Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 463
15 janvier 2015

052 Gaufres à midi ... WTF ?

Screenshot-17807

Nan mais tu prépare quoi Chris ?

Chris : Secret ! Mais tout le monde aime ça ! 

PIZZAAAAA !

Chris : Nan !

Sais pas alors , tout le monde aime la pizza chèvre/champigon avec une bonne sauce tomate !

Screenshot-17810Chris : Manque plus que cuire !

Oui mais ... petit zoom sûr le plat ....

Screenshot-17811Des... Des gauffres ??? WTF ???????????

Chris : Bah ....

J'écoute tes n'explication !

Chris : Tout le monde aime les gaugaufres !

Mouais . Mais on est midi !

Chris : C'est quoi midi ?

... T'est vraiment c** . Me casse !

Screenshot-17813

Chris : Attend !

Quoi petit c** ?

Chris : Bah peut pas passer .

Mais si !

Chris : L'évier me gène !

Ah . Pourtant tu doit pouvoir passer ! Sauf si t'est trop gros ....

Chris : Maieuuuuh !

Screenshot-17815

T'est belle . Et moins c** que ton pôpa !

Li : Hihi ! Moi je sais pourquoi il fais ça , il me l'as dit .

Ah oui ?

Li : Il veut un autre bébé .

Bah il peutrêver ! 4 gosses me sufissent car même si vous êtes trèès sages et gentilles , je veux avoir un mini Dan/Lini !

Li : *ri* Je suis ado , pense pas à sa ...

Dans ma partie t'est mère .

Li : Ah bon ?

Ettt oui ! Vous grandisses vite , dans ma partie les jumelles vont devenirs jeunes adultes dans moins de 2 jours (sims) T'est mère et sûr le point de déménager et Isa et jeune adulte et en couple  !

Li : *rit* J'ai hâte de voir ma futur house !

Screenshot-17818

Voici . J'ai déplacé l'évier ! Rien d très fameux .

Chris : MERCHIA !

... Hahaha . Bref , j'èspère qu'il bloquera pas la salle de bain !

Screenshot-17820

Ma Carlaaa !

Carla : Nalut !

Hihihi . Ralut ! :D T'as pris quoi au resto ?

Screenshot-17821

BellaCarla : Oeufs Machiavels !

Biennn ! Pas de cookie !

Carla : Bah oui . Suis pas c** !

Vraiment ? WTF ? Je sais Bellisima !

Carla-Bella : Mots barrés !

POULET ROTI !

Screenshot-17826

 

Miam . Bon mes les à cuire !

Chris : Nouais .

Chris parle en langue des nouilles !

Screenshot-17832

 

Ppetites n'améliorations : Un tapis ( pourri mais ça reste un tapis ) Une affiche que je kiffe et une petite plante ( Je sais on dit fougère ... )

J'aime bien , ça fait plus chaleureux et aceuillant . Et vous ? Vous aimez ?

Screenshot-17834

 

Amélirations ici aussi : Tapi taché de peinture super cool et table avec un pot à pinceau rempli ... De pinceaux ! ( logique ) J'aime bien sa fait cool .

Screenshot-17839

 

Mais serieux , ou tu va Carla ? ( Sa riiime !

Carla : jJe cherche une table avec jolie vue .

Screenshot-17841

Met toi là !

Carla : Louaiiis !

Langue des L pour Carla ...

Screenshot-17845

 

Dan : Tu as fini Choupi ?

Ju : Suis pas choui ! Suis Incesse !

Mais oui , j'te crois ....

Screenshot-17849

 

C'est prêt ?

Chris : Na , pas assez ...

Tu vas les brûler !

Chris : meuh nan , suis cordon-bleu ...

Scoop !

Screenshot-17857

 

Les jeunes se rapprochent ... Pas de bétises , j'entend une petite music je vous met au bûcher !

Les jeunes : DEGAGE SARAH , P***** !

*mode espionne : activé* ( Ils peuvent plus m'entendre car je suis en italique ) Alors alors ...

Screenshot-17859

 

Ragots .... Muais ...

Li : Hihi Dan ! * Pense* LOOOVE !

Dan : Linilia ... *pense* Kiss-en-love !

Amour dans l'air ....

Fin du chapitre !

Bye  !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Des gaufres sérieux trop bon même si je mange plus sa en gouter tu peux leur demander de m'en donner^^<br /> <br /> GABI
Répondre
M
des des des GAUFRES XDDDDDD
Répondre
O
Aow!!! tu spoiles !!!!! xD J'aime bien ton tapis peinture, tu l'as eu ou?
Répondre
K
c'était juste ça le repas secret de Chris? Pffff j'm'attendais à mieux! xD <br /> <br /> Nan mais les gaufres c'est bien, c'est bon. super bon. j'adore *^* :sors:
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité