Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
15 mars 2015

088 Avalanche de gosses !

Screenshot-31299

 

J'ai acheté une télé et un siège pour la nursery ! ;)

Ap : Trop bien !! Une vache !

Hum dessins annimés ...

Screenshot-31303

 

Sept ... Tu vas bien ?

Sept : Trop !!!! J'm'éclate !

Screenshot-31314

 

Moooooh ! 

Screenshot-31324

 

Les cuistôts rentrent ! Pas de prom's ?

Isa et Carla : Nan .

Screenshot-31342

 

J'ai instalé un doouche dans la nursery car vu qu'Ap accouche bientôt ET que elle doit s'hydrater ... Bah voilà .

Screenshot-31350

 

Ap : AÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! J'ai...Perdu les ...Eaux ...

POUSSE !!!!!!!

Screenshot-31351

Screenshot-31352

 

Ap : Mon bébé !

Présente la please !

Ap : Voici Cherry Taylor , une petite sirène amicale et athlète qui aime le orange et qui est vierge . 

Screenshot-31357

 

Quesako ? Un autre ?

Screenshot-31358

 

Ap : Voici Damian Taylor , un vampire exité et génie qui aime le vert , la music égyptienne et le poisson et frites végétarien . Il est Verseau .

Moooh des jumeaux !!!!

Screenshot-31360

 

April : AAAÏÏÏÏEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HEIN ?

Screenshot-31364

 

Ap : Voici Tamy Taylor... Vampire , athlète et artiste , aime le rose pale la music égyptienne et les raviolis à la vapeur . Voilou .

COMMENT ON EST SENSÉS GÉRER DES TRIPLETS ??? HEIN ? HEIN ?

Ap : Désolé...

Tamy : OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Les ennuis commencent ...

Screenshot-31366

 

Ap : Voilà ma pucine ...

...

Screenshot-31373

 

Carla : Oh ... Je vois ... Des triplets ....

Screenshot-31377

 

April...Tu laisse les gosses à ta mère et tu PREND UN BAIN ?

Ap : L'accouchement ça fait mal tu sais ...

Screenshot-31381

 

Tu fous quoi chez Tare ?

Ap : Je ...Veux le faire revenir mais par là je peux pas rentrer ....

Screenshot-31383

 

Ap : Ici non plus ! Sa maison c'est de la m**** !

Rentre ... April ..

Ap : Bonne idée .

Screenshot-31388Ap : Allo Tareck tu peux venir chez moi stp ? D'accord à tout de suite !

April ..Il fait jour .

Ap : Je le ferais vite rentrer !

Screenshot-31392

 

Les triplets : OUIIIIN !

J'en peux plus ... Ils saoulent .

Screenshot-31419

 

April ne refait pas la même erreur ... Apr...

Ap et Tare : DEGAGE !

... Je t'aurais prévenue April ...

Screenshot-31426

 

Aïe aïe aïe ...

Screenshot-31429

 

Mouahaha Chris de corvée bébés !

Chris : J'en ais marre .

Screenshot-31436

 

Petite ...Music... Elle refait la même bétise !

Screenshot-31441

 

Tamy : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.. God ...

Screenshot-31450Tare : Faut que je te dise .. J'aime pas les enfants . Donc les ..Trois trucs tu les élèvera seule . Je m'en occuperais peut-être quand il auront vingt ans ...

Ap : HEIN ? Tu est fou ! Tu veut profiter de moi juste comme un fille de passage avec qui aller sous les couettes ? En plus ... Tu .. Que ... Nous deux c'est finit !!!!

Screenshot-31453

 

Tare : TU OSES !!!!!! ROMPRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais t'emmener chez moi ... Tu vas voir je vais t'oter ton sang !

April : SORT D'ICI OU J'APPELLE LA POLICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tare : Je vais te tuer ...

Tare sort d'ici ou je demande à Carla d'apeller les flics !

Screenshot-31461

 

Ap : Je déménage . Ciao !

J'ai fait "mettre dehors" à elle et ses babys . Ils emménagent dans un joli bateau près de chez nous .

Screenshot-31476

 

Ap : Viens là Tamy ... On se casse .

Bye bye !!!!!!! Ma ariel ...

Screenshot-31477

 

Chris : Je vais faire des macaronis au fromage .

Screenshot-31489

 

Tiens ? Dans le jardin de chez June , la petite Alana sintille ! Elle devient bambina !

Screenshot-31490

 

Je vais te relooker ma puce !

Screenshot-31491

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai habilé et coiffé comme sa tante Lini .... Elle est sublime mais elle à les yeux légèrement plus clairs que ceux de Chris , June et tout les autres . Choupine Alana !

Screenshot-31492

 

Au fond du jardin je vois une Regina en mode bambine ! Attendez je la reloooke ...

....

.......

..........

OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31493

 

Coiffée comme sa môman . Pas habillé pareil par contre . Mais regardez moi ses yeux !  VERTS ANNIS !!!!! OUAH !!!!!!!!! Des princesses !

Screenshot-31497

 

Tiens ? Isa chez son roméo ? 

Isa : Bah je veut l'épouse moi ... Puisque April est partie !

Mouais .

Fin du chapter !

Ciaooooooooooooooo !

 

 

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au triplet bébé a l'horizon par contre tareck n'est vraiment qu'un salaud<br /> <br /> GAbi
Répondre
M
Des triplets ? XD LE truc hyper hard à gérer x) <br /> <br /> Les petites sont trop mimiiiii (et les yeux de Regina !!!) <br /> <br /> MDR objectif mariage ! :P
Répondre
K
Retard rattrapé! <br /> <br /> des triplés, et elle en refait? Elle est folle April :P <br /> <br /> Alana est super choupinou, mais les yeux de Regina sont OUAAAAHOU! (ouais, en criant et tout!) *-*<br /> <br /> Vieux papy Chris n'est pas si moche en fait, mais il est stupide! XD<br /> <br /> Isa va voir son chéri.... en puant ! Ils sont crado :O XD<br /> <br /> Bien vite la suite :D
Répondre
O
D'ailleurs, ton aide est en ligne ;)
Répondre
O
xD douche ET télé dans la nurserie, ça devient une maiso secondaire xD c'est drole!<br /> <br /> <br /> <br /> Cherry!!! cerise <3 ça c'est un nom génial!!! Et Damian, sympa aussi comme nom, mais question... Pourquoi il est vampire O.O ?<br /> <br /> ENcore xD ? Bah ouai, à force de regarder des dessins animés! Tamy, c'est beau aussi!!! et deux vampires, wao!!! ^^ Ah bah ouai, je suis nouille, avec un papa vampire... mais bizarrement, tu as pas de sirène!<br /> <br /> <br /> <br /> Oooh, à plus triplets :( tu suivras April, hein? d'ailleurs, elle ressemble à quoi sa maison? je connais pas les maisons bateaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Alana est trop jolie!!!! tu sais qu'à deux lettres près, c'est le même prénom que moi? ^^ (nanan, je m’appelle pas Olivia!) Je trouve Regina moins belle, mais elle l'est quand même :) 'Sont tous beaux tes enfants!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité