Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 décembre 2014

037 Carla fait du karaoké , du taureau et vomit !!!

Screenshot-2410Carla : Bu...Buerp !

Romatique !!

Carla : VOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR !!!!!!!!!

Mouaha .... Bref ! La salle de bain privé à toi et Chris que ta gosse squate est à coté si besoin d'accouchement !

Screenshot-2415

 

Carla : * Bruit de vomi dégeu *

Très classe !

Carla : Buerpa gurp !

?

Carla : BUERTA GUERPPP !

???

Carla : TA GUELE !

Ahhh . Si toi parler fraçais , moi comprendre toi !

Carla : ....

... 

Carla : ....

...

Carla ....

Disscution très passionante !

Carla : Je vais en ville !

Screenshot-2419

Ou on es ?

Carla : Chai plus le nom d'l'endroit mais s'est classé dans les bars/boïte de nuits !!!

Une fonda alocolo ?

Carla : Après le lega , tu f'ra quoi ? Des challenges ?

Ouais j'en ai un en tête : Le challenge sirène que j'ai inventé !

Carla : Explique !

Donc c'est simple : Une simsettte , la gèn 10 ( en humaine ) ira se trouver un mec sirène . Ensuite , elle se devient une sirène . Elle doit faire , obligatoirement 3 enfants . Ensuite , pareil quue le legacy sauf que sa doit être un mec l'héritier puis il devra choisir dans ses 3 enfants  une héritière , ainsi de suite . Tout ça en 5 gèns ! Que des sirènnes bien sûr . Et il faut fêter les annivs en avance , comme un humain .

Voili voilou !

Carla : Super je vais être sirène !

Pas toi , ton arrière arière arière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille !

Carla : NUL !!!

Screenshot-2422

 

Carla : Tenez ms'ieur votre billet !

Tu fait QUOI la ?

Carla : TAUREAU !!!! Je suis une cow-boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEWWWWWWWWWWWWH !

Descend .

Carla : Non .

Si .

Carla : NON !

T'AS GASPILLIER 10 § ! C'est beaucoup 10 § !!! TRES BEAUCOUP !!!!

Carla : What ?

What is it ?

Carla : Me !

You ? What's you name ?

Carrla : My name is Carla . And you ?

My name is Sarah ! And you who is your name of family ?

Carla : Taylor . And you ?

Secret ! Bon finish l'english !!!!!

Carla : Ouais !

Screenshot-2430

 

Carla : OUÏLE !!!!

C'est balot mais le taureau t'as batut . MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Carla : Je vais ailleurs , il y a persone ici !

Mouais ne trompe pas Chris !

Carla : Pourquoi ???

Parce que dans pleins de legacys , les gens boivent puis trompent leur n'amoureux !

Carla : J'aime pas Chris !!!!

Mouais c'est QUOI SES MOTS TOUTS BARRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Les preuvent que je me fout de la guele de tout le monde . Quels mots barrés ?

.... Rien .... Rien .... GENRE LA CORBEILE OU MUMU T'ATTENDENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Mots croisés barrés !

Screenshot-2434

 

Chez mick le maitre du karaoké !!!! Lol mes oreilles vont saigner ... Je le sent !

Screenshot-2437

 

NAAOOOOOOOOON !!!!!

Carla : J'ai trop saigné sur les Gibson , J'ai trop rodé dans les Tobacco road ,  Il n'y a plus qu'les caisses qui me résonnent , Et quand j'me casse 

j'voyage toujours en fraude , des champs d'coton dans ma mémoire , Trois notes de blues c'est un peu d'amour noir , Quand j'suis trop court qaund j'suis 

trop tard , C'est un recours par une autre histoire .

Screenshot-2438

 

Carla : Quand la musique est bonne ... bonne...bonne...bonne... Quand la musique donne...donne....donne...donne... Quand la musique sonne , sonne , sonne , sonne , sonne ... Quand elle ne triche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeh !

Screenshot-2441 

O my god quesqu'elle fout ....

Carla : J'ai plus d'amour j'ai pas le temps ... J'ai plus d'humour j'sais plus d'ou vient le vent ....

Machine : * S'éteint parce que elle est cassé . *

Carla : M**** !!! Euh ... J'ai plus qu'un clou qu'une ...

Screenshot-2446

 

Monsieur :  Euh ... Bravo mais oust je vais téléphoner ... Hum...

Carla : Bouhou ...

Sims invisible : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII ELLE ARRÊTES !!!!! SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2454

 

Hot-dogs .... MIAM MIAM !!!!!!!!!!

Carla : Bah quoi ? J'avais la dalle et puis il y à un grill ICI !

... Mouahaha j'ai rien comprit ! Tient photos bonus :

téléchargement (7)

images (1)

BWAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

Hihihi fin du chapter !!!!

Bye les lapins crétins topains et merci de lire ce legacy !!!! 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le concert en pyjamas (plutôt sexy)
Répondre
O
Ahah xD la teenue pour faire du rodéo j'te jure!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité