Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
17 avril 2015

101 Ennui total !

Screenshot-33609

 

Elle est belle ! Oui j'adore Lyn , elle est plus joulie que ses soeurs !

Lyn : Zzzz......The voice...Zzzz...

Une virtuose pas pour rien !!

Screenshot-33610

 

Esca : Zzzzz...Famille...Zzzz...

La pauvre .. Elle rêve d'une famille unie et normale .

Screenshot-33618

 

T'es pas couchée ?

Sum : Devoirs !

Chris : Summer ! A 3 h ! Va au lit VITE !

Sum : J''obeis qu'à mes parents !

...

Screenshot-33621

Robin : Ouais . Oui ... Dès que vous pouvez ? Très bien !

Qui t'appelle à 5 h du mat ?

Robin : Je te dis pas !

Screenshot-33624

 

Enfin finis les devoirs ! Va dorrmir un peu ! Tu roupillera en cours !

Sum : D'acc !

Carla : Quels bons exemples tu lui donne !

Bah quoi ?

Screenshot-33630

 

Un chat !

Robin : Ouais !

Tu appelais les travailleurs au service de l'adoption hein ?

Robin  Ouais !

T'aurais pu me le dire j'aurais été contente de le savoir ! Bref voici October . Une femelle .

Screenshot-33642

 

Sum et Esca : Oh m**** ! Bus Loupé !

Malines !

Sum : Bon ..... Vélo .

Esca : *pale sourire*

Screenshot-33643

 

Raaah ! Toi aussi !

Lyn : Sniiif ... Le jour de ma rentrée !

Screenshot-33645

 

Sum : Viiiiite !

Screenshot-33646

 

Esca : Un kilomètre à pied !

Lol ! Toutes en retard !

Screenshot-33650Tu y est presque !

Esca : Ouais ! Encore un effort !

Screenshot-33657

 

Voici l'interieur de l'école ! Ouais j'y suis rentréééée !

Esca : C'est pas ma classe .

Lyn : C'est la mienne .

Screenshot-33661

 

Woh ! Le ventre est rond !

Isa : Oui mon bébé nait surement demain ou après demain !

3 heures plus tard :

Screenshot-33664

 

De retour ?

Lyn : Ouaiiis !

Bah cool ! Comment la rentrée ?

Lyn : Me suis fait une amie ! Et j'ai apris les multiplications avec des chants Italiens !

Génial !

Screenshot-33665

 

Bonne journée toi ?

Esca : Bah .... Summer à plus d'amies que moi ! Et sinon , burger à la cantine et j'ai fait des chants japonais et du cross !

Summer est ou ?

Esca : Elle nettoie la cage du hamster ! Bien fait pour elle !

Opportunité donc .

Screenshot-33670

 

Quoi ? Naaaan déjà ?

Esca : Ouaiiiis !

C'est cool !

Screenshot-33671

 

MOUAHAHA LA TRONCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Esca : Je suis affreuse sauf pour le short !

Mouais ! Au miroir ! 

Screenshot-33672

 

Morgan est ado depuis hier !

Morgan : Relook me please .

Yes !

 

Screenshot-33673

Screenshot-33674

 

Pas si mal mais ... Le nez de son papa .

Morgan : Qui est mon père ?

Ta mère t'as pas dit ? Tareck Evin .

Morgan : Je l'ai jamais vu , ce sal***** !

Oui c'est triste !

Morgan : J'ai pris le trait ... 

Je sais pas . Et je m'en fiche .

Screenshot-33676

 

Bien sur la mascotte débarque !

Lama : Balala !

Hum . Très instructif .

Screenshot-33678

 

Bubur :

Screenshot-33679

 

Hum .

Bub' : Je suis moche ?

Pas moche . Mais je m'attendais à mieux . Bof ...C'est la forme des yeux qui gâche tout !

Screenshot-33683

 

Ah ? Tu vas chez des zens aux cheveux ... Bleu et violet ? :O ( Bravo le jeu qui m'installe de tout et n'importe quoi dans ma ville .... )

Esca : Vous avez un fils ado nan ? Je peux aller le voir ?

Screenshot-33692

 

Hééééé mais il est mignon lui !

Esca : Bon...Jour ! Je m'appelle Escalibur Taylor , je ...

?? : Taylor ? Ta mère est célèbre ! Et ta grand-mère aussi ! Je suis Kurt Nonnet , pour te servir ! Mais j'ai la dalle alors je vais manger .

Esca : Bon beh au revoir , à bientôt !

Chou !

Screenshot-33698

 

Pourquoi t'es habillé comme ça ?

Isa : Je rentre du travail pardis !

.. Tu est enceinte .

Isa : Bah je sais merci .

Nan mais t'as pas de congés maternité ?!

Isa : Bug ..

Screenshot-33701

 

Déjà des devoirs toi ?

Esca : Mouais c'est fatiguant !

Bah tu vois ! Moi je suis en vacances nananère !

Esca : Tsss....

Screenshot-33706

 

Bébé en ...

Isa : Je sais .

Si on peut pas en placer une !

Isa : J'ai nourrit Chips .

Passioant ! C'est à SUMMER de s'en occuper en plus !

Isa : Gna .

....

Screenshot-33709ALERTE ! Une flic est arrivé ! AAAAH !

Lyn : LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !

Esca : APOCALYPSE !!

Sum : BANAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

C'est bon ... Elle est aussitôt repartie !

Screenshot-33711

 

Ma gèn 1 ... Bientôt ce sera des fantôooomes !

Carla : ZZzzz.... Ta gueule Zzzzz.....

C'est gentil hein ?

Screenshot-33714Bubur à un nouveau agencement de chambre !

Bur : Pas mal .

Screenshot-33716

 

Robin : Mon blog est cool !

Gné ?

Robin : Conseils pour une famille heureuse !

Tssss .....

Screenshot-33725

 

Isa : Je reste ici toute la journée !!!! En attendant que j'accouche !

Bon courage !

Isa : Mouais ... Après trois fille je suis habituée !

Screenshot-33731

 

Isa : En attendant bébé je bosse ma cuisine .

Bonne idée !

Isa : Alors ... Les pâtes sablées et les pates brisés ...

Je te laisse .

Screenshot-33733

 Gné ? T'as ENCORE ratté le bus ?

Esca : Mui !

Rohlala ...

Esca : J'ai pas fait expré !

Et tes soeurs ?

Esca :  Lyn la petite veinarde elle à pris le bus juste à temps ... Moi j'ai pris un taxi et Summer , bien fait pour elle , elle à du chevaucher sa biciclette !

Ah .

Et c'est sur cette image exaspérante que je clos le chapitre !

A la revoyure !

Publicité
Commentaires
O
Après September :D Yeeeah :D<br /> <br /> Morgan est cute!!!<br /> <br /> J'aime pas beaucoup les levre de Esca, mais elle reste choupinette! ((raah, les petits noms pourris et moi xD )<br /> <br /> La robe de la mere de Kurl est géniale!!!
Répondre
M
Bubur est jolie mais je m'attendais aussi à la voir hyper canon devenue ado ! <br /> <br /> Ha lé fameux ratage de bus XD
Répondre
K
Mouhahaha elles loupent toujours le bus XD <br /> <br /> Robin... famille heureuse... mouais, pas crédible lui, quand on voit bubur :(<br /> <br /> Esca est pas mal... j'm'attendais à mieux aussi :O <br /> <br /> Morgan est chouuuu *-*
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité