Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 463
17 janvier 2015

053 Espionnage et " nouvel " amour !

Screenshot-17863

 

Ils se fixent comme si ils venaient de voir un camembert qui marche ...

Dan : Lini ...

Li : Dan ...

Screenshot-17865

 

Bah voilà les jeunes vous avez trouvé votre terrain d'entente !

Dan : *Embrasse de toute sa bouche *

Berk . Bon , vais voir m'sieu le c** ! :D

Screenshot-17867

 

Salutations , cher  c** !

Chris : Maieuh ! 

Bon , quoi de neuf chez toi ? 

Chris : Les gaufres sont prêtes !

Ah .Chris : E toi , quoi de neuf ?

Bah ... Ta fille embrasse Dan . 

Chris : Linilia fait QUOI ????????

Ils ont 16 ans , laisse les profiter !

Chris : Muais ...

 

Screenshot-17869

 

Li : * Mode ébahie *

Dan : Chérie ?

 Screenshot-17870Li : Viens là doudounet !

Dan : Ma lapine !

... Amisez vous bien !

Li : SARAH ?

Dan : Depuis quand t'est là ??

Depuis la révolution. Depuis que vous m'avez dit de dégager .

Li : Crèves !

Nan . Toi !

Dan : Ow les filles , calme calme ...

Ok beau-gosse !

Li : C'est MON copain !

Egoïste ! :D Fais gaffe , je peut te ...

Li : J'ai pas peur de la mort !!! Viens Dan , on se casse .

Screenshot-17872

 

Miam-Miam !

Chris : C'est ton prénom ?

.. Je m'appelle Sarah !!!!!!!!!!! Abruti va ...

Screenshot-17876

 

Un petit jeu : L'amour coté mer 

Screenshot-17878

 

Et l'amour coté fôreeet ! Bon , je veux de l'action ! Jetez vous dans un ravin , où je sais pas moi , faites un truc !

Screenshot-17881

 

Kiss !!! Love youuuu  ! Looooove ! Amoouuuuurrrrrr ! Yehhhhw ! :D

Le couple acro aux baisers : *Smouak*

Beeeeeeeerrrk !

Screenshot-17882

 

Dan : Oh ! C'est fantasitique !

... Fait pas comme si tu l'avais embrassé !

Li : Dan ? Dit lui de dégager !

Nan ! DANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Looooovvvveeeeuuuh !

Dan : Mes .. n'oreilles !

Li : .. Je suis pas sourde ! Miracle !

loooooovveeeuuuhhh !!!!!!!!

Dan : * Se bouche les n'oreilles* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Li : *se bouche aussi les n'oreilles * HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

..

Screenshot-17883

 

Bécots , bécots , bécots .......Je m'ennuie !

Screenshot-17884

 

MIAM ! Chris aide moiii !

Chris : Hein quoi qaund comment ? J'ai mis le feu au cul de Carla ?

Nan , aide moi  devenir une sims ! Je mangerais des gaufres et embarsserais Dan et ... *rêve*

Chris : Impossible !

Je t'aime pas , tes même pas beau ! Na .

Screenshot-17885

 

Ju : On ai la ours Aril ?

April : Muais !!!

Ju : Ais gaf , ye suis eilleur e toi et ye le erais OUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

April : * larmes qui coulent*

... JU-N-E !!!!!!!!!!!!!!!!

Ju : April , eure as ... April !

April : AIS TOI UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-17887

 

 

Ju : U riche ! Tu riche Apriiil ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

April : AU ECOURS SARAH !

?

Screenshot-17888

 

 

Jumelles : Ouchon à orte !

... En effet ...:

Isa : Miam des gauffres !!!!!!!!!

Li : AH ! Isa t'as écrasé mon pied !

Dan : MON DONNUTTTTT !!!!!!!!!!

Chris : Oh un canapé !

Les jumelles : AU ECOUR !

Bah dis donc .... Vais exploser moi ...

Li : Dit moi ! Sarah ! AIDE NOUS !!! 

Mui , on reporte à dans 1 mois , hein ? :D

Screenshot-17895

 

Ju : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

April : Toc-toc !

Bouchon fini . OUUUF !

Screenshot-17898

 

Ju : MOUAHAHAH ! Je t'ai doubé !

April : UL ! Pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....

Mais oui ... BURGERRRRRRRRRRRR !

Screenshot-17899

 

Ju est la première !

Ju : En out ! Ye ui e best !

...

Screenshot-17900

 

April et deu...

April : Deuxième , ye sais , je suis TOUJOURS LA DERNIERE !

Isa : Salut pt'it bout !

Admirez Isabelle , completement à coté de la plaque ....

Isa : Bah quoi ? J'ai fait un truc de mal ?

Nan , nan ...

Screenshot-17901

 

Isa : Mia des gaufres !

Pourquoi t'as toujours ta tenue de plogée ?

Isa : Je suis à l'aise dedans !

Muais ... Si tu le dit !

Screenshot-17904

 

Les jumelles jouent et aprennent ! Ju la music ( Car elle est virtuose . Son deuxième trait est courageuse ) April la logique ( Car elle est génie . Trait n°2 : Exitèe . ) . 

Ju : Suis pas sa umelle ! Elle pu , elle est oche !

...

April : Caréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Okay , je m'éclipse .

Screenshot-17905

 

Isa : Oh ! Des gauffres !

*se tape la tête contre le clavier*

Screenshot-17906

 

Chris : FESSES !

Dan : Beau-papa , faut une nuvelle house !

Chrs : FESSES !

...

Screenshot-17908

 

CARLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Sort moi de ces timbrés ! FUIYONSSSSSSSS !

Carla : Ma pauvre ,faudra aller à la pharmacie t'acheter des clamants ...

Maieuh ...

Carla : F...

Nan , pas fesses !

Carla : ...Rites . FRITESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

...

Carla : Chris ! Vienss !

Screenshot-17910

 

Li ? WTF ?

Li : Je mange et je pisse !

Ok ............................ Je vais me sucider !
Screenshot-17916

 

Isa : Miam , des gauffres à la télé,!

Chris : FE.. Euh ... J'arrive Carla !

Tuez moi .....

Screenshot-17922

 

Dan : Beau-papa , vous êtes de la vaisselle sale !

Chris : VOITUTURE !

.....................................................................................................Tuez...............................Moi !

Pour peine je clos le chapter .

Suite dans l'aprèm , promis !

Ciao !

 

Publicité
Commentaires
C
trop drôle "je mange sur les toilette et je pisse!!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
S
Merchi !<br /> <br /> Ouais !! :D<br /> <br /> :D:D:D:D
Répondre
M
J'aime le petit couple ! ♥ <br /> <br /> Isa toujours en tenue de plongée alala XD<br /> <br /> OMG Li sur les toilettes j'ai explosé de rire XD
Répondre
O
Je mange et je pisse... oh god xD<br /> <br /> Tes jumelles sont trop choupi choune!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité