Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
10 janvier 2016

0143 Véranda

Screenshot-54731

 

Lyn : Voici ma fille !

Ooooh , elle est chou .

Lyn : Comment l'appeller ?

Pourquoi pas Dana ?

Lyn : ... Bienvenue , Dana .

Une princesse qui a le sommeil lourd , qui est disciplinée et qui aime le blanc !! Que de bonheur !

Screenshot-54732

 

Terrence : Zzzzzz... Pas d'émotions , si il vous plait ..... Zzzzzz...

Pendant qu'il devient père , il roupillle ! Supeeer !

Screenshot-54737

 

Quoi que , il est là pour observer sa femme qui se douche !

Terrence : Je peut te rejoindre , chérie ?

Je vais les laisser !

Screenshot-54745

 

Et après , bah ça continue ! Bon  , c'est pas plus mal , si ils donnent une concurrente à Dana !

Lyn : Tu peux sortir !

Non ... Euh , oui , bien sûr !

Screenshot-54746

 

Petite musique , youpi et cassoulet !

Screenshot-54748

 

Bonjour toi !

Isa : Salut ...

Pour résumer , chère Isa : Tu est grand-mère et future grand mère !

Isa : HEIN ?

Choquant , hein ?

Screenshot-54750

 

Octo : J'ai sommeil !

Octo , va dormir , abrutie !

Screenshot-54753

 

Isa : Vive les tartes !

Au chocolat !

Isa : Bah non ...

Beeeeh pour moi , si ! On rajoute la vanille et le caramel !

Screenshot-54755

 

Bébé Dana hurle à la mort pour un calin ! Parents indignes !

Lyn : J'ai rien fait !

Screenshot-54758

 

Et bien sûr , c'est mamie qui sauve la mise !

Dana : Agaaaaaaaaah !

Isa : Tu est si mimi !

Isa , tu pues ...

Isa : Mais Dana est trop chou !

Screenshot-54761

 

Isa : Bonne nuit ma chérie !

Dana : AAAAAAAGEUH !

Il fait jour , Isa .

Isa : Je m'en fout !

Screenshot-54763

 

Lyn : Bravo le mur ! Bravo !

... *soupir*

Lyn : Bah quoi ?

Rien , madame la folle , rien .

Screenshot-54764

 

Lyn : Un bain froid !

Vive le froid !!!

Lyn : Vive les bains !

Vive la vie !

Screenshot-54766

 

Lyn : Tu peux sortir , maintenant !

Ok , ok !

 

Screenshot-54768

 

Isa : *sifflotte* J'aie cuisiner , et faire de la pâtisserie !

Si on ne savait pas ça , bah on serait bien bête !

Isa : On ?

Moi et les lecteurs ! :) Et ta famille !

Screenshot-54773

 

Terrence : Dieu , que j'ai faim !

Va manger , sim .

Terrence : Je parlais seul ...

Oui mais c'est moi ton dieu , abruti !

Screenshot-54780

 

Pauvre bébé , son humeur est dans le rouge ! TERRENCE ! LYYYYYYYYYYYYYYYYYN !

Screenshot-54782

 

Terrence : Quoi , encore ?

Ta fille pleure !

Terrence : C'est vrai ?

Non , en fait elle hurle !

Terrence : Pfff .

Screenshot-54791

 

Et bien sûr , maman s'en charge ! Super maman !

Lyn : Je croyais que j'était une mère indigne ?

Ah bon ? Maiiiis quiii t'as dit ça ?

Lyn : Toi même ...

Mooiii ? Noooon !

Screenshot-54794

 

Oooooooooooooooooooooh !

Isa : ?

Pain perdu ...

Isa : Protégez la nourriture ! Viiiite !

MANGEEEEEEEEEER !

Screenshot-54796

 

Lyn : Ma princesse  ta couche était salle , hein ? Oh oui , cracra la couche !

Tu sais qu'elle va pas te répondre , hein ?

Lyn : Je m'en fout , elle , elle sait que sa maman l'aime !

Elle ? Ah oui , Escalibur .... *soupir*

Screenshot-54798

 

Lyn : Miam , j'aime le fromage !

Moi aussi !

Lyn : C'est si bon ! Vive le fromage !

Vive le fromage !

Lyn : Je vis pour le fromage !

Euuuh ....

Lyn : Je mourrais pour le fromage !

Euuuuuh !

Screenshot-54803

 

Lyn : Salut , m'man .

Isa : Comment tu vas ? Et la petite ?

Lyn : Bah tu l'as vu ce matin . Bon , je te laisse , je doit m'occuper de ma fille comme il faut , moi !

Isa : Lyn ...

Stop , c'est du passé tout ça !

Screenshot-54805

 

Tu fout quoi avec cette pauvre et innocente douche ?

Terrence : Je la bricole !

Euuuh ... Fais gafe !

Screenshot-54811

 

Isa , tu ... Va bien ?

Isa : Tu aimes les pâtes , toi ?

Oui mais ...

Isa : MOI AUSSI ! Avec de la bolognaise !

...

Screenshot-54813

 

Bravo Terrence , tu as cassé la douche ... Volontairement ! Ne bricole plus !

Terrence : Bah qui va la réparer ?

TOI !

Terrence : Bah je devrais bricoler , alors ...

TUUUT .

Je vous montre la future chambre de Dana :

Screenshot-54815

 

Côté lit et commode , beaucoup de blanc mais elle aime que ça !

 

Screenshot-54816

 

Côté jeux et bureau .

Screenshot-54819

 

Et vue du dess... TERRENCE BORDEL !

Terrence : Ici , ça manquait de couleurs ! Quoi de mieux qu'une glace ?

Déguerpis avant que je t'égorges !

Terrence : Mais c'est joli ...

Tu gaches tout , là !

Screenshot-54820

 

Tiens , c'est maintenant que tu viens ???!!

Robin : Euuuh ... Au revoir !

Désolé de ma colère mais ... TERRENCEATAGUELACHAMBREDELAPETITEDEQUANDELLESERRAGRANDEET...

Robin : Quelle petite ?

Ta petite fille DANA !

Screenshot-54821

 

Coucou Loupiotte , quelle joooooie de te voir ...

Loupi : ???

Screenshot-54823

 

Tout le monde part roupiller ... Je m'ennuie !


 

Le lendemain matin :

Screenshot-54826

 

Lyn est ENFIN debout ! Coucou !

Lyn : Tu as fait une chambre à Dana ?

Ouiiii , et ton c** de mari l'a taguée !

Lyn : Il va m'entendre gueuler , lui !

Screenshot-54828

 

Dalma bambine ! Trop chou , avec les yeux de ...

De ...

DE ....

CARLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dalma : Gagah ?

Screenshot-54829

 

Mathéis , petit pollison rieur , tout sa mère lui !

Math' : Gahhhhh !

Screenshot-54831

 

Lyn : Je vais déjeuner , j'emmène la petite !

Va dans la véranda !

Lyn : Euuuh ...

Ah oui , une explication :

Screenshot-54832

Screenshot-54833

 

Voilà ma véranda !! Je ne pense pas la garder , mais bon , quelques jours de bonheur avec ne feront pas de mal !

Dana : Areeuh !

Exactement !

Screenshot-54834

 

Lyn : C'est beau , hein , ma Dana ?

Dana : Geuh .

Bah tu vois Lyn , elle sait pas parler ta fille ! NA !

Screenshot-54835

 

Lyn : Je te laisse ici mon coeur !

Mais ... La pauvre !

Lyn : Tu verras , j'ai mes raisons !

Screenshot-54836

 

Lyn : Miam ! Tu m'as emmené une tarte !

C'est un encouragement pour les 4 gosses qu'il te reste à faire !

Lyn : Ah mais je doit VRAIMENT en faire 5 ?

*ironie* Baaaah , non , tu crois ? 

Lyn : Tu veux ma mort !

Ouiii ! Nooon , pas du tout !

Screenshot-54839

 

Pourquoi ta fille elle s'assoit ?

Lyn : OOOOH ! Elle est déjà intello !

Ahhh ! Bah non elle grandit . *POUM*

Screenshot-54840

 

Dana ... Tu sais , tu es un peu Lini ...

Lyn : Comme elle est belle !

Oui mais c'est son père en fille ... Tout ! Cheuveux , yeux , peau !

Lyn : Rooh , mais elle est belle !

Oui , le hasard lui a sortit les vêtements et la coiffure si bien que je la laisse comme ça !

Screenshot-54842

 

Dana : OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Ahaha ! Toujours aussi belle , la mini ?

Lyn : ... Je vais me pendre .

Bah non hein , attend les 4 autres enfants .

Screenshot-54844

 

Lyn : Raaaaaah , salle gosse !

Bon , décide toi : Elle est oooooooh , mimi où raaaaaaaah , chiante !

Screenshot-54845

 

Isa ... Ca va ?

Isa : Oui , je me sens bizarre !

Bah tu ... Non , rien , je te laisse !

Screenshot-54851

 

Lyn : Gouzi ! Ma belle !

Dana : Mageuhh !

Ouiii !

Lyn : Toi , CHUT !

Screenshot-54857

 

Tu va mieux ?

Isa : Je hais mon lit . Je hais mon lit .

;D

 

Screenshot-54859

 

Terrence : Dure journée !

Euuuh ... Tu viens de te lever ...

Terrence : Bah oui je me lève et je sens une mauvaise journée !

Aaaaaah ...

Screenshot-54864

 

Isa : QUI A BOUCHE LES CHIOTTES ?

J'en sais rien , ne t'en prend pas à moi comme ça !

Isa : Grrrrr !

Ours mal luné ! *fuite*

Screenshot-54866

 

Isa : Enfin fini !

Ah bah l'ours va mieux !

Isa : Rrrrr ...

Maintenant , elle ronronne ... Pffff !

Screenshot-54867

 

J'adore l'arrière plan !

Dana : Agah miam !

ELLE A DIT MIAM ! YOUPI !

Screenshot-54869

 

Hé , gnome chanteur , tu prends UN PEU tes aises , non ?

Gnome : Toi , chut , je dors ...

Le gnome a parlé ?

Gnome : ...

Tsss !

Screenshot-54873

 

Lyn : Vive la nourriture pour gosse , c'est bizarre mais trop bon !

En effet ! Tu mixes quoi ?

Lyn : De la tarte !!

Mais c'est acide , elle va pas aimer !

Lyn : Tu verra bien !

Screenshot-54877

 

... Nouvelle tenue ! Tu m'explique , stp ?

Lyn : Bah tu vois , avec Terrence on s'est amusés , et un ...

Ok , t'es enceinte officiellement !

Lyn : Voiiiilà !

Un pt'it mec ?

Lyn : Je veux une fille !

Raaah , difficile celle là !

Screenshot-54879

 

Dana : Miam ! Agah !

Dana , tu est une grande fille , prend une cuillère !

Lyn : Tu vois qu'elle aime le citron !

MOUAIS !

Screenshot-54882

 

Lyn : Aaaah , dur d'être enceinte !

Tu m'étonnes ! C'est de ta faute si tu dois avoir 5 gosses !

Lyn : PARDON ?

Bah tu serais pas aussi belle , j'aurais pris Summer et ...

Lyn : *soupir *

Screenshot-54883

 

Lyn : Regarde ma tenue quotidienne ! Même pas grise !

Bah blanc c'est pareil ...

Lyn : NON !

Screenshot-54884

 

La jeune maman va barboter ...

Lyn : A défault de me pendre , je me noierais !

Nan Lyn , imagine le chagrin de ta famille .

Lyn : Ok , ok !

Screenshot-54886

 

Lyn : Je suis bien , je bougerais plus !

Pfff , mais qu'elle est c**** ! Raaaaaaah !

Screenshot-54890

 

Trop chou , mamie et sa chérie !

Isa : Je profite de ma descendance avant de partir ...

Dit pas ça , tu as de longues années devant toi !

Isa : Moui !

Screenshot-54891

 

Isa : Hein ma puce , tu aime ta mamie ?

Dana : I !

Oooooh , trop chou !

Screenshot-54893

 

Lyn , tu me parais bien heureuse !

Lyn : J'ai la plus belle des vies ! Une fille mimi , une maison sympa , un autre bébé à naître et un mari adorable , ainsi que quatre chats en or !

Et moi ?

Lyn : Une deuxième mère , plus téméraire , un peu trop folle .

Screenshot-54894

 

Isa : On va savoir parler bientôt , hein Danoune ??

Screenshot-54895

 

Déjà la parole ? Tant mieux , avec un deuxième qui arrive !

Lyn : Tu vois qu'elle peut parler !

Bah .... Après , oui mais là , son vocabulaire se limite à Prout , Miam et I !

Screenshot-54897

 

Dana : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Nouveau mot ! Hiiiiiiiiii !

Dana : Areuh !

Isa : Allez on commence !

Screenshot-54899

 

Paparaziie : Un bébé ? Beh j'ai raté un truc , moi !

Isa : Écriture !

Dana : Aguh ?

Screenshot-54900

 

Isa : Éclaircie !

Dana : Lyyyyyyy !

La pauvre Dana .... Isa , apprend lui maman , mamy , popo ... Un truc comme ça !

 

Screenshot-54903

 

Isa : Peinture !

Dana : Uuuummmm !

Screenshot-54905

 

Lyn : Miam , j'ai une de ces faims !

Je te comprend ! :D

Screenshot-54910

Screenshot-54911

 

Juliette , adulte et relookée !

Juliette : Je suis moche !

Bah non , mais juste adulte !

Juliette : Mais je sens que Marise n'a plus besoin de moi !

Juju , tu sais , elle est ado , alors elle s'éloigne , mais elle reviendra , et repartiera , en plus elle est malveillante alors voit tu !

Screenshot-54912

 

Alana est trop canon en robe de soirée !

Screenshot-54987

 

Terrence , très joli tag !

Terrence : Pour une fois que tu est gentille ! Merci !

MAIS ! JE TE PERMET PAS !

Screenshot-54989

 

Ooooooh , Dédé à les yeux vairons !

Dédé : Miaou !

Fin du chapitre !

Bye bye !

Publicité
Commentaires
O
Dana, elle est croooo mimi<br /> <br /> Aaaah, cette galère que sont les paparazzis >< <br /> <br /> J'adore la chambre de Dana, et plus particulièrement la poupée, elle est trooooooop belle :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité