Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
22 mars 2015

091 Oh mon épée !

Screenshot-31844

 

Sont choux à jouer avec leurs peluches !

 

Screenshot-31846

 

Ap : Viens là petite coquine !!!!

Tamy : Faim !

Screenshot-31850

 

Il dort sans Isa , elle dort chez Ap !

Plus tard à 9 h du mat :

Screenshot-31854

 

Tamy : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'ai fait cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

Ap : En effet , tu chlingues !

MDR !

Screenshot-31855

 

Robin : AAAAAH !!!!!!!!! ISA EST MOOOORTE !!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Calme ! Isa est chez April !

Robin : J'ai fait un terrible cauchemard !

Screenshot-31857

 

Robin : Tssss.. Du yaourt le matin , on crois rêver !

Screenshot-31861

 

J'ai mis une salle de bain privée à mes fondateurs !

Screenshot-31865

 

Isa !! Coucou !!!

Isa : Salut ! Je rentre pour préparer une teuf !

UNE TEUF ? COOOL !!!!!!!!!!!!!!! FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : J'invite la familly !

Screenshot-31866

 

Ap : Je suis morte de fatigue !

Screenshot-31867

 

Chris : SARAH DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31872

 

Isa ... Tu as cassé l'ordi d'April !!!!

Isa : Ouais ! Je me barre avant qu'elle voies ...

Screenshot-31887

 

J'ai préparé la teuuuuf !!!!!!!!!

Isa : Ouah !

Screenshot-31892

 

Carla la vieille donne à manger à pumichou !

Carla : Yep's ... MAIS JE SUIS PAS VIEILLE M**** A LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31894

 

Wohhhh ! Jolie la tenue habillée !

Carla : Merciiiiiiiiiiii !

Screenshot-31904

 

MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : Woh calme toi !

Screenshot-31906

 

La fponda d'amur se douche !

Screenshot-31908

 

Isa : Looooool ! J'ai capturé un piaf !

Il nous ramène pleins de sousous !

Screenshot-31916

 

Happy birsthday Adam !

.........

...........

....................

....................

.........................

...............................

........................................

.............................................

...................................................

..................................................

TADADADAM !!!!!!!!!!

Screenshot-31921

Screenshot-31920

 

Roooh ! Il est crop crop mimi !

Adam : Merci ! J'ai pris le trait Athlète !

Cool !

Screenshot-31925

 

Carla : Ouais ouais ... Tu viens à la teuf ... CIAO !!!!!!!!!!!!!!! A de suite !

Screenshot-31950

 

Mouarf ! L'embouteilage !

Sept : C'EST LA TEUUUUUUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31953

 

CADEAUX DE MARIAAAAGE !!! L'affiche et la fontaine ! Je vend la fontaine je garde l'afiche ! Et oui , nous avons une machine à laver et une truc pour accrocher le linge !

Screenshot-31961

 

Tiens ! Coucou Teddy , tu viens à la teuf !

Ted : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!

Screenshot-31963

 

Bobecs , chips et ALCOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robin : Mwarf ....C'EST LA TEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31965

 

Juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju : Salut Sarah !

Screenshot-31975

 

YOUHOU !!!! Tout le monde à la piste de danse !

Ted : QUAND LA MUSIC EST BONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31977

 

LINIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! T'apporte des hots dogs ?

Lin' : Ouais . Je les poses par terre ..

C'est dégeu !

Screenshot-31981

 

Adam : YOOUHOU !

Skye : Salut ! Tu doit être Adam .

Adam : Ouais et toi t'est Skye ma cousine !

Skye :Je kiffe cette music !

Screenshot-31986

 

Bah touut le monde rentre déjà ?

Juju : Ouais mais on à A-D-O-R-E !

Cool !

Screenshot-31994

 

April viens d'accoucher d'un petit gars sirène ! Il s'appelle Morgan , il est génie et maladroit ! Mimi !

Screenshot-31998

 

Isa : Coucou toi !

Morgan : Areuuuuuuuuh !

Screenshot-31999

 

Isa : Tiens un bibi !

Screenshot-32013

 

Bah t'as fiché la paix à Morgan ?

Isa : Ouais , j'avais la dalle !

Screenshot-32015J'ai viré la piste de danse !

Screenshot-32017

 

T'es énorme !

Isa : Ouais bon je vais faire dodo ...

Screenshot-32019

 

Moooh !

Le lendemain matin :

Screenshot-32023

 

Robin : AAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SARAH FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quesqu'il se passe ?

Robin : AU SECOURS !!!!!!!!!! LES EAUX ONT ETES PERDUES !!!!!!!!!!!!!

HEIN ?

Screenshot-32024

 

Isa : LE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nursery vite !

Screenshot-32032

 

Isa : AAAAÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! POUSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-32035

 

Ta femme accouche et tu fais la VAISSELLE ?

Robin : Je peux rien faire d'autre ...

Mouarf ! Mauvais mari !

Screenshot-32038

 

Isa : Sa y est !

...........

...................

.................

...................................

.......................................

..................................

.................................

.......................................

..................................................

Screenshot-32042

 

UNE FIFILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Present !

Isa : Voic Escalibur Taylo...

Une épée !

Isa : CHUT ! Donc voici Escalibur Taylor , elle est artiste et craseuse , elle aime le bleu , la music héroïque et le pain perdu . Elle est vierge !

Cool ! Petite épée d'amour !

Isa : Arrêtes d'appeller ma fille comme ça !

Screenshot-32049

 

Miam des gaufres !

Carla : Vui !

Screenshot-32050

 

Isa : Ma puce je te laisse ! Je vais en bas !

Epée *grognement d'Isa* : Gagah !

Fin du chapitre sûr cette naissace !

Ciao 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue a escalibur^^<br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Oh c'est sympa comme prénom Escalibur pour une petite fille ! :D
Répondre
K
Retard rattrapé! Adam est chou :P <br /> <br /> Escalibur?! Ok pourquoi pas XD (l'épée officielle c'est eXcalibur) héhéhé!<br /> <br /> Vous m'donnez envie de donner des prénom bizarres à ma gen 3 :P<br /> <br /> Ta maison rend bien! 8D ( et elle est super grande :o me sens pitite avec la mienne du coup xD)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vite la suite :D
Répondre
O
Ta maison est de plus en plus belle *o*<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> .... Escalibur... une fille, sérieux? xD je t'avoue un truc, j'admire l'originalité ^^ tu sais quoi? j'appèlerais bien une petiote "Echo", pour voir ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité