Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 février 2015

068 Fiançailles , crac-crac en folie et petite music !

Screenshot-20408

Ma star fait pipi !

Li : Aujourd'hui j'ai 18 aaanns !

Mui ma belle mui !

Li : C'est quoi mon cadeau ?

Une belle chambre et un Dan avec chemise OUVERTE ! *bave*

Li : C'est MON copain ! Pas touche !

Calme ! Je veux dire quu'il à des ces muscles ...

Li : Haha !!

Screenshot-20431

Isa : T'es canon Li !

Ju : Vui ! On est tous canons !

Ouais , j'avoue que je suis fière de ma gèn 2 !

Ju : Et attend qu'on soit toutes jeunes adulte !

*bave*

Li : J'ai trouvé un enploi ! Je suis acrobate niv. 1 ! Sarah choisi mon nom de scène !

J'ai choisi ...

.....

......

.....

Donnut !

Li : Ahah ...

Screenshot-20437J'ai mit le coffre en déco et rajouté l'ancien berceau d'Ap pour le baby de Lin' !

Lin : Un bébé ...

Voui !! Ton gosse unique ...

Li : Je ne serait pas grand-mère ; t'as pas le story prog !

Qui sais .. J'ai des plans !

Li : Aucune tromperie ?

Euh ...

Li : *soupire*

Screenshot-20438Li  :Wahh .. Ma chambre !

Vui ! Dès que t'aura déménagé avec Bébé et Dan bah ça sera la chambre d'Isa et la nursery que j'aurais construit sera la chambre de June : je l'agrandirait donc ! Et je ferais une nuvelle nursery !

Li : Et bien ... La maison sera ...

Oui je sais ! Pour la nursery .. Me faudra peut-être faire un étatage !

Li : Que de projets !

Screenshot-20441

Li : Wahhh ... Dan ...

Dan : Waahh ... Lin !

<3

Dan : Je voudrait bien t'arrache ton short et..

Stop stop !! Je vais vomir !

Li : ...

Screenshot-20449

Une photo entre n'amoureux devant une Isa en maillot de bain !

Isa : Beh quoi ?

Rien rien ...Screenshot-20451Voila !!! Joli ! Parce que oui , quand j'ai un couple ; je mets la photo de couple puis je mets leur photo à chacun d'eux !

Screenshot-20455

Quand ils étaient ados .. <3 Par contre il y à deux fois la même photo ! :o M'enfin , que d'amûr ...

Screenshot-20459

Et vas y que je t'offre des fleurs ..

Li : Pour toi mon amour , les plus belles roses , c'est le rouge de l'amour !

Dan : Mais non ; la plus belle rose c'est toi !!

<3

Screenshot-20463

Et va y que je te fais un calinou ...

Li : Tu es le meilleur Dan .

Dan : Non , c'est toi .

<3

Screenshot-20465

Et vas y que je te tiens la main !

Lin' : Dan je t'adore ...

Dan : Moi aussi je t'adore .

<3

Screenshot-20472

Et vas y que je te caresse la joue !

Li : Je ....

Screenshot-20476

Et vas y que je t'embrasse !

Li : Dan ....

Screenshot-20508Et vas y que je te sautes dessus ; et aller !

Dan : Linilia ..

Screenshot-20526

Une demande en mariaaaage !!!

Li : Dan ; depuis le jour ou je t'es vu : je t'ai aimé ... Tu est parfait , je t'aime énoooormément ... Est-ce que tu veux m'épouser ?

Screenshot-20529Dan : C'est ce que je souhaites le plus au monde !!!!

Li : *mets la bague* Voilà .

Screenshot-20536Dan : Ma fiancée ...

Lin' : LOOOVE !!!!

Choupi !

Lin' : Ah euh Sarah euh ...

La donnut super géné !

Screenshot-20548Mooohh , un baiser langoureux ... Je sens qu'ils vont finir sous les couettes !

Screenshot-20553Ju : Trop bien se film ! AH !! Il à buté le zombie ...

Euh . C'est quoi ce film ?

Ju : C'est une série ; "Chair de poule " là s'est l'épisode " Sang de zombie" !

Pas de ton âge !

Ju : Nan ; dès 18 ans mais rien à foutre : J'suis une rebelle !

Tu tient ça de ta mère ...

Ju :Ouaish mais moi j'finirais pas ma vie à pourrir dans dès cuisine à faie des dégeulassités !

JUNE !! Tu  .. TU OSES INSULTER CARLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu oses ! JE VAIS DE TUEEEER !!!!

Ju : Rien à foutre ! T'es qu'une p***** d'voix !

... Et toi un tas de pixel !

Screenshot-20566A défaut d'aller sous les couettes ; ils vont sous la douchette !

Li : Sarah ...

Dan : Va t'en !

Une music m'imforme que un petit Taylor sera bientôt dans le berceau !!!

Screenshot-20587

Encore ?

Screenshot-20596

En plus , vous avez dèja eu votre music .. Bwef ; bon crac-crac !

Screenshot-20611Voilà les galipettes arrétés pour aller bouffer !

Li (au loin):  M'humillie pas !

Carla : Et bien .... Des galipettes !

Carla t'as une coupe de cheveux merdique !

Carla : Oui bah bon hein heu ...

Mouahaha !!!!

Screenshot-20620

Ma didi ! T'es crevée ! Au lit !

Ju : Zzz... Ah ouais bonne idoche .Screenshot-20626Good night le diable !

Ju :Zzzzzz...Music..Zzzzzzz....

Screenshot-20642

Nan !!! Je vous inderdit ! Je vous interdit de ...

Screenshot-20645 

..Faire crac-crac... C'est pas possible ; vous êtes des machines à crac-crac !

Screenshot-20661Nanana !!! Pas encore ! NAN !!

Li : On fait c'qu'on veut !

Screenshot-20667

C'est ainsi qu'ils passèrent la nuit sous les couettes ..:)

Dan : Mouhihih ma chérie !

Screenshot-20670

C'est joli Isla !

Bon je clos le chapter !

Ciao ciao !

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est qu'on ne les arrête plus les deux n'amoureux!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
K
Ouah j'ai rattrapé mon retard! xD <br /> <br /> OMG LI! *--* Elle est super belle ! Et Dan aussi muéhéhé!<br /> <br /> Les coquins... :P Par contre ils puent tout l'temps, et ils s'en foutent, buerk! xD<br /> <br /> J'adore la petite île que vous avez mtn :P <br /> <br /> Hâte de voir les jumelle ado *-*
Répondre
O
eeeeh beh!! que de crac cracs, Li est tellement belle!!!! J'aimerais qu'ell soit l'héritière T.T Bon, tellement d'ébats que bébé est à coup sûr en route, non? ^^<br /> <br /> J'ai hate!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité