Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
8 décembre 2014

036 R-I-P Isabelle ...

Screenshot-2334

Carla : Isa isa vient la belle belle !

Isabelle en gros !

Carla : TOI JE TE PARLE PLUS SADIQUE !

? What ?

Carla : Tu vient plus jouer avec nous ...

Meuh nan c'est juste que j'ai pas le temps . 

Carla : WHat ?

Quoi ?

Screenshot-2336

 

Carla : ISA A DISPARU !!!!!!!!!!

Non elle est dans ... Le.... Jardin .....

Isa : OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Screenshot-2311

 

Owww c'est trop ... Dégeu !!!! BERCK ! Et pui j'ai du supri...

Carla : Smack smack ....

Okay j'ai rien dit , je le dirait demain .... 

Carla : * fait crac-crac avec Chris *

.... * petite musique douce * Oups j'ai cliqué sûr la mauvaise interaction .... ( Ps : La grossesse de Carla sera longue à déclarer !!! )

3 heures sims plus tard :

Screenshot-2363

 

<3 Un couple !!!

Carla : Ouste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jésus ChristPar le pouvoir de Jésus Va t'en !!!!!

??? :D * ironie * Monsieur le Christ , taisez vous , les abutis ne parlent pas !!!

Chris : GGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Screenshot-2378

 

Miam des gauffres !!!

Carla : JE T'AIME CHHRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS !

Flash infos :

En mars , vous êtonnez pas si il n'y à pas de suite pendant cinq ou six jours . Pourquoi ? Parce que je pars à Londres ! Mais en rentrant en pleine nuit ,

je serait peut être trop crevée le llemdemai pour poster la suite .... 

Chris : Londres ? LE BOL !!! Et tu peux pas nous prendre pendant cinq jours avec toi ?

Non , j'y vais malheureusement sans ordi ...

Carla : OUAIS !!!

Hum ... MECHANTE CARLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU CACHOT , AU CACHOT !!!! OUHHHHHH !!! LA VILAINE !!!!!! 

Screenshot-2379

 

Carla : Mhhh des gauffres sa change du gâteau !!!

Etonnant de Chris d'ailleurs .

Chris : Parce qu'il y avait plus de gâteau ...

Ah okay je comprend tout maintenant ...

1 h plus tard ;

Screenshot-2381

 

Li : SARAH !!! Isa alors ??? Tu ....

Je l'ai supprimé ......

Li : QUOI ????? POURQUOI ????? POURQUOI ????? POURQUOI ???? POUR.....

Calme toi je crois avoir un bon plan ....

Li : JE VEUX MA SOEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre choux ....

Screenshot-2397

 

Un facteur planté devant la boîte aux lettres et une voiture qui OSE venir devant le jardin Taylor ! ( Enfin , il y a pas de plantes donc un pas beau jardin )

Carla : La faute à QUI si on à pas de plantes ?

Euh ... LE FACTEUR !!!! Voila le facteur ...

Chris : C'est c'là ouais ....

Screenshot-2382

GAUFRES .... MANGER !!!!!!!!!

Chris : Après c'est moi l'abruti ....

ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Carla : Allo hosto psychiatrique .

HOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Li : FUYOOOOOOOOOOOONNNSSSS !!!!!

Chris : Le commiseriat m'appelle !!!

Police bonjour !! :P

Chris : Ta bouche et me suis PAS !!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2403

 

COUCOU CHRIS !!!!

Chris : Dégage et la ferme !

Chauffeur : * Mode choqué *

Chris : Oh et puis au lieux de rester bouche bée AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2405Bonne journée !!

Li : JE VEUX DANNNSER !!

 Tu nem la danse toi !

Li : Ouais !!!

Dit si t'as une fille plus tard tu la nommera comment ?

Li : Skye ! 

Bow prènom ... ( En vrai c'est moi qui à choisit mais chut hein . C'est l'héroïne de mon bouquin !!!)

Screenshot-2399

 

Carla : Ou est Isa . DIT MOI !!!! DIT moi Sarah ... Steup !

Su...Suprimée ... Déso...

Carla : QUOI ???? COMMENT T'AS FAIT SARAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allé dans la ville ( modifier la ville hein ? ) , j'ai ajouté une femme dans un house pourrie , j'ai fait fusionner avec , j'ai rajouté Isachou d'amûr et je les ai suppr ...

Carla : MON BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2404

 

Carla : * pleure beaucoup * Mon bébé ...Non.... NON !!!!!!!!!! 

Carla ....

Carla : Je vais me sucider ... Je veux crever ..

Car...

Carla : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!!! Ma fille mon baby mon amour ma chérie ma vie .... La mort approche ....

Non .... Ne donne pas fin à ta vie ....

Carla : Si Sarah ... Adieu ...

Fin du chapter ( désolé que se soit très très court ... )

Carla se sucidera ? Elle Vivra ? On sait pas ... :(

Bye !!

Publicité
Commentaires
C
R-I-P Isa je t'aimais tellement :,(<br /> <br /> GABI
Répondre
E
Isaaaaaa Noooo *s'etrangle* je te suis depuis hier mais la je commente ma isa ma belle et douce 😢 😭 bug je t'aurais un jour ghrrrrrrr RIp
Répondre
O
ooooh non T.T Finallement jee m'étais attachée à Isabelle!! c'st trop horrible de s'en séparer ainsi T.T ça aurait pu tre un bébé éternelle?<br /> <br /> ou au moins la laisser à l'assistante sociale T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre famille!
Répondre
K
RIP Isa T-T J't'aimais bien tu sais T-T <br /> <br /> <br /> <br /> ( HAN LONDON! That's soooo great! You'll go for 5days? Is it a scolar trip ? Take me with you! >< )<br /> <br /> <br /> <br /> Ne meurs pas Carla, donne nous une seconde Isa! :menace: <br /> <br /> XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité