Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
8 février 2015

065 Resto ,tag et pelle !

Screenshot-19614

Ju : Attendez moieuuuuuuuuuuuuuh !!! Salles c** ...

JUNE !!!! Dit PAS ÇA !

Ju : D'abord t'es quoi pour moi ?

Euh .. Je suis l'ange gardien de ta famille !

Ju : Tu parles d'un angel ...

TA GUEULE !

Screenshot-19617

Ju : J'ai repéré un plat à 33 § !!! C'est des pâtes avec du blanc de poulet et une TONNE de fromage fondue !! Je peux en avoiiir ?

Carla : Non c'est trop cher .

Ju : Mais ...

Ap : T'es trop méchante pour qu'on te fasse plaisir !

Isa : C'est vrai que ces derniers jours t'était ... Un peu peste !

Ju : ... *voile de larmes aux yeux *

Ap : Bon maman on y va ? Faut pas se retarder ...

Ju : *hurlant* LAISSE MOI !!! SORT DE MA VIE APRIL !!! Tu...Tu.....*gifle April* JE TE DÉTESTE !

Ap : Mais ...

Screenshot-19621

Li : June ...

Ju : QUOI ? Tu vas me .. Me gronder ? Comme les autres ? *éclate en larmes* Laisse moi ... Je suis une catastrophe sans coeur ... Je suis bonne à rien , je suis idiote , mauvaise !!! Laisse moi ... Je suis trop horrible ... Je mérite d'être jetée dans l'océan ...

Li : Calme toi ... Tout est possible ... Tu peux te radoucir ... Je compte sûr toi ... Tu y arrivera . 

Ju : *hoquette* Non ... RIEN EST POSSIBLE !!! Je suis horrible , une catastrophe ... Je suis un monstre ..... Un.. Un mon..UN MONSTRE !!!!!

Li : Non . Tout est possible ... Parles gentiment , travaille bien et excuse toi . D'acc ?

Ju : Non ... Je veux plus être à la maison ... Je doit partir ...

QUOI ?

Ju : Je suis une horreur . Je ne mérite pas le titre de Taylor . Je m'en vais loin dans les montagnes et je me laisse crever .

June , on peu te laisser une chance . Tu peux y arriver .

Ju : NON !!!

Si ... June ...

Li :Allez on rentre ?

Ju : *hoche la tête*

Screenshot-19624

Mhhh ! Du faux-fillet !!!

Carla : Voui . Choisit bien June !

Ju : ...

Screenshot-19626

Isa : Sushis !

Yep !

Isa : Pourquoi June pleure ?

Elle ... Elle pleure ?

Screenshot-19627

Faux filets comme mamaaan ?

Ap : Vui ! D'ailleurs June pleure ! De joie parce qu'elle est pas près de moi je pense . Quelle sans coeur !

Elle pleure de tristesse ! Elle est pas si sans coeur ...

Ap : Tu veux que je la pardonne !?

Pas la pardonner ...

Ap : Mouais ... JAMAIS JE LA PARDONNERAIS !!!

...

Screenshot-19631

Ju ? Crumble au fruit ?

Ju : Oui...

June , calme toi ...

Ju : ...

June ?

Ju : ....

Screenshot-19635

Bouchooon ! D'ailleurs Li à pris des spaghettis et Dan de la salade !

Ju : April ?

Ap : Laisse moi June .... Sans coeur ... Tu vas ENCORE me faire des reproches ?

Ju : NON !!!! Je veux te dire ...

Ap : DE DÉGAGER ?? TOI MÊME !

Ju : Je voulais implorer ton pardon ... Mais si TU veux pas temps pis !

Ap : La ... Paix ?

Ju : *en sanglots*

Ap : June ? June .. Je voulais pas ... *attrpe doucement Ju par les mains*

Ju : *sèchement ; repoussant April * Alors pourquoi tu l'as fait ?

Screenshot-19641

Bah pourquoi vous posez les plats ?

Carla : Pour pouvoir les prendre .

Mais..Si tu les tients , pas besoin de ...

Carla : Beh si !

... N'abrutuxe !

Screenshot-19644

Ap : Pourquoi j'ai fait ça ...

Ju : On réfléchit avant d'agir ! D'ailleurs tu copies mama !!! Faux fillets !

Ap : Je copies pas !

Ju : Ouh la copieuseuuuuh !

... La douceur disparait soudain ...

Screenshot-19646

Ju : Je suis un monstre ..

Ap : Non June . Tu est une fille fantastique ; seulement , tu t'emporte trop souvent ...

Ju : Si April . Je suis une fille catastrophique .J'aurais pas du naître !

June , c'est faux !

Ap : Oui , Sarah à raison .

Screenshot-19647

Bah tu manges pas ?

Dan : Je bug danc je peux pas !!

...

Screenshot-19650

Isa : Ahhh...Dodo !

Tu manges pas non plus ?

Isa : Je bug ...

Pfff...

Screenshot-19656

Ju : Miam !

Ap : Je peux m'instaler ?

Ju : Vshui .

<3

Carla : ON RENNTRE !

Ju : Mais je commence mon gâteau !

Screenshot-19663

Chris bahh ... Il se prépare de la bouffe !

Chris : OU SONT LES MIOCHES ET CARLAAAAAAAA ??

Au resto !

Chris : Sans moi ?

Vuiii !!!

20 minutes plus tard :

Screenshot-19664

Carla : Niveau 3 des rebelles !

Grâce à une récompense .

Carla : Mhh...

Je le sens pas ton coup ...

Screenshot-19670

Bouchon !!!! Bwef , devoirs les petits !

Lini & Dan : *indignés* On à 17 ans !

Isa : J'ai 14 ans !

Les jumelles : On à 8 ans !

Gna . Gna ...

Screenshot-19675

On m'écoute ! Enfin , 3/5 ! Pas mal pas mal !

Isa : Mhh... Le sixième de ...

TUT !

Ap & Ju : 10 X 11 ...

110 !

Ap : Mui !

Screenshot-19676

Zzz ! Sérieux Li !!! Sieste puis devoirs !

Li : Rhzmpzzzzzz...

...Drôle de ronflement !

Screenshot-19681

Chris : Touille touille !

Carla : Hop hip on décrasse ...

La vie de couple !!

Carla : Mui ....

Chris : Ça fait bizarre de pas avoir de bébé ...

Carla : Vui ! En effet !

Chris : On peut en avoir un ?

NAN !!!!

Chris : Bouhou ...

Vous aurez tout pleins de petits enfants !!! Avec 4 filles !

Carla : Combien à peu près ?

Alors ... 1 pour Li , 4 pour Isa , 2 pour Ju , 5 ou 6 pour Ap ... 12 ou 13 !

Carla : OUAIIIIIIIIIIIIS !!!! The voiccccccce !

.. WTF ?

Chris : *grand sourire*

... Quel couple de fous !

Screenshot-19689

Beh voilà une familly unie !

Ju : Euuh ? Nan ... Si !! 66x2 !!!

132 !

Ap : Exact ! Bon je t'aide là et là June !

Ju : D'acc ! Je t'aiderais pour la music !

<3 Chou !

Screenshot-19690

Carla : Euhh...Ça fait 367 !

Li : .. C'est de l'histoire ...

MOUAHAHA !!! Pas bonne prof la Carla !

Screenshot-19692

Chris à fini de manzer !

Chris : Vii !

Héhé ...

Screenshot-19696

Ap va au lit !

Ap : J'ai finit les devoirs avec l'aide de Ju ! Serieux , la music c'est nul comme matière !

;)

Screenshot-19695

Chris lave l'assiette !

Chris : Je mange je lave ..

Expression de Carla ! Et sinon l'évier et dégeu ! Comme toi !

Chris : Ah euh ...

Screenshot-19703

Bah Isa ?

Isa : Je bobosse dehors !

Haha ... J'aimerais pouvoir ! M'enfin je veux pas travailler je suis en VACANNNNCES !!!

Isa : Vacances scolaires ? Existe pas dans les sims !

Hihihi !

Screenshot-19704

Li à finish les devoirs !

Li : Yehhh !

Ou est Dan ?

Carla : Il est...

Li : En train

Carla : De

Li : Dormir .

QUOI ??? JE VAIS L'EGORGEER !!!

Screenshot-19708

TU DORS ?

Dan : Ouaish !

DEVOIRS OU JE TE TUES !

Dan : Gloups ...

Screenshot-19714

Li : Finii ! Dodo !

Vui ! Parles pas à Dan , il désobéit !

Dan : Grrr...

XD

Screenshot-19717

Hop , au lit !

Isa : Vui !!! Dodo !!!

Faut dormir !!!! Allez ! 

Isa : Ouais j'y vais hein ..

Screenshot-19729

WTF ? Ou t'as eu le truc à tags ?

Carla : Vu que j'suis rebelle , on m'là offert !

Cool !

Screenshot-19736

Epuises toi vilain !

Dan : C'est dûuur !

Screenshot-19737

Mon héritière ... Hâte de voir ses mioches !

Screenshot-19738

Chris est niv 2 de geek danc il à eu une console ! On vend ! ;)

Screenshot-19745

Ju :ZZZZZZZ...Pelle...Zzzzzzzzzzzz.....Pelle...Zzzzzzzzz...Pelle..Zzzzzzzzz...

Fin du chapitre ! 

Ju : Zzzzzzzzz...Pelle..Zzzzzzzzzz...

Publicité
Commentaires
C
Ouf enfin june et ap ne se font plus la tête!! moi aussi j'ai hate de voir les enfants de Isa<br /> <br /> Gabi
Répondre
O
Oh? June se repend?<br /> <br /> <br /> <br /> Oooooh, on aura une photo du tag fini??? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Longues vies aux pelles!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité