Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
11 janvier 2016

0144 En voilà une autre !

Le titre dit tout . Merci , titre conteur , de dévoiler la suite aux lecteurs . 


 

Screenshot-54990

 

Voilà , j'ai viré la véranda , parce que elle m'a couté cher ... Donc , plus de sous !

Voilà , adieu véranda . Compte en banque est e nouveau vers 12 000/13 000 . Je sais , c'est pas énorme mais je fais avec ! ;)

Screenshot-54992

 

J'ai , à y être , refait la chambre de Lyn quand elle était ado ! Des tons jaunes , on verra bien la couleur fétiche de bébé ! :D

Screenshot-54993Yeh , coucou poupée glauque !

Poupée : ...

Elle fait peur , n'empèche !

Screenshot-54994

 

Isa : *pense* Aaaaah , c'est beau les piscines !

Dana : *pense : Aaaaah , c'est beau les piscines !

OMG !!!

Screenshot-54998Terrence , tu sert à quelque chose pour une fois : Ton opportunité de tagué apporte 1 000 § ! Pas mal !

Screenshot-54999

 

Isa : Planète !

Dana : P...P... Planèèèèèèèèèèèèèète !

Son tout premier mot !

Screenshot-55000

 

Ooooooh , sacrée pose !

Nono : Zzzzzzzzzzz...

J'adore les chats !

Screenshot-55003

 

Lyn : Aaaah , que j'aime le pain perdu ! Un vrai délice !

Oui , tout à fait d'accord !

Lyn : J'ai hâte que ma fille naisse !

Ou ton fils ! Je veux un petit gars !

Lyn : ...

Screenshot-55004

 

Isa : Aaaaaah , que de bonne humeur !

Ouais , si tu veux ...

Screenshot-55009

 

Terrence : Viens , mon coeur !

Dana : Papa !

Ooooh , que c'est mignon !

Dana : Areuuuuh papa gagah dodo !

Screenshot-55010

 

Isa : Tous à table !

Non mais tu sais , Lyn a mangé ...

Isa : Oups !

Screenshot-55012

 

Voici nos nouveaux poissons : Froufrou , Froufrine , Frifrou , Jesaisplus , Médusy et Jesaisplus !

En gros , six trucs morts dans deux jours !

Screenshot-55017

 

Lyn : Zzzzz ...

Elle est si paisible ! Je ne la dérangerais pas , dans ces cas là .

Lyn : Zzzzz...

Screenshot-55019

 

Terrence : Allez petit coeur , au dodo !

Dana : Boum !

Terrence : Oui , le coeur fais boum boum !

Dana : Gaaaaah balon ?

Terrence : Demain , demain !

Comment il comprend le charabia bébé , lui ? :O

Screenshot-55021

 

Terrence : Au lit !

Dana : Iiiiiiii !

Sacrée choupi !

 

Screenshot-55023

 

Lyn : Zzzz... Pas de vaisselle salle !

Screenshot-55025

Screenshot-55026

 

Voici la belle Jaida au regard vert ...

Et ....

........

Screenshot-55030

Screenshot-55031

 

Ninon ! Ouah , vous êtes plus pareilles !

Ninon : Normal , on grandit , on veut changer !

Vers 4 heures du mat :

Screenshot-55032Pendant la nuit ... Visite surprise !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! A LA VOLEUSE !

Screenshot-55035

 

Voleuse : M**** !

Terrence : Je sauve ma maison ! AAAAAAAAAAAAAAAAH ! UNE VOLEUSE !

Screenshot-55038

 

Lyn : Que ...

Reste ici , ne bouge pas !

Lyn : J'ai peur Sarah ...

Chhhhut , calme toi , ce n'est qu'une voleuse !

Screenshot-55041

 

Nono : Mais je voulais me battre !

Isa : Je peux pas passer !

J'ai tout verouillé !

Screenshot-55047

 

Carla : Tu fais du bruit !

Mais il y a une voleuse ...

Carla : On dormait , nous !

Les fantômes dorment ? Et puis , qui ça , nous ?

Screenshot-55050

 

Aaaaaaaaah , ok !

Chris : Quel beau son !

Screenshot-55052

 

Isa est enfin passée , et le policier arrête la voleuse !

Voleuse : Je suis pauvre , j'ai besoin de manger , si il vous plaît !

Terrence : AAAAAAAAAAAAAH !

Policier : Mais oui , bien sûr !

Screenshot-55060

 

TU FOUS QUOI ???

Terrence : Je libère la femme : elle ne reviendra plus !

T'es malade !

Terrence : Non , gentil !

Screenshot-55064

 

Chris : Youpiiiiiiiiii !

Qui m'a foutu des morts pareils ?

Chris : Hiiiiiiiiii !

*soupir*

Screenshot-55067

 

Carla : Je suis fatiguée moi ! Ciao !

Ouais , va dormir ...

Screenshot-55068

 

Chris : AÏE ! 

Tu passe à travers , idiot !

Screenshot-55071

 

Dana : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIM ! GAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Screenshot-55072

 

Lyn : Pas de tout repos , être mère à plein temps !

Je sais , mais c'est la vie !

Lyn : Dana , elle , est hurleuse à mi-temps ....

Inondeuse , plutôt !

Screenshot-55074

 

Lyn : Coucou , ça va ?

Dana : Faim ...

Lyn : Allez ma hurleuse , tu va manger la booonne tarte de mamie !

Dana : Maama !!!!

Lyn : Ok ma belle , je me dépêche !

Screenshot-55078

 

Terrence : Tu peux ... SORTIR ?

Ok , monsieur !

Screenshot-55079

 

Terrence : Voilà , je suis acrobate !

On a pas le temps de faire des spectacles , idiot !

Terrence : Je ferais du sport , alors !

MOUAIS !

Screenshot-55081

 

Lyn : Entre Dana la hurleuse inondeuse , et bébé le ou la boxeur ou boxeuse , pauvre moi !

C'est la vie !

Lyn : Mouii !

Screenshot-55082

 

Dana : Mhhhhhh !

C'est bon ?

Dana : Iiii , éon atociton !

Qui vend un traducteur ?

Screenshot-55083

 

Tu te gènes pas , toi ! Une bain !!

Lyn : Et alors ?

Même moi je prend des douches !

Lyn : C'est pas toi qui est enceinte et jeune mère , Sarah ... Puis la douche est cassée !

TERRENCE VIENT REPARER LA DOUCHE !

Screenshot-55087

 

Isa : Une bonne ratatouille = une bonne journée !

Comme petit dèj ? Beurk !

Screenshot-55089

 

Il rêve que sa fille marche ... Et moi , qu'il répare la pauvre douche !

Screenshot-55090

 

Wooooh ! Baleine , bonjour !

Lyn : Merci de ton soutient .

La salle de bain est inondée !

Lyn : Tu sais ce que c'est avoir une gosse en bas-âge ? Non ? ALORS LA FERME !

Screenshot-55093

 

La "Gosse" joue aux cubes sagement .... N'empêche , drôle de position , non ?

Dana : Lainquet !

Met le cube jaune ma puce !

Dana : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Screenshot-55095Lyn : Je suis à bout de nerfs !

Ta fille est sage , profite en !

Lyn : Je suis d'accord !

Screenshot-55097

 

Telle mère , telle fille ...

Lyn : Pourquoi ?

Rien , absolument rien !

Screenshot-55099

 

Tient ! Jeune adultes en vue ! Avec une Tamy mimi et un cheval inutile !

Screenshot-55102

Screenshot-55104

 

Voici Dhélia . Ses traits sont : Kleptomane , Sommeil Lourd , courageuse , incorrecte et disciplinée !

Mimi comme un coeur !

Screenshot-55105

Screenshot-55106

 

Janiya ... Colorée ! Une athlète génie qui est bienveillante et végétarienne , en plus d'être une grande technophobe !

Screenshot-55112

 

Terrence à choisi Dhélia pour faire emménager !

Ils parlent , parlent , parlent ...

Screenshot-55113

 

Ouah , belle vue ! C'est les tropiques , ici !

Screenshot-55116Lyn : Aaaaah , je t'aime ma Dana .

Dana : Aossi !

Lyn : Sarah , ou est ...

Il fait emménager Dhélia !

D'ailleurs , Dana est scorpion , et elle aime la musique fête à la plage !

Screenshot-55119

 

Terrence : J'ai une petite fille , Dana !

Dhélia : C'est bien !

Ils sont amis ... Et ils parlent , parlent , parlent ...

Screenshot-55122

 

Dana : Moi fuidajadi !

Très bi... Hé ! La gosse s'enfuit !

Screenshot-55125

 

Bon , je ne commente pas la photo , hein ?

Screenshot-55128

 

Mais Dhélia à emménagé ! Elle veut être magicienne et elle aime le rouge !

Dhélia : Bonjour tout le monde !

Screenshot-55130

Screenshot-55132

 

Leandro , très classe ! Il est Virtuose , Snob , allergique à l'art , Génie de l'informatique et patouflard . Mouais , pas mal . J'ai vu mieux , j'ai vu pire !

Screenshot-55134

Screenshot-55135

 

R.C , fidèle à lui même et un peu moche quand même , est Courageux , Pantouflard ( C'est de famille ou quoi ??? ) à le sens de l'humour , est un génie et un sang chaud ! Mieux que son frère , je trouve !

Screenshot-55137

Screenshot-55138

 

Edna , toujours aussi magnifique : Une poltronne qui adore nager , qui est impressionable , fêtarde et une génie ! Super , une bellle jeune femme !

Screenshot-55139

Screenshot-55140

 

Quantin , sacré beau gosse dragueur ! Allergique aux enfants , Chanceux , Pantouflard ( Encore ??!) , étourdi et sang chaud ! Mouais . Bof !

Screenshot-55142

Screenshot-55143

 

Mon nounours bizzaroïde : Alejandra ! Mesquine , artiste , vendeuse née , crasseuse et ermite ! Pas mal , bon mélange !

Screenshot-55144

Screenshot-55145

 

Fenryll , athlète , grand gamin , sang chaud , ermite et Nevrosé ! Mouais , bof bod !

Screenshot-55147

 

Ce soir , Lyn dors dans un sag de couchage vert , dans la nursery !

Lyn : Zzzzz...

Screenshot-55153

 

Dhélia : Rien dans la magie !

Ooooh , dommage ! Essaye l'ordi !

Screenshot-55158

 

Dhélia : ... *soupir* Rien !

Baaaah , tant pis !

Screenshot-55160

 

Bosse ta logique !

Dhélia : Je sens que je vais pas dormir !

Em même temps , quelle idée d'arriver le soir avec une barre d'énergie remplie !

Screenshot-55161

 

Terrence : Danou va manger du saumon !

Ok si tu veux , mais au dodo !


Vers 5 ou 6 heures du mat :

Screenshot-55164

 

Ah beh .... Raté !

Dhélia : Euh ...

Robinson , sort de ce corps !

Screenshot-55170

 

Lyn : Hoooooooom . La paix est en moi ...

Bon bah .... "Amuse" toi bien !

Lyn : Paiiiiiix ....

Oui oui , je sort !

Screenshot-55171

 

Dhélia : J'aime les bulles !

Coucou !

Dhélia : Sort !

Ok , tu as tes vêtements propores dans l'évier !

Screenshot-55172

 

Qui est là ? Lyn ? Bon bah je sort !

Lyn : Ouais !

Screenshot-55175

 

Tu as ton diplôme aujourd'hui !

Dhélia : Bah cool ! Je verais Janiya !

Ouiii !

Screenshot-55181

 

Lyn : Le bébé arrive !

Aaaaaaaaaaaaah ! Nursery .

Lyn : Hopitâl !

Nursery !

Lyn : Hop...

HOPITÂL !

Lyn : NURSERY ! 

Vas y , vas y !

Screenshot-55184

 

Dhélia .... Tu est en pyjama !

Dhélia : Eponge !

Screenshot-55185

 

Dhélia : Ouiiiiii !

Tu es déjà propre !

Dhélia : Bah là je me lave à l'éponge !

Screenshot-55189

 

Lyn : Ouïlle ! J'en veut plus d'auuuuutre !

Roooh , il en faut cinq !

Screenshot-55191

 

NON ! Tu vas pas à la remise des diplômes !

Lyn : Mais ...

Quoi ?

Lyn : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IL EST LAAAAAAAAAAAAAAA !

Screenshot-55195

 

Oooooooh . Une belle fillette ! Elle me fait un clin d'oeil !

Lyn : Voici Mélany . Elle est ermite et courageuse , et elle aime le noir , la musique Latino et les spaghettis sauce au légumes !

Re-oooooooooh ! Black & White ! Trop cool ! Et Lyn , t'es au milieu , le gris !

Lyn : Oui bah ...

J'ai deux potentielles héritières !

Lyn : Bon , je peut aller à la remise des diplômes ?

Va faire ton troisème !

Allez , je clos le chapitre ! 

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

 

Publicité
Commentaires
O
Ooooh, Melany, superbeau <3 <br /> <br /> Tu t'es éclaté avec les couleurs, c'est chouette :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité