Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 463
1 février 2015

063 La routine !

Screenshot-19386

Isa est rentrée ! Youpi !

Ju : Isaaaaaaaa !!! Caliiin  J'ai eu peur pour toi !

Isa : *Sourit *

Li : Ju , vas te coucher il faut que je parles en privé à Isabelle .

Ju : D'acc !

Screenshot-19387

Li : *froidement * Comment t'as pu fuguer ? Pour roder avec des mecs et briser des coeurs en plus !

Isa : C'est que ..

Li *sèchement* Et tu crois que je vais te pardonner ? IDIOTE ! Raconte de suite pourquoi .

Isa : C'est que ... Quand je vois maman et papa ou Dan et toi , ça me fait de la peine , j'avais envie d'embrasser un mec ! Vous me donnez envie et ça me faisais peine ...

Li : *hurlant* ET TU CROIS QUE MOI & DAN OU MAMAN & PAPA ON DOIT S'EMPECHER DE S'AIMER JUSTE POUR TOI ?

Isa : Non mais ...

Li : *froidement* Tu me dégoûte . Me casse !

Screenshot-19395

Ma pas sage ... Si te savais se qu'il se passe au salon ...

Ju : Zzzzzzzz.... Music...Zzzzzzzzzzzzzzzz....

<3

Screenshot-19398

Chris va roupiller .

Chris : Someeeeeeeeeil ...

En plus tu bosses demaiin ... 

Screenshot-19400

Carla fait la vaiselle ..

Carla : Je mange je lave !

Mui , ta règle et pourrie mais oui ..

Carla : Qui le fera si je ne le fait ?

Pershone mais n'arrête de causer comme un vieux cul .

Carla : Merci de la comparaisson ...

Screenshot-19403

Déso... Bah pourquoi tu fait à bouffer ? Ta jauge faim est pleine , tu vas pas te préparer un truc pour toi ?

Carla : Pas pour moi .

Pour moi ?

Carla : Meuh nan . Il se trouve que c'est  5 heures du mat' donc ma famille va pas tarder à se lever donc je pense qu'ils seront contents de trouver un déjeuner chaud !

Mais t'as pas dormi ...

Carla : La famille d'abord !

Courageuse femme !

Screenshot-19406

Chris : Zzzzzzzzzzzzzz.....Voiture de flics...Zzzzzzzzzzzzzzz...

Son travail affecte ses nuits ! ;)

Screenshot-19410

Sinon tu prépares quoi de miam ?

Carla : Des pancakes !

Mhhhhhhhhhhhh ....

Carla : Un oeuf la .. Je verse le lait , un bout de pomme ...

Screenshot-19412

Carla : Je touille touille touille ...

Tournicoty ! )

Carla : M**** j'en ais envoyé sûr le mur !

...

Screenshot-19421

Carla : Hop !

Hip hap hep ...

Carla : Tu peut pas t'empêcher de m'espionner ?

Nan .

Carla : Grrrr..

Beh quoi ? :P

Screenshot-19426

Miaaam !

Carla : Pour les sims . Na !

M'en fout moi je mange de crèpes !

Carla : .. Mince , j'avais oublié la chandeleur .

HIHIHIIIIIIII !

Screenshot-19429

T'as mis les restes au frigo ?

Carla : Yep !

Ah oui , tu pues .

Carla : Très gentil ...

Screenshot-19432

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa  : T'es un sacré reveil .. *baille* Mhh , je sens des pancakes !

Ouais .

Isa : FAIIIIM !!!!!!

Screenshot-19438

Tu mange ?

Isa : Mui , less pancakes de ma mômaaaan !

;)) Toi alors ! ;)

Screenshot-19444

Bonjour le diable !

Ju : Saluuuut !!!!!

Tu m'as l'air joyeuse ... Quell est ton secret ?

Ju : Tu le dit pas , promis ?

Promis ! Ou pas !

Ju : J'ai mit de la boue sûr le plus bow jean de April !

Pas bien ! Sale diablux !

Ju : .....Marre ....

Hiahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ;))

Screenshot-19447

Li ??

Li : C'est bien moi ...

Bah j'ai 3 gosses sûr 5 levés !

Li : Bravo tu sias compter jusqu'à 5 !

Méchante !

Isa : Vais me laver .

Li : Désolé pour hier , j'avais bu .

Isa & moi : T'AVAIT QUOI ??????????

Li : Bu , papa m'as ordonné de boire du lait mais c'était du rome coco ...

... Ton père est C** !

Screenshot-19448

Ça te gènes pas de te trimballer en culotte ?

Ju : Nan au moins on peut me mater !

...

Ju : Bah j'aime que les mecs me regardent !

... Cette gosse est .. heu ... Une fille aimant être sous les projecteurs et un diabluuuuuuuuuuuuuuuux !

Ju : Viii sauf pour diablux !!

Screenshot-19449

Salut toi ! 

Ap : Mon plus beau jean ... Il est tout sale ! Je doit aller à l'école en CULOTTE !

Ma pauvre chou ..

Screenshot-19450

Dan se lève aussi ?

Dan : Ouaich ..

Screenshot-19452

 

Li : June pourquoi t'as salit le jean de Ap ?

Ju : Quel Jean ?

Li : Celuit qu'ill y à dans les buisson , tout croté ! Sa ne peut être que toi !

Ju : C'est Sarah qui te l'as dit ? MERCI SARAH !

Li : En le disant à Sarah tu te trahis . PUNIE DE PORTABLE !

Ju : *pleure*

... Depuis quand on à un portable à 7 ans ?

Screenshot-19454

Isa est au bain .

Isa : Gloup !

TE NOIES PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : Pfff ...

Screenshot-19459

June : Elle est ou Isa ?

Ap : Sais pas .

Ju : QUI TE DIT QUE JE TE PARLE A TOI SALE P*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ap : Rien ma chère , c'est une question dans le vide donc j'y répond .

Ju : Toi la ferme !

Ap : Et pourquoi ?

Ju : *Jette une pierre sur l'épaule d'April * POUR ÇA !

Ap : Aïe ! Mon épâule ! Je... Je saigne !

Dan : Fait voir ! Mon dieu elle t'as bien touché .. T'EST FIERRE DE TOI JUNE ?

Ju : Ouais . Très fière . April est une L-A-C-H-E !

Ap : Je suis la tu sais ?

Screenshot-19462

Bah Isa à fini le baiin ?

Isa : Chui dchanc che me broshe shes dshents !

Mui okay mais parle pas j'ai galéré pour capter .

Screenshot-19465

Li à piqué la plasse d'Isabelle !

Li : Faut bien se lav.. HEY !!!!!! Dégage !

Nananèreuuuuh !

Screenshot-19470

Chris : Zzzzzzzz..Promo....Zzzzzzzzzz..

Carla : Zzzzzzzzz...Cuisine....Zzzzzzzzz...

Acros au boulot !

Carla : Zzzzz....Fin du chapitre...Zzzzzzz...

Chris : Zzzzzz..Ciao...Zzzzzzzz..

Publicité
Commentaires
C
OH elle m'énerve June <br /> <br /> Gabi^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité