Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
31 janvier 2015

062 Isa joue avec les mecs et ...Euh ... Rien d'autre je crois bien !

Screenshot-19292

J'aime bien le labo d'Isla !

Li : Moi aussi ! 

La disscution la plus barbante du monde ...

Screenshot-19290Si seulement ils pouvaient te mettre des cheveux noirs et yeux verts !

Li : Temps pis , Isa et ton héritière . Point final .

Je sais jee la troquerais pour rien au monde !

Li : Pfff ...

Mouahaha !!!

Screenshot-19294

Ma Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Isa : 'Lut .... J'ai juste envie de draguer un mec là , les collèges pour filles c'est nul !

Ma Isa voyons !

Isa : JE VEUX DRAGUER ! Et je le ferais . NA !

...

Screenshot-19298

Hey , tout le monde bosse !

Carla : Cuisine .

Chris : Logique .

Isa & Dan : Devoirs .

Que de boulot ... Vous êtes des bouraux de travail !

Carla : ... C'est quand que je referais un voyage médiéval ?

Sais pas . Du tout .

Screenshot-19300

Hey les numelles ! ;)

Ju : Dégage April p***** ! Que j'ai soif !

T'avais pas de bouteille d'eau ? 

Ju : Nan . J'l'ais perdue . Bon April dégage  j'en ais marre de te voir ..

Ap : Mais ...

Ju : Vais boire mon jus de fruits . Toi Ap nettoies l'évier ou je vais dire à maman que tu m'as tabassé .

Ap : ...

Screenshot-19306

Ju , t'es méchane avec ta jumelle .

Ju : Pas ma faute ! Bref , j'ai hâte de boire mon jus de cassis .

... Petite peste !

Screenshot-19307

Ap : April fais si April fais là ... J'en ais marre qu'on me traite comme Cendrillon !

Ma chérie ...

Ap : QUOI ? Tu vas encore me dire que je dois faire le ménage si je veux pas être punie ... *s'écroule par-terre* J'EN AIS MAAAAAAARE !!

Ma puce calme toi , mange un bout et repose toi d'accord 

Ap : Oui ...

Screenshot-19309

Ju : Hello la familly !!

Isa ; 'Lut ! J'ai entendu des cris .

Ju : April me tapais .

Qu...

Ju : *tout bas* Ta gueule ! 

.....

Ju : APRIL !!! Aporte des tartines de beure !

Ap : FAIS TOI LES TOI MÊME J'SUIS PAS TA BONNE !

Outch !

Ju : Nan mais allo quoi , s'prend pour qui elle ...

Screenshot-19311

Ju : *fait semblant de pleurer* Même qu'à l'école , April m'as donné un coup de point ... Et elle à volé mon gouter !

Carla : APRIL !

Ap : Mais mais j'ai rien fait moi ...

Carla : Privée de télé ! Et tu n'auras plus de tarte à la fraise au goûter .

CARLA !!! April à raison .

Carla : June , c'est vrai ??

Ju : Non !

Carla : Tu vois Sarah ?

... Si t'interroge un suspect , il va pas te dire " Oui c'est moi ! " tu sais ?

Carla : Ah bon ?

Je me demande si t'as toujours été c**** ou si s'est de passage ...

Screenshot-19315

Ju : C'est dûr les maths !

Ap : Bah non c'est trop facile .

Carla :*sèchement* Et bien aide ta soeur et profites en pour t'excuser .

Ap : Mais ...

Chris : Pas de mais !!!! April pourquoi tu est une peste ?

Isa, Dan et moi : C'est Ju la coupable !!!

Carla : Comment ...

Chris : Quoi ?

Ju : HEIN ?

Isa : Ju à toujours détessté Ap . Elle la fait souffrir de puis sa plus tendre enfance . Elle veut la tuer , s'en débarasser .

Dan : C'est Ju qui à volé le goûter d'Ap .

Elle lui à crié qu'elle à pas besoin d'elle . Ap veut s'excuser mais Ju refuse . Elle est mauvaise  !!!!

Isa : Même qu'elle la menace .

Ju : N'importe quoi .

Carla : April je lève ta punition .

Chris : Quand à toi Ju ...

Carla : Privée de télé et de sortie jus'qu'à nouvel ordre .

Ju : JE VOUS DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-19316

Ju : April Taylor tu est un MONSTREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ap : Tu l'as mérité June . Il ne faut pas jouer avec le feu .

Ju : ... SALLE P*** DE M**** !

Carla : J-U-N-E !!!!!!!!!

Screenshot-19318

Li ?

Li : Ouf .. J'ai .. Couru .. De .. La .. Cité ... Des ... Sciences jusqu'à ... Ici .....

HITCH ! M'enfin tu gagne des points d'athlétisme .

Screenshot-19321

Le bouloooot ! Lalala ...

Ju : J'adore la music comme matière !

Ap :: Je kiffe la natation !

Héhéhé ...

Screenshot-19322

Li : Ouuff ...

T'en peux plus ?

Li  Je pourais faire 3 fois le tour de la ville .

:o Okay je vois ...

 

Screenshot-19323

J'ais trouvé une pierre précieuse ! Viens en courant la ramasser ça te fera faire du sport puisque t'aime tant ça 

Screenshot-19325

Li : C'est partiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Comment avoir autant d'énergie ...

Screenshot-19330

Bah Li , t'as fini ?

Li : Yep .

Comme je vois vous vous collez au cul tellement vous vous aimez !

Dan : Manger et dodo .

Devoirs faits ?

Da : Beh ouais , un peu mon neuveu !

... Et toi Li tu vas faire quoi ?

Li : Test d'aptitude pour l'unniv !

Yehhhh ! Je ... M'en fout .

Li : ...

Screenshot-19332

Dan : Il me FAUT miam-miamer !

Mais oui Daan mais oui ...

Dan : Mhhhh ....

Screenshot-19337

Alorrs alors alors ???

Li : Bonus classique ... Juste ça ..

Va faloir bosser alors ! Une deux une deux !

Screenshot-19342

Bah ou on est ??? Chez des moches en tout cas .

Screenshot-19344

Isa : Bonjour monsieur ! Je .'appelle Isabelle Taylor mais appelez moi Isa /

?

Monsieur (Je sais plus comment il s'apelle alors je vais l'appeler Pierre ): Heelloo !

Bref Isa fait toi des amis mais pas de bétises !

Screenshot-19346

Carla bosse plus ? 

Carla : Nan .

Ok .

Carla : T'aurais pas vu Isa ?

Elle traine en ville ...

Screenshot-19354

Isa je t'avais dit quoi ? En plus il est moche !

Isa : *tout bas* Et alors ? Je fais ce que JE veux quand JE veux si JE veux .

Pierre : Ma fiancée !!

Ne rêve pas trop ...

Screenshot-19355

Isa : Voilà Pierre en fait ... Je ... Nous deux c'est fini .

Pierre : HEIN ???

Isa : Désolé mais on va pas ensemble et t'e plus vieux que moi... Je peux .. Rentrer ?

Pierre : Bien sûr !

... Il est c** celui là ... Bwe Isa je te laisse vite fais , PAS DE BETISE !

Screenshot-19358

Li : Miaaam !!!

Chris : Bon bon ... Que puis je faire ?

Chris tu parles comme un vioc ...

Ju : Alors où est Isa ?

En train de ... Heu .... Bah jouer avec les mecs  .

Chris : HEIN ?? Mon bébé fait ça ? OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ap :*s'étouffe* HEIN ??? WTF ?

Dan : Qu... QUOI ?

Li : OMG OMG OMG .... Quelle horreur !

Ju : *petit rire * Elle veut être la nouvelle rebelle ? Elle veut être comme moi ? 

Ap : JAMAIS ISA TE RESEMBLERA !!!!!!!!!!!

...

Screenshot-19379

Isaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Je te laisse 5 minutes et t'en profites pour .. DEVANT TON EX EN PLUS ! C'est son petit frère !

Isa : Hinhin ...

Isaaaaaaa ...

Jaune : Ouais j'ai piqué la canon de mon frèreuuuuuuuuh !!!!!

...  Famille de c** !

Screenshot-19383

Isa : Nous deux c'est fini ! T'es trop jeune . Bye je rentre , il y à le couvre feu !

Mec Jaune : Gné ?

Isa : Adios amigos !

Isa tu dérapes ... Briseuse de coeurs !

Isa : Blabla ... Fin du chapter .

Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
^^
Répondre
C
Ouf ca y es enfin libérer de June!!<br /> <br /> GABI
Répondre
K
OUAIIIS Enfin April est libérée de l'emprise de Ju! Vive la blondinette! :D<br /> <br /> Isa fait tomber tout les mecs, elle est trop belle c'pour ça *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Muahaha vivement la suite *-*
Répondre
O
Ahah ^^ Isa, elle m'éclate!!<br /> <br /> <br /> <br /> La vérité éclate enfin! le bien triomphe!! vive April <3<br /> <br /> <br /> <br /> Donc pas de Li' à l'université?? :'(
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité