Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 février 2015

075 On m'enferme dans le frigo , rencontre et céréales volantes ! ;)

Screenshot-21964

 

June ...

Ju : La ferme ...

OH !!!!! 

Ju : Laisse tomber t'es trop ... *pense* c** ...

HOOO !!!! June !!!!

Ju : Beh quoi ?

Screenshot-21970

 

HÉ !!!! Bébéchou est par terre .

Isa : Beh tout le monde veut la prendre dans les bras donc je la pose par terre et tout le monde se jète dessus ; celui qui l'as la garde !

MAIS T'ES FOLLE !!!!!! Elle vas se faire tuer !

Screenshot-21978

 

Héhé une planche à voile chez mon pitit couple !

Screenshot-21979

 

Bonjour !

Dan : Salut ... Je suis papa ? C'est une fille ?

Oui , Skye !

Dan : OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!

Screenshot-21980Euh April je pense pas qu'on tienne un bol comme ça ...

Ap : Grrr ...

Screenshot-21981

 

HEY !!!! M'enferme pas ! *tambourine *

Ap : MUAHAHAH !

Screenshot-21982

 

Oh des céréales volantes !

Isa : .... Le portrait de mama me dégoutes !

Screenshot-21983

 

Hum ..  J'ai du rêver .

Screenshot-21984

 

Tu te laves June ?

Ju : Dégage !Screenshot-22000Oohhh !! Trop chou !

Carla : Ma petite Skye ... Tu est si belle ... Si petite !

<3

Screenshot-22007

Ma Carla !!!! T'es toujours belle !

Carla : Hi merki !

<3

Screenshot-22008

 

Chris : Elle va bientôt venir ?

De quoi ?

Chris : Mumu !

Bah nan , pourquoi ? Moi j'aimerais qu'elle vienne te chercher !

Chris : .. Pour rien ...

Screenshot-22010

 

Ap : C'est bon les patés de poulet !

Isa : Ouais !

Ap : C'est dommange que tu soit si grande ...

Screenshot-22016

 

Lin' : Je suis bien sans ma gosse ...

... Linilia ...

Lini : Zzzzzzz.....

....

Screenshot-22026

 

Mon dieu que je t'aime , t'es magnifique !

Carla : Hihi !

Screenshot-22034

 

Good .. Quaand la musique est bonne ! Merci Youtube !

Chris : Quand la music sonne sonne sonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne bonne bon boulot ! ;) Jean-Jacques Goldman - Quand La Musique Est Bonne - YouTube

Chris : QUAND LA MUSIC EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE !

          

Screenshot-22035

 

Screenshot-22036

Trop belles les jumelles ! Good journée !

Ap : Merci !

Ju : M'ci !

Screenshot-22039

 

Dan : PIPI !!!

Quand la mu... Euh .. Dan va  au toilettes !

Screenshot-22040

 

Isaaaaaaa !!!!

Isa : BAIN !

Quand la music est... Euh ok je m'éclipse ! ;)

Screenshot-22045

 

Mouahaha !

Dan : Beh quoi ?

Les fleurs dans l'assiette !!

Dan : C'est qui qui les à mis ma chère ?

Heu ... Moi ! Mais le pire c'est que si je bouge l'assiette je bouge les roses ... :D

Screenshot-22057

 

Lol la pise en forme de coeur !!!! Bravo Dan !

Dan : ..

Sinon , Dan & Li ont eu leur diplomes sans remise ... Bwef ! C'est ceux entre les deux portes !

Screenshot-22062

 

Ju : Serieux ! Le lyccé est nul !! Ap , on se barre et on va boire une bière ! Puis on ira faire du shopping ! J'ai vu une jupe chez TopShop  elle t'irait très bien ...

Ap : Tut tut ! 3 choses : 1 : Le lyccé n'est pas nul ; on y va ! 2 : Les bières sont interdies à 15 ans ! Et 3 je hais les jupes !

Ju : Pff... D'acc .. J'awive . Mais juste parce qu'il y à music !

Ap : Oh non !!! J'ai oublié d'apprendre la chanson !

Ju : Je t'aiderais pour la savoir .

Ap : Cool !! Heureusement qu'il y à maths ...

Ju : Crotte ! Je n'ais pas fait les maths !!!

C'était quoi ?

Ju : 3 + 5 x 30 !

Facile ! 153 !

Ap : Je t'aiderais pour le reste Ju .

Screenshot-22069

 

Trop mimi ! Souvenirs souvenirs ...Screenshot-22072Moooh ..  Bébé Skye ! Qui la prend ??

Dan : Moi !

Cool ! Vous ne la laissez pas au parquet !

Dan : ...

Bwef hâte de la voir bambine ! Il faut qu'elle soit le sosie de son père avec la bouche et les cheveux de sa mère !

Dan : Héhé ... 

Skye : Reeuuh !!! Gagah !

.... BOUH !

Skye : *pense* Mon dieu , papa sauve moi !! Une voix ! GAAH !! Je parle là !!! Papa ! *hurle* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!

Dan : Bravo Sarah ...

Screenshot-22070

 

Miam miam ?

Lin' : Miam miam .

Ouaiiis ! ( J'aime voir le manger)

Lin' : Hmmm ! De la boonne salade !

Screenshot-22082

 

Oooh !!!

Dan : Guili !!! Coucouu !!

Skye : *pense* Oh un nez !

...

Dan : Youhou bébé !!!

Screenshot-22087

 

GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ju : Pas mon style .

... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!!!!

Screenshot-22108

 

Toi aussi tu pisse par terre ??

Lin : ...

P*****  j'aurais du vous appelez "Pipiparterre" !!!! Serieux ....

Lin' : Désolé .

Screenshot-22096Euh Dan ?Pourquii t'es en pyjam's sûr la plage à côté de chez toi ?

Dan : Beh je voulais faire de notre petit bateau avec Skye mais je peux pas donc je rentre !

Vite !

Da : Attend je fais un calin à ma fille !

Mui ...

Screenshot-22121

 

Ah tu la balades ?

Dan : Ouais !

Elle est trop cute !! Je l'adore !

Screenshot-22128

 

Ah , Isa va rencontrer son amûr !

Isa : Mouais ... J'ai peur !

Screenshot-22134

 

Isa :Bonjour madame !

?? : C'est mademoiselle !

Isa : Pardon . Je peux voir Robinson ? Je suis une amie du lyccé ... Enfin , ça c'était avant !

??? : Mon frangin est là bas .

Screenshot-22147

 

Isa : Bonjour Robinson !!!

Robin : Salut Isabelle ! Tu as grandit !

Isa : Et oui !!! Toi aussi!

Robin : Héhé ... Tu est magnifique !

Screenshot-22187

 

Isa :Mici ! Regarde cette vidéo ...

Robin : Lol !!! La meuf qui danse en robe rose et jaune sûr la vache !

Isa : Et le mec qui est couché par terre !!!

Robin : Mdr !

Moooh , sont choux !

Screenshot-22192

 

Isa : Et tu te souviens quand Carlotta à mis le feu à ses heveux avec un bec bunsen ...

Robin : Ouais !!!

Héhé ..

Screenshot-22199

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Dan !!!! La...La petite !!

Dan : Beh quoi ???

... Cette gosse ne survivra pas deux heures de plus ...

Dan : Faut pas la tenir par les pieds ?

Nan !

Screenshot-22211

 

Isa : T'as vu ? Le signe du surfer !

Robin : Trop classe !!

Screenshot-22227Isa : Tient des fleurs .... 

Robin : Le rouge de l'amour ...

Screenshot-22231Mouahaha petie soeur espionne !

Ap : Je veux pas qu'elle fasse de bétises ! Puis je me détend !

Mouais ..

Screenshot-22253

 

Bah ils profitent bien  !!! Sont choubis ! M'enfin .... 

Screenshot-22257

 

Miam ?

Carla : Ouais ... J'ai la dale .... LA DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beh mange vite tes bonnes céréales ! :)

Screenshot-22266

 

Isa : Robin .. Veut tu êtree mon copain officiel ?

Robin : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : Cool !!! Je t'aime ...

Robin : Et moi jusqu'à ta maison !

Isa : Moi jusqu'à Sunset !!!!

Robin : Moi jusqu'à dans 100000000000000000000000000000000000000000000000000000 km !

Isa : Moi jusqu'à 2 m sous l'eau !!!

Robin : Et moi 3 mètres au dessus du ciel .

Moooh !!! Chupi !

Screenshot-22282

 

Coucou l La petite sirène !!!

Ap : je m'appelle pas Ariel !

Je sais !Screenshot-22291

 

Tu vas explorer ?

Ap : Mui !

Fin du chapitre !

Ciao !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâté de voir Robinson relouqué car je pense qu'il peut avoir du potentiel!<br /> <br /> Gabi
Répondre
K
Isa est trop beeeeelle *^* <br /> <br /> Robinson à l'air pas trop mal >8D<br /> <br /> M'enfin ils sont tous crado dans la famille! °-° la famille pipiparterre mouhahahaha XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité