Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
28 mars 2015

093 Grossesse à la cool , ou presque .

Screenshot-32272

 

Chou mon couple !!!

Isa : Cuisine .... Zzzz.....

Screenshot-32278

 

Woh je vois des espaces vides là ! Manque des trucs ... 

Robin : C'est dèjà pas mal ce que t'as fait !

Screenshot-32280

 

Chris : Alors ...

Bosses à fond hein !

Chris : Oui oui ...

Screenshot-32288

 

Robin serieux un burger le matin ...

Robin : Burger végétarien !

QUAND MÊME ! Bon Isa à pris des spaghettis ... C'est pas mieux .. Tss ces sims !

Screenshot-32291

 

Chris : Allez ! Attrape le joujou !

Sept : Ouaf deux cochons !

Bien trouvé !

Screenshot-32293

Tiens ? Lilin' adulte ? Bon , reloooking ...

Lilin' : Oh ouais stp ! Urgent !

Screenshot-32294

Screenshot-32295

 

Beh .... J'ai trop mis de maquillage je crois . Sur les joues . Sinon ...Les rides ça va pas avec ton nez ... Du tout ... Mais sinon tu es pas moche . Je pense .

Screenshot-32298

 

Bubur : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!

Nan ma puce ... Si t'as faim dit pas ouin dit j'ai faim , ça passera mieux .

Bubur : Bain ! AGA ! UIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Screenshot-32303

 

Robin : Ma chérie ! Papa est là !

Bubur : Gahhhhh rout !

Tsss ....

Screenshot-32305

 

On dirais un singe ...

Bubur : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

Ahhh ! Un monster !

Roboin : Elle à juste faim !

Bubur : Sarah ! FAIM ! OUIIIIIIIIIIN !!! Agagah !!!!! Areuuuuuuuuh !

Mais elle sait mon name ! C'est bien bravo Bubur !

Screenshot-32313

 

Elle est quand même choute !

Bubur : Lait !

Oui tu va boire du lait mon épée . 

Screenshot-32315

 

Carla : Je fini de prendre mon bain ... Sarah ... Dégage !

Ok ok .

Screenshot-32319

 

Miam un burger !

Carla : Isabelle pourrait s'ocuper mieux de sa fille . Elle et Robinson sont trop gagas du bébé à venir ... Tsss ....

Beh aussi .... toi en étant enceite d'Isa tu ...

Carla : Je suis restée avec Linilia pendant ma grossesse !

Certes . Mais Isa ... Elle est du genre à s'amuser t elle aime bien sa fille tu sais .

Screenshot-32323

 

Chris : Lalala ........Sarah va t'en voyons . Et j'ai réparé la douche .

Chouette !!!!

Screenshot-32328

 

Chris : Miam !

Bah régale toi ...

Screenshot-32332

 

Isa : Oui bravo . Viens voir maman ! Et surtout ne tombe pas ! Tu es sencée réussir ok ? ÊTRE BONNE ! Ne pas tomber !

Bubur : Gah . 

Screenshot-32333

 

Chris : Pipi !

Robin : Maieuh je veut me laver !! 

Chris : Moi je pisserais par terre si je pisse pas ! Alors moi d'abord !

Robin : C'est trop injuste !

..Robin à t'il 4 ans ?

Screenshot-32338

 

Isa : Oui chérie ... Oui !

Bubur : Maman ! *se jette conntre sa mère *

Isa :*repousant fortement Bubur * FAIT ATTENTION IDIOTE ! Tu vas faire mal à mon ventre et donc au bébé !

Bubur : Déolé ...

Isa : D'ailleurs ... Tu l'aimera ! Le bébé ! Tu le calinera , lui donnera à manger et changera les couches ! Tu le protegera , tu l'aidera , tu le prendra aveec tes amis ! Et tu le fera passer avant toi ! Tu lui donnera les jouer si il/elle veut ! Tu l'aimera plus que ta propre vie ! Tu sera toujours il/elle dans la liste !

Bubur : Mais ...

Isa : Tu lu laissera regarder ce qu'elle/il veut à la télé ! Tu partagera tes amis et ses amis seront les tiens et , si c'est une fille ,tu la laissera si elle veut avec ton amoureux  elle aura le droit de te le piquer . Elle ou il sera le plus aimé/aimée du foyer du comprend !

Bubur :Pas jute ! Ze t'ime paz !

Isa : ON AIMERA CET ENFANT A 1000 % ! Et tu lui donnera ta propre vie si il faut , on l'aimera NOUS !

Bubur : Lazee oi ! Ze te déese !

 

Screenshot-32340

 

Nettoyage !!!!

Robin : Trop nul !

GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-32346

 

Alors ?

Robin : Factures . Rien que des factures .

Dommage !

Screenshot-32349

 

Isa : Viens là !

Bubur : Lace oi ze zaiz ja !

Ia : je te lache sale monstre je te laisse ... Robin viens t'occuper des la gamine pas sage !

Screenshot-32360

 

Robin : Alors comme ça tu es pas sage ? PUNIE !!!! Tu n'aura plus de gâteau aux fruits !

Bubur : Ouiiiiiiiiiiiiiin ...

Isa : Mal au dos ...

Screenshot-32365

 

Robin : Allez !

Screenshot-32366

 

Salut Carla !

Screenshot-32369

 

Robin : Tu y est preque !

Bubur : Âce oi !!!!! Ouiiin !

Screenshot-32371

 

carla : Un peu de vinaigre et de tomate ... Robinson , laisse cette gamine voyons elle n'as pas envie !

Screenshot-32374

 

Robin : Il faut qu'elle apprenne ! Puis là , elle sait !

Bubur : Mamy !!!!! 

Robin : Allez ! Viens là toi ! Petite peste , ta maman m'as dit ce que tu as fait !

Screenshot-32375

 

Carla : Eeeeh ! Je vieillit !

Quoi déjà ? Mon dieu .

Screenshot-32378

 

Carla : Sniiiif je suis une vieille !

Baah calme toi que je te relooke !

Carla  :Snif.. D'acord ...

Screenshot-32382

Screenshot-32383

 

Bien conservée ! Pas mal le maquillage ! ;)

Carla : Merci ! 

Screenshot-32385

 

Isa : Cette enfant ... Escalibur est saoulante .

Robin : On l'éduquera ne t'en fais pas .

Isa : Cette enfant est horrible ... Elle me dit de dégager alors que je fais des efforts !

Screenshot-32390

 

Bonne nuit la grosse !

Isa : Merci beaucoup ...

Serieux ton ventre est gros !

Screenshot-32394

 Régale toi !

Sept : Miamch miamch j'aime cette nouriture faite house !

Screenshot-32406

 

Chris : Délicieuse Salade d'Automne , Carla est très douée !

Elle assure ma vieille !

Chris : Ma femme n'est pas vieille !

Si .

Screenshot-32411

 

Chris : Allez ma puce fait popo sûr le pot !

Bur : Ui ! Papy !

MOOOOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Screenshot-32422

 

Chou le couple ! 

Isa : Zzzz...September ....Zzzz...

Screenshot-32426

 

Sept : ZZZ..Caillou ...

Pff....

Sept : Ouaf !

Screenshot-32428

 

Robin : M**** ! Saletée de chiottes !

Tsss .. Sims pas doués !

Fin du chapter !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
;)
Répondre
C
Mais elle est cruelle Isa elle peut pas faire ça a bubur <br /> <br /> Gabi^^
Répondre
M
J'aime beaucoup ta maison^^<br /> <br /> Elle est encore très jolie Carla ! <br /> <br /> Hihi bubur XD
Répondre
O
Linilia est une belle femme, dommage qu'elle ai tant de rides! j'adore toujours ses yeux *o*<br /> <br /> <br /> <br /> Bubur??? bubur??? xD <br /> <br /> Oooa, la pression que met Isa sur Lili (mieux que Bubur x) )<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhh, pauvree Carla.... :( au moins elle resplendit de couleurs :)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité