Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 463
12 janvier 2015

049 : Nouveau départ : Adios Starlight , Hello Dan et le retour d'Isa !

N'hello les n'amis !!!! J'ai enfin eu une nuveau départ qui cours marche !! Je suis happy , j'ai trop joué mais bon ... Je vais commencer par vous montrer mes petits sims recréés ! J'ai décidé de dire leur traits , le SLT .... Une vraie présentation !!!

Screenshot-17628

Carla Taylor :

Couleur favorite : Citron vert .

Signe astrologique : Poisson

Miam-miam favorit : Pâtes carbolafrime ( On dit carbonara dans le vrai monde ... )

Music favorit : QUAND LA MUSIQUE EST BONNE ! Pop .

Peau : Pale comme la porcelaine .

Cheveux : Noirs de jais .

Traits de caractère : Chanceuse , Cordon Bleu , Artiste , Amoureuse de la nature , Courageuse .

SLT : Chef 5 n'étoiles .

Carla ... COMMENT TU T'AIS HABILLEE ?

Carla : Look rebel , noir !! 

..Sa j'ai comprit ... Mais ....

Carla : Chut , passe à Chris !

... Non ! Je l'aime pas ...

Screenshot-17652

 

 

Christopher Taylor ( Ancien Steel ) : 

Flemme de présantation pour se c** .

Donc , Chris le moche-Abruti à l'air très beau avec ses mumuscles et ses vêtements de plage ! *bave* Et sa nouvelle coupe aussi est belle !

Chris : Bah faut bien être look plage vu qu'on va quitter Starlight pour ...

CHUT ! Je passe à Li ! Salle c** .

Screenshot-17663

 

Prénoms : Linilia ( Le principal ) Vanessa ( n°2 ) Andréa ( n°3) .

Nom : Taylor .

Couleur favorite : Turquoise .

Miam favorit : OUBLIE !

Music favorite : .. Sais plus , pop je crois ..

Traits de caractères : Athlète , amicale , chanseuse , Someil lourd .

SLT : Sûrement d'être une grande acrobate mais elle va peut être se reconvertir en footballeuse ... :D

Li t'esst belle .Un peu . A 49 % sûr 100 .

Li : .. Mer...Merci ?

.. Non ! T'est sencée te défendre p***** !

Li : T'as dit un gros moooot !

.... Elle à 4 ans ou 15 ans ???

Screenshot-17670

 

Prénoms : Isabelle ( Nom principal ) , Loriany .

Nom : Taylor .

Couleur préférée : Orange .

Music favorite : Folk Américain !

Nourriture miam qu'elle adore : Salade d'été d'automne 

Taits de caractères :: Chanseuse , étourdie , ermite !

Isa t'est wahou ! Tu veux toujours être chanteuse ?

Isa : Non . Je préfèrerais être dans la cuisine .

Comme Carlaaaa ! J'ai une lignée de cuisinières ...

Screenshot-17679

 

June chiwie !

June : Suis la plus belleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

... Prend pas la grosse troche !

June : A têt est fin !

... Tu tiens de Chris ton coté c** !

Screenshot-17682

 

Apriiil !!!

April : S'lut !

Que t'es belleuh !

April : Eaucoup moins que June ! Ye suis aide !

... T'est trop mimi !! Et unique . S'est pas tout les jours que je verrais uen blonde aux yeux verts qui est une Taylor !

April : .. Non ...

Si !! June et Isa sont presque identiques ! Li est unique aussi .

Screenshot-17692

 

<3 T'EST TROP BEAU GOSSE TOI !!! Mais ... T'est qui ?

? : T'est pas sencé être un peu un dieu et le savoir ?

Dèja je suis une fille donc une déesse ( Pas pour la beautée , les déesses sont sencées être minces . )  Puis c'est pour les lecteurs !

? : J'suis Dan Sterne . L'beau gosse du  coeur d'Lini donut .

<3 Il aime le rouge et j'ai laissé le hasard choisir ses traits : Aventureux , Chanceux ultrasociable er je sais plus le dernier .

Dan : Bon !

Les lectrices j'ai un cadeauuu :

Screenshot-17697

 

<3 On va dans la nuvel ville ?

Dan : Go !

Comment pas obéir à un beau-gosse ?

Screenshot-17702

Ahh ... Isla Paradiso est magnifique ! Hein ? Je kife !

Chris : TIENT DONC ?

???

Chris : Depuis quand tu nous fait un tel cadeau ?

Dan : Je veux devenir Pote avec Rajan Patel !

Li : DANSEUH !!

Isa : Vais faire bronzette ...

Alors :

Chris - Bah .... J'aime Isla !

Dan - NAN ! C'est un mochud ! ( Hein Miiislol ? )

Li - Cinglée cette fille ...

Isa - Si tu veux ma bibi !

Screenshot-17701

 

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Tout le monde est là ?

Dan : Bah ... Moi , Li , June , April , Isa , Christo , Carl ... ON EST TOUS LAAAAAAAAAAAA !!!

Flemme de faire la house , je vais juste acheter des petitts truc pour le jardin ... HEY !

Tout le monde : Quoi ??

Vous avez tout ( Sauf les bambinettes ) des appareils photos ! :OOOOOOOO 

Tout le monde : VEND !

Viii ...

Screenshot-17703

 

Quel joli terrain ...

Tous : CADEAUX !

Screenshot-17704

 

DES FLEUUURS !!! OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!

Chris : .. Follasse . 

Hihi . Danc , c'est les fleurs de n'Isabelle ! Il y à aussi une planche à voile ( Pour carlaa ! ) une machine à sport ( Pour Li ! ) Et une machine à alcol ( Pour euh ... LES ALCOOOLLLOOOOOOS ! )

Tout le monde sauf Chris : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Fin du chapitre .

N'aurevoir , et bonne night !! Suite demain ( Si j'ai le temps )

Byyyyeeeuuuuhh !!!!!

Publicité
Commentaires
C
cool Isla paradisio j'adore cette ville!!<br /> <br /> Sinon trop belle toute ta petite famille!!<br /> <br /> gabi^^
Répondre
O
Isaaaaaaaaaaaaaaa <3 elle est tro)p belle! ^^<br /> <br /> super ville, hate de voir la maison!
Répondre
K
Mouaaaaaah le dan d'amour du coeur de lini donnut il est trop CANON ! *-----* :bave:<br /> <br /> Han trop cool Isla! J'joue jamais avec cette ville tiens... tu va peut être me faire changer d'avis xD <br /> <br /> <br /> <br /> Isabeeeeeeelle! *-* Elle m'avait manqué! ><<br /> <br /> June et April sont juste trop chou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi ! oh vui suite demain ! *-*
Répondre
M
Je dirais plutôt 4 ans pour Lini XD<br /> <br /> ISLAA !!!! Elle est juste sublime cette ville y'a des paysages de malade ! <br /> <br /> Bonne soiréée à toi ausssssiiiiiiii !!! Ouii la suite demain ! :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité