Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
11 décembre 2014

039 Crise d'ado ! ( Partie number 1 ! )

Screenshot-2556

La chambre de princess !

Li : Je suis pas une gosse de 6 ans hein , " princess " c'est pas d'mon age ! Et puis .... POURQUOI J'AI PAS DE LIT DOUBLE ?????????

Pour que t'emmène les mecs dessus ? Non , ne rêve pas pucinne !!!

Carla : Ouais parce que c'est qui se coltinerai les petits si t'as un gosse ado ? Hein ? Ta mèrre !

Enfin les parents !

Carla : Non , Chris est trop abruti pour s'occuper d'un bébé fragile !

Mouais pas faux !

Carla : Muahahahaha ! J'ai raaaissssssssssssssssssssooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!! MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..... * se casse avec Li discrètement *

Screenshot-2559

 

DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : I M THE BEST !!! Euh ... Bonne nuit Linilia !

Ah oui c'est vrai qu'elle s'appelle Linilia ...

Chris : Etourdie !

Li : La ferme je veux dormir p***** !

Carla + Chris : On dit Je voudrais dormir maman et papa chéris !

Li : .... Vot' bouche !

Carla : On dit pas ça aux parents ! Au coin !

Li : .... Je dort m**** !!!!!!

Hihihi petite dispute de famille !!!!!!!!!

Screenshot-2571

 

J'adore cette photo ... Ouais .... J'aime .... Chacun ses goûts . Je devrais habiter à Starlight Shores moi ....

Les Taylor : NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! 

.... On m'adore d'après se que je vois ! C'est bow cette image . Oh le chat et rentré ? 

Screenshot-2580

 

Paparazii : Rocking chair !!!!!!!!!!! DODO !!!!

 Hey non t'rentre pas dans ma house IMPOSTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paparazzii : Zzzzzzzz ...

Il dort debout ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Paparazzi : ZZZZZZZ ....

Hey même mon cris super de la mort qui tue le réveil pas !!!!

Screenshot-2579

 

La tombe de Isabelle ... :(

Li : C'est une pierre .

Une tombe .

Carla : En même tant , une tombe c'est fait en pierre !!!

Ouais pas c** Carla !!! Pour une fois !

Chris : insulte pas ma chérie !

Le lendemain matin :

Screenshot-2595

 

 

Bonjour poupée !!! Le jeu me dit que ....

Li : LA FERME !!!!!!!

... T'as une crise d'ado ...

Li : Je sèche les cours aujourd'hui !

Ouais s'tu veux ! ( De toute manière c'est Samedi aujourd'hui ... HAHAHA !!!!! )

Li : Je veux crier sur CTF !

CTF  ?

Li : CTH= Christopher !

Tu pourrais pas dire papa ?

Li : C'est pas mon père !

Mais s....

Li : Non ! Carl' et Cth sont mes parrents adopt' !

... Meuh n....

Li : SI ! Je veux une guitare têtes de mort ! 

Nan !

Screenshot-2605

 

TU TE FOUS DE MOI ?

Carla : Non m'suis bien pissé d'sus !

A 30 ans ! C'est une honte Carla !!!

Carla : Ouais ... Niania !

( Pour info , Chris doit avoir 32 ans et Li 14 ans ! )

Carla : Puis je passe la serpioche ... Faire travailler une femme enceinte !!!! C'est une honte !!

CHRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Carla : .... Je parler que TOI tu devrais travailler !

Bah ... Non alors ! :D

Screenshot-2608

 

Li : T'est un gros nul Christopher !

Chris : LINILIA !!!!!!!!!!!!!!! Tu ne dit pas sa à ton papa ....

... Li à pris le trait athlète au cas ou !

Li : D'ja t'm'appelle pas Linilia !!! C****** ! S***** ! Fils de lamas !

Chris : LINILIA , VANESSA TAYLOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE PRIE DE FERMER TA SALE GEULE !!! Petite p*** !

Li : C****** de première !

Chris : VANNESSA LINILIA TAYLOR !!!!!!!!!!!!

Quele joie dites moi !!!!

Screenshot-2618

 

Chris : *PPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUT !!!* AHHH !!! LINILIAAAAAAAAA !!!

Li : MOUAHAHAHA JE T'AI COLLE UN COUSSIN PROUT PROUT !!!!

En fraçais on dit " coussin pétteur "

Li :Naniu nooo !

.... No comment les ados rebelles !

Screenshot-2621

 

AHHHHHHHHHHH !!! LE MONSTRE DU LOCK-NESS !!!

Li : C'est moi !

Li...LINILIA ???? C'est quoi ct'es tenue ? Ct'e crette ?

Li: Mon nouveau loock s'per rock-n-roll !

Alors ? Li redeviendra une gentille grande fifille ? Elle restera rebelle ? Suite au prochain chapter !!!!

Bye bye bye !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la vache!!!! le look d'enfer!!!<br /> <br /> GABI^^
Répondre
O
Ouaaa j'adore Lini *o* bon, p'tet pas la crête, mais quad même ^^ trop cool!
Répondre
K
Omg LI! O-O Ca change tout avec ce look XD <br /> <br /> Moi, j'serais Chris, elle aurait eu une baffe. Il est patient. XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité