Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
7 décembre 2014

035 Sortie au parc et annonce du vilain bug !

Screenshot-1743

Voici la plus belle image du monde : Un panier de pique-nique sur mon parquet à 0 § avec un petit bou de canapé en bas à droite et un bou de fenêtre en haut à gauche .

Li : Au lieux de nous comparer nous les Taylor à cette image , tu pourrais dire POURQUOI t'as acheté un panier de pique-nique ?

Parce que .... Sortie au parc ! Tout le monde !

Li : Même toi ?

Ouaiiiis !!!!

Li : Oh nan !!!

Mouahaha je suis si bien aimé !!!

Carla : Je kiffe trop la musique que t'a écouté !!! Sa s'appelle comment ?

Zombie .

Carla : Quel groupe ?

The Cranberries !

Chris : Pourquoi on à pas sa en sims ?

Isa : C'est a cause de EA !!

Li : Ouais !!

Carla : Même qu'à cause de EA , certaines simsettes enceintes se proment à poil !!

Chris : Non , ça c'est la faute des téléchargements !!!

Isa : Heureusement que Sarah l'à pas !!!

Li : Ouais !!!

Chris : Trop !!!

Et c'est partit pour une disscution de famille ... Tient Carla , j'ai fait ta carte d'identitée !

Carla : Fait voir !

2014-07-12--14-20-46

 

Hihihi ... Sa ressemble pas trop à une vraie carte !

Carla : M'en fout , je kiffe !!!

Allez , la prochaine sera quand tu aura tes premières rides !! :D

Carla : Naaaoooooooooooooonn !!! Veut pas vieillir !!!

Isa + Moi + Li + Chris : La pauvre , elle devient paranoïaque ...

Screenshot-1749

 

Un bain ... J'adore cette photo , t'est belle !

Carla : Tu me drague ?

Non je peux pas t'est comme une soeur sims pour moi !!!

Carla : Merci !!

De rien ... T'est happy d'aller au parc ?

Carla : Ouais mais Chris est furieux , il voulait  aller à la piscine !

Chris : * au salon * GRRRRRRRRRR !!!! PISCINE !!!! PISCINEUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!! ARRRRRGHHHH !!!

Carla : T'as vu ?

Ouais il  est fou cet abruti !

Isa : What ? Non mais fou et abruti sa veux dire pareil !

Ouais .

Screenshot-1751

 

Carla : Poupidoudoudou ...

Tu te maquille ?

Carla : Ouais !!!

Ah .. Je vais voir l'abruti ! Tu sais , ton mari !

Carla : Je suis mariée ?

Mon dieu , Isa transmet son trait de caractère étourdie ! 

Carla : Qui c'est Isa ?

... Bye !!!! 

Carla : Dame chelou attent moi !!

...

Screenshot-1752

 

Pourquoi tu prend la pousette pour traverser ton jardin ?

Chris : Heu ... Parce que je suis un sim ?

Ah ouais ... Et surtout qu'en général , les sims sont c** .

Isa : * Chante Zombie de The Cramberries *

Tu chante bien !!!

Isa : Mici !

Si si j'vous jure les lecteurs !

Isa : Plus tard je serai chanteuse !

Une ermite chanteuse ? 

Isa : On peut changer son étoile . On peut le faire . Quand on veux , on peux .

Oui . Si tu le veux , tu le peux .

Chris : Oui , Isa . T'est la plus forte des chanteuse !

Isa : Je peux le faire !!! * Se remet à chanter *

Screenshot-1753

 

Li : Je peux pas être acrobate !!! Je suis nulle .J'ai fait un test sur un magasine ! Et je serait SDF ...

Non !!! Tu changera ton étoile ! Tu peux !!! Tu peux le faire ! Tu peux Li ... Tu peux .... Tu peux le faire ...

Li * larmes de joie * Oui Sarah !!! T'as raison ! Je peux le faire !! Je serait grande acrobate moi , Linilia Taylor ! Je le serai !

Oui !!! Oui !!!

Screenshot-1760

 

Trop belle cette famille si on enlève le chaufeur !

Carla : Li pourquoi tu pleure ma puce ? Vient la ... Sarah je te jure que si c'est toi je ...

Li : Non maman ... C'est des larmes de joie ... Sarah m'as donné le courage d'être acrobate !

Carla : Oh ... Vient la ma puce !

Chauffeur : Monsieur , pouvez vous faire taire votre petite que vous tenez ? Non parce que elle fait que chanter ...

Chris : Isa ...

Isa : NON ! NON !!! Je poursuivrait mes rêves de chanteuse . Je peux le faire !!!

Li : On peut le faire ! Nous les soeurs Taylor on y arrivera ... Nous ! Les Taylor !!

Chauffeur : * pense * Me saoule , c'est trop émouvant !

Ouais !! T'as raison chauffeur !

Les Taylor : Sarah ....

Screenshot-1762

 

J'adore cette photo !

Carla : Youhou !!! YEHHHH :!

Tu m'ignore ?

Carla : Meuh nan , je crie dans la nature ! HO EH !! LE GRAND YETI !!!! YETI !!!!

Hum ... Pauvre Yéti ..

Carla : YEEEETTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Mon dieu une abrutie . Tient , une liste :

                                         Abrutis                             |                                   Inteligents          

    Chris - Carla                                                          |      Isa , Li 

                                                                                |

Voili voilou !

Chris : Je suis pas un abruti !! Je suis très serieux ... Oh un papillon !!! PAPILLLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAPILLOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!

Abruti de première ! T'as tout de même pas battu Eko qui à foncé dans la vitre pour avoir sa balle .

Eko : Ouaf Ouah ! ( Traduction : I m the best ! )

Screenshot-1768T'es lent !

Chris : Je ... Je ... * s'écroule par terre *

Mon dieu ! T'as les états d'esprits fatigué et estomac dans les talons !!! FONCE CHRIS !!

Isa : Papa ... Ne meurs pas !! Tu peux le faire papa !!!

Chris : Oui ...

Screenshot-1773

 

Carla : Srcunch ...  Ché bon les hots-chogs !!!

Li : J'ai vu papa s'écrouler par terre !

Carla : * s'étouffe * QUOI ??? CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * pleure *

Li : * pleure *

... :( 

Screenshot-1775

 

POURQUOI TU PREND LA POUSSETTE ???

Chris : C'est le jeu qui veux !!!

Mais j'ai beau la mettre dans l'inventaire de Carla ...

Chris : Pas grave si je meurs ....

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE MEURS PAS CHRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-1782

 

Carla : M**** !!!!

NON CARLA !!!

Carla : Bah quoi ?

Mais t'est célèbre !!! Sa va faire un gros scandale !

Carla : N'ai pas peur cocote !!!

Ouais m'enfin ...

Li : PIPI !!!!

Hum .... Telle mère telle fille hein !

Li : MOUAHAHAHAHA !!! MAMAN C'EST PISSE DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D 

Screenshot-1790

 

CHRIS EST PAS MORT !!! Ouuuufffffffffff !!! Mon abruti !!!!

Carla : Ta guele Sarah ! Chris !!!! Tu as faillit .... 

Chris : Oui je sais ... Mais je suis la ma colombe !

Carla : Mon roudoudou en sucre !

Surnoms du chapter 3 ! <3 * nostalgie *

Screenshot-1793

 

Et là c'est the drame , the bug !!! Isa est censée grandir . L'action se met dans la fille d'attente , elle gazouille et puis plus rien ... J'essaie Testingcheatsenabled true , activer la transition d'âge , pareil . Je fais modifier le sims dans créer un sims et le chargement dure pendant ... 1 heure !!! Donc j'éteint l'ordi par le bouton , je remet ma partie , je refais toujours pareil !!! Si quelqu'un à une soluce , je prend !!! :(

Isa : OUIIIINNNNN !!! Dèsolé Sarah !!!

Pas grave our l'instant ...

Screenshot-2286

 

Chris : Dodo dans mon lit !!! DODO !!!

Bon on rentre dèja alors !

Chris : Viiii !

Quelque temps après un coup de " resetsim " pour tout le monde plus tard :

Screenshot-2294

 

Isa : Je suis nule je bugue !

Non t'es pas nule , tu restera toujours dans nos coeurs , je suis dèsolé de ma décision ...

Isa : Pas grave !!! Je t'adore quand même Sarah ...

Screenshot-2298

 

Isa : FAIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

Li : Vient la petite soeur tu va l'avoir ton petit bibi !!

Isa : Liiiii !!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2303

Li : Tient !

Isa : Mici ! * boit le bibi *

Li : T'est sûre que c'est la bonne décision ?

Oui , hèlas ....

Breef fin du mini grand chapter !!!!

Byyyyyyyyyyyeeee les topains !!! :D

Publicité
Commentaires
C
Oh snif Isa pitié que tu trouve une solution!!^^<br /> <br /> GABI
Répondre
O
Tu vas ... tuer ... Isa?<br /> <br /> Ow hell
Répondre
K
Naaaan isaaaaa :'( Que vas-tu faire du coup? :( <br /> <br /> <br /> <br /> ( MOUHAHAHA CARLA S'EST FAIT PIPI D'SUUUUUS ! )
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité