Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
28 février 2015

078 Annif de Skye !!

Screenshot-30210

 

Coucou Dan !

Dan : ENFIN !!!

Quoi ?

Dan : T'avais pas joué avec nous depuis le nuveau départ à Isla !

Ouais ben je suis là ! Rentre vite avant que ce taxi te fonce dessus !

Screenshot-30212

 

Skye : Ageuh !

Isa : Salut !

Enfin une qui me salues gentillement !

Isa : ...

Screenshot-30213

 

J'adooore !!! La cage avec la bougie , trop bow !!! Si il n'y avait pas se fichu cadre derrière !

Isa : Faudra le vendre !

Screenshot-30216

 

Apr...April ?

Ap : AU SECOURS !!!! Je suis coincée !

Je te reset !

Screenshot-30217

 

... Tu te retrouve évidement au bord de l'eau ! Allez rentre !

Ap : Chef oui chef !

Screenshot-30219

 

ISA POURQUOI T'AS MIS SKYE PAR TERRE !!!! Si Lin' et Dan savaient ...

Isa : Imbécile c'est son annif !

Screenshot-30220

 

Joyeux annif petite larve !

......

.........

............

............

.................

.....................

........................

...........................

................................

......................................

........................................

TADAAAAAAAAAAM !!!!

Screenshot-30222

 

Linilia ? C'est toi ?

Skye : Gongeuh gaaah !!

... C'est tout sa mère avec une peau mate et la bouche de son père et de son grand père ! Trop joulie !

Skye : CACA ! 

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Tu sais dire ... Caca .... Yupi ....

Screenshot-30223

 

Coucou !

April : OH UN LIT !!!!

.. C'est un frigo .

Ap : Ouuuups !!!!! Zzzzzzz.....

... Mes sims sont fous .

Skye : CACA !

.... Entre la gosse qui fait que rabacher crotte et la sirène qui prend un frigo pour un lit , la fonda qui tague tout et son mari qui est un c** pas possible ...

Screenshot-30224

 

Good night !

Isa : Merci ... Tu pourrais virer la music ? Stp ? 

NA ! C'est Taylor Swift , elle à votre nom en plus ! Danc niett !

Isa : Pffff....

Screenshot-30229

 

Carla à contaminé la salle de bain de son horrible "art" !

Lin' : Haha . DEHORS ! JE PISSE !

Gnagna ...

Screenshot-30230

 

Mon dieu ... L'évier ...

Carla : ...

Tu fais quoi à la gamine ?

Carla : Je veux lui apprendre la marche ....Ah oui et je lui ais appris un mot ! 

Skye : Papier cul !

.. Carla t'apprend quoi à la gosse ? C'est mal !

Carlan : Calme toi , je ne lui es pas appris " Sarah dégage !" ...

Grr ...

Carla : Viens voir Carla Skye ...

Mais mais .. Pourquoi tu lui dit te t'appeller Carla ?

Carla : Je veux pas qu'elle m'appelle mamie !

Skye : Mamie !

Mouahaha !

 

Screenshot-30236

 

Carla : .. Dort bien !

Skye : Caca ! Gageuuuh ...; Maluahaga ! Poyatadama ! Ouahmala ! Louala ! Bobobobob ! Arreuh !

...

Screenshot-30247

 

Déjà levée ? A 2 h du mat ?

Ju : FAIIIM !!!!!!!!!!

Chut !

Screenshot-30241

 

Coucou Lin' !

Lin' : Niv .. 3 ... De ma .. Carrière !

Youpi !!! T'es à 7 niveaux de ton SLT !

Lin' : Merci de me decourager  ...

A oui , j'ai oublié de dire que Carla est niv 3 ; Coupeuse de légumes !

Screenshot-30243

 

Tu lis quooiii ???

Dan : Bouquin pour le boulot ! Pour avoir une promo !

Ouais ... Mais je crois que sa sert à rien , tu part aujourd'hui ou demain ! ( Vui , Lin' et Dan et Sky emménage dans la belle Lidasky ! )

Dan : ... Mouaich .

Screenshot-30242

 

Ma gèn 1 !!! Je veux pas voir de cheveux blaaancs ..Au pire , colorations et antiride ! ( L'antiride , c'est le maquillage de visage d'Île de rêve avec les trois traits que j'adapte à la peau de mes sims ! )

Screenshot-30249

 

Que tu est belle !!!! 

Lin' : Vu ma mère c'est narmol !

Hihi !

Screenshot-30260

 

Le jour ce lèèève !

Ap : Alerte !! La folle est là ! ALERTE !

Sale peste !

Screenshot-30256

 

Tu vas bien ?

Ju : Mui ... Des macaronis au fromage le matin , pas le top !

Mouahaha !

J'ai modifié la maison de Lin' , Dan et Skye ! ( Lidasky) :

Screenshot-30264

 

J'ai rajouté : 

- 1 tapis blanc en forme de coeur , je le trouve trop mimi !

Un lit pour enfant et ado pour la gamine

- un parasoool à la table !!!

Screenshot-30265

 

- Une jolie allée en pierre orange/marron

- Des clôtures en bois qui vont avec l'allée 

- Des jeux pour Skye 

Screenshot-30272

 

Coucou la ralleuse !

Skye : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!

... Bye bye la ralleuse !

Screenshot-30284

 

Merci April ! Je te bénis !

Ap : Euh ... Pourquoi ?

Tu donnes à manger à ralleuse ! Elle ne cries pluuus !!

Screenshot-30286Ah tu bouffes Chris ?

Chris : Mui !

Ah ouais , je me souviens enfin des traits de Dan !

- Fétard

-  Chanceux

- Adore nager 

- Ulltra sociable

- Aventureux

Dan : Je veux aller à champ le sims !

Minute papaya ! Déjà , on à pas de simflpuz à gaspiller pour un voyage . En suite , si on voyagait , on irait PAS à champ les sims ! C'est ennuyeux . On peut faire que du vin et visiter le musé ! 

Dan : ...

Screenshot-30289

 

Carla : FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

... La mentalitée de mes sims : J'ai faim , je fais quoi ? Je cries comme un fou/une folle dans ma chambre !

Screenshot-30295

 

Bonne journée !

Ju : Mouais ... C'est nul le lycéé ! Heureusement qu'appartir de ce soir , on le quitte ...

HEIN ? Vous devenez jeunes adultes ce soir ?

Ap : Muiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Ju : On ira fêter ça à la plage !

Ap : Et je me trouverais peut-être un copain ! Ju , t'as de la chance d'avoir Joel !!!

Ju : Oui mais .. Voilà , je me sens pas heureuse avec lui ... Je lui ais envoyé 4 SMS et 3 appels , il m'as pas répondu ... Au 4 ème appel, sa mère m'as dit qu'il était avec Marissa ... Elle l'aime ...

Ap : Ma pauvre soeur ... Rompt au pire ... C'est un conseil .

Ju : Oui ... Tu as raison .

Screenshot-30297

 

Isa .. Tu laisse une préparation de patisserie en plan ?

Isa : Mouais !

Chris : Scrunch ..  Ché bon les cheriales !!

Screenshot-30298

 

AAARRRGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Factriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!!!

Factrice : Bonjour boîte au lettre . Je t'aime .

... Elle est affectée par son métier !

Screenshot-30313

 Factrice : Désolé barre d'exercice ... Nous deux c'est finit .

DEGAGE DE LA SALE FACTRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Factrice : Adieu barre d'exercie !!: Je ne t'oublierais jamais !

... Fin du chapter .

Ciao !

 

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité