Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
24 janvier 2015

058 Encore des n'apprentisages ...

Screenshot-18435

Carla : Bon , me casse .

Vaut mieux , va apprendre à parler à June !

Carla : Pas envie !

Mauvaise mère .

Carla : J'y fonce !

Ouais , fais genre ...

Screenshot-18441

 

Fini ?

Dan : Vii , ENFIN ! Libéré , délivré ...

CHUT ! Et .. T'es assis sûr l'assiette sale ! Tu vas te salir !

Dan : Oups , je me suis assi sûr mon beau-père ?

Toi et Li vous êtes pas encore mariés , je veux que tu soies à MOI ! MOUAHAHAHA !

Li : Cinglée elle ..

Screenshot-18446

 

Chris : MOUAHAHA ! APRIL C'EST CASSE LA GUEULE !

Père indigne ... Et oui les lecteurs , c'est comme ça que Chris apprend à marcher ... OMG !

Ap' : Je vais mourrir de honte !

Chris : Oh , t'es qui toi ?

Moi ?

Chris : Nan , le parquet .

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Screenshot-18447

 

Carla : Suplier le patron !

Ju : Taper le patron !

Méchante Ju !

Screenshot-18453

 

Carla : Smartphone !

Ju : Samsung !

Chacune son téléphone ... ;)

Screenshot-18456

 

Li : Erk ...

Li , devoirs finis ?

Li : Bah oui .

Chris : April !! Viens !

Vu la jauge , on y sera pas avant un bail !

Screenshot-18457

 

Réunion de famille ?

Isa : Nan . J'ai someiiil ...

Ma pauvre ...

Screenshot-18460

 

Dan : Scrunch !

Mochue : Sa va mon futur petit copain ?

Dan Isa et moi : QUOI ?

Isa : ...

Dan : Désolé mais t'arrive pas à l'orteil de ma Linilia !

Screenshot-18462

 

Vrai . Et elle te mérite pas !

Dan : Mouich ...

Screenshot-18467

 

Isa : Salle c****** ! Tu viens t'incruster chez nous et tuu drague le copain de Lini ? SALE LAMAS !

Li : *mode choquée * QUOI ? ASHLEY ??

Ash : Je suis plus belle que toi !

Li + Isa + Moi + Dan : DEGAGE SALOPE !

Screenshot-18470

 

Li : FILLE DE LAMAS ! Merci Isachou !

Isa : De rien Lichou .

Dan : Dégage Asleypaschou !

OUAIS !

Screenshot-18472

 

Ashley : Dalle !! Vais voller la salade ..

Hoop , resetsim ma moche !

Screenshot-18475

 

Dan : Li , ça gaze ?

Li : Ouaich !

Dan : Bon vais dormir !

Screenshot-18478

 

Chris : Allez ma puce !

:o La jauge est basse ..

Chris : Je vais faire de mon mieux !

Ap' : Moi aussi !

<3 Je te nem .

Chris : Moi ?

Nan , Ap' .

Screenshot-18498

 

Carla : Ecrire !

Ju : Ecrire !

OUAIS !!! JUUU ! Allez Ju allez ... ( Parano que je suis .. )

Screenshot-18506

 

Le prince charmant dort . Il est bow hein ? Oui , il est beaubeau . Na !

Screenshot-18529

 

Vaiselle ... A 22 h ??

Li : Que veux tu ....

Ouais ... Va au dodo après !

Li : On dirais ,que tu parles à une gosse de 5 ans ...

C'est pas le cas ? Meuh nan ...

Screenshot-18534

 

Alors choupette ?

Isa : Quand je pense qu'un jour je serais parmis les étoiles ...

Et ouais ... Mais daans un bail !

Isa : Dit , j'aurais beaucoup d'enfants ?

Sais pas ..

Isa : Je voudrait bien un petit mec ...

Tant que tu me fais une fille !

Isa : Pourquoi ?

T'es hértière , on fait un matricat !

Isa : A ouais . Mais si j'ai que des garçons ?

Pastèques , obligé . Et désolé , t'auras des gosses en dernier .

Isa : Bah pourquoi ?

Car il faut de la place . Tes soeurs ont leur babys , elles déménagent et il y aura pleins de place ! En espérant que Chris soit mort d'ici là .

Isa : A . Mon , au dodo !

Vii !

Screenshot-18535

 

Good night !

Li : M'ci . Zzzzzzzzzzzzzz ....

<33333333333333333333333333333333333333

Screenshot-18543

 

MOITIE ! Enfin !

Chris : Allez Ap' Allez ..

Screenshot-18549

 

Une Carla qui sort ... Ju à fini la parole ?

Carla : Presque !

Ouf .

Screenshot-18555

 

Ju : OUINNN !!!!!

Ma pauvre ...

Screenshot-18557

 

CARLAA !

Carla : J'était bien dans mon lit ..

Ju pleure ! Attend , je vais faire un truc .. 1 .. 2... 3!

Screenshot-18559

 

TADAM !

Chris et Carla : Merciii ! Trop beau !

Et ouais .

Screenshot-18561

 

Ap ' , tu bois le bib' ?

Ap' : C'est papa qui me l'as donné !

Cool !

Screenshot-18563

 

Carla : Voilà , tu vas dormir ...

Ju : Vii !

Screenshot-18565

 

Chris : Miam de la salade verte !

Le soir ? Erk !

Screenshot-18567

 

Carla : *Baille* Au dodo Ju .. Ah , j'ai faiim !

Bah mange . Pas Ju hein .

Carla : Mais j'ais someil !

Bah mange et dors !

Screenshot-18569

 

April : OUIN !

:( Pauvre chou ..

Screenshot-18573

 

Carla : April pleure ..

Elle est aau salon , tu l'entend ?

Carla : Conexion mère/fille .

Ah ok . Bon je passe le manger et le dodo hein , j'arrive de suite au lendemain matin :

Le lendemain matin :

Screenshot-18658

 

<3<3<3<3 Magnifique , Exquis , suprême ! Love Isla !!

Screenshot-18641

 

On passe à Isa qui se lève , facile , on enlève un l ! Salut poupée !

Isa: 'Lut .. J'en ais marre , je suis SEULE !

Chut ta famille dort .

Isa : C'est nul d'être 7 !

Mouais ... Pour moi ! ;)

Screenshot-18645

 

Isa : QU'y à t'il au frigo .... Banane ... Chocolat ...

Bon je la laisse dans sa réflexion !

Screenshot-18649

Screenshot-18651

 

Les ados se lèvent !

Dan : Ta poire !

Outch , Crise d'ado ! Manquait plus que ça ...

Dan : CHUT !

Li : Dan calme toi ...

Dan : Ouais ... NAN ! 

:o

Screenshot-18653

 

Jolie maison avec joli paysage !

Screenshot-18663

 

Euh... Joli petit dèj avec de jolis sims ? Sam Smith - Stay With Me - YouTube

J'aime la music ...

Li : Fini Isa ?

Isa : Yep !

Screenshot-18667

 

Carlaaaa !

Carla : 'Lut !

Petit lu , comme les gâteauuuuxx !

Carla : Oui Sarah ... T'as besoin d'un remontant !

Même pas vrais !

Screenshot-18668

 

Ju se lève !

Ju : Il y avait un petit pois sous mon beceau , y'ai pas domi comme il faut !

T'as trop regardé des comptes de fées !

Screenshot-18673

 

Sport le matin ? Courageuse !

Li : Que veux tu ... J'aime ça et je veux être une graande athlète !

Moui . M'enfin à 6 h du matin !

Li : .. Je sais ...

J'écoute une musique émouvante onc là tu me fouts les larmes !

Li : Si tu pleure je pleure !

Nan j'déconne , c'est bon .

Li : Ingrate !!

( Pour info j'écoute ça : The Sims 4 Official Soundtrack: Build Mode 7 - YouTube , je l'ai dèja conseilé dans le chapter 58 ! )

Screenshot-18681

 

Laissez moi deviner ... Isa ?

Isa : Ouais !

Screenshot-18693

 

Bus ! Isa à fini le bain donc elle y va .

Isa : Je suis sage moi .

Te vante pas , je veux pas d'autre snob que Ju !

Ju : HEY !

Screenshot-18695

 

Lui il trouve un moment pour se faire couler un bain ... ss tss tts ...

Dan : Au pire , je serait en retard ! Dégage !

Chef oui chef !

Screenshot-18700

 

Carla , t'as vu , Dan vas pas au lycéé !

Carla : Je viens de le voir y aller .

Il à fait un bain rapide alors ! :o

Carla : Salade et viande !

Ju : Salade et viande !

OUAIIIS !

Screenshot-18706

 

Chris roupille . Encore ; zZZZ . ;)

Screenshot-18710

 

Chris plus au lit !  Admirez le bras de Carla ... Ju sait parler ?

Carla : Nan , pas encore .

:o Mais cette gossse aprendra quand ? :o

Carla : Quad on aura le temps , là je veux pisser .

Ju : Moi aussi !

Screenshot-18713

 

Un pipi pour Carla !

Carla : Commentatrice !

Dans touts les moments !

Screenshot-18714

 

Chris : Hop , la Ap' qui pue devient pas puante !

;) Glamour le papa ...

Screenshot-18718

 

Chris : Voilà ma lasagne !

:D Le surnom ... Glamour!

Chris : Je ... C'est bon hein !

Chris embarassé ! :D

Screenshot-18725

 

Ju  :Pipi ! Glam' !

Hihi . Fin du chapitre sûr cette image romantique !

Dans le prochain chapter , annivs ! A quoi vont resembler Chris , Ju , Ap' et Isa ? ;)

Ciao !

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité