Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 janvier 2016

0142 Double naissance

Si vous croyez au double , vous serez déçus ! Mais bon  , bonne lecture , et encore une fois , bonnes fêtes !!!!


 

Screenshot-54496

Screenshot-54497

James au pantalon de sa mère ! Beau titre pour un film , non ? Si ?

James : Lapiiiiiiiiiin ! Et ... LAPINOU !

Qui t'apprend ce language ... de m**** en quelque sorte étrange ?

James : Dictis carae genetricis meae!

C'est ta ... Mère ? Attendez , je rêve ou il parle latin ? Je connais pas un mot , moi !

James : Ouais , latin .

Screenshot-54498

Photo inutile ... Mais je fais avec !

Nuage cacheur d'île : Je cache une île .

On s'en fout .

Screenshot-54500

Attroupement dans la SDB !

Lyn : Tiens Juliette , une assiette de fromage !

Jujulity : Merci !

Leandro : Très belle fête , je m'en vais à présent !

...Elle vient à peine de commencer .

Ninon ou Jaida : J'ai peur du gros monsieur dans la cuisine !

HEIN ?

Screenshot-54501

UN HUISSIEEEEEEEEER !

Huisier : OH UNE LITIEEERE ! COMME ELLE EST MIMI !

Screenshot-54503

Pas la machine à café ! Bon bah je la rachète pas moi !

Huisier : Banana ! Apouta...

PAS APOUTANANANA . J'EN PEUX PLUS DE CETTE MUSIQUE !!!! :D

Screenshot-54505

Dan est mort , paix à son âme !

Voilà pourquoi Lini pleurais , la pauvre , deuxième de la gèn 2 à mourrir ! :(

Screenshot-54508

Mimichou de Novembre va bientôt accoucher !

Nono : Pas January j'espère ?

Meuuuh nan !

Nono : Ah ?

Tu verras ! :)

Screenshot-54510

Tout le monde se casse ! :(

Winter : Miaou , bonne fête !

Merci mais je comprend pas le miaou , hein .

Ninon ou Jaida ou Ninon ou Jaida : Au revoir !

Bye !

Screenshot-54524

Vas y l'huissier , casse toi ! :x

Huissier : Ahahah ! Mouéhéhé !

Ouais , ouais ....

April : Je suis une vieille mamie ridée , sans dents , toute moche !

Et sirène ! 

April : Ah mais tu trouve vraiment que je suis une vieille ridée et tout ça ?

Bah ... Un peu ! Mouahahahahahahaha !

Screenshot-54525

Lyn : Ouaiiis , ça va boumer !

Boumer ?

Lyn : Poum dans le ciel !

Poum dans le ciel ?

Lyn : Bah c'est coloré !

???

Screenshot-54526

Lyn : Bouchez vous les oreilles !

Lyn , tu fais un feu d'artifice ?

Lyn : Hein ?

Sans commentaire ...

Screenshot-54527

 

Lyn ? Lyn ?

Lyn : *tousse* Je vais bien , je suis là !

Ouf ! Tu sais , la fumée est mauvaise pour le bébé !

Lyn : Roooh , chut .

Screenshot-54529

 

C'est joli , n'empêche !

Lyn : Bah tu vois !

Oui , j'ai deux yeux , tu es au courant ?

Screenshot-54534

 

Ouaaaah , sacré public : Un chat !

Juliette : Et moi ?

Toi casse toi ! :D

Lyn : Calmez vous !

Nono : Je suis pas qu'un chat !

Screenshot-54536

 

Elle est belle mon héritière même si elle est pas prudente !

Lyn : *hausse les épaules* Je reste heureuse malgré mon imprundence !

Amuse toi , je me casse !

Screenshot-54541

 

Ooooh , tu t'occupes de Octo !

Lyn : Bah ... Oui .

Nan mais c'est trop chou !

Lyn : Si tu le dis !

Screenshot-54542

 

Euuh , Lyn on ne lave pas les chats ... Ils le font eux même !

Lyn : Et moi je doit pas me laver ?

Oups , désolé , je sort !

Screenshot-54543

 

Isa : ET BAM ! C'EST MOI LA PATRONNE !!!!!

Promo ?

Isa : YES !

Youpi !

Screenshot-54544

 

Coucou Alana et Poseïdon !

Alana : Coucou !

Tu as pris tes filles ?

*blanc*

Alana : ... Euh , j'ai pris Ninon ! Euuh , Jaida ... Ou Ninon ...

Ok , j'ai comrpis ...

Screenshot-54547

 

Coucou Jaida ! 

Ninon : Salut !

Comment ça va Ninon ?

Jaida : Bien .

( C'est plus simple comme ça !)

Screenshot-54550

 

Isa : Succulent !

Tu assaisonnes ton plat ?

Isa : Miam !!

Je suppose que ça veut dire oui !

Isa : Quel délice !

Screenshot-54553

 

Ca va minette ?

Nono :  Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

???

Nono : AAAAAAH ! Oufffffffffff !

Screenshot-54556Nono : AAAAAAAAAAAH ! J'ai MAAAAAAAAAAAAL !

???

Nono : Aide mooooooooooi !

Screenshot-54557

 

Nono : Maintenant que j'ai souffert seule , je te présente mon chaton !

Ooooooh , comme il est chou !

Nono : Une idée ?

Izikiel sonne bien , nan ?

Nono : Ok , va pour Izikiel !

Screenshot-54561

 

Lyn : Un chaton !!!

Tu fait la poule ?

Lyn : J'ai mal au dos , abrutie !

Pour toi aussi bébé est bientôt là !

Screenshot-54563

 

Juliette ...

Juli' : Ouais ?

CASSE TOI , BORDEEEEEEEEL !

Screenshot-54564

 

Terrence : Des roses pour la plus belle des femmes ...

Lyn : Oh , merci !

Terrence : Femme de ma vie , je t'aime plus que tout .

Screenshot-54567

 

Ah , bien sûr , nos amoureux sont de plus en plus proche !

Terrence : ...

Bah oui , tu peut pas parler en embrassant , soit logique un peu !

Screenshot-54568

 

Lyn : Mon chéri , voici des roses !

Terrence : Oooh , euh , merci !

Le pauvre , elle lui rend le bouquet ! :D

Screenshot-54569

 

J'aime cette photo , ils sont mignons !

Screenshot-54570

 

Juliette : Ce chaton est mon âme soeur !

Dégage !

Lyn : Pardon ?!

Je parle à Juliette ... Elle me saoule .

Screenshot-54572

 

Terrence : Tu as un dos fragile , il faut que tu te reposes !

Lyn : Non , j'aime être une femme active !

Terrence : Si , tu toi te reposer .

Lyn : Non !

Terrence à raison pour une fois ...

Screenshot-54574

 

Isa : Pipoupoupiiii ...

Isa , je confirme : Cuisine ok , logique peut être mais musique ... 0 !

Isa : Je ne m'appelle pas Lyn , moi !

Ouais , ouais . Lyn est plus belle . :D

Screenshot-54576

 

Lyn , tu va pas dormir sur Terrennce quand même !

Lyn : Non , pourquoi ?

Bah va pas de son côté ! 

Lyn : *soupir*

Screenshot-54579

 

Isa : Youpi ! 

Miam , des pâtes !

Isa : Carbolafrime ...

Elles friment tes pâtes ? *BAM*

Isa : Mais qu'elle est c** , mais qu'elle est c** !

Screenshot-54583

 

Ouais , casse toi Juliette !

Ju : ...

Screenshot-54584

 

Paparazii , laisse le chat !

Paparaziie : Minou ! Minou !

Bon , elle est utile pour une fois , alors ...

Screenshot-54590

 

Oooooh !

Nono : Il faut dormir , Izikiel ...

Izi : Maman j'ai pas envie !

Nono : Chuuut , petite crotte ...

:O

Screenshot-54595

 

Octo , tu sais , le truc à côté est appellé un panier ... Faut dormir dedans !

Octo : Zzzzzzzzzz... Papillon ...


 

Le lendemain matin :

Screenshot-54601

 

Louanne à accouché !

Louanne : Voici Dalma !

Dalma ? Drôle de nom !

Dalma : Agagah !

Screenshot-54602

 

Mais elle est née avec son jumeau Matheis !

Louanne : Si ils sont jumeaux , ils sont nés ensemble , abrutie !

Toi pas gentille .

Screenshot-54619Lyn : Euuh , Sarah ...

Ouiiii ?

Lyn : ...

ALLEZ , ACCOUCHE !

Lyn : Ah non , j'accouche pas maintenant ! Je voulais te dire ... Je veux un garçon .

Peut importe , sur 5 j'aurais mon héritière !

Screenshot-54623

 

Mais elle est dégeulasse cette maison ! 

Lyn : Quoi , encore ?

Baaaah regarde les assietes ....

Lyn : J'y suis pour rien !

Je sais , mais quand même !

Screenshot-54625

 

Isa , ton tèl sonne !

Isa : Rien à fouttre , j'ai faim !

Méchante vieille mamie ridée !

Screenshot-54628

 

Isa , ça à l'air trop bon !

Isa : C'est des ingrédients !

Quand même ! Et ... BANANA !

Screenshot-54630

 

Lyn : Tu vois , je nettoie !

Ma belle , tu est enceinte , repose toi !

Lyn : Non , je veut pas !

Rooooh , rabat joie !

Screenshot-54637

 

Lyn : A qui est la mini jupe ?

J'en sais rien !

Lyn : Super , le dieu sim !

Va dormir !

Screenshot-54639

 

Isa : Cette cuisinière est dégeulasse !

Mais Lyn l'a nettoyée !

Isa : Elle a fait semblant !

Omg !

Screenshot-54642

 

Terrence ?

Terrence : Oui ?

Dégage du lit de ta belle-mère !!!

Terrence : Maieuh !

DÉGAGE !

Screenshot-54647

 

Isa : Voilà !

Miam !

Isa : Tu n'as que ce mot à la bouche , ou quoi ?

Baaaah non , j'ai aussi Banana , Miameeeeeeeeeuh , Miam-miam ....

Isa : Ok , j'ai compris .

Screenshot-54648

 

Lyn , tu n'as pas nettoyé la gazinière !

Lyn : Maman en avait besoin !

Ah , ok . Merci du nettoyage , quand même , tu aides vachement !

Lyn : Merci ! *rougis *

Screenshot-54650

 

Tu voulais la gazinière alors que Lyn la nettoyais !

Isa : Mouais !

Tsss , tsss .

Screenshot-54652

 

On a une voiture ! Je l'ai trouvé dans l'inventaire de je sais plus qui , je la changerais après .

Screenshot-54653

Mon jardin des roses s'aggrandit de jours en jours ! A la fin , il y aura pleiiiin de fleurs !

Screenshot-54660Isa , ne lave pas la vaisselle à la salle de bain , on a un évier pour ça !

Isa : Justement , je veux un lave vaisselle !

NON !

Isa : Méchante !

Non , réaliste !

Screenshot-54662

 

Alors Terrence , on a bien flemmardé ?

Terrence : J'ai lu !

Oui bah arrête de squatter la chambre de ta belle-mère parce que tu as la tienne !

Screenshot-54664

 

Toujours plus de lessive !

Lyn : Vive le Détergent !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Screenshot-54666

 

Et c'est le retour de la cantine des animaux : Bouffer !!!!!!!!!

Octo : J'aime le poisson !

Nono : Je suis maman ....

On avait compris !

Screenshot-54668

 

Encore de la nourriture ? Aïe !

Isa : Bah quoi ?

Le frigo va exploser , à force !

Isa : J'm'en fout !

Screenshot-54673

 

Lyn : Je suis là que pour toiii !

Euuuh ... Merci !

Lyn : Je te cause pas , idiote , je chante !

Moui !

Lyn : Je t'aimeeuuuh !!!!!

Screenshot-54678

 

Arrête de taguer !

Terrence : Mais je devient Rebelle !

Bon bah réalise ton SLT , alors . Et vite !

Screenshot-54680

 

J'ai installé la tombe de Dan !

On remarque le linge salle dans le cimetière ... Pfff !

Screenshot-54682

Screenshot-54683

 

Alix est enfant ! Quel beau gosse , ce gosse .

Alix : Maman elle est méchante !

Bah Regina est ... Spéciale !

Screenshot-54687

 

Terrence paye les factures , toujours plus chères !

Terrence : Fait chier de payer !

Je sais , je sais .

Screenshot-54690

 

Voici la nouvelle voiture ! Mieux qu'un tacot , hein ? Elle appartient à Lyn , voilà pourquoi elle est grise !

Screenshot-54693

 

Terrence : J'aime le linge propre !

Moi aussi !

Screenshot-54695

 

Isa : Tadaaaaaam !

Miam , j'ai faim tout à coup ! Même si je préfère ma barquette poulet/frites/sauce blanche !

Screenshot-54696

 

Berk ! Le saumon est pourri et le chat le mange !

Dédé : Miam !

Tsss , dégeu ce chat !

Screenshot-54700

 

Elle dort à l'étage , car elle accouche  cette nuit !

Screenshot-54707Isa : Je peut pas passer !

Va dormir alors !

Isa : *soupir*

C'est la vie ! Dépêche toi !

Screenshot-54709

 

Carla !!! Comment ça va ?

Carla : Bah cool !

Quelques heures plus tard :

Screenshot-54711

 

Lyn : Sarah ...

Ouii , c'est moi !

Lyn : Je crois que ...

Que ?

Screenshot-54712

 

Lyn : Le bébé arrive !

AAAAAH ! Nursery , vite !

Lyn : Non , hosto !

Nursery , j'ai dit !

Screenshot-54715

 

Paparaziie : Mon mari ...

Dégage , paparaziie en deuil !

Screenshot-54718

 

Tu as de belles dents !

Lyn : J'accouche , on s'en fout de mes dents !

Oui bah je fais la discution , moi !

Screenshot-54722

 

Lyn : Beuuurk !

Je croyais que tu accouchais !

Lyn : Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui !

...

Screenshot-54723

 

Carla , tu devient arrière-grand-mère !

Carla : Je le suis déjà !

Moui !

Screenshot-54724

 

Isa : Zzzzz...Décember...Zzzzz

Dire qu'elle devent grand-mère !

Screenshot-54728

 

Lyn : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Yah ? Elle est serieuse !

Lyn : Mon bébé est né !

Et .....

.............

...............

...........................

Fin du chapitre !

Mouahahahaha !

Ciao !

Publicité
Commentaires
S
Je suis démasquée ! :D
Répondre
O
Mathéis, si beauu comme nom ^^ j'admets que Dalma, c'est strange ^^ T'es une sacré sadique toi ^^ vivement le prochain ;) (même si, visiblement, on dirait une 'tite fille!)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité