Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
29 mars 2015

094 Attention, naissance !

Screenshot-32434

 

Isa .. Sans vouloir te vexer tu es très grosse !

Isa :*ton exité* Ma merveille nais aujourd'hui !!! Je veux un garçon !

Cool .

Screenshot-32435

 

Carla : Miam !

Bon appétit !

Carla : Merci !

Screenshot-32436

 

Tiens Robin débouche les chiottes ? C'est cool !

Robin : Ahh je vais tomber dedans !

...Dans les chiottes ? Mais oui mais oui ...

Robin : Ouais j'ai peur !

Screenshot-32444

 

Isa : Scrrunch .... Dire que j'aurais deux enfants aujourd'hui !

Vouais après tu mets le troisième en route , t'attend que ce dernier soir enfant et tu fais le n°4 !

Isa : Bouuuh .... Envailie de couches après .

Esca grandira !

Isa : Couches aprtout quand même !

Roh .... Tu soules avec tes couches !

Isa : Il faut aussi des biberons !

Screenshot-32449

 

Robin : Hop hop ... Ménage .... Ménage !

Robin te surmène pas !

Robin : Naaaa .

Tsss .....

Screenshot-32463

 

Robin : Tiens ! C'est du manger !

Bubur : Gaaaaah ! Fraise !

Screenshot-32473

 

Isa : Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Rah tu saoule ! Bon bah chiottes à la nursery . Juste le temps qu'elle pisse !

Isa : Le bébé vas pas tarder à montrer le bout de son nez .

Screenshot-32478

 

Isa : Waaah des chiottes !

BON ALLEZ TU PISSE OUI ?

Isa : C'est bon ... J'admire la beaute de ces toilettes .

QUI M'AS FOUTU DES SIMS PAREIL ?!

Screenshot-32482

 

Isa : J'ai pissé ! Allez Bubur , ICI le cube !

Bubur : Aisse oi ! *pleure *

Isa : Je te laisse petit microbe !

Screenshot-32498

 

Robin : Mar-iage !

Esca : Riage !

Hum ....

Screenshot-32499

 

Carla : Promo !!!!!!!!!! Chef patissière niv 6 !

Bravo ! Plus que 4 niveaux !

Carla : Je peut le faire !

Bon je te laisse , j'ai une urgence ...

Screenshot-32502

 

Isa : Bébééééééééééé !

Aïe ! Tu doit souffrir ! Pousse bien j'ai encire une urgence !

Isa : Soit ... AÏE ! Pas trop longue ...

Ouais ma puce , pousse !

Bub' : Bébé arrie !

Robin : AHHH LE BEBE !

Screenshot-32504

 

Les jum's on grandis ! Regina va être reloookée ! Tu as pris le trait ...

Regi : Malveillante !

Aïe . Ou est Alana ?

Regi : Le microbe ? Elle est derrière la maison cette cagagne ! Je l'ai enfermée dans l'exterieur dr l'île et je la frappe .... MOOUAHAHA !

Mchante fillette .

Screenshot-32505

Screenshot-32506Si belle ....

Regi : Je le sais que je suis la meilleure des jumelles , la plus belle , la plus douée !!!!!!!!!! Mama me préfère aux idiots qui font ma fratrie ! Et Alana tardera pas à sombrer MOUAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

Copie de sa mère ...

Regi : Je le sais que je resemble à ma mère si douée si belle si ...

Oui bon je vais voir Lana .

Screenshot-32508

 

Alana !

Lana : AHHH ! Regina... Ouf non c'est toi Sarah .. J'ai cru que Regina venai me tabasser comme on fait mes parents ...

Ils sont horribles ! Adam te protège ?

Lana : Bien sûr que oui .
Screenshot-32509

Screenshot-32510

 

T'es cro mimi !!!

Alana : Merci !

Bon j'y go ...

Screenshot-32515

 

Pas fini ? Encore ?

Isa : Naaaaaaaaaaaaïe !

POUSSE !

Screenshot-32517

 

Une fille ! Encore !

Isa : Le plus bel enfant du  monde .... Je te présente Summer Taylor . Elle est génie et ermite , elle aime la couleur vert citron , la salade d'automne et le rock de geek . Sympa !

Chou !

Isa : C'est mon enfant préféré !

On peut pas préférer un de ses enfants voyons !

Isa : Si c'est ma favorite !

Robin : Ouais une fille !

Le/la prochain/prochaine , je veux un gars !

Isa : Ouep moi aussi !

Robin : Moi aussi !

Screenshot-32527

 

Les deux merveiles !

Screenshot-32533

 

Ah ? Une music m'annonce la future venue d'une troisième merveille !

Isa : C'est PRIVE ici !

Screenshot-32536

 

Isa et Robin : Zzzzzzzzzzzzzz...

Tsss ... Evidement après on est crevés ...

Screenshot-32538

 

Ici aussi on roupille !

Screenshot-32540

 

Toi tu vas faire nuit blanche ? T'avise pas de sortir piquer des trucs dans le frigo !

Sum' : Gagah !

Le lendemain matin :

Screenshot-32562

 

Tiens ton père t'as mis à la chaise haute !

Esca : Ui ! Manzer !

Screenshot-32563

 

Sum' : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Arrrgh !*se bouche les oreilles* Summer est jalouse ! Vilain été !

Screenshot-32575

 

Chris : Calinou toi ! Tu te sens seule hein ?

Sum : Gaaaah ! *pleure*

Chris : Je te pose !

Screenshot-32581

 

Par terre ? Un nouveau né ? CHRIS !

Chris : Je doit aller au boulot !

Beh la petite PAR TERRE ? Il y à des berceaux tu sais !

Screenshot-32589

 

Esca : Z'ai manzé ! Maintant z'ai SOMEILLEUH !

Pauvre gosse !

Bub' : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Argh mes oreilles !

Screenshot-32594

 

Panique à boooord !

Esca : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Summer : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : Aïe ....

Robin : ON VA TOUS MOURRIIIIIR !!! AHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!

Robin tu as 3 ans ou quoi ? Bref tu fais autant de bruit que les gosses là .

Screenshot-32596

 

Tiens c'est déjà l'annif de Summer ? Le temps passe vite !

Robin : Yes , tu l'as dit !

Screenshot-32599

 

Relooking !

Screenshot-32600

 

Juste que ... Nan mais elle est superbe mais il y à un truc qui va pas ... Elle à une couleur de cheveux marron-vert juste HORRIBLE mais des yeux d'un gris parfait . M'enfin elle est plus belle que son ainée . Mais bon je suis déçue pour les cheuveux .

Screenshot-32606

 

Pauvre gamine , elle dort sur le parquet . Parents indignes !

Fin du chapter !

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces yeux il sont trop bow!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Summer est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!! 💚
Répondre
O
Régina est trop.trop.trop belle!!!! Alana aussi est supra mimi ^^<br /> <br /> Summer <3 yaaahi!! Elle est trop belle!!! j'aime ses yeux <3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité