Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
23 janvier 2015

057 Apprentissages et ... PETAGE DE PLOOOMMMB !

Screenshot-18290

Chris : Coucou ! Tu veux apprendre à faire sûr le popo ?

April : FAIIIIIIIIMMMMM !

Carla : On à pas de pot ....

April : ... Caca ...

... Carla ? T'as pas nourri Ap' ?

Carla : Nia . J'y go ...

VITE !

Screenshot-18293

 

Deux pots mais une fois qu'elles seront faire j'en retirerais un .

The Cranberries - Zombie - YouTube

Allez voir cette chanson , je la kiffe , et je vous jure qu'elle en vaut la peine !

Screenshot-18303

 

Elle à dèja bu ?

Carla : Pendant que tu fais de tout et de rien , je l'ais nourri à ma fille !

Haha ... Prend pas tes petits airs !

Carla : Sarah ?

?

Carla : Sans toi je serais pas là ... Alors je  voulais te remercier . Je ne le montre pas beaucoup des fois mais je t'aime . M'enfin , pas pour amour , t'es une soeur pour moi . Et dix-millions de mercis aux lecteurrs de nous avoir suivis ! LOVE !

Stop le cul-cul la praline .  Merci ma chou ! Et moi aussi les lecteurs je vous dis un milliard de mercis de suivre cette aventure avec un humour particulier !

Screenshot-18305

 

On s'attaque dèja à ça ?

Chris : Que veux tu ...

Ju : CACA !

Adele - Someone Like You - YouTube

Allez aussi voir cette music !

Chris : BANANA !

Despicable Me 2 | Minions Banana Song (2013) SNSD TTS ...

?

Chris : Ouais ...

Ju : CACA ! M**** !

Chris : Ça va toi ? Nan mais ho !

Ju : TON CUL !

.. Praline ? :D

Screenshot-18301

 

Carla : ...

? CARLA ?

Carla : ...

???? CARLAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Carla : Quoi ? Désolé je pensais ... Ma première grossesse ... Naissance de Linilia .. Mon mariage ...

... Souvenirs souvenirs ... 

Carla : Bon , vais poser l'assiette pour pouvoir apprendre le pot à April .

Yeh ! 

Quelques minutes sims plus tard

 

Screenshot-18306

 

Carla : Gouzi ! Popo !

April : Veut pas enlever ouche deant où le onde ! Na na na ! * Pleure*

Ju : Peureus ! HAHAHA ! T'es osse !

April : ...

... :( Triste ...

Screenshot-18309

 

Scéance popo familiale !

Chris : ... Grrr ..

J'avais oublié l'histoire de familly chien .. Bref : Coldplay - A Sky Full Of Stars (Official video) - YouTube

Vous aimez ? J'adore !

Chris : MOI AUSSI !

Carla : EKFZFJLEQISFHZDSHNFEJKSFNEKNFKDJFKLQ<HLEFDEHHFQDELQFHNSLEJFRJDSLDJFHJKDHSQLZHDDKDESFHKJSCDJK !

Ju : EHHEH ! BANANANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOO !

Chris : KEBAAAB !

.. Pétage de plomb général ..

April : Ouais ...

Ju : Trop ....

Carla : ... C'est moi la brune aux yeux verts ?

Bah oui abrutie .. La seule de cette family ... :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Screenshot-18311

 

Un popo pour la blondeuh , la seule qui à les yeux verts !

Carla : Moi aussi j'ai les n'yeux verts !

Je parle de la jeune gèn , la gèn 2 !!

Carla : Méchante va ...

HAHAHAH !

Screenshot-18313Elle à fait popo ? Tu vas jouer avec elle maintenant ?

Chris *soupir* Non , pas jouer . La coller au pot !

Mais elle vient de faire ... Elle voudra pas ! 

Chris : Dans les sims elles font autant de fois qu'on veut !

A .

Chris : Il faut qu'elle aprenne ! Demain elles grandisent elle et sa jumelle ! Ainsi qu'Isa et moi !

Vous aurez comprit les lecteurs , tout pleins d'annifs dans le prochain chapter !

 

 

Screenshot-18315

 

Bouchonnnn !

Carla : AJLEYAK MISAW !

Chris : AHHHH BANANAAAAAAAAAAAAA !

Pétage de plomb généraal !

Screenshot-18318

Jolie pose Carla . Genre " J'suis sexy , rebel' et j'mate le mur !":D

April : Aman eky !

Il y à encore à faire pour lee  language ...

Carla : Il y à le temps ...

Demain , annifs donc NAN il y à pas le temps ! Na mais oh ..

Screenshot-18321

 

Carla : Erk ça pue ici ! Chris t'as pété !

Chris : Même pas vrais !

April et Ju : Apa à été !

Chris : Carla tu me fout la honte !

Carla : C'est bon chéri , je voulais rire ...

Chris : Pardoné ! On va au lit ???

Carla : Il y à les petites à coté Chris ! Voyons !

 

Screenshot-18323

Un popo ...

Chris : Qui fait bobo ?

... ABRUTI !!!

 

Screenshot-18324

 

Bouchon de bambin , alerte ! Je répete , bouchon de bambins !

April : Hihi ..

 

Screenshot-18325Toujours n'embloteillage ...

Carla : JE SERAIS UNE CHEF 5 ETOILES ! Mouahaha !

... Je te croït Carla ...

Screenshot-18327

 

Liii !

Fille inconue : DEGAGE :

SALE MOCHE POURIE !

Li : Ashley ...

Dan: Li !!! Qui est cette mochee ?

Li : Une amie .

T'as des amis mochuds ...

Li : C'est une Alto ...

Mouais ...

Screenshot-18331

 

J'ai dèja dit qu'Isla et magnifique ? Autant que cette music : The Sims 4 Official Soundtrack: Build Mode 7 - YouTube

J'adore ! 

Screenshot-18335

 

Presque fini le popo !

Chris : Enfin !

Mais il reste la marche et la parole !

Chris : Brise pas ma joie ..

J'aime ça , que veux tu ...

Screenshot-18337

 

On avance là aussiiiii !

Carla : J'ai hâte de commencer à lui apprendre la marche !

Plus enthousiathe que Chris .

Screenshot-18340

 

Inodation dans la salle de bain ... ERK !

Carla : Je veux de la monaie chinoise !

Chris : Je veux un kebab !

Mais oui ... Bien-sûr...

Screenshot-18341J'ai verrouillé la porte pour que seul le foyer puise rentrer ! MOUAHAHA ! Sale moche d'Alto !

Ashely-Mocha-Caca-prout : Je t'aurais un jour , je t'aurais ...

Hihi .. Tu me fais marrer ...

Screenshot-18346

 

Voici les dégats ...

Carla : April , au pied !

...

Screenshot-18351

 

Un couple sous une photo de couple . Oui cette screnshot est totalement inutile .

Li : Oh une assiette sale !

Dan : T'as vu , elle resemble à ton père !

:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lol !!!!

Screenshot-18352

 

Carla : Popo !

Ap' : Encore ?

Chris : Ju chiwie !

Okay ... Moment en famille dans la salle de bain ...

Screenshot-18359

 

HAAAAAAAAAAAAAAA ! Touche pas ce liquide venu de l'enfeerr !

Ju : ERK ! De la pisse !

Carla : OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

?

Screenshot-18368Carla ? Chris meurs ?

Carla : APRIL SAIS FAIRE SUR LE POOOT !

YOUPI ! 1/6 !

Screenshot-18374

 

Vu que je suis lancée , j'achète ! 

-Unte table et des chaises 

Carla : Las coussins des chaises on des motifs cheloux , il y à que 4 chaises et c'est dehors !

Gnagna   ....

Screenshot-18376

 

J'ai mis un des pots dans la nursery ( Qui est la futur chambree de Li !) Saa fait salle du tr^one sauf que le trône est un pot ! :D ;)

April : Yeh !

Je crois que Ju sais faire sûr le pot . Mais pas sûr ..

Screenshot-18380

 

Un relook complet de la chambre des mioches ! Le lit de dan : Rouge et jaune , ça fait garçon puis il aime le rouge ! 

Dan : M'ci .

De rien mon beau ! <3

Screenshot-18381

 

Les lits des filles ! Li en bas Isa en haut ! J'aime bien cette chambre moi ! Manque juste un agrandissement et un porte fenêtre . Yeh !

Screenshot-18384

Mes sims choux ....

Sims : Oui ?

SERPIERE !

Chris : Pfff...

Et ouais mon pote !

Screenshot-18385

 

Un scéance boulot pour les n'ados !

Dan : Tss , les devoirs , ça craint ! 

Et ouais , mais tu les faits .

Dan : Pfff ... P***** ...

HEY !

Screenshot-18386

 

Isa est rentrééeeee !

Isa : Lut !

'Lut ! Tiet la moche fait ses devoirs , au moins elle bosse !

Momoche : Nan j'écris des grossièretés sûr mon cahier de poésie .

:O ... J'ais rien dit ...

Screenshot-18433

 

Carla ? Pourquoi t'es sûr le lit d'Isa ?

Carla : Je suis mieux là .

Mais t'as ta chambre ?

Carla : J'suis mieux là !!!

Calmos ... Je disait ça comme ça ...

Screenshot-18396

 

Devoirs ? La plus bella ?

Isa : Et ouais !!

<3 La plus belle ...

Isa : On est tous beaux !

Sauf moi *pleure*

Screenshot-18399Chris : Simflouz !

Ap' : Simflouz !

BIEN ! T'as presque fini la parole .

Ap': Viii !

Screenshot-18406

 

Chris : Voiture rouge et luxueuse !

Le mot qui fait déraper ...

April : Voiture rouge et luxueuse ! Le mot qui fait déraper !

Screenshot-18425

 

Chris : Ampoule !

April : T'as une tronche d'ampoule !

OUAIIS !

Chris : Maieuh ...

April : On est en janvier !

Bref , April sait parler !

Screenshot-18427

 

Presque fini !

Dan : ENFIN !

Li : Grrr , j'aime pas les maths ...

J'aime les maths moi !

Li : ? 45 X 11 ?

495 . 

Li : 51 X 11 ?

561 .

Li : Grrr ... Ah ! Enfin du sport !

Erk , je hais ça ... 

Li : Comment pas aimer ?

Dan : 4444 X 2 ?

8888 !

Dan : ... Pas c** .

Screenshot-18428

 

Princess ? Ça va ?

Isa : Ouais mais je galère sûr 1000000000 x 6 !

:o A ton âge ils te donnent ça ? Ça fait 6000000000 !

Isa : Merci !

De rien ma belle .

Screenshot-18431

 

Chris : Viens là Ap' !

Ap' : PAPA ! Mon ampoule !

:D

Ju : VEUX MAMA !

Bon je clos le long chapter moi ...

Bye !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
le lit de Dan est bizarre mais sinon jolie maison oui prochain chapter pleins d'Anniv j'aime bien les anniv!!<br /> <br /> GABI 8D
Répondre
O
BABABA BABANA BANANAAAA potato nahaha, oh banana <3 ma sonnerie de téléphone quoi !
Répondre
K
mouahahaha le petage de plombs énorme! xD Par contre ils sont en retard sur l'apprentissage des petites, les pauvres xD <br /> <br /> <br /> <br /> Le lit de Dan sur la première photo est juste ultra-fluo O-O Sinon elle rend bien leur chambre, j'adore *-*
Répondre
S
Mes sims ont fous , c'est de nature ! Sa vient sûrement du coté de Chris ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Héhé ... J'aurais du appeller le chapitre " Conseils de bonnes chansons" ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mes sims sont porcs en plus d'êtres fous ! :D
Répondre
M
Oulala un sacré pétage de plomb en effet XDD<br /> <br /> J'adoooooore les chansons *-* <br /> <br /> (l'état de la SBD sur la dernière image mdrrr )
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité