Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
16 mars 2016

0153 Panique à bug

Screenshot-57277

Terrence : Bon... J'ai fait une salade, tu es contente ?

Ouaiiis, très. Sauf qu'en fait, je t'avoue que les filles avaient hâte de déjeuner au marché...

Terrence : Ok, en route pour ton marché.

Screenshot-57280

Dana : Tu veux jouer au frizbee ? Je l'ai emporté !

Mèl : Oui !

Cool, je peux jouer ?

Dana : On risquerais de casser ton écran, non ?

Ouais... Il vaut mieux pas, au final.

Screenshot-57283

Dana : Attention Mély !

Mais ne lui dit pas, idiote !

Mèl : Toi même.

 

Screenshot-57285Mèl : Ahaha ! Tu l'a pas attrapé !

Dana : Ouais. Mais toi, si !

Mèl : Allez !

Screenshot-57286

Mèl : T'es pas cap !

Tu va te prendre une raclée !

Mèl : Jamais.

Screenshot-57287

Mèl : Et m**** !

Language !

Mèl : Mais toi, tu le dis.

Je suis ton dieu, tu ne peux rien me dire. Raaah, à peine enfant !

Mèl : Mais Maman elle le dit elle le dit !

Ta maman dirige la maison, t'a rien à dire. Evite les répétitions, aussi.

Screenshot-57289

Dana : Regarde Sarah ! Un papillon !

C'est beau. Mais juste, ton père et ta soeur partent au marché....

Dana : Hiiii !

Screenshot-57290

Encore une salade ? Mais va au marché !

Terrence : J'y vais. J'y vais.

Dépêche toi !

Screenshot-57292

Terrence : Il est cool, ce scooter !

Oui. Tu veux le garder ?

Terrence : Ouais !

Bah temps pis, parce que tu peux pas. ( Mouahaha)

Screenshot-57294

Pauvre gamine, seule sous la chaleur d'Egypte.

Dana : J'ai pas chaud.

Normal, normal. Mais techniquemment... Tu aurais chaud dans mon monde, vêtue comme t'es.

Screenshot-57296 

Ta soeur est bien loin.

Dana : J'essaie de la rattraper.

Beh accélère !

Mèl : Dit celle qui n'a courru que 9 minutes sur 15 !

Roh, toi, ça va !

Screenshot-57298

Terrence : C'est beau.

Va manger une bricole, puis sert les filles. Où commande pour les filles d'abord, plutôt.

Screenshot-57299

Terrence :*tout bas* Je parle comment ?

Anglais, c'est la langue universelle. Mais t'es dans les sims, couillon !

Terrence : Hello ... I would order food for my daughters ... 

Mec : Egyptian or Continental?

Terrence : Egyptian, please

Mec : What do you want ?

Terrence : Uh, yes, um ... a kebab, if you please. With a ramen.

Mec : And to drink ?

Terrence : A juice Ananas and one Although Fraiche.

Mec :Ok, your lunch is ready in two minutes!

Mais les bien fraiche sont pour les adultes.

Terrence : M**** !

Screenshot-57300

Vous êtes si proches !

Mélany : Beh oui !

Dana : C'est bien, non ?

Oui, si tu veux.

Screenshot-57302

Dana : Nananère !

Mèl : Pfffffiiiii !

Aller, faut manger !

Dana : Ok, j'y vais !

Mèl : La première arrivée à gagné !

Screenshot-57304

Arrêtez avec les ragots !

Dana : Mais...

On est en Mars. Va manger.

Mèl : Moi aussi ?

Beh oui !

Screenshot-57307

Toute la famille... C'est chou.

Dana : C'est qui l'héritière ?

Mèl : J'ai faim !

Dana, j'attends les deux autres naissances.

Terrence : Bon appétit !

Mèl : J'ai faim !

ON A COMPRIS !

Dana : CRIE PAS SUR MA SOEUR !

Gnagnagna.

Screenshot-57309

Bon appétit !

Dana : Ouais, ouais.

Tu me fais la tête ?

Dana : T'as crié sur Mèl.

Raaaah... Je m'excuse.

Screenshot-57311

C'est bon ?

Mèl : La bien fraiche....

Beh oui, c'est une idée de ton père. En effet, tu ne peux pas la boire. Mais le Kebab ?

Mèl : Pas mal !

Dana : J'adore les Ramen.

Screenshot-57313

Dana : *s'étouffe*

Mèl : AAAAAH ! *pleure* Sarah, fais quelque chooose !

Respire Dana !

Dana : Ouf... C'est bon.

Mèl : J'ai eu peur.

Screenshot-57314

Bon appétit !

Terrence : Merci !

Screenshot-57315

Vous préfèrez l'ombre, vous.

Mèl : Oui !

Dana : Et je disais, les tacos au fromage... C'est cool, mais pas comme les nature.

Mèl : Ouais. J'aime bien les tacos grillés, moi.

Très passionant.

Screenshot-57319

Terrence commande d'autres trucs...

Terrence : Une boisson pour Mèl.

Bonne idée. Elle doit être assoifée.

Screenshot-57322

Terrence : Je me souviens quand tu as appris à marcher...

C'était mignon, hein ?

Terrence : Chut !

Screenshot-57325

On va où ?

Terrence : Demande à Dana.

Screenshot-57327

Dana, on va où ?

Dana : Demande à Mélany !

Raaah, vous êtes de mèche ?

Screenshot-57328

Ou tu vas, avec ton père et ta soeur ?

Mèl : On va se baigner !

Chouette ! Tous à l'eau !

Screenshot-57329

Mèl : Dana, attends moi !

Dana : Pardon !

Mèl : J'ai pas entendu !

Dana : Maiis pourquoi tu me réponds ?

Mèl : Euuuh...

Screenshot-57331

Mèl : Tous à l'eau !

Copieuse.

Mèl : Yaaaah !

Screenshot-57333

Elle est où ?

Terrence : Qui ?

Dana : Qui ?

Mélany !

Dana : Euuuh...

Raaah, on a perdu Mélany !

Screenshot-57335 

Ouf, elle est là.

Dana : Je suis une future nageuse.

Mèl : Et moi, une sirène gothique !

Screenshot-57336

 

Mèl : L'eau est chaude !

Tant mieux, amuse toi bien !

Mèl : On va faire de la planche à voile.

Screenshot-57338

 

Dana : Youpi, c'est facile !

Facile pour toi, tu es sportive !

Dana : Mais c'est vraiment facile.

Mouais.

Screenshot-57339

 

Terrence : Youpi !!!

Même toi ?!

Terrence : Je suis un mec.

Oui mais quand même. Les femmes sont aussi fortes que les mecs.

Screenshot-57340

 

Mèl : J'ai un peu peur.

Va y ma grande, tu peux le faire !

Mèl : Après tout, quand on veut, on peut !

Screenshot-57341

 

Trop belle image, j'envisage même de la mettre comme fond d'écran !

Mèl : Ah ouais ?

On vire le prisme, on écrit le nom du blog, et c'et bon ! 

Mèl : Cool.

Je pense refaire tout le desing, même enlever les petits pois du blog.

Screenshot-57344

 

C'est cool ? 

Mèl : Ouais, trop !

Tu as l'air d'aimer la planche à voile.

Mèl : Ouais. Mais je me vois pas sportive. Plus dans la logique, genre médecin. 

Screenshot-57345

 

Mèl : Je suis cachée !

Cool.

Mèll : Hihihi ! C'est génial.

Screenshot-57346

 

Il est beau le pont, j'aime bien.

Mèl : Hiiiii !

Screenshot-57349

Screenshot-57352

Screenshot-57354

 

Ils ont l'air de bien s'amuser.

Mèl : J'ai peur de tomber !

Dana : C'est facile !

N'ai pas peur, Mélany.

Screenshot-57355

 

Vous rentrez ?

Dana : Ouais, il se fait tard.

Tu rentres à la nage ?

Dana : Non, je vais prendre le bateau taxi !

Screenshot-57358

Screenshot-57361

Screenshot-57366

 

J'adore les bateaux taxis !

Screenshot-57367

 

Allez, on ressort !

Terrence : Rentrons à l'hôtel.

Plutôt au camp, non ?

Screenshot-57368

 

Mais vous foutez quoi ?

Dana : On bug !

Raaaah... En plus, il y a une paparazii ! Même ici !

Screenshot-57371

 

Vous me saoulez. 

ResetSim !!!

Screenshot-57372

 

Bon... Mélany est invisible.

Dana : Oh non !

Terrence : Hein ?

Mèl : Noooon ! J'ai envie de dormir, en plus !

J'ai la solution : A la douche !

Screenshot-57373

 

Bon, beh elle bloque. Tant pis.

Mèl : Je vais rester comme ça pour toujours ?

J'en sait rien. :(

Screenshot-57374

 

Elle ne peut faire que des siestes. Pour ne pas bloquer. Donc tout plein de siestes pour la miss.

Screenshot-57375

 

Bonne nuit les gens !

Dana et Mèl dorment ensemble, Terrence dort seul.

Le lendemain matin :

Screenshot-57377

 

Bonjour Dana ! Tu as assez dormi ?

Dana : Oui, merci. C'est bizzare, dès fois je touche Mèl mais elle est invisible.

Je sais que c'est chelou, mais bon. On n'ira plus se baigner, au cas où elle disparaitrais complètement. Du jeu.

Screenshot-57379

 

Dana, tu fous quoi ?

Dana : Rien !

Mouais !

Screenshot-57381

 

Miam !

Dana : J'adore la confiture de fraises !

Moi aussi, et j'aime aussi le Nutella. Comme les pancakes au Nutella que je suis en train de manger.

Dana : Miam !

Screenshot-57382

 

Bonjour Mélany !

Mélany : Je me vois plus !

N'ai pas peur, tu es toujours là.

Screenshot-57384

 

Dana : Mélany ?

Mèl : Dana ... Je me sens bizzare.

En plus, on voit le bol se vider sans personne qui tient la cuillère !

Dana : *regard noir*

Screenshot-57387

 

Dana : Et non, je m'empêche de passer...

Tu parles seule ?

Dana : Euh...

Screenshot-57389

 

Ah non, tu parles à Mèl.

Mèl : J'aime le steak-légumes.

Screenshot-57390

 

Enfin debout, toi ?

Terrence : Roh, ça va !

Beh non ça va pas.

Terrence : On fait quoi, aujourd'hui ?

Je pense rien faire. Ce serait dur de faire des activitées avec Mèl, car elle est invisible.

Screenshot-57394

 

Tu détruit le chateau de sable !

Dana : Ouais, je sais.

Mais c'est dommage...

Screenshot-57397

 

Tu fais quoi ?

Mèl : Oh, rien.

Essaie de te doucher !

Mèl : Je bug...

ResetSim, alors !!

Screenshot-57399

 

Terrence : Il me saoule, le mec.

Beh va ailleurs !

Screenshot-57400

 

Oh une chanteuse !

Dame : 
Mira lo que se avecina a la vuelta de la esquina
viene Diego rumbeando
con la luna en las pupilas
y su traje agua marina
va despus de contrabando
Y donde mas no cabe un alma
Y se mete a darse caa
Posedo por el ritmo ragatanga
y el dj que lo conoce toca el himno de las 12
para Diego la cancin ms deseada
y la baila!
y la goza!
y la cantaaaaaaaa!

Trop bien !

Screenshot-57402

 

Que c'est beau !

Screenshot-57404

 

Mais que fabrique Mélany ?

Screenshot-57406

 

Ah, tu téléphone à ta mère ! 

Screenshot-57408

 

Mèl : Oui maman, j'adore les sarcophages mais j'en ai jamais vu... Ne t'inquiète pas ! BIsous !!

Tu lui a dit que tu était invisible ?

Mèl : Non, elle se serait inquiété.

Tu as bien fait.

Screenshot-57410

 

Tu as piégé la douche !

Mèl : Héhé !

Toujours aussi malicieuse !

Sur cet instant de malice, je clos le chapitre...


 

Coucou les lecteurs !

J'ai quelques petites choses à mettre au point.

Déjà...

Les chapitres sont un peu nuls, les dialogues sont le pire. Voilà.

Ensuite, les chapitre sont très longs, car j'ai au moins deux mille photos à mettre, donc je les ai rallongé.

Enfin, je vais refaire le desing du blog, comme je disait pluis haut. Voilà !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
J'aime quand les potentielles héritières sont en danger de mort ! :D<br /> <br /> Merci ! L’Égypte est vraiment belle, EA s'est surpassé !<br /> <br /> <br /> <br /> À chaque fois qu'elle allait se doucher où dormir, je lui faisait un ResetSim pour qu'elle puisse à nouveau fonctionner ( Ça la faisait buguer), et elle restait invisible ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'osait pas à l'ouvrir dans le CAS, de peur que le jeu plante, mais c'est bon, le problème est réglé depuis un moment ! ;) Merci quand même pour les conseils, ça me serra toujours utile !
Répondre
O
Ahah, l'étouffement x)<br /> <br /> Les photos, dans l'eau, elles sont superbes *o*<br /> <br /> Oups, le bug x)<br /> <br /> Mel, il faut la re réinitialiser, elle réapparaitrait (en tout cas, chez bibi, ça marche)<br /> <br /> Beh moi j'aime bien tes chapitres ^^ en tout cas, bon courage avec Mél! Si le re-resetsim ne fonctionne pas, vérifie que tu n'as pas de contenu bugué (ça m'avait vraiment pourri la vie, ça, aux débuts de mon legacy) ou essaye de l'ouvrir dans le styliste avec le testingcheatsenabled true ;)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité