Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
10 décembre 2014

038 L'adolecense et une chouette nouvelle !!!

Screenshot-2463

Carla : Scruch cruch miam ...

Tu mange ?

Carla : Ouaich et Chrish arrivch ! 

Un diner en amoureux !

Carla : Ouais il y a plus de bambin !

C'est cool !!!

Carla : Ouais on est libres !!!

Chris : LIBEREE !!!! DELIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....

Carla : ....

....

Chris : ....

What ?

Carla : WHAT ????

Chris : The musiqu of the queen of  snow !

... Ouais on  le sait dèja ....

Carla : Tu gâche le cours d'anglais !!!!!!

Hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-2475

 

Regardez Chris qui joue aux échecs !

Chris : Je deviendrait le king des échecs !

Pour être un King , vaudrait mieux que tu te lave . Parce que tu pue .

Chris : MECHANTE !!!!

C'est la véritée pure !!!!!

Chris : J'AI PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah tu joue seul donc euh ...

Chris : OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

.... Isa serait pas fiere .

Chris : * Se resaisit * T'as raison pour une fois !!!!

Merc.... HEY !!!! COMMENT SA " pour une fois " ???

Chris : * fuit *

HEY REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS T'EGORGER !!!!

Chris : Li sera donc héritière !

AH NON !!! Carla se remariera crois moi !!!! A un moins c** que toi . Une superbe ofre !!!! 

Chris : Bah et le petit qui grandi dans son bidon ?

.... Il croiera que son père sera le nouveau mec .

Chris : C'est bon , pardon !!

OUF !

Chris : Mais laisse moi jouer steup !

Ouais ...

Screenshot-2481

 

Alors pourquoi tu t'est changé en sortant des cours ?

Li : Parce qu'il y a le ballet de danse !!! Puis après , je serait ado ! 

CALME !

Li : Non l'adolesence , j'ai hâte d'y être !

Si tu veux .... Perso sa me gène pas donc tu fais se que tu veux .

Li : Et je sortirai avec Sèb !!

Euh .... Na impossible ! Il est devenue ado et il est trop laid !!!

Li : ....

Ne pleure pas ....

Li : BALLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Hum ....

Screenshot-2484

Le pôpa et la môman viennent voir leur fifille d'amour danser !

Carla : Narmol !

Chris : Idem !

Screenshot-2494

C'est boww Starlight ... Mais .... C'est comme ça qu'on écris Hollywood ? 

Après le ballet de danse rock-n-roll classique :

Screenshot-2500

 

 

Finish le ballet !

Carla : Dodo !!!

Chris : Je me suis ennuyé !!

Alors Carla on fête d'abord l'anniv de Li et en suite , Chris temps pis pour ta gueule!!

Chris : Maieuh !!!

Carla : DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....

Screenshot-2506

 

Un bain ...

Chris : Ouais !!!! Mais ... DEGAGEUHHHHHHHHHHHH !!!!

Nan !!!!

Chris : SI !!!

No !

Chris : No English okay ?

No !!!!

Chris : GR !

Gr ? C'est du fraçais gr ? Ah . Je saivais pas !

Li : LOL !!!

Carla : Miam miam miam !

Whats ?

Screenshot-2508

Ah tu man.... HEY !!!! Les Taylor vous êtes des gros porcs !! BERK !!!!

Carla : Bah nettoie !

 * met tout à la poubelle de dehors * Porcasses égoïstes va ! Laisser une pauvre gentille douce ....

Chris : ... Chiante créa faire sa !

EH JE SUIS PAS CHIANTE !!! Juste un peu ...

Carla : Un peu beaucoup ...

Li : VENEZ !!!! Mon anniv !!! PAPA !!!! MAMAN !!!! VENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Ouais ma puce , ouais ...

Chris : Pffff d'acco d'acc ....

Li + Moi : Que de joie ....

Bon je met le gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Miam miam !!!

Screenshot-2536

 

Dèja tu tourne le bidule jaune ? Et les bougies ???

Li : T'avais cas prendre en photo !!!

J'était aux chiottes et j'ai pas mis sur pause ... Bref !!! GRANDIS !!!

Screenshot-2539

 

MOUAHAHAHAHAHA LA TRONCHE DE CAKE !!!!!! Et non les lecteurs vous ne verrez pas Li relookée !

Carla : Sarah viens voir deux secondes il faut que je te montre un truc ....

Screenshot-2546

 

C'est quoi ses vêtements ?

Carla : En fait ... J'attend un bébé !!!

 TU TE FOUS DE MA GUEULE ????

Carla : Non pardon ...

Mais c'est génial !!!! Une mini Isa ! Une mini Isa ! Si possible avec des yeux verts ! Et des cheuveux noirs ! * Méga danse de la joie *

Carla : Bah alors si t'est contente tout va mieux !

OUAIS !!! 

Je ne vous montrerais pas Li les lecteurs !

.......

.........

................

..............................

....................................................................

..............................................................................................................

............................

......................................................

.............................................

..........................................................

....................... N'insistez pas ....

........................

..... J'hésite ...

Non .....

Si ..... 

Plus bas alors .......

..........................

.............................................

Je craque tenez vous avez gagné !!!! :

Screenshot-2673

 

The princess !!

Li : Je suis belle ?

Oui rop mais pas héritière dèsolé tu resemble trop à ton père .

Li : PAPA JE VAIS T'EGORGER §

Ouais ! Egorge Chris ! Egorge Chris !

Li : Tu peut pas me faire une colo ?

Dèsolé , nan .

Li : Grrrrrrrrrrrrrrr !!

Fin du chapter !!

Bye les n'amis de la nuit !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est plutôt très jolie Li un nez un peu bizarre mais elle reste très belle!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
O
ouiiiiiiiiii un nouveau bibi!!<br /> <br /> Elle est trop choupette la petite lini <3
Répondre
K
Han c'qu'elle est belle ! *-* Mais c'est vrai qu'elle a presque rien de sa mère la p'tite linilia xD <br /> <br /> Par contre ils sont vraiment sales les Taylor, t'as pas d'chance toi xD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité