Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
25 février 2015

077 Tag et dessin !

Screenshot-22521

 

Moooh !!!

Dan : QUOI ?

Choupi !! Un couple qui à le haut jaune !!!

Lin' : Whats ?

Nan mais je veux dire que c'est chou , haut jaune tout les deux !

Dan : Ah . Et aussi , je suis fan , niv.1 de la music !

Cool !

Screenshot-22537

 

Isa ?

Isa : Oui ?

Tu fais quoi dans la nursery ?

Isa : La gosse hurle à la mort , je vais pas la laisser comme ça !

Screenshot-22545

 

Isa : Gouziii !!! Coucou !!!

Skye : Gagareeeeeeeuh !

Isa : Oh oui , oh oui ... Que t'es belle !

<3

Screenshot-22551

 

Tag ? Pour qui ?

Carla : Moi !!! J'ai envie de devenir une artiste ...

Mouais .. Avoue que c'est pour le côté rebelle !

Carla : Oui bon j'avoue ..

Screenshot-22556

 

Isa : Hiiii , tu pues !

Classe !

Isa : Beh quoi ?

.. Rien ... :D

Screenshot-22557

 

Dessin ?

Lin' : Mui ....

2 § les dessins ...On sera pas riche avant longtemps !

Lin' : Je fais ce que je peux !

..

Screenshot-22559

 

Carla : Louala .. Bowbo ... Chiky bowbo ....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!

Carla : Quoi ?

C'est quoi cette horreur ?

Carla : Mon tag est si laid ?

OUI !

Screenshot-22564

 

Moooow ! Chouuuu !

Isa : Héhé ...

Screenshot-22577

 

Isa : Allez , tatie te laisse !! Elle doit faire un truc !

Skye : Geeeuuuh ? Gagah !

Screenshot-22586

 

Miam de la salade !

Isa : Hahah !

...

Screenshot-22593

 

Isa ? Pourquoi t'as laissé la salade ? 

Screenshot-22594

 

Isa : Je suis appelée à la rescousse ... Puis c'est des macaronis au fromage !!

Ah euh .. Oups ?

Screenshot-22599

 

Déjà sale ? Mais c'est une souillon cette gosse !

Isa : Quand je l'ais changé , elle puait depuis 3 h , là elle vient de chier !

Erk !

Screenshot-22625

 

Carla ... C'est une blague ? Tu m'as fait la même chose horrible sûr le mur en rouge !

Carla : Bah on l'aura en vert .

Grrr !

Screenshot-22626

 

Dan : Je cours au boulot !

Ouais , bonne journée !

Screenshot-22628

 

Ju : Muahhh...

COUCOU LES JUMELLES !

Ju : Salut ...

Ap : Nalut !

Screenshot-22640

 

Oh un taxi bateau ! ;)
Screenshot-22644

 

Ju ? Tu fais quoi toute seule ici ?

Ju : Je fuis ...

HEIN ?

Ju : Voilà en fait ... Isa apprendra la vérité . Elle le dira à maman et papa , ils me punieront et m'envoieront en pension ... Puis il me mettrons dehors ... Ou ils me feront esclave ... Ou ils ...

June ! Ce sont tes parents , pas des monstres ! Ils te gronderont peut être mais jamais ils ne te feront de mal !!!

Ju : ... Oui ...

Screenshot-22660

 

Ju : Je reste ici quand même un moment ..

Screenshot-22675

 

Isa ça va ?

Isa : Oui !!! 

Ah . Nan juste comme ça .

Screenshot-22680

 

T'es rentrée ?

Ju : Ouaip !

Screenshot-22681

 

Skye : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lin' : Omg mais elle cries fort ! Je  vais la jeter dans la mer cette gosse !

HEY !!!! C'est ta fille Lin' !!!

Lin' : J'allais pas le faire !

Skye : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-22687

 

Carla : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AU SECOURS !! Un monster !!!

Carla : P***** de chiottes de m**** !

Screenshot-22712

 

Chris : Faim !!!

Bonjour Chris !

Chris : MANGGERR !!

.. Très poli . ET REGARDEZ L'ETAT DE L'EVIER !

Screenshot-22713

 

Ju : Grrr maths ...  Miam des macaronis ! Je peux chiper le bol personne me regarde !

... Tu t'en sort en maths ?

Ju : Na !

Screenshot-22717

 

Ap : Oué !!!! Des maths !!!

Tu fais tes devoirs ?

Ap : Vouaiiis !

Screenshot-22735

 

T'as bien bossé Danchou ?

Dan : Oué !!! Me suis fait des potes !

Cool !

Screenshot-22755

 

Isa : Gouziiii ! Ma pucelle !!!!!Screenshot-22760

 

Moooh ...Trop belle !!! Dire que ... C'est ... Aujourd'hui ... Son annif ! ;)

Isa : Ouais , ça passe vite !

Très !

Fin du chapitre ! ( Moi sadique ? Naan ... :D )

Ciao !

Publicité
Commentaires
K
M'enfin pauvre Skye! XD Hâte de voir sa bouille de bambine *-*<br /> <br /> Arg l'évier! On s'croirait chez les Quinn! :sors:<br /> <br /> Sadiiiique j'veux voir Skye!
Répondre
O
C'est un sim qui chante ça " Louala .. Bowbo ... Chiky bowbo ...." ? xD ça m'a trop fait rire!<br /> <br /> Je suis totalement dingue de skye!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité