Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
14 mars 2015

087 Regina et Alana .

Screenshot-31137

 

Trop mimis la mère et le fils ! 

Ju : Que veux tu , il brillera tout come MOI !

Grrr arrête de te vanter !

Screenshot-31138

 

Pépère la April , voilà qu'elle fait bronzette !

Screenshot-31139

 

Isa : Mouaaaah .. Soleil .... 

IL EST L'HEURE D'ALLER BOSSER !!!!!!!!!!!!!!

Isa : Raaah ... Tu me fais chier ...

Language .

Screenshot-31161

 

Ou tu vas Chris ?

Chris : Chez June .

Nan mais c'est la ruée famillialle chez elle !

Screenshot-31170

 

Ju : AAAAH !!!!!!!!!! Le bébééééééééééééééééééééééééééééééééééééé arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!  BABY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ju : AÏÏÏÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez bébé soooort !

Screenshot-31171

 

Adam : Mama bléssée !

Chris : Non mon chougnougnou , le bébé arrive !

Adam : Frère !

Screenshot-31177

 

Une petite fiiille ! Presentation please ?

Ju : Voici Regina Taylor , née avec les traits Virtuose et Courageuse . Elle est verseau .

Cool ! Les mêmes traits que toi bébé .

Regin' : Gagaaah !

Regina est un prénom mimi , merci le jeu ! :)

Screenshot-31182

 

Joyeux annif le vioc !

Chris : T'es pas gentille !

Nananèreuuuuuuh !! 

Screenshot-31186

 

Ju : Voilà Regina !

Screenshot-31187

 

C'est qui elle ?

Ju : La jumelle de Regina . Ellle s'appelle Alana , elle est amicale et someil lourd et elle est vierge .

Cool ! Les mêmes traits que Lin' bébé . Trop choupines les jumelles ! M'enfin avec que 2 berceaux ça va être THE galère !

Alan' : Gagagah ... GAGAH !!! AREEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31190

 

Ouah Ap comment tu fais pour marcher sûr l'eau ?

Ap : Sais pas .

Screenshot-31194

 

J'ai mis de l'anti-ride à Chris et je lui ais fait une coloration . 

Chris : Et j'ai récupéré ma coupe de jeune !

Mouais . Bref t'es moche .

Chris : Tout de même tu pourrais être sympa avec moi le jour de mon annif !

Nan je t'aime pas .

Screenshot-31204

 

Trop mimi Regina !

Screenshot-31208

 

Moooh ! 

Carla : Coucou Alana !! Coucou bébé ! COUCOU LE BEBE !!!!!!!!!!!!!!
Screenshot-31216

 

April ... Tu cuisine même enceinte ?

Ap : Laisser ... toomber ... Je ...Suis seule . Il m'as oublié ...*sanglots* Tareck ... Je ne vivrais pas sans lui ... Je vais déposer l'enfant ...A l'orphelinat et je me tuerais ... Ce bébé aura une horrible vie ... Sans moi ce cera mieux ... Je veux mourir ..

APRIL !!!!!!!!!!!!!!

Ap : Mourrir ... Tuer . Je me tuerais . Je veux ... La mort . Il me manque . Je ne veux pas . Pas être seule . NE PAS SOMBRER !!!!!!!!!!!!!!! Je veux mourrir .

A-PR-IL !!!!!!!!!!!!!!!!!! APRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

April : Mourir... Tuer ..... Je veux ... La mort ... Non . Je ne veux pas cet enfant . JE NE VEUX PAS CET ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il sera expédié en Chine ... Dans un orphelinat loin dans la montagne ... Il ne faut pas qu'il me connaise . Je ne veux pas le faire soufrir .

APRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

April : Sarah ... Aide moi à mourrir ... Localiser la mort ... Si il te plait .

Non April . Tu gardera ton bébé . Tu l'élèvera . Crois moi . Tu es une fille forte April !!

April : Oui ... OUI !!! Merci Sarah . Aide moi à localiser Tareck .

Screenshot-31219

 

T'as couché Alana ?

Carla : Mui ...

Screenshot-31220

 

Voici la maison de Tare !

Ap : J'irais ... Un jour . Je rebatirais ma vie !

Screenshot-31221

 

Chris est perdu dans le noir ! Tant mieux , esperoons qu'il crève !

Chris : Bon j'y go . Ciao Ted et Juju !

Screenshot-31222

 

Ju : Ted on à eu des jumelles !

Ted : SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31223

 

Chris cours ... Zut il est pas mort ! Grrrrrr ....

Screenshot-31226

 

Ma Ariel version blonde et enceinte se repose ...

Screenshot-31237

 

J'ai changé le tapis mochud et j'ai mis une canne !

 

Screenshot-31244

 

Puis j'ai détui la chambre de June pour en faire un coin salon ! 

Screenshot-31241

 

My gèn one ....

Screenshot-31245

 

Ma house vue d'ensemble !!! J'aimeuuuh . Beaucoup . :)

Screenshot-31249

 

Salut princess !

Isa : Nalut ! Je vais préparer ma future robe de mariée .

Screenshot-31257

 

Waaaah !!!! Cute ! Trop belle Isabelle !

Isa : Hihihi merci ! Vu que Ap accouche bientôt et dégage bientôt ...

Screenshot-31264

 

En effet ! :o Gros ventre en approche !

Ap : Yep... Je suis une baleine !

Tant que tu reste une créature de mer ! :D

Screenshot-31286

 

Ok . Le paparazii ayant pris un coup de vieux qui fait une présent du truc compliqué d'Ap .

Paparazii : Sa c'est un lapin volant qui se scrache par terre ! BAM !

... D'accord .

Screenshot-31289

 

Ap : My baby .... Qui vivra une vie heureuse . Je e=le veux .

Fin du chapitre !

Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
juste j'avais oublié de te poser cette question mais ou a tu eu ton tableau??<br /> <br /> Sinon bienvenue a Alana et Régina!!<br /> <br /> gabi
Répondre
M
Oh des jumelles !! Trop mimi ! <br /> <br /> Elle est sublime en mariée Isa ! <br /> <br /> MDR le paparazzi x)
Répondre
O
Régina <3 comme la méchante dans Once Upon A time! Alana aussi c'est trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br /> De l'antiride xD tricheuse!!! Comment t'es trop méchante avec le pauvre chris ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta maison!! Elle le sera encore plus en grandissant :D<br /> <br /> <br /> <br /> OW!!! Trop belle la robe d'Isa!!! Vraiment!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Suite!!!!! bébé!!!!! Mariage!!!! :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité