Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 février 2015

067 Petit séjour sûr la nouvelle île et ... HAPPYS BIRTHDAYS !!!!!!!!!

Screenshot-19985

Joliiii !!! J'ai une belle vue ! Enfin plutôt mes sims ! 8)

Screenshot-19987Une petite île caché ! Je voudrais bien l'avoir !

Screenshot-20002

Bah ou tu vas Chris ?

Chris : Secret !

Circle ? ;D

Chris : Na .

Screenshot-20008Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop boooooow !!!! Mais .. Pourquoi l'île est visible ?

Chris : Hanhanhan ...

Screenshot-20025

Explications ?

Chris : Beh avec des pts de bonheur à LT j'ai acheté une récompense pour avoir une île ...

YOUPII !!! Il y à des plantes qui donneront des sous !

Chris : Muimui ... Bon vais me détendre !

Screenshot-20033Détente et boulot ? Pas mal !!!

Chris : Coucou Ap !

? Euh je m'appelles pas Ap ...

Chris : PAS TOI !

? Ap... April ?

 Screenshot-20034

 Coucou ma chubi !

Ap : Salut !! Je suivais papa mais il allais trop vite !

Sacré Chris !

Ap : Bon , papa m'as donné une idée ...

Être c**** ?

Ap : Meuh naaaaan ... J'suis génie moi !

Haha ....

Screenshot-20043Ok !! Je voiiis !!! Jolie serviette .

Ap : Merciiii !

Chris : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !

? WTF ?

Screenshot-20045Chris : J'ai trouvé un coffre au trésor !

2000 § et des pières précieuses ! Et on prend le coffre aussi ! Pour une fois que tu fais un truc bien !

Chris : ...

Screenshot-20047Music euh ... POURRIE !

Ap : C'est Vie sûr une Ile , j'adooore cette music !

Beh c'est pourrave ! On se croierais au pays des sirènes ...

Ap : Sirène ...

... OUI !!!

Screenshot-20058Coucou !!

Lin' : Salut ... Sarah ! 1 ... 2... 3... Oucf ..

Bah alors , on bosse ?

Li : Faut bien ! Je grandis ... Demain ...

Haha ...

 Screenshot-20059

Dan dort ... A oui j'annonce les notes de mon petit couple pour la fin du lycée :

Dan : B

Lin' : A

Bon sims !

Screenshot-20061Une rose peint !

Une rose : Et ma toile et moche .

Pas grave , on vendra !

Ju : Vui ....

Après viens sûr l'île !

Screenshot-20069

Chris : Mhh .... C'est logique la logique !

Bah ouais tu vois ... ;D

Screenshot-20072Hmm... Que se passe t'il ?

Chris : Li à apporté à manger !

Ap : DES PÂAAATES !

;)

Screenshot-20075

Attroupement autour de la bouffe ...

Ap : Miam !!! Coucou June !

Ah Juju est arrivée ?

Screenshot-20077Ju : Salut ... Mhh des pâtes !

Gourmande !

Ju : Bah la bouffe de la cantine est dégeu !

:D

Screenshot-20080

J'ai acheté deux bancs "surf" !

Dan : So cute !

Vui !

Screenshot-20094J'ai aussi mit un chevalet pour miss June !Screenshot-20099Ça va la miss ?

June : Vshui , merchi pshour lshes bshancs et she shevalet !

De rien mais parles pas la bouche pleine !Screenshot-20101 Chris bosse à coté de sa fille c'est pas mignon ?

Chris : Mh... La logique chapitre 10 ... Tu peut me lire le chapitre June ?

...

Ju : Euh ... Nan !

Bonne simsette !

Screenshot-20106Isachou est arrivée ! Manque plus que Dan & Carla !!!

Isa : Mouaich ! D'ailleur j'ai..*baille* someil !

Bah euh ... Euh ... Euh . :D

Ah oui et désolé à Olivia* , je me suis rendue compte que j'ai pas de photo du tag de Carla . Désolé !

Screenshot-20112

Tu peint quoi mon poussin  ?

Ju : Une maison en manger !

Miam ... Je voudrais y être ...

Screenshot-20122Isa : Tu fais quoi April ?

Ap : Mhh..Isa chut je dors ..

Qui est la femme au fond avec un bonnet ? J'ai peur ...

Screenshot-20128Quoi de beau donnut ?

Donnut : J'ai un blog : "La vie de Linilia Taylor "

Famille de blogeurs !

Screenshot-20134

AHHHH !!! La fille au bonnet tageus mon iiiile !!!

? : C'est Carla !

Ah euh... Oups ?

Carla : Mouais reprend toi ...

Bwef , bon tag !

Screenshot-20149Isa roupille sûr un banc !

Chris : Chut tu va la reveiller ! Mon bébé à dèja 15 ans ...

Et voui !!!

Chris : Chuuut !

Screenshot-20151

Dan est arrivé et ... Il roupille ! Comme d'hab ...

Dan :Zzz....Sarah ta gueule ...Zzzzzzzzzz.....

Screenshot-20158Alors elle fait quoi Lin' ?

Lin' : Bah j'envoie un texto à Isa parbleu !

Hum ... Elle est juste à coté mais bon ..

Screenshot-20200

Isa : Mouahaha trop drôle Lini !!! Elle me donne une idée !

Screenshot-20221T'envoies un texto à Carla ?

Isa : N'exact !

Héhéhé ...

Screenshot-20222Carla : Hahahah , Isa !

Muhéhéhin ...

Screenshot-20238Tout le monde roupille alors ...

Le lendemain matin :

Screenshot-20288

Ju : Salle p*** de m**** !!! Je te déteste !!! Pourriture !!!! Tu vaux une peinture ratée !!! C****** !

Ap : Mais.. C'était une blague !

Ju : JE M'EN FOUT JE TE DÉTESTE SALLE P*** !

Ap : Mais ...

Ju : TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-20290Oh oh oh !!! Les fillles ! June ! April !

Ju : Mais elle m'embète !

C'est toi qui lui cries dessus !

Ju : Mais ...

Explications ?

Ju : Bah elle me fait chier ! Elle m'as mit un coussin péteur à coté de moi , je me suis tourné et ça à fait prout ! Puis elle m'as mit du rock sûr mon portable et elle à dit : " Yeh !!!" Elle me saoule !

April ?

Ap : Je lui ais fait une farce ok mais c'est une blague !!!

.. April à raison .

Ju : JE TE DÉTESTE SARAH !!!!!!!!!!!!! VOUS ME FAITES TOUS CHIER !!!!

Oh god ....

 

 

 

Screenshot-20296

Bien sûr elle réeille toute la famille ... En même tant j'allais les réveiller . Voici deux n'endroits que j'ai construits :

Screenshot-20310- Un parc à récoltes ; c'est un peu une serre exterieure !

Screenshot-20323

-Une splendide plage que mes sims sont venus utiliser !

Screenshot-20325

Un de mes sims et dans se bateau . Lequel ?

Screenshot-20331C'est diablux !

Ju : Arrête !

Pardon j'avais oublié qu'on te fais tous chier.

Screenshot-20334?

Dan & Li : On à pris des photos en amoureux !!!!

Cool  Je les mettrais dans votre chambre ! Et Chris , rentre faaire le ménage !

Chris : Mais ...

TUT TUT !

Screenshot-20347Hop , n'annivs ! N°1 : Carla

Screenshot-20348

Des rides mais bon pas énormément !

Carla : Bouhou ...

Pas beaucoup !!

Carla : Ouf ...

N° 2 : Linilia !

Screenshot-20350Mhh.. On verra devant le mirroir . N°3 : Dan !

Screenshot-20357

WAAAAHH !!! Les muuuusscles !!! Om my goooooooooooooooooooooooooooooooooood !

Bwef niveau maillots ça va mais ... Tenues quotidiennes ?

Screenshot-20361MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! Au relooking , à la house !

Une fois à la house ; relookings :

Screenshot-20388Screenshot-20390Yeh mais t'es ..

Li : Moche ? Affreuse ? Horrible ?

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!! Love love t'es trop belle je t'adoore ! T'es devenue soigneuse . Cool pour la maison !

Li : Je hais la poussière !

Screenshot-20413

Carla ... AVEC UNE JUPE ? WTF ?

Carla : Beh j'ai eu envie ! Mais t'inquète je ne mettrais PAS de robe sauf pour la tenue habillé !

Ouf .

Screenshot-20426

Dan le super beau gosse ! Avec la chemisette ouverte .. Mouhéhéhé ! Love !! Devient réel !!!!!!!!!!!!!

Dan : Nan , je veux rester avec ma Lin' !

Pff .. Je sais plus ton trait !

Fin du chapitre sûr ces 3 beautées relookés !

Ciao !

* Olivia fait le legacy d'Olivia . C'est la famille Gacyle ! ( http://olivialegacy.canalblog.com/ )

Publicité
Commentaires
C
trop beau tout tes sims!!<br /> <br /> Gabi^^
Répondre
O
Ehhh, voleuse d'expression!!! c'est les miens les choubys xD<br /> <br /> C'est trop bien, tu as TON ile privée???<br /> <br /> Ahah ^^ tanpis, si il était pas beau... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> trooooop belle Li!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité