lecteurs à voter ! C'est à moitié fait ... Puis le seul vote actuel , il est pour Lyn ! )

Screenshot-33878

 

Nous remarquons en arrière Carla qui lave September .

Carla : On savonne le pitit ouaf !

Tember : Ouais !

Sum : Je rejoins Lyn à l'hotel de ville !

Pourquoi ?

Sum : Ly , Lyn , moi et Bur on va prendre une photo à l'hôtel de ville !

Screenshot-33882

 

Ly : OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Le pauvre il à faim !

Bur : J'y cours !

Bah voilà !

 

Screenshot-33887

 

Bur : Un bibi et on va se promener ! Prendre une photo !

Ly : U !

Escalibur ... U = Escalibur !

Esca : Quelle logique ...

Screenshot-33892

 

Tenue habillée ? Chouette ! Faites moi une photo toute belle ! Commentaires ?

Ly : Gah .

Sum : Pardon j'ai pété !

Lyn : Moi je tuerais le président !

Esca : Déjà tue Lyam , il me casse les oreilles .

Bah dit donc ...

Sum : J'ai pété !

OUI ON A COMPRIS QUE T'AS PETE !

Screenshot-33896

 

Voici une jolie photo ! Mes bébésssssss !!!!!!!! Sont chous !

Screenshot-33901

 

J'ai mit un truc pour créer des potions , ce sera utile !

Chris : Cool .

Screenshot-33902

 

J'ai mis un miroir dans la chambre de Summer !

Isa : FAAIM !

Carla : FAAAAAAIM !

Telle mère telle fille ...

Screenshot-33915

 

Chris : J'ai fait une potion horreur liquide !

Boit là , avec chance la potion t'empoisonera et te tuera !

Chris : Maieuh !

On est en avril ..

Screenshot-33916

 

Argh ! Bouchon !

Lyn : Miammmmmmmmmmmmmm !

Sept' : Ordures !

Mhhh....

Lyn : Je suis contente , l'école est cool !

Mouais .

Screenshot-33920

 

Isa !!! A ton âge !

Isa : Hiiiii !

ISA S'EST PISSÉE DESSUS ! ISA S'EST PISSÉE DESSUS ! MOUAHAHA !

Isa : Pfff...

MOUAHAHAHAHA !

Screenshot-33925

 

Moui va roupller ! Et salit ton mari avec ta pisse ...

Isa : La ferme !

Screenshot-33927

 

Elle dort mon ado ! Chou , hein ?

Screenshot-33932

 

La poupée de Lyn est .... Effrayante .

Poupée : ...

OH ! TU M'ENTEND ?

Poupée : ... 

Le lendemain matin :

Screenshot-33938

 

Lyn !!!

Lyn : Beujour !

Salut ! T'ass vu ? UNE DOUCHE ! Spéciale pour toi !

Lyn : Merci !

Héhé ma puce , faut recycler ! C'est l'ancienne douche de ta tante April .

Lyn : Pourquoi on rend pas visite aux autres de la famille ?

Parce que on trouve pas le temps .

Lyn : Mais ...

Screenshot-33945Chris : Dodo ...

RAAAAH ! Qu'il est stupide ! Il à fait des potions toute la nuit !

Chris : ...

Idiot .

Screenshot-33946

 

T'as fait une potion !

Chris : Potion meilleure humeur .

Ah , cool .

Screenshot-33947

 

Coucou !

Ly : Gah gah gah !

Bon ...

Ly : GAH !

Hmmm.... Vive les babys !

Screenshot-33948

 

Bah pour une fois que vous ratez pas le bus ...

Lyn : Raaaah ! Pas ma faute !

Esca : Sincèrement ...

Tiens ... Esca ? Tu à l'air pensive ?

Esca : Skye dit que Kurt veux pas être gentil avec moi ! QUELLE MENTEUSE !

Lyn : Parce que t'as un amoureux ? Cool ! Tu pourais le présenter à papa et mam... 

Esca : *regard froid* Je n'ai pas de parents , combien de fois je doit de le dire ?

Lyn : Pardon !

Esca : Mouais t'es pardonée !

Screenshot-33951

 

OOOOH ! Le petit livreur est boooow !!!

?? : Une  voix ? AAAAH MAMAN !

Hum . Un bon prétendant pour Lyn ! Je regarde comment il s'appelle ....

MOUAHAHAHAHAHA ! Il s'appelle ... Mérouanne ! Loooooooooooooooooooooooooool !

Screenshot-33958

 

Isa : LALALALALALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISA ! Tu ... Va bien ?

Isa : Au pays des lapins rooooooooooses !

Bon bah fin du chapitre !

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Sa y es je peut enfin reprendre ton legacy les Taylor mon vraiment manqué!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
O
La poupée de Lin est géniale, tu l'as eu ou????<br /> <br /> By the way, je vote Sum!!! elle est trop belle!!!! elle a ses superbes yeux!!!! *o*
Répondre
M
La photo entre filles est très jolie !!! :D<br /> <br /> SUM EST MAGNIFIIIIIQUE !! Je confirme ce que je disais dans l'episode précédent je vote pour elle *O*
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité