Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
6 décembre 2014

034 De tout , de rien , du crac-crac , une gosse farceuse et une autre qui se téléporte ...

Screenshot-1690

 

 

Isa : Miam !!!

Tu mange des choux mon chou ?

Isa : Ouais ! Et toi t'as mangé quoi ?

Sa :

healthy-pancake-recipe

 

 

Pankakes !!!

Isa : MIAM MIAM !!! 

Tu mange quoi toi ?

Isa : Sa :

2053693285_1

 

Miam miam miam !!!

Isa : Bon , passons aux photos du legacyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Ouais vaut mieux .

Screenshot-1691

 

Présantatrice : Et donc , on va vous montrer la reecette du crumble-banane-fraise des bois !!

Carla : Ouais !!!

T'augmente la cuisine ?

Carla : Faut bien !

A ouais c'est vrai que t'as encore le congé mater d'Isa ... Et que demain elle devient enfant !!

Carla : Ouais !

Tu trouve sa logique et JUSTE ?

Carla : Ouais parce que je vois grandir ma cadette ! MOUAHAHAHAHA !!!!

... No coment !

Screenshot-1692

 

 

Bonne nuit chouquette !

Li : Zzzz .... Alarme des pompiers ...Zzzzzzzz ....

De rien !

Li : Zzzz...Ta....Zzzzz...Guele ....Zzzz...

Polissone va !!!

Screenshot-1696

 

Isa t'est au lit ?

Isa : Ouais papa vient de m'y metre !

Et il va dormir ?

Isa : Faire des trucs avec maman , du boulot je crois !

Au non ne me dit pas que ...

Screenshot-1699

 

Chris : Vient la ma Carla ...

Carla : Hihihi Christopher je ...Je ...

Chris : N'est pas peur ... 

Carla : Câlin !

Je vous interdi de...

Screenshot-1701

 

...faire crac-crac ... Vous êtes des machines à crac-crac pas p'sible autrem... 

Carla : Hihihi  !!!

Chris : Hahaha !!

... Je vous hais de haine ....Je vous hais de haine...

1h sims plus tard

Screenshot-1705

 

HEIN ? Dèja debout madame crac-crac ?

Carla : J'ai faaaiiim !!

Oui et ?

Carla : J'ai la daaale !

Et ?

Carla : JE CREVE LA DALLE P***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calme ta joie m'dame crac-crac !!!

Carla : Tais toi ! Tu peu fermer ta bouche ?

HEIN ? Hein ? Hein ?

Carla : Je répète : E-s-t c-e q-u-e t-u p-e-u-t t-e t-a-i-r-e ?

Nan !

Carla : * gromelle *

* fuit *

Carla : *Me poursuit avec un balais *

Le lendemain ( matin )

Screenshot-1717

 

AHHHHH ISA !!!

Isa : Je sais pas pourquoi je suis la moi !

CHRRRIIIIIISSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Screenshot-1718

Screenshot-1721

 

Viiiiittteeee !!! VIIITTTE !!!!

Chris : Caallme .. Il y a rien qui presse elle est pas affamée !

Screenshot-1720

 

Bah...Si !

Isa : PAPA !!!!!!!!!!!!! FAIM !!!!!

Pauvre mioche !!!!

Screenshot-1728

 

Li prend son bain .

Li : Dégage c'est privé !!!!

Gnagnagna !

Li : Dit ?

Ouais ?

Li : J'ai un plan de génie intense pour embêter papa ! Mouahahaha !

... Je le sens mal ... Très mal !

Screenshot-1730

Screenshot-1732

 

Li : Papa vient voir !!! Le robinet marche plus !!!

Non ...

Screenshot-1735

Screenshot-1737

 

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Chris : Li !!! SARAH !!

J'y suis ...mouahaha... pour ...mouahahahaha ... rien !!!

Chris : Arrghhh !!! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Mouahahahahahahahahahahaha !!!!!

C'est sûr cette * éclate de rire * farce de Li * éclate de rire * que le chapter prend fin !!! Mouahaha ...

Bye bye !! *éclate de rire *

Publicité
Commentaires
C
Lol le piège de Li!!^^<br /> <br /> GABI
Répondre
O
Pauv' chris, il a pas l'air fut' fut!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité