Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
22 janvier 2015

056 Rentrée des classes et Poulet-rôti ! Et chiens . Et fenêtres .

Screenshot-18186

 

Tu mange quoi ?

Li : Ceriales au poulet rôti .

Muaha . Je t'ais contaminé !

Li : Tu mange des ceriales au poulet-rôti ?

Nan mais j'aime le poulet !

Screenshot-18189

 

Tu fais la vaisselle ? A ton âge ?

Isa : *tout bas* C'est Vanessa Andréa Linilia qui m'as obligé ...

Li : SALE CAFTEUSE !

Screenshot-18195

 

Isa : Mais ..

Li : TU COMPREND PAS ! Isa et les maaagnifiques cheveux noirs .... TU SAOULE ! P***** !

Isa : Mais j'ai rien fait !

Li : T'es là et tu dervrais pas ! OKAY ? Dégage de ma vie Isabelle Taylor ! 

Screenshot-18197

 

Li : C'te gosse .....

Linil....

Li : QUOIIIIIIIIIIIII ? J'en ais marre p***** !

ECOUTE ! La vaiselle est faite ?

Li : Euuh ... Oui ! Pourquoi ?

Voilà , t'es plus en colère . :D

Screenshot-18201

 

Li : Che mshe shave shes dshent !

.. L'état ... De...L'évier !!! Puis on se lave pas les dents à la cuisine ...

Li : Ashoors dèsha , chen shai rien à fshoutre de l'évshier ! Pshui en suite , shil y sha psha de shavabo à sha shalle dshe bain !

A . M'en fout !

Li : Pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

CA...

... NARD !

Screenshot-18202

 

T'as pris ta douche au moins ? Tu est bien lavée ? Les dents sont brossées ? Pas de noeuds dans les cheveux ? Pas de tache sûr la robe ? 

Isa : Oui maman ...

Tsss ...

Isa : Bah quoi ?

Rien , c'est juste que je suis pas ta mère , t'est plus jolie que moi !

Isa : Tu vas pas être jalouse ?

Naan ...

Screenshot-18206

 

J'aime cette photo ..... <3

Isa : Ahhh ...

T'est dans le "jardin" choupette ? ( Bah oui , ça resemble pas à un jardin ... ;) )

Isa : Je suis bien à l'exterieur . Le vent dans mon visage ..

On à pas mal de points communs !

Isa : Et pour le jardin , t'en fais pas , on est pas riches donc ... Voilà quoi . Mais avec un coin jeu , un coin mariage , un coin jacuzii , une piscine et d'autre plantes ainsi que des palmiers ... Sa donnera un bel effet !

Vii ! Toi au moins tu me soutient !

Screenshot-18207

 

Isa : Normal... C'est grâce à toi que je suis là ! T'aurais pas créé maman ...

Bah j'ai créé ta mère . Point .

Isa : BERK !

Dit moi que je pues tant que t'y est  ...

Isa : Pas toi ! Les vieux journaux ! Un chat à du s'en servir comme PQ !

Mouahaha !!!!!!

Screenshot-18210

 

Salut ! Tu pues !

Li : Tsss ... Gentil ton salut ..

Je sais ... Bon prend ta douche ?

Li : NAN !

... Si . PQ pour chat va ... :D

Screenshot-18212

 

Isa : J'ai peur ... Et si la maitresse et méchante ? Et si on se moque de moi ? J'ai pas l'accent des îles moi ... Puis et si on me met au fond de la  classe ? Si on me vole le goûter ? Si on me donne de la patée pour hamster à la cantine ? Si ...

Calme ! Déja si la prof et méchante avec toi , elle finit au fond d'un puis . En suite , accent de Sunset ou pas , ils s'en foutrons . On te mettra pas au fond de la classe , t'es tellement belle que on te mettra au premier rang pour t'admirer ! En suite , ton goûter ne sera pas volé si tu le laisse pas trainer n'importe où . Puis la patée pour hamster à la cantine , impossible . Il y aura des spaghettis . Tout ce passera bien !

Isa : T'es sûre ? 

Oui .

Screenshot-18218

 

Douche ...

Li : Privé ! Ouste Sarah ! Nan mais allo quoi ...

Li nabilatilisée ! Serieux , ça m'arrange , peut être que ses ceveux deviendrons noirs ....

Li : DEGAGE !

Comme ça mère elle .

Screenshot-18220

 

Enfin on nettoie l'évier ...

Dan : Bah je voulais me doucher mais j'ai eu une magnifique vision ...

Li à poil . Meuh oui ... J'aurais du m'en douter ...

Dan : J'ai voulu entrer dedans avec elle mais la douche est trop petite .

Chris et Carla y rentraient  .

Dan : Je suis musclé moi !

A ouais . C'est vrai .

Dan : Donc j'suis allé au salon et j'ai vu l'évier salle donc j'le nettoie .

Je suis contente que tu sois pas allé dans la douche avec Li car si vous me faisez un bébé en étant ados , on est pas sortis de l'auberge vu qu'il y à les jumelles ..

Dan : Bah dèja elle prend la pilule puis les jumelles grandissent dans quelques jours ...

En vous recréant vous aviez les jauges avancées . Pas ma faute ! Bref , C et C , la gèn 1 , devrons ce mettre aux apprentisages !

Petit bonus :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CFQQuAIwBQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DxQe2I9ixSiA&ei=nEy-VNmKBYP9Uqajg8gE&usg=AFQjCNG2ZxkWoay0UuYHX1jBto9jJDvcMA&bvm=bv.83829542,d.d24

Je kiffe , c'est trop drôle cette vidéo ! Je suis tombée dessus par hassard .

Screenshot-18221

 

C et C ... Alias Carla et Christopher ... 

Carla : Zzzz...Maison à paillette ...Zzz..

Chris : Zzzz..Pêche...ZzZ...

Meuh oui ... Tss ... M'enfin maison à paillette me donne des idées ...

Screenshot-18225

 

Isa : ... BUUS !

Fonce , je vais dire à Li de se spider !

Isa : MONSIEUUUR !

Chauffeur : Monte ! J'ai des bonbon à la pizza !

POUR MOIIII !

Chauffeur : Nan , pour la gosse . 

GRRR !

Screenshot-18227

 

L... Bah tu sors ?

Li : Il y à le bus ... Je préfairerais sécher moi !

Nan . Rêve pas mais PAS DU TOUT ! :GRR: Serieux Li !

Li : Gnagnagna ...

Screenshot-18228

 

Un couple ! <3 Dan ? T'es pas lavé ?

Dan : Me suis lavé deux fois les mains , sa suffiera .

Muais ... Dégeu va !

Screenshot-18233

 

Cours Forest !

Li : Ta .. GUEULE !

Je suis maltraitée ... Par mes sims ...

Li : Haha ... Frites !

Vilaine fille .

Screenshot-18238

 

Moche .

Dame : Salut ! Appelle moi poulet-rôti ! Dit ? T'aime les factures ? Parce que j'en mets ! MOUAHAHA !

... 

Screenshot-18239

 

Bow ! Si différentes mais soeurs !

Li : Genre je vais battre la prof de sport !

Isa : Il y aura des spaghetis à la cantineuh !

...Joyeuses .
Screenshot-18241

 

Bottes de la chaufeuses . Vais l'appeller Botine !

Li : M'dame ! Vous vous  appellez comment ?

Dame : Chips !

:D

Screenshot-18243

 

Chris et son caleçon à poisson et debout ! :D

Chris : Bah quoi ?

Rien monsieur poisson .. :D:D

Chris : Grrr ...

Ouaf !! ;)

Screenshot-18244

 

Et coucou ma princesse !

Ju : Enfin tu le reconaît !

C'est un surnom abrutie .

Ju : GRRR !

Famille de chiens va ... :D

Screenshot-18245

 

T'es chou ...

April : Doudou ... Zzzzzzz...

<3

Screenshot-18247

 

Hello Carla !

Carla : Les poubelles sont vidées ?

Heu ... :D

Carla : La mascotte de l'unniv à donné un kit ?

T'ira pas , t'est trop vieille et mère de famille .

Carla : Grrrr ...

J'ai un legacy de chien ... OMG !

Screenshot-18251

 

Gaufres ?

Chris : Nan , Pankakes ...

Miam miam !

Chris : Tss ...

Ouf , pas de grrr !

Screenshot-18255Carla , pas la peine ...

Carla : Pour évaluer mes capacités !

Je doutes qu'elles soient évolués ... Bonne chance ! Et coucou Pizza !

Pizza : Salut Sarah ! Bonjour Carla !

Tu veux être une Taylor ?

Pizza : J'y suis asociée :

Ma part de pizzaaaaaaa ... ;)

Carla : YEHW !

?

Carla : Bonus classique en art plasstique .

Ah . Que ça ...

Screenshot-18259

 

Coucou ! Tient tu bouffe tes doigts , comme moi ! Je déteins sûr vous ! Vous voulez être vétérinaires ? :D

April : Doigts de moi bons !

Haha ..

Screenshot-18269

 

J'ai acheté une fenêtre et une blibli qui fait peur mais je m'en fous , je prend le livre de cuisine vol.1 et je la vend !

Isa : Brrr... Vire cette horreur !

Deux secondes mon héritière !

Screenshot-18264

 

Chris : Presque fini ! AHHH !

?

Chris : CHAUD !

.. Bah oui tu mets tes doigts sûr la gazinière ! Idiot va !

Screenshot-18270

 

Admirez la flèche verte qui signifie que je suis en construction !

Ju : Et le prisme qui signifie que Sarah me contrôle !

 Et la nouvelle fenêtre ! Elle est mimi !

Ju : Mais c'est moi la plus jolie !

Nan ! ...

Screenshot-18273Miamch !

Chris : Parck pour pancakes , làlàlà !

Hinhin ...

Screenshot-18279Miam les pancaaakes ! Carla ? 

Carla : Bah Ju mange enfin boit son bib' danc vais chercher April !

Ok . Chris : Bientôt je deviens adulte , Carla tu voudras plus de moi ...

Carla : Meuh si ... Je vieillirais quand Li et Dan deviendrons jeunes adultes !

Chris : Mouaich ...

Screenshot-18281

 

April :FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM !

Carla : Maman est là , c'est juste que les brunes passent d'abord .

Carla ! C'est pas poli ! Puis moi j'ai les cheveux chatain !

Carla : Toi t'es pas une Taylor !

Screenshot-18282

 

<3 

Ju : Sluurp ... Miam !

Bon ?

Ju : Vii , lait au vin bon !

CARLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ju : Ye rigole , lait a biere .

CARLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ju : Bah quoi ? *Hips*

... Ju est saoule ! MY GOD ! CAAARLAAAAAAAAAAAAAAAA !

Screenshot-18283

 

? Et ta femme ?

Chris : Faim .

Muais ... Honneur au dames ! En parlant de dame , regardez le bow portrait de Carla ! M'enfin la photo ...

Screenshot-18287

 

Ju : Oi saleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

April : FAIM !

Carla : A l'aide ...

Ju + April : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

.. Bon je clos le chapitre hein ..

Bye !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Carla a l'air déborder!!<br /> <br /> GABI 8D
Répondre
M
Je l'aime trop trop Isa !! <br /> <br /> Mdrrr le caleçon poisson x) <br /> <br /> Au pire pour tes sims menace les d'un petit RDV avec mumu ça calme XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité