Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 463
13 janvier 2015

050 ... Mes sims sont c** . Pas possible autrement .

Screenshot-17711

Joli le paysage ! Tu vas ou Carla ?

Carla : Planche à voile !

De puis quand on dit " Je vais à la planche à voile " ? Bref , tu vas en faire où ?

Carla : Bah sûr l'eau !

... Qu'elle est c** ! Nan mais je veux dire quel endroit !

Carla : Bah dans la mer ...

Quel ENDROIT ?

Carla : AHHH ! J'ai capté ! Bah là ou il y à du sable .

On appelle comment se lieu ?

Carla : Euhhh ... Bac à sable à sims géant ?

Oh my god ....Oh my god ..... Qu'elle grosse c** ! On dit la plage ! 

Carla : OHH ! Des n'arbreeees !

...

Carla : Dit ?

Oui ?

Carla : C'est quoi une boîte aux lettres ?

... JE ME CASSE !

Screenshot-17714

 

Un bateau taxiii ! Je kiiife ! Mais ... UN PRISME ? Ca... Car.. Carla ?

Carla : YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

... J'TE VOIS PAS ?!

Carla : Heureusement , j'suis toute nue là .

..... Tuez moi , ma sim est c** .... HOSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Carla : Lala les shtroumpfs lala ... Oh ! Ma culotte est dans la meeer !

...

Screenshot-17716

 

Carla ?

Carla : Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Tu sait que t'est dans l'eau ?

Carla : Ouais et ?

T'est habillée !

Carla : Zut alors , c'est bête .

Et t'as fait quoi pour ta culotte ?

Carla : J'ai pris un bout de rideau .

......

Screenshot-17719

 

Comment tu t'est changée ?

Carla la cracra : CHAAAAAAAAAAANGE !

.....

Carla : Bananahaha ! Hello papagena ! Tu est bella comma la papaya !

.. Une minion ? ( De moi moche est méchant ) Bref , t'est belle sûr la planche à voile !

Screenshot-17725

 

Ouf Lini , ta tronche !

Li  1 ... 2 ... 3 .. ou...ouf ! * respire * 1 ... AH ! 2 ... .... Ouff ...

Te fatigue pas trop quand même !

Li : Je peux ... Le faire !

Ma pauvre ... D'ailleurs , ta mère et officielement c** !

Li : OUF ! AÏÏÏEEEEEEE !

Courage ma belle ... 

Screenshot-17726

 

Dan : Spa !

April : Tule !

....

Screenshot-17728

 

 

Chris : Amour !

Ju : Humour !

Tu confond deux sentiments ma chiwie .

Ju : Na ! Est uste que l'amou , e le conaitrais amai ! 

Dit pas ça , t'est toute belle !

Ju : A ye sait ! Est ust que aucun gaon est aé ien pour oi !

...... Ma chérie , t'est vraiment SNOB !

Screenshot-17733

 

Elle est jolie ma petite house ??? J'ai pas mis le toit plat sinon ça donnait ... ça :

Screenshot-17732

 

:D

Screenshot-17736

 

L'interieur !

Carla : Pas mal pas mal ... Mais ... JE VEUX UN MANOIR !

Bah bosse ...

Chris : Idi...

Fai gaffe à se que tu dit , je peut d'enfermer dans un sous-sol ! Au moins tu crèvera plus tôt ! Je m'en fout de toi , j'ai 4 filles adorables et magnifiques que j'adore donc j'ai plus besoin de toi !

Chris : Grrr  ....

T'est un chien ? Ah viii ! Médor !!! Va chercher ! LALALALALALA !

Chris : Il va pleuvoir ...

Il pleut il pleut bèrgèreuuuuh !

Chris : ... Vais manger une pomme moi .

Pomme de reinette et pomme d'api , tapis tapis rougeuuuh pomme de reinette et pomme d'api , tapis tapis gris , souris ! /:D 

Screenshot-17739

 

Joli resto ! 

Chris : ON PEUT Y MANGER DE LA PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Nan . Sa coûte trop cher . Puis pas besoin d'hurler  , j'suis pas sourdette .

Chris : SOURDETTE ?

... Okay je vais jouer à ton jeu .

Chris : QUEL JEU ?

Rien voyons !  

Chris : ...

QUOI ?

Chris : Je voulais rire ..

Screenshot-17742

 

Nage nage nage nage ...

Carla : Je suis Mickael Jackson ! YEEEEEEEW !

...

Carla : Bah quoi ? Tu veux que je soit Bob Marley ?

Me casse !

Screenshot-17744

 

Quel est ce martien venu de saturne ?

Isa : Sarah tu sais bien que s'est moi !

Je t'avais pas reconnut !!! Mais euh .. Cette tenue .. Palmes et combin' de plongée sûr la serviette !! :DDDDDD 

Isa : Que veut tu . Toi tu reste dès fois en pyjam' jusqu'à 16 h !

Muais . Sa compte pas !

Isa : Oh si !

Breeef . Jolie serviette et joli parasol .

Screenshot-17746

 

Bon , tu fous QUOI ?

Carla : Je fous ... Je fous que je me trouve un travail dans la CUISINA !

............ L'est toujours aussi folle ... Bonne Chance .

Screenshot-17751

 

 

Carla : HHHHHHHHHHOOOHEEEEEEEEE !

Je doute que t'es le poste si tu cries comme ton cul dans le resto .

Carla : * Mode choqué * Crier comme mon cul ? MOI ? JE TE DETESTE !

Bah au mons t'est plus en mode folle ... M'enfin crier comme ton cul sa veut dire qu'en quelque sorte quand tu lache un pet , ton cul crie .

Carla : GNEU !

...

Carla : P***** ! Tu saoule Sarah !

Je m'en vais ...

Carla : OOUUUUF !

Pas ! :d

Carla : seterâ !

Carla : Niaup ed edrem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai capté ! Tu parle en verland !

Carla : Nifne ut sdnerpmoc !!!

Tse'c nob nieh .

Screenshot-17760

 

Une jolie petite fille ! Dommage j'ai personne à marier pour toi ! Sauf si Isa est homo mais vaut mieux pas vu qu'elle est sûrement héritière .

PIZZA ( Ouais , j'vais l'appeler pizza ! ) : Bouhou maman va me punir , je suis célibataaiiire !

.....

Screenshot-17758

 

Li : NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ma pauvre . On t'as donné quoi ce matin au petit dèj ?

Li : De ... De la patée pour chat et du chocolat périmé !

Horeur ! D'ailleurs si quelqu'un à une idée pour m'aider à trouver le story progression   je prend ! Plus de babys ! Youppiii !

Li : Soluce pour que j'ai plusieurs ... Babys ?

Ouais . Sauf que il va t'en mettre sûrement 6 ou te mariera à un pépé après t'avoir fait divorcé avec Dan chou !

Li : .. NUL !

Fin du chapter !

Touts les Taylor et moi : AU REVOIR LES AMIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Mdrrr tu l'as appelée Pizza ?XDDDDDDDD nan nan je m'en remets pas x)
Répondre
S
Merchi !<br /> <br /> J'avoue , Chris contamine sa pauvre famille ... :D Mais c'est vrai que je devrait fouiller les valises au cas ou ses neurones seraient dedans ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vii !! Vaut meiux que sa soit euh .. Personne ? Chris ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais , elle veut peut être dire à Dan qu'elle veut faire de la cuisine ou le taper avec une spatule ?! :D:D:D<br /> <br /> <br /> <br /> Vii , faut qu'elle s'arrange ! Jujunene .... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merciii !
Répondre
K
Mouaha génial ce chapitre! Carla m'as trop fait rire! Elle a du perdre des neurones dans le voyages pour ne plus savoir parler... XD <br /> <br /> Ah nan pas Isa Homo! comment elle ferait en héritière hein :( <br /> <br /> April m'as tuée avec "spa" "tule!" XD June est snob °-° naaaan juuuune T.T :sors:<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour le storyprog c'est ici : <br /> <br /> https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression <br /> <br /> Et y a une FAQ en français si t'as besoin d'aide : https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression+FAQ+French<br /> <br /> :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité