Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
21 mars 2015

089 Mariage d'Isabelle + petite music !

Screenshot-31502

 

Mouarf elle est passionée la Isabelle !

Isa : Mon amour !

Robin : Mon sucre d'orge !

Mon Crusoé !

Robin & Isa : SARAH !!!

Screenshot-31508

 

Isa : Voilà loulou , un massage !

Robin : Merci Isabelle !

Trop choouuuus !

Robin : Ah .

Et je suis fière que tu sache que j'existe !

Isa : *tout bas* Malheureusement .

HEY !!!! Je t'entend tu sais ?

Isa : Mais j'ai rien diiiit !

Mouais mon oeil ouais !

Screenshot-31512

 

Robin : Tu es le plus precieux des trésor my amore ...

Moooh !!!!!!!!!

Screenshot-31514

 

Isa : Alors veut tu m'épouser ?

Robin : ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31522Ouah ! Princesse !

Isa : Vuiii ! Je vais enfin me marier maintenant que mes soeurs se sont ENFIN barrés !!

.... God comment elle parle de ses soeurs !

Screenshot-31527

 

Isabelle Taylor voulez vous prendre pour époux Robinson Crusoé Randalet , l'aimer et le chérir jusqu'à que mumu vous sépare ?

Isa : Ouaich !

Robinson Randalet voulez vous prendre pour épouse Isabelle Taylor , Blablablablabla jusqu'à que mumu vous sépare ?

Robin : Ouép !

Vous pouvez ...

Screenshot-31528

 

HEY ! Attendez moi !

Screenshot-31531

 

WAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! ROBIN JE TE NEEEEM !!!!!!!!!!! Bateau + voiture plus livres inutiles ! SOUUUUS !!!!!!!!!!! OUéééééééééé !

Isa : Cool ! Traveaux !

Screenshot-31539

 

Mwarf on s'amuse bien sous la douche de April !

Isa & Robin : DEGAGE !

Music ! Bon , je relooke Robin ....

Screenshot-31540

Screenshot-31542

 

Bow ! BOW BOW !!!!!!!! Mais bientôt adulte comme sa femme ! Présent you monsieur parfait !

Robin : Je suis nervosé , pantouflard , ultrasociable , Chanceux et végétarien . J'aime les cookies , le gris et la music electronique . Je suis poisson et mon SLT et d'être un artise du blog ou un truc du genre !

Mirci !

Screenshot-31543

 

TADADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! New salle de bain ! J'aimeeuuuuh !!!

Screenshot-31544

 

Plus vidage de chambre à April !

Screenshot-31553

 

Coucou ... Ma pauuvre .... Pas assez de berceaux chez toi !

Alana : Viii !

Tu parles ?

Alana : Tout pitit peu ! Ze palres pas torp trop biie !

Mooooh !

Alana : Mama et papa ont pas zentils aec ma !

... Pourquoi ?

Alana : Y préfrere redigna pi mêm qu'elle me ire les ceveux et qu'elle me ape !

C'est pas bien !

Alana : Et Dam me défeden !

C'est bien !

Alana : Mama ctte nit elle menfermé dasn le zardin et il y avai des moutisc ! Et des vagse vortes !

C'est triiiste !

Screenshot-31557

 

New house pour Ju , Ted , Adam , Regi et Alan' !

Screenshot-31564

 

Le petit et adorable salon , canapé 3 places , télé de luxe and chaine hifi que je nem !

Screenshot-31566Chambre des gosses pour quand ils seront enfant et ados !! Le lit superposé des jum's , un truc pour jouer un lit pour leur frère et une déco !

Screenshot-31560

 

La SDB : Douche avec serviette , chiottes avec PQ , doubles plans de travail avec boite à maquillage and miroir !

Screenshot-31563

 

Chambre de June et Ted ! Belle n'est ce pas ? J'adore me tableau avec la fille et les colors !

Screenshot-31567

 

Une salle pour les trois babys !

Adam : Ouaaah !

Regi : Bien !

Alan' : Viiiii !

Screenshot-31568

 

Et voici le coin cuisine/salle à bouffer ! J'aime cette house !

Screenshot-31570

 

Coucou les jumelles !

Regi : On est pas juelles ! Ze suis fantasique elle est pourrie !

Alan': OUINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-31575

LE CHIEN A PISSE  PAR TERRE !!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Sept' : Pour info moi c'esst September , pas le chien ! ¨Puis z'avez cas m'emmener promener les sims humains !

Ouais .

Screenshot-31577

 TADAM !!!! House d'April ! Je suis pas venue pour rien , vous allez voir ..

Screenshot-31579

 

The trianglee ! Damian qui chouine et les deux autres qui .... Qui je sais pas !

Bwef on est ici pour ...

............

.............

.....................

....................................................

..........................................................

Screenshot-31585

 

Bon annif Cherry !

Screenshot-31588

 

Assez mimi mais elle resemble à son pôpa !

Cherry : Gagah !

Screenshot-31592

 

Damian suit sa soeur !

Screenshot-31594

 

OUAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! Beau gosse ! Yeux blues et cheveux blonds et bleus ! So cute !

Dam' : Gareeeeeeeeuh !

Mouais !

Screenshot-31602

 

Bien sûr , Tamy ferme la marche !

Screenshot-31603

 

Choupette !

Screenshot-31584

 

T'as trouvé du taf ?

Robin : Yips , lustreur de podium chez les politiciens !

Screenshot-31613

 

Sept : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !

Pourquoi t'aboies ?

Sept : Je grandiiis !

Screenshot-31621

 

Et tu devienns un joli chien chien  !

Sept : Ouaf !

Hihihi !

Screenshot-31623 AMELIORATIONS !!!!!!!!!!!!! New cuisine ! J'aime !

Screenshot-31625

 

J'ai déplacé le panier et j'ai mis un escalier pour accéder à la nursery !

Screenshot-31627

 

Maieuh ! Je vous offre des trucs et vous m'enfermez dans le frigo ! C'est pas cool ! *boude*

Screenshot-31629

 

J'ai fais une salle rien que pour les animaux !

Sept : Ouaiis !

Screenshot-31638

 

Voici Pumihi , notre écureuil !

Isa : Trop chouuu !

Fin du chapter !

Publicité
Commentaires
C
Punaise tous des vampire et cherry sirène et vampire!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
M
Vive les mariééés !!! Robin est ca-non ! <br /> <br /> Superbe ta décoration ! :) <br /> <br /> Les yeux de Damian *^*
Répondre
O
Damian est trooooooooooooooop beau *o*<br /> <br /> Tamy me fait peur un peu ^^'<br /> <br /> hihi, une salle pour les animaux, c'est du luxe! ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité