Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
8 février 2015

066 House de Linilia & Dan prête !

Screenshot-19748

C'est dûr hein ?

Dan : Sarah , je suis nul à l'école à part en music !!! Aide moi !

Nan , dém**** toi !

Dan : Pff...

Screenshot-19746

'Lut !

Chris : Bonjour Sarah ....

Pas en forme ?

Chris : Bah j'ai qu'un point de logique alors pour mon boulot j'ai peur !

Je sais même pas si tu bosses !

Chris : ... Aussi , je veux avoir un baby à cajoler .

Chris...

Chris : Pas en avoir ! En porter un !

Tu veux être enceinte ? :D

Chris : .. En porter un dans mes bras banane !

? Tu veux porter une banane dans tes bras ?

Chris : UN BÉBÉ !!!

Où ça ? ;D

Chris : ...

... c'est ou ?

Chris : Pfff...

C'est à pff ? :D

Screenshot-19751

Voici la nouveauté ! Un bow chevalet pour peinture ! Mes Taylor vont sauter de joie ! 

Screenshot-19752

Coucou la belle !

Isa : Coucou !! Merci pour le chevalet !

De rien la belle !

Isa : Mais je veux pas être mariée à une bête !

... Elle est c** ou elle est c**? Pas de stress il y a point S je vais te trouver un prince !

Isa : Youpii !!!

Vui !! Mais .. Dans ton école .. Ils sont tous mochus !

Isa : Je... *rougit*

Tu connais quelqu'un ?

Isa : *tout bas* Vui !

Cool !!!

Screenshot-19753

Chris se lave .

Chriis : OUSTE !!! Je suis marié et..

Je veux pas de toi , t'es trop moche !!

Chris : Maieuh ..

On est en FEVRIER ! :D

Chris : Tu veux me faire chier aujourd'hui ?!

Nan !! Fait pas ta crotte daans le baiin ! ;D

Screenshot-19754

 

Coucou June !

Ju : Nalut Sarah ! Salut April , salut Isa !

<3

Screenshot-19757

Isa : Coucou Ju coucou April !

Ap : Coucou Ju coucou Isa coucou Sarah !

Ap & Ju : Hihi ...

Screenshot-19761

Isa : Mhh !! Des bonnes... Pâtes ..Carbolafrime ...

:D Des pâtes le matin ? Meuh vui , je te croies !

Isa :Flemme de cuisiner !

Pas cuisiner ! Mais ceriales par exemple ...

Isa : Bah nan .

...

Screenshot-19763

Li reveillé ? 7sims/8 !!!

Li : Faiiim ...

Ap nettoie l'évier ?

Ap : Bah je l'ais vu donc je le nettoie ...

Sinon , mes 5 jeunes !!!

5 jeunes : Quoi ?

Quels projets pour votre avenir ?

Li : Grande Acrobate !

En plus il est enregistré  il est apparut danc je l'ais mit ! ;)

Dan : Rock Star ! Yeh !

Sympa !

Isa : Chef 5 étoiles !!

Coool ! Comme Carla !

Ju : Rock Star !

Pour une virtuose , rien de mieux !

Ap : Medecin !

Parfait pour une génie ! Tous de bons SLT !

Screenshot-19765

Dan : Mhhh.. Dodo ! Alors ..

Isa : On es toujours au devoirs ? *ricanne*

Oh Isa !

Isa : C'est bon ... *mange* Scruch ! Ché bshon mais shé chaud !

Haha ....

Screenshot-19777

Hmm ? 

Ap : J'ai miam-miamé !

Dè..Dèjà ?

WTF ? WTF ?

Ap : Bonnes..Pâtes !

XD 

Ju : Miam des pancakes !

Enfin un petit dèj APPROPRIÉ !

Isa : Beh ..

TUT-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! ;)

Screenshot-19779

Isa se douche !

Isa : Dehors .De suite .

J'ai oublié de vous dire qu'elle est populaire ! Bref j'ai un truc à vous montrer ...

Screenshot-19772

Un barbecue !

Isa, Chris et Carla ( les cordons bleus) : Youpiiiiiiii !

C'est pour le mariage de Li & Dan ! Il y aura des hots dog ! :) Miam !

Screenshot-19785

Ap : Sarah je sais que t'es là .... Pars !

... TA COIFFURE !!!

Ap : Bah quoi ?

Ta coiffure de bain !! Quelle horreur !!

Ap : J'ai pas choisi ...

Domage !!!

Screenshot-19787

Ju : J'ai bien miam-miam !

Ju : Donc je vais peindre avec le nouveau chevalet ! 10000 mercis Sarah !

De rien .

Ju : En plus , même si je suis débutante et que mes toiles seront pas top , on vendra mes peintures et on se fera un peu de sous !

Bonne idée !

Screenshot-19789

Li : Demain c'est un jour important !!

Oui ... Toi et Dan vous devenez jeunes adultes et Carla devient adulte . Youhouuuu !!!

Carla : JE VEUX PAS VIEILLIR J'AI RIEN FAIT DE MAAAL !!!

C'est la vie !!

Li : J'aurais un bébé ?

Vuiii !!! Ma gèn 3 !! Dèja !!!

Li : C'est fou comme ça va vite !!

Yes !

Li : Et bientôt , les jumelles seront ados !!

Le jour de ton mariage ! ;

Screenshot-19796Une Isa toute propre !

Isa : Je vaut 10 sous de plus !

Si on devait te vendre , du couterais 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 § !

Isa : Nan ...

SI !! T'es trop trop bella !!! <3

Screenshot-19800La belle peint !

Ju : Tu nous appelle toutes "la belle" !

Bah vous êtes belles !

Ju : Héhéhé ...

... Tu peint quoi ?

Ju : Je sais pas ...

Malin !

Screenshot-19802Bah on à FINIT les devoirs ?

Dan : Vui !! J'ai la dalle ! Et someil ... Et envie de faire pipi ! Et je pues !

MOUAHAHAHA !!!

Screenshot-19805Euh Linilia ...

Lin' : Beh il y à le bus !!!

Ok mais je veux dire ... Comment tu cours !!! Avec ta tête ... Sûr le coté ... Chelou !

Lin': A bon ?

Ouais .

Screenshot-19806Juju va aussi en cours bien sûr ! :)

Ju : Je vais pas sécher quand même !

Je te laisserais pas faire !

Ju : ...

:D Bonne journée !

Screenshot-19808

Chris va au boulot !

Chris : PIPI !!

.. Bref raporte nous des simflouz !!

Screenshot-19809

On dirait qu'Isa est plus grande !

Li : A cause de sa coiffure .

Vous attendez les trois autres ?

Isa : Deux autres !

Screenshot-19811Coucou June !!

Ju : C'est une ABOBINATION ! La fille merveilleuse , fantastique et que je suis est DERRIERE !

.. Elle est toujours snob .

Ju : C***** de chauffeuse !!!!!!!!

HEY !

Screenshot-19814Salut toi ! T'es magnifique ! J'adore cette photo !

Ap : Merci !

De rien choupi !

Ap : Désolé pour la baignoire ...

HEIN ?

Screenshot-19819Dégeulasse !!!! Elle est MARRON JAUNE !!!!

Ap : Désolé ..

Je te pardonne , t'es gentille ! M'enfin quand même...

Screenshot-19817

Dépêche toi !

Dan : Scrunch ... Vshui !

Et parles pas la bouche pleine ! ;)

Screenshot-19818Carla : Zzzzz..Teuf..Zzzz...

Maais bien sûuur ...

Screenshot-19822Dan : Voili voilou !

? T'as pas fini ta tartine !

Dan : J'en ais mangé la moitié , ça suffira . Mets là au frigo , si quelqu'un à une petite faim ..

Mouais ! Va en cours alors !

Plus tard , devant l'école :

Screenshot-19838Dan : Tout le monde es là ?

Ju : Dan tu pues .

Li : JUNE !

Ap : Elle à raison ! Hihi !

Isa : Ouais , tu shlingues Dan !

LI & Dan : ...

3 contre 2 ! ;)

Screenshot-19860Ban je dois attendre qu'ils sortent ! J'ai mis à Carla les actions de manger , pisser et se laver puis d'apprendre la copétence cuisine grâce à la télé ! Donc j'attend que les ados sortent !

Plus tard , vers 14 h 45 :

Screenshot-19887

Enfin vous sortez ! Je croyais ue jous sortez pas ! Ou est Li ? Pourquoi vous sortez si tard ?

Dan : Li s'est avancé dans le bus .

Ah .

Isa : J'suis sortie tard car le prof m'as retenue pour me féliciter de mes résultas , me dire que je devrais aller à l'unif , blabla blabla ...

Ok . Et Dan ?

Dan : Bah je suis sorti tard car un c** à caché mon sac ! Puis j'attendais Isa !

Hum ... Attendez les petites puis rentrez !

Screenshot-19892Carla file au boulot ! SOUS !

Carla : CIAOOOOOOOOOO ! A ce soiiir !

;)

Screenshot-19898Les gosses arrivent ! On peut y aller ! En plus j'ai fait des travaux à la house ! Traveaux exterieur ! ;)

Screenshot-19900Que t'es belle ..

Ap : Tu regrette d'avoir choisit Isa ?

Pas du tout !

Screenshot-19903Chris rentre avec le bus qui lui fonce dessus !

Chris : ... No comment .

Bref on à eu des sous !

Screenshot-19924

 

Li : Ouahhh ...

Dan : Trop trop beau !

Vous voyez à gauche ? VOUS VOYEZ ?

Screenshot-19920

On à une joulie fontaine ! Petite mais très joulie !!!! Bwef , maintenant , voici la house de Lin' et Dan :Screenshot-19965

A droite : Chambre de Li et Dan . Dans leurs tons favorits : Rouge ( Dan) et bleu (Lin') .

A gauche : Une petite salle de bai . Petite mais utile !

Screenshot-19966A gauche : Future chambre de futur bébé ! Je recolorerais en fonction de sa couleur favorite .

A gauche : Un petit salon/cuisine avec le nécéssaire et une peinture à la couleur de Li et un banc "surf" .

Screenshot-19981

Vue de dehors ! Jolie , en hauteur et parfaite pour Lin' , Dan et leur bébé ! Elle est sûr une île et c'est la seule house mais bon on viendra en bateau les voir !

Carla : Ou à la nage !

Tu rigole ? C'est trop loin ! On se noierait !

Chris : Planche à voile ?

Nan , BATEAU !

Isa : Et fin du chapter .

Ciaooooooooooooooo !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
cool la new house!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
O
Oh? un prétendant pour Isa?<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhhn innovations!!!!<br /> <br /> Une maison?? Ils vont rester??? masi c'est super génial, la maison en hauteur!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité