Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
25 mai 2015

115 Anniversaire , mariage et ...

 

Avant de commencer ce message , je vous préviens que Regina et Alana son en téléchargement via ce message : Adoptez la famille Taylor !! - Le legacy des Taylor Voilà . Je vais aussi mettre Skye , Adam , Cherry , Damian et Tamy trèèès bientôt !

Screenshot-35299

Vous vous souvenez de la maison mystère ? C'est celle de ... Alana !

Donc , voici l'entrée . Désolé pour la flèche verte .

Screenshot-35300

Le coin salon , avec une joulie affiche que je love ! Encore pardon pour la flèche verte ! 

Screenshot-35301

Voici le coin salle à manger , il est dans la cuisine . Et je love cette endroi en fait !

Screenshot-35302

Le coin cuisine de ... La cuisine . Le jeu de mots ... J'adore l'afiche "chat" ! Et enccooore pardon pour la flèche ver.... ah non , rouge !

Screenshot-35303

 Pardon pour la flèche ... Et voici l'étage , vide .

 

Screenshot-35304

La salle de bain , je l'adore trop , rose et noir , c'est géant !

Screenshot-35305

 

La chambre d'enfant ,  c'est chou , avec berceau , lit et jeux .

Screenshot-35306

 

Et la chambre d'Alana , très jolie . Alors , ça vous plait ?

Screenshot-35308

 

Esca ? Tu peint quoi ,

Esca : Tu verra !

Mouais . Prête ?

Esca : Oh oui !

Héhé !

Screenshot-35311

 

Elle est bonne ta soupe ?

Sum : Oh ouais , à la laitue c'est miam !

Heu ... Si tu aimes ...

Sum : Dit , grande soeur grandis bientôt ! Ce soir !

Oui , merci d'oter le suspense au lecteurs ..

Sum : Tu sais , vu le titre , ils sont pas débiles , ils ont compris !

Screenshot-35316

 

Lyn , tu te baignes ?

Lyn : Rien de tel qu'une bonne baignade nocturne !

Mouais .

Lyn : En plus , n'importe quel jour on peut se baigner !

Attend que j'ai les saisons !

Lyn : Les saisons ? Gné ?

Bah vous aurez la neige , la pluie ... Voilà , en gros ... Mais euh voilà , je l'aurais pas avant un moment !

Screenshot-35325

 

Bubur ! Tu grandis ?

Bub' : Ouiiii ! Je deviens grande , jeune adulte !

Haha ! Oui ,  tu grandis !

Screenshot-35330

 

Besoin de relooking !

Esca : Bonjour Kurt !

Mais d'abord , Esca va voir Kurt qui lui aussi , à grandis ! La gèn 3 deviens grande !

Screenshot-35337

 

Sont beaux !

Kurt : Je t'aime ...

Esca : Moi aussi !

Screenshot-35349

 

La soeur de Kurt viens squatter l'image !

Esca : Kurt , tu m'aime ?

Kurt : Oui ...

Esca : Alors heu ....

Screenshot-35352

 

Esca : Tu veux m'épouser ?

Kurt : Oui ! Oui , je le veux !

Esca : Merci ! Bon , je t'emprunte ta commode et ton miroir , je vais m'habiller pour le mariage !

Ouais , je vais te faire le relooking .

Screenshot-35357

Screenshot-35358

 

Tu est trop belle Esca !

Esca : Merci .

J'aime pas la forme de tes yeux , ni ta bouche .

Esca : Pas grave .

Là , c'est donc sa tenue de mariée .

Screenshot-35359

Screenshot-35360

 

Et là , la tenue quotidienne !

Esca : En bleu , ma couleur !

Oui . J'adore ta tenue !

Screenshot-35368

 

Esca ramène Kurt à la maison , pour se marier en famille !

Esca : J'ai dit à Isabelle et Robinson de ne pas venir assister au mariage , je les hais .

... Bon , je vais à la maison voir les autres dans leurs tenues !

Screenshot-35371Lyn , éternelement en gris ... Elle aime cette couleur , m'enfin bon . Tu est splendide Lyn !

Lyn : Merci beaucoup !

Screenshot-35372

 

Summer, en vert , très belle !

Sum : Thank you !

Screenshot-35373

 

Carla , superbe !

Carla : Avoue , vieille mais belle !

Ouais .

Screenshot-35377

 

Naaaan !  Kurt s'est barré ! Et juste pour la remise . Esca obtient son diplome , sûr la route .

Esca : Je suis la meilleure élève ...

Quoi ? 

Esca : CHUT ! Et donc , je suis la plus succeptible de ...

Être la plus populaire . C'est génial , bravo Bub' !

Bub' : Merci ! Bon , je rentre et j'invite Kurt pour le mariage !

Screenshot-35382

 

Le diplome et les récompenses sont affichés ici !

Esca : Ouais .

Screenshot-35394

Screenshot-35395

 

Voici le beau Kurt qui à emménagé ! Ses traits sont Tourné vers la famille , Hypersensible , Pêcheur , Impressionable et Sommeil Lourd et son souhait à long terme c'est ...

Kurt : D'avoir cinq enfants .

Bah raté , Esca en veut que deux , je la ferais déménager en cloque ! Je vous metrais à tout les deux le traitement de fertilité . M'enfin .

Screenshot-35399

 

Mariage ! Vous êtes beaux . Bon .

Kurt Nonnet , veux tu épouser Escalibur Taylor pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , la chérir et lui rester fidèle jusqu'à que Mumu vous sépare ?

Kurt : Ouais .

Répète la phrase : Par cette alliance , je fait de toi ma femme .

Kurt : Par cette alliance , je fait de toi ma femme .

Screenshot-35400

 

Escalibur Taylor , veux tu épouser Kurt Nonnet pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , le chérir et lui rester fidèle jusqu'à que Mumu vous sépare ?

Esca : Bah ouais , quelle question !

Très bien , répète donc : Par cette alliance , je fait de toi mon mari .

Esca :  Par cette alliance , je fait de toi mon mari .

Vous pouvez vous embrasser !

Screenshot-35402

 

Ouaiiiis ! *lance du riz*

Esca : Mon amour ....

Kurt : Euh ...

Screenshot-35403

 

Lyn : Faiiiiim !

Lyn ... On va dire que tu veux chanter pour le mariage hein ... 

Lyn : Hein ?

Non rien ...

Screenshot-35407

 

Sont chous , tous réunis !

Esca : Papy aurait du être là ...

Ne pense pas à ça !

Esca : Quoi ? Il me manque !

Enfin , sans vouloir te faire de la peine , ta mamy va pas tarder à le rejoindre ... Plus de 100 jours !!

Esca : Tais toi , tais toi à la fin !

Oh ! Robin est là , tout a fond !

Robin : ... Je regarde mon ainée se marier ...

Screenshot-35410

 

Pourquoi tu va voir Skye ?

Kurt : Bah euh ...

Euh ? EUH ? C'est quoi ces coeurs ?

Skye : *ton enjôleur* Bonjour Kurt !

Nan ... NAN !

Screenshot-35412

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skye : Kurt , je t'aime !

Kurt : Euh ...

RENTRE !

Kurt : *tout bas * Je n'aime pas Skye ! Mais je veux cinq enfants , après , je romps avec Skye et voilà ! Mais je VEUX cinq gamins .

Bon , si après tu romps et que ton seul amour est Esca , je te laisse mais c'est très méchant , horrible . 

Screenshot-35422

 

 

Grrr ! Et voilà qu'ils s'embrassent .... Je suis quand même horrifié , mais si il rompt après ...

Skye : Hooo mon Kurt !

En plus , elle sait qu'il est avec sa cousine !

Screenshot-35419

 

Et un crac-crac , sans petite musique .

Skye : J'aurais du écouter maman , elle m'avais prévenue ! SARAH ! DEGAGE !

Oui chef !

Screenshot-35426

 

Skye : AAAAH ! Faiiiiiiiiiiiiiiiiiim !

Kurt : Je part !

Ouais . Vaut mieux !

Screenshot-35425

 

Allez , rentrez dedans , au lit ! 

Fin du chapitre !

Bye !

Publicité
Commentaires
C
Oh le salaud de Kurt!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
R
Je suis trop en retard! (D’après moi ^-^)<br /> <br /> m’enfin, bon. kurt! Je le sentais pas de toute façon, avec ses cheveux bleus, là...l’important, c’est que Bubur, soit heureuse! Je trouve que Summer, avec tout ce maquillage, elle fait un peu....pute. sinon, je love sa tenue! Oh my God, O.o! Escalibur...trop belle, pour son mariage!!! Tu m’avais dit qu’on verrais Liniliaaaaaa! Mais bon, pas grave, tant qu’on la vois, prochainement. Puis, tu m’avais pas dit dans quel chapitre on la verrais...lol, Lyn qui cris j’ai faaaaim! Je suis pas sûr que ça pourrait faire une chanson par contre xD...bref, pour résumé, je kiiiiiffe ce chapitre!
Répondre
K
Retard rattrapé! <br /> <br /> OMG Kurt!! Le salaud >_< Il vient juste d'être dans la famille en plus :( Pauvre bubur T.T<br /> <br /> J'aime bien la maison d'Alana! Et les flèches vertes! xD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité