Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
31 mars 2015

095 Promo pour Isa et Esca fait le apprentisages !

Screenshot-32610

 

Carla : Je prépare la bouffe .

Coool !

Screenshot-32614

 

Isa : Boulot !

Hein déjà ....

Isa : Ouais !

Screenshot-32616

 

Carla : Hip !

Yeah !

Screenshot-32621

 

Carla : Tadatadameuh !

Screenshot-32623

 

Fini ? Prom's ?

Chris : Fini , pas prom's .

Grrr ...

Chris : Je sais ...

Screenshot-32624

 

Carla : Voilà ! Des sandwich au fromage fondu !

Miaaaam !

Screenshot-32626

 

Carla : Argh pipi !

Vas y vite ! Pas de pipi par terre j'en ai assez !

Carla : Hihi ...

Screenshot-32632

 

Chris : Popo sûr le pot !

Esca : Viiii ! Papi !

Chris : Oui je suis papi !

Esca : Oi suis bubur !

Chris : Oui tu est Escalibur !

Esca : Libur !

Screenshot-32636

 

Sum : Agah !

Esca : Compend pas ..

Sum : Bur !

Esca : Non , Escalibur !

Sum : Ageuh !

Chris : Elle est très petite elle ne parle pas du tout .

Esca : Bébé !

Screenshot-32645

 

Carla : Ouais !!!! Nan vote pas pour elle son dragon en viande ! Oui il à réussi !

Tu regarde ?

Carla : Masterchef sims !

Cool , tu t'améliore !

Carla : Yep's !

Petit message à Skye :

Holes in the Sky - M83 ft. HAIM (Lyrics) - YouTube

Je kiffe cette music ! Yeps ça veut dire trou dans le ciel .... M'enfin j'adore cette music quand même !

Screenshot-32650

 

Chris : Papy il prendra des photos de toi ! Prendre des photos !

Esca : Pendre des potos !

Chris : Prendre des photos .

Esca : Prendre des photros !

Presque !

Screenshot-32654

 

Chris : Mamie prépare à manger aux clients .

Esca : Mamy prérare à manzer aux clilients !

Chirs : Non .PréPARE . ManGer . CLIENTS .

Esca : Prépare manger clilients !

Chris :*soupir* Oui presque .

Screenshot-32661

 

Isa : Prom's , niveau 2 !

Pas mal ma belle ! Ton SLT est dans 8 niveaux !

Screenshot-32668

 

Chris : Papy attrape des voleurs !

Esca : Papy attrarpe voleures !

Chris : On ne dit pas attrarpe ! On dit attrappe .

Esca : Papy attrappe des voleurs .

Chris : Oui ! Bravo ma louloune !

Robin : Tu es trop gentil avec Escalibur Chris . Tu doit être doux avec la jeune et belle Summer mais pas avec elle ! C'est l'ainée et la pire !

Chris : Summer n'es qu'une enfant POURRIE GÂTEE !!!!!!!! Escalibur est maheureuse ! Elle n'as ni soutien maternel ni paternel juste des grands parents !

Robin : VOUS N'EDUQUEREZ PAS MA FILLE !

Esca : Parce que tu me considère comme ta fille ?

Robin : LA FERME ! Tu la ferme petit monster !

Esca : Z'ai pas de papa ni de mama !

Chris : Non ma puce tu n'as ni père aimant ni mère aimante . Tes parents sont affreux .

Robin : Escalibur viens là tu merite le fouet ... Ta mère sera en colère tu sais ...

Esca : Z'AI PAS DE MERE ! Laisse moi !

Screenshot-32683

 

Chris : Bonne nuit mon bébéchou .

Esca : Bonne uit papy !

Sum : OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Chris : Tais toi . J'arrive , j'arrive Summer .

Screenshot-32685

 

Chris : *ton sec* Je vais dormir .

Robin : Ouais ouais .  Viens ma belle Summer !

Screenshot-32692Isa : Je suis enceinte !

Chouette ! Une héritière ou un mec ?

Isa : J'en sais rien . Je veux juste me rattrapper avec Escalibur .

On essaiera .

Isa : Je m'en veut .

...

Screenshot-32694

 

Robin : Nouveaux vêtements Isa ?

Isa : Je suis enceinte .

Robin : Merveilleux ! Allons dormir .

Le lendemain matin :

Screenshot-32696

 

Salut Binbin !

Bin : Nalut .

 

Screenshot-32702

 

Non . On ne change pas de maison . C'est la new house d'Ap ! Admirez le toit !

Ap : Wah !

Avec un berceau pour Morgan . Oui les triplés on grandit ! ;)

Screenshot-32703

 

Quand on rentre , il y à la cuisine , moderne et chaleureuse pour une grande famille !

Ap : Grande tu l'as dit !

Screenshot-32704

 

Le petit salon , canapé que j'adore , tapis adorable .... Mignon et chaleureux ! Et marron et blanc .

Screenshot-32705

 

Première vue de la salle de bain : Les chiottes . Avec un porte pq !

Screenshot-32706

 

Deuxième vue . Une baignoire avec serviette bleue et un lavabo avec miroir !

Screenshot-32707

 

Première vue de la chambre des triplés ! Lit en hauteur bleu de Damian chou d'amour et une lumière géniale avec ds affiches et une commode !

Screenshot-32708

 

Autre vue . Le miroire et le tableau , j'adoooore !

Les triplés ! Joli !

Screenshot-32709

 

Encore autre vue : Le lit des filles ! 

Les filles : Joliii !!!

Screenshot-32710

 

Chambre d'Ap : Vue 1 .

Screenshot-32711

 

Vue 2 ! J'adooooore ! Cette chambre à  été durement construite !

Ap : J'adore !

Screenshot-32713

 

Vue un de la chambre de Morgan .Coté enfant/ado !

Morgan : Z'aime ien !

Screenshot-32714

 

Côté bambin ! Voilà fini la visite !

Screenshot-32715

 

Juste une vue du dessus ...

Screenshot-32718

 

Instalation ! Outch les dégaines des triplés ...

Dam' : Reloooking please .

Cherry : Steeeup !

Mymy : Vui si il te plaiiiit !

Screenshot-32719

Screenshot-32721

 

Voilà Cherry !

Cerise : Merci ! Je kiffe être sirène en plus ! Tam tam tu viens on ma jouer !

Attend , ta soeur doit d'abord être relookée .

Cherry : Ihiiii d'acc ! Je suis fière j'ai la plus belle soeur et la plus belle maisoooon du quartier !

..Elle à pris le trait snob .

Screenshot-32722

Screenshot-32723

 

Tam' ! Toute mimi ! Mais le nez est un peu ....

Tam : On s'en fout . J'ai pris le trait kleptomane , va rien cafter à mam's !

Moui la mal lunée rebelle .

Screenshot-32724

Screenshot-32725

 

Mon chériiii ! Damian !

Dam' : Je suis incoreeect ! Et je vais balancer mes soeurs dans la boue MOUAHAHA !

Tss.. Bon je rentre au foyer controlé !

Screenshot-32730

 

Chris pisse .

Chris : SARAH DEGAGEUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui ....

Screenshot-32735

 

 

Bur : FAAAIM !

Bubur , patiente deux minutes !

Screenshot-32738

 

Carla : Viens là tu vas manger dans deux minutes !

Bur : D'accord Mamy !

Mooooh !

Screenshot-32742

 

Bur : Sac !

Nan c'est Zack pas Sac !

Bur : Zack à main !

Mouahaha !

Screenshot-32744

 

Isa : Arggh !

Quesqu'il se passe ?

Isa : J'ai la dalle nom d'un cochon !

Cochon ?

Isa : Dans le cochon , tout est bon .

Nan mais quesqu'elle me raconte elle ...

Screenshot-32752

 

Isa : Coucou toi ! Coucou le chien !

Sept : Ouaf !

Moooh ...

Fin du cochon ! Euh chapitre , excusez moi .

Bye !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa la maison d'Ap, j'adorela déco ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité