Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
19 mai 2015

114 C'est la teuf !

Screenshot-35174

 

Whats ? Tu fous quoi dans la douche ?

Chris : C'est bien ici , c'est mouillé en plus , et j'espionne tout le monde !

Berk , pervers va .

Screenshot-35180

 

Voici la sac de Lyam !

Lyam : Mouais . Laisse moi tranquille .

Entre le grognon et celle qui à as sautes d'humeur , je m'en sors pas ... Sales ados va !

Screenshot-35182

 

Faut que je vire cette machine à karaoké . Et on à trois kit d'unniv !! C'est trop  !!

Screenshot-35184

 

Isa ... Même avec des rides , je te love .

Isa : Tu sais , maman est sénior ... Mais moi , bientôt ... J'aurais le même âge que ma mère .

Haha , chelou hein ?

Screenshot-35186

 

Robin ! Tu mange une tartine alors que on à deux cuisinières à la maison ?! 

Robin : Il y avait qe ça . Parce que les céréales c'est pour les jeunes , la salade c'est pour midi , les boissons c'est ... Des boissons , le yaourt c'est un dessert ... Tu vois ?

Mhhhh ....

Screenshot-35187

 

Octo est à la litière !

Octo : Ne me regarde pas !

Oui ma chatounette , oui !

Screenshot-35189

 

Tu jette les poubelles ?

Carla : Et oui , je suis obligée !

Pauvre toi , juste parce que t'es la mémé !

Carla : Et ouais ... *soupire *

Screenshot-35198

 

Ouah , la voiture de ouf ! Carla , c'est ton con-voiturage !

Carla : J'y go !

Screenshot-35204

 

Tu bois quoi ?

Robin : Je teste la potion envie pressante !

Oh , oh ....

Robin : Pipiiiiiiii !

Hum ...

Screenshot-35206

 

Et voilà ! Bravo , tu t'es pissé dessus !

Robin : Oh , la honte !

Oui , bon va te laver , tu pues !

 

Screenshot-35208

 

Vous avez vu ? Le trophé de Esca !

Esca : La classe mon trophé !

Ouais ...

Screenshot-35211

 

Tu nettoie ? La cage tu machin de ta soeur ?

Esca : Baaaah c'est que papa voudra pas sinon , alors pour que le plan marche ....

Quel plan ?

Esca : Te dit pas !

Screenshot-35214

 

Lyn : Allez papounet chéri !!! Siteuplaaaait !!!

Robin : Non ! Pas de ça , après vous allez boire , non .

Lyn : Sniif ... Ah tiens , un cadeau !

Robin : Merci ma puce .

Screenshot-35228

 

Carla cuisine ...

Carla : Oui . Du beurre de cacahuète et de la gelée .

Screenshot-35235

 Pizza ! Et Lyam tu m'explique ?

Lyam :  En fait , on fait une teuf , mais sans invités , juste les ados et mamy parce que elle aime faire la teuf . Donc , on commande la pizza , alcool à gogo ... Enfin, on à fait senblant de demander à papa , il à pas voul alors on lui à fait boire une de ses potions someill et il est aller dormir !

Isa arrive .

Lyam : M'en fout , on l'enferme dans le jardin .

Ah , ces ados ...

Screenshot-35237

 

Lyyyn ! Boit pas ça ...

Lyn : C'est une potion meilleure humeur !

Esca : Ouiiii ! C'est la teeeeuf !

Lyam + Sum : ALCOOL , ALCOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la teeuuf !

 

Screenshot-35241

 

Tu leur à fait des tartines !

Carla : Ouep , les jeunes se régaleront !

Oui .

Screenshot-35246

 

Louanne : Je peut boire de l'alcool ?

Lyam : Oh oui !

Lyn : Tiens ... L'est fou il parle seul ...

Aïe , c'est vrai que les autres la voient pas !

Lyam : Ouaiiis , alcoool !

Dire qu'il est à peine ado ...

Screenshot-35247

 Lyn : Miam , c'est trop bon la pizza !

Ouais je sais .

Lyn : Je veut pas boire tu sais . *hips* Je suis *hips* sage *hips* je boit pas *hips* .

Tu est totalement bourrée , mais sinon ...

Screenshot-35249

 

Lyam : *HIPS* Encore !

Non mais vraiment , c'est le plus jeune qui boit le plus , WHATS ?

Lyam : *HIPS* Oh des lapins roses !

Ton cas est grave ...

Screenshot-35250

 

Bien sûr , ils tombent raides après , ZZZZZZ .....

Sum : ZzZZ ....

Screenshot-35252

Robin : Gné ? Vous avez fais la fête ?

Bur :  Et alors ?

Robin : Rien ma puce ...

Bur : Tu n'as pas le droit de m'appeller comme ça .

Robin : Je suis ton père ...

Dark Vador !

Bur : Ca fait longtemps que je n'ai plus de parents , Robinson .  Ni toi , ni Isabelle êtes des parents pour moi ...

Robin : ... On le mérite ...

Bur : Oh que oui ... Jamais je n'ai eu de parents , juste papy , mamy et Sarah se sont occupés de moi . Toi , tu est un étranger . Je veux dire , VOUS .

Robin : Tu me vouvoies ?

Bur : Vous êtes un étranger pour moi .

Bon .... Au lit !

Le lendemain matin :

Screenshot-35257

 

Tu sais , tu as fait trois siestes à peine et tu est allé peindre ...

Esca : Oui ! Elle est jolie ma peinture ?

Très , je la mets dans la chambre de tes parents !

Esca : *grogne*

Screenshot-35262

 Esca , celle là sera moins jolie .

Esca : On peut toujours vendre !

Ouais , sous ! Bon , on à Déjà à peu près 20 000 dans la cagnotte ... Mais bon , au boulot quand même !

Screenshot-35263

 

Miam ! Tu me donne ta part ?

Carla : Dans tes rêves , j'ai la dalle moi !

Ooooh , méchante .

Carla : J'ai faim , puis t'es pas ne sims .

Screenshot-35264

 

Lyn , bonjour !

Lyn : Salut Sarah ...

Screenshot-35270

 

Mouais ... 

Esca : Roooh , je vend si t'es raba joie !

Une heure plus tard

Screenshot-35282

 

Mignon ! Mais on vend . Puis au dodo .. Le matin ...

Esca : Ouais ouais ...

Screenshot-35307

 A qui est cette jolie maison ?

MOUAHAHAHA ! Je vous le dit pas !

A suivre ...

Bye !

Publicité
Commentaires
C
Oui teufteuf j'adore les teuf!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
O
Eheh ^^ j'aime la teuf <3
Répondre
R
Youpiiii c’est Alanaaaa
Répondre
R
enfin de June, enfant de June...Regina? Alana? Et le beau gosse (c’est elle qu’à fait un enfant beau gosse...je sais sais plus son nom)? Ouf, on verra Cherry et Linilia! Soulagement! Si je te demandais si Skye avait des enfants, c’est parce que dans d’autre legacy, les sims de la famille que tu ne contrôle pas on quand même eu des enfants (notamment dans le legacy des Chocolate, que je suis autant que le tiens) du coup je pensais que Skye serait enceinte ou qu’elle ai déjà des enfants. Ce qui m’étonne, c’est que Linilia vienne tout juste de rentrer dans l’âge sénior, tellement ça fait longtemps qu’on l’a pas vu! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vivement la suite!
Répondre
R
Attend...sachant que nous sommes encore dans gèn 2...et que c’est Lyn l’héritière...ce sera pour la fille ou le fils de Lyn! J’ai raison? <br /> <br /> Faire travailler Robin pour le ménage? Il a déjà du mal à faire une potion alors le ménage...je prèfère ne pas imaginer! J’aimerais bien revoir ma petite Cherry! Et sa soeur et ses frères. Et ravoir des nouvelles de Linilia. Ça fait plusieurs chapitre qu’on les a pas vus. Ah mais c’est peut-être parce que la faucheuse est passé chez Linilia? Et chez April (ou June je sais plus!) Aussi? je me demande si Skye a eu des enfants...je me pose trop de questions je sais! Des questions auquelles je n’aurait sûrement pas de réponse mais c’est pô grave parce que pour l’instant, c’est Lyn la plus importante!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité