Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
23 janvier 2015

Bonus : Fondation du club "IsaLove"

Salut les topains ! ;)

Je tenais à vous dire que un nouveau club s'est créé : IsaLove ! Inscrivez vous par commentaire si vous voulez en faire partie ! Il y aura souvent des bonus par-rapport au club . Il durera jusq'à qu'Isabelle meure de vieillesse .

Isa : Pense pas dèja à sa toi !

Gnagna ... Pour l'instant t'es à l'école (dans le blog ) !

Isa : Tss... Caramew ...

HAHA ...

Carla : Lol le Haha dépréssif ...

Chris : MICHE DE PAIN !

April : NAN POULET !

Ju : FRUIT ROUGE !

Carla : PÂTES !

Isa : GLACE !

Lini : PANCAKES !

Dan : BANANA !

... Sont c** mes sims ...

Bye !

Et n'oubliez pas de vous inscrire par com's !

Publicité
Commentaires
E
Hannn j'aurais pu être 2eme ou 1ere mais bon Viva Isa *-* 本語を話して大好 je veuxxxxx entrer au fanclub d'ISA
Répondre
O
héhé, par pur curiosité, j'en suis ^^
Répondre
K
HAN NAN CA DEVAIT ETRE MOI LA PREUMS ! zut, j'aurais pas du être absente du coup! bon bah, j'suis la deuxieme alors. <br /> <br /> J'm'iiinscriiiiiit! VIVE ISA ! *^*
Répondre
M
HAAN JE MINSCRIS AU ISALOVE! 8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité