Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
22 mars 2015

090 Tout pleins de trucs mais surtout ... Grossesses officieles !

Screenshot-31644

 

Promo ?

Chris : Ouep , agent de la circulation !

SUPER !!!!!

Screenshot-31648

 

Isa : Bueeerp ....

T'es dégeulasse ! T'aurais pas pu le faire aux chiottes serieux ?

Screenshot-31651

 

Mouahaha Robin à pas atteint son lit !

Screenshot-31660

 

Isa aussi ! Raaah ..... Faites gaffe ! 

Robin : Liiiiit !

Screenshot-31662

 

J'ai acheté une table de dominos !

Screenshot-31665

 

Bah voilà !

Screenshot-31671

 

Chris : Un peu de moutarde .... 

Tu fais quoi ?

Chris : Hots-dogs !

Screenshot-31675

 

L'hértière prend un bain ?

Isa : Ouais , rien de tel pour le dos !

Screenshot-31682

 

Voici un nouveau look que j'ai mis à Isa ! Vous aimez ?

Isa : Sympa !

Screenshot-31684

 

Chris : Hop hop !

Yeeaaah ! Miam !

Screenshot-31691Bon appétit !

Isa : Michi !

Screenshot-31704

 

Pourquoi tu fais un trou ??

Sept : Parce que je fais un trou !

Roooh ...

Sept : Serieux , je cherche un trésor !

Screenshot-31707

 

Alors ?

Robin : Alors factures !

Raaaarghhh ...

Screenshot-31709

 

HEIN ? T'es enceint ?

Robin : Idiote , j'ai mangé de la viande alors que je suis végétarien !

Ah ..

Screenshot-31713

 

Oh ! Ap à un chat !! Comment tu t'appelle minou ?

Ap : Elle s'appelle Loupiotte !

Heu... Pourquoi ce nom ?

Ap : Je me uis pris une loupiotte en pleine tronche quand je l'ais trouvé !

Hum ...

Screenshot-31715

 

Encore ? La c'est plus possible !

Screenshot-31718

 

Ou tu vas le chien ?

Sept : Arrête de m'appeller comme ça !

Screenshot-31722

 

Cherry : Ême que qlan o srera gand , on aura dsés bébé !

Dam' : Et on ze mrarira !

Screenshot-31721

 

Cherry : Et nzos bébé z'apleleront Jayla et Clark ! Gah !

Screenshot-31725

 

Ah tu vas voir Loupi !

Loupi : Coucou !!!!!!

Sept : Salut !

Mooooh !

Screenshot-31727

 

Mais tu est officielement enceinte !

Ap : Oui et je veux un garçon !

Cool , je te le souhaite ! ( Mais t'auras déjà te la chance si c'est pas encore des triplets ! )

Screenshot-31730

 

Bah elle à ENFIN trouvé son lit ! Il était temps .

1 h plus tard ( Il est donc 7 h du mat ! )

Screenshot-31742

 

Isa : Je suis enceinte !

Naaan tu crois ?

Isa : Bien sûr !

.. Quelle ironie !

Isa : Je veux un garçon !

Et beh ! Vous voulez toutes des pt'its gars !

Screenshot-31744

 

Robin : Isa ! C'est merveilleux on va avoir un bébé !Un petite fille !

Isa : Non , un garçon !

Screenshot-31746

 

Isa : Même enceinte je dois bosser ...

J'en ais marre que la maison soit dégeu ! Quand Robin sera vieux , il aura une retraite et il fera le ménage !

Isa : Mouais beh je suis en cloque moi !

Mouarf , m'en fout !

Screenshot-31759

 

Tu prépare quoi ?

Isa : Une patée au beuf pour le chien !

Ah ! Cool , il sera heureux !

Screenshot-31763

 

Isa : Voilou September !!! De la bonne patée gastronomique !

Sept : Miam !

Screenshot-31764

 

Isa : M**** de chiottes !

Bravoooo ... T'as bouché les W.C  ! Idiote !

 

Screenshot-31777

 

Tu donne un bain au chien ?

Isa : Bain anti puce !

Cool !

Screenshot-31780

 

Super Robin des bois est rentré !

Robin : Ouaip !

Screenshot-31786

 

Tu discute avec le miroir ?

Robin : Idiote j'améliore mon Charisme pour le boulot !

Idiot toi même , moi je tape pas la causette avec un miroir !

Robin : ..

Cassé !!!!!!!!!! :D

Screenshot-31788

 

Isa : Miam !

Tu vas bouffer ?

Isa : Yeps !

Screenshot-31796

 

T'améliore ta logique ?

Chris : Ouais !

Cool ! Tu fais quoi ? Equations ? 

Chris : Je desine des lapins !

.. C''est vachement de la logique ça ... *soupir* Tu es un cas désespéré !

Screenshot-31805

 

Carla : Promo !!!

Ouaiis ! Niv. combien ?

Carla : 5 , chef de partie !

So good !

Screenshot-31806

 

Alors ? Tu vas chez April ?

Isa : Yep's !

Screenshot-31809

 

Isa : Salut ma April ! Tu vas bien ? Je peux entrer ? Le bébé se porte bien ?

Ap : Salut ! Oui je vais bien , tu peux rentrer et le bébé est heureux !

Screenshot-31810

 

Dites ?

Isa et April : Ouais ?

Vous voulez former un club des baleines je me trompe ?

Ap : Ta gu**** !

Screenshot-31819

 

Isa ma parole ! Tu es E-N-O-R-M-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : LA FERME !!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31828

 

Carla grignotte !

Carla :Rester tout l'aprèm dans une cuisine ça donne la dalle !

Screenshot-31830

 

Chris : P***** ! Les cloturs elles empêchent de passer !

Screenshot-31832

 

Bah R-I-P les clotures ! Allée plus grande ! Avec des news pierres !

Carla : Yep's ! Trop cooooool !!!!!!!!

Screenshot-31840

 

Na mais April .. Tu es ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ap : Le bébé nait demain .. Et celui d'Isa aussi je crois ...

FIN DU CHAPTER !!!!!! :D 

Ciaooooooo !

Publicité
Commentaires
M
Oooh va y'avoir pleins de bébééés !!!! J'ai trop hâte de les voir ! :D
Répondre
O
Pleins de bébé, yahi!!!!!!!!! :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité