Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
24 février 2015

076 June amoureuse !

Screenshot-22293

 

Ok . Tu te retrouve sûr une île avec un plongeur qui te matte ? Whats ?

Plongeur : La blonde à de jolies fesses ... HEY !!! Tu couches avec moi ma belle ?

AAAH !!!!!!!!!!!!! Un pédophile !!!! SAUVE TOI APRIL !

Plongeur : NAN !!!!

Ap : AU SECOURS !!! POLIIICE !! M**** je suis sûr une île ...*se barre en courrant *

Plongeur : Mais ...

Petite info :

C'est le 8 mars que je part 5 jours à Londres ; pour visiter et tout ça . Je reviendrait claquée à 5 h du mat donc vous étonnez pas si il n'y à pas de

suite avant le 14 .

Voilou !!!! Je voulais aussi vous dire .... Je prévoierais bie de faire un nouveau legacy . Mais je n'abbandonnerais pas les Taylor !!!! Je jonglerais entre les deux familles ! Qu'en dites vous ? Je fais un autre legacy ? Je tiendrait les 2 ! Pas d'abbandon , ne vous inquetez pas ... Votre avis ?

Ap : ... NAN !!

Screenshot-22296

 

Heu ? June ? C'est qui ?

June : Un gars de ma classe , il est pas moche ...

Moa... Je l'aimes pas !

June : T'es dûre .. Puis je vais m'amuser !

..  Telle sont les brunes aux yeux bleus de mon legacy !

Screenshot-22311

 

Ju : Salut !!! Tu te souviens de  moi ?

Joey : Oui , la fille dont tous les mecs sont amoureux .

Screenshot-22319

 

Ju : Regarde la meuf !!! Le théatre qu'elle fait !

Joey : Lol !

Screenshot-22327

 

Isa va bouffer et Dan rentre ENFIN !!!! Heureusement , la petite est pas morte !

Dan : Pfff..

Isa : BOUFFE ! BOUFFE !!!! BOUUUFFE !!!! Oh un évier ....

Voilà une digne héritière !

Screenshot-22331

 

Ariel !!!

Ariel : Je m'appelle APRIL !!!

Mui ... M'en fout !

Screenshot-22367

 

JU !!!!!! JOEY !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ... Vous faites quoi ?

Ju : Calme , on prend des photos !

Ouuf... M'enfin .

Screenshot-22373

 

Sont choux !!! Mais il y à 2 fois là même photo .

Ju : On en à rien à foutre des 2 photos !

HEY !!! LANGUAGE !

Screenshot-22377

 

Ju : *se jette sûr Joey*

MAIS NON !!! Tu vas te faire engueler ! NAAAN !

Screenshot-22381

 

... Il en redemande .

Ju :*tout bas* I'm the best !

Pfff...Qu'il est noc se Joey !

Screenshot-22388

 

Mooh .. 

Ap : Quoi ?

Trop chou !

Ap : Elle hurlait .... La pauvre .

Mui !

Screenshot-22395

 

 

AAAHHH !!! Mais t'es folle ?

Ap : Mais je la changes ...

Pfff ... Pas comme ça qu'on fait dans le vrai monde !

Screenshot-22399

 

Coucou Lin' , ça va ?

Lin' : Ouais mais  Skye arrête pas de chialer !!! Elle voulais pas dormir ...

Elle avais faim !

Lin' : Ouuups ...

Tu lui à fait quoi ?

Lin' : Je lui ais donné deux sommnifères ...

HEIN ? Mais c'est un bébé !!!

Lin' : Ouais bon oups !

Tsss ...

Screenshot-22404

 

Ju : Lachez moi !!!! NON !!!

WTF ?

Policier : Si ! Vous avez dépassé votre couvre feu !!! Venez DE SUITE !!!!

Ju : Mais ! NAN  !!! Je suis trop fantastique pour me faire arrêter par un flic et ......

Flic : J'appelle des unités de renfort ?

Ju : Je viendrait pas , dégagez ! Fichez moi la paix merde !!!

Flic : Les unités de renfort sont en route . Venez que je vous fouille ...

Ju : NAN !

Flic : Des cigarettes ... De la drogue ... De l'alcool ... Un mp3 .... Vous avez quel âge ?

Ju : 23 ans .

Flic : VOTRE ÂGE !

Ju : 23 !

Flic : * Fouille la poche droite de Ju* Hum ... Carte d'identitée ... 15 ans ?

Ju : ...

Flic : Montez .

Screenshot-22414

 

Dan : TU EST FOLLE !!!!!!! Je veux te voir rentrer avant 19 h dorrénavant !!!

Ju : T'es pas mon père !Tu te barrres bientôt d'ici alors m'en fou !

Dan : Ton père il sera prévenu ! Rentrer à 00h .... DE LA FOLIE !!! Idiote !

Ju : JE TE DETESTE !!!!!!! C****** ! *rentres en claquant la porte*

Screenshot-22424

 

Tsss.. June t'es dans de beaux-dras !

June : Je m'en fouts ... Je m'enfuirait ... 

Hein ?

June : Si vous me mettez en pension ...

Bien sûr que non !

Ju : Mais .. Je suis ... Si mauvaise ... ROH !!! Puis m'en fout ! Je rentrerait à 2 h du mat pour la peine !

Screenshot-22429

 

April , ça ... Va ?

Ap : My sister par en vrille ...

Ma pauvre ..

Screenshot-22438

 

Devoirs ? Est-ce que tu galères sûr les maths et le français ?

Ju : Bah je mets tout au pif ...

Je peut regarder tes maths ?

Ju : Ouais :

 

Marddi 24 Févrié 

Math

2021 x 12 = 104567

2300 x 100 = 8430

300 x 12 = 7336

Quel horreur !                                                                                                                                                                                                                                                  

Ju : Bah quoi ?

C'est affreux ! Tout est faux ! Regarde ce que ça devrais donner : 

Mardi 24 février

Maths 

2021 x 12 = 24252

2300 x 100 = 230000

300 x 12 = 3600

Screenshot-22457

 

Voici une vue de ma maison !

Plus tard à 5 h du mat :

Screenshot-22462

 

Isa : B'jour !

Saluuut ! Dèjà reveillé ?

Isa : Vui , je pêtes la forme !

Screenshot-22465

 

Isa : Couc... Hein ? T'as pas dormi ?

Ju : C'est à cause de Dan !

Isa : Explique moi .

Screenshot-22473

 

Isa : J'ai faiim ...

Ju : Bah en fait , je me suis trouvé un piti boulot après l'école , de 18 h à 23 h . Concierge nettoyeuse ! Mais j'ai pris plus de temps que prévu , et quand je suis rentré , Dan m'as privée de sortie et te téloche ! En suite , je suis allé faire un calinou à Skye et il m'as giflé ! Puis il m'as fait nettoyer la salle de bain ! Donc voilà ...

Isa : Mon dieu !

...

Screenshot-22491

 

Isa : Je lève de suite ta punition ! Mais fille en cours ma puce !

Screenshot-22509

 

Ap : Ciaoooooooooooooooooooooooooooo !!!!

Bonne journée !

Screenshot-22517

 

Mouahaha !!! Comment elle lève ses jambettes ! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Skye : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh mais elle à un cris fort !

Skye : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Fin du chapter !

Ciao !

Publicité
Commentaires
O
Pour les legacy, livre à toi de choisir!! Mais quitte à en faire deux, trouve un truc qui change pour le deuxième, type le legacy des muses de Mae! ^^ ça sera plus sympa, d'en faire deux différents ^^<br /> <br /> Ahah, pauvre petite Skye ^^<br /> <br /> Je le trouve très beau le chéri de June moi ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité