Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 mars 2016

0152 Et un annif , un !

 

Chapitre long à sortir car arrivée de Barcelone, retrouvailles avec sims Médiéval (♥♥♥) et boulot sur un projet que je ne dévoilerais pas pour l'instant ! ;) Avec aussi plusieurs sorties, et l'arrivée de mon poisson ! ;)

Petite photo de Myrtille ( La date n'est pas à l'heure, hein ! :D) :

DSCF0870

Mais voici enfin un chapitre, youpi !


 

Screenshot-57144

Terrence : Tiens , déjà rentrée ? Adieu tranquilité !

Roooh , soit gentil , un peu ! Oui , je suis rentrée !

Terrence : Mèl pleure ... Et Mei aussi . J'ai fais quoi , pour mériter ça ?

Tu as été méchant .

Terrence : Je parlais seul, pas à toi !

Screenshot-57146

Mèl : Oucou papa ! Veut noir !

Oh là là , la gothique est réveillée ! ;) Dans les deux sens du terme !

Mèl : Papaaa ! Coute moi !

Terrence : Euuuh ... Bonjour ?

Screenshot-57152

Meilin : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Mais bordel , nourissez cette gamine !

Screenshot-57153

Terrence : Arghh , j'ai faim !

Meilin : Ouiiiiin !

Mélany : Manzeeeer !

Puis je dire que c'est la panique ?

Terrence : Oui , car ça l'est, en fait !

Screenshot-57156

Héhé , bon appétit ma caline !

Mèl : Merci ! Merci ! Merci !

De rien, il y a pas de quoi.

Mèl : Merci !

On avait compris ...

Screenshot-57159

Terrence : Viens là mon coeur ... Oui , c'est papa ! Papa ! Dit papa !

Terrence , elle est née hier !

Terrence : Je sais ...

Mei : Ouiiiiiiiiiin !

Screenshot-57162

Terrence : Allez , tu es en état , je vais bouffer .

Presque toutes tes filles sont réveillées !

Terrence : D'ailleurs , à quand un petit garçon ?

Quand tu seras capable d'en faire un !

Screenshot-57163

Dana : Salut !

Hello ma chérie , comment ça va ?

Dana : Bien , je suis à nouveau grande soeur , mais Mèl est mieux parce que je peux jouer avec elle .

C'est pas cool , ça !

Dana : Oui mais c'est vrai !

Screenshot-57164

Terrence : P***** , j'ai faim ! BORDEL DE M**** !

TERRENCE , IL Y A DES ENFANTS DANS CETTE MAISON ! Et surtout dans cette NURSERY !

Screenshot-57165

Bah où tu vas ma puce ?

Dana : Je suis un insecte horrible à éliminer de la terre ?!

Mais non , c'est un surnom ... Donc, où tu vas?

Dana : Bah nettoyer la nurserie . Enlever les flaques, quoi.

Oh, trop chou.

Screenshot-57167

Tu es un ange , dire quu ton père est pas foutu de le faire ...

Dana : C'est pour mes soeurs !

C'est mignon !

Screenshot-57170

Dana : Youhou ! C'est trop magique !

J'en aurais jamais l'occasion , alors profite en !

Screenshot-57171

Dana : Je surfe !

Sur une vague d'escalier !

Dana : Exactement !

Screenshot-57173

Dégage , factrice puante mais canon ! Personne ne veut de factures , alors dégage !

Screenshot-57174

Dana : J'avais bien faim !

Tu m'étonne, ça creuse l'appétit  tout cet "exercice" !

Screenshot-57175

Mèl : Zaraaah, où Mama ?

Ah non mais tu te trompes, je ne suis pas Zara Larsson, moi.

Mèl : Veut maman !

Roh là là, quelle rabat-joie !

Screenshot-57176

Enfin debout ! Au programme : S'occuper des mômes. Quand : Maintenant. Risques : Perdre ses timpants, où sa patience. En cas de fuite : Corbeille. Ok ?

Isa : ... Bonjour à toi aussi. Je suis ok.

Screenshot-57178

Salut à toi, oh grande sim.

Lyn : N'essaie pas de m'amadouer, j'y vais de moi même, aux gosses !

Cool !

Screenshot-57180

Le renfort Prototype Lyn est arrivé, Isa !

Lyn : Arrête, tu nous ralentis !

Pardon, ô grande sim, mais... AU BOULOT, COCHONS PUANTS !

Isa : Aurais tu l'amabilité de dire "truies", car nous sommes des femmes !

Screenshot-57185

 Dana : Bonjour papa !

Terrence : *baille* Bonjour Meilin...

Dana:  Mais papa, moi c'est Dana !

Avec trois mômes, il se perd, alors avec cinq, j'imagine pas la pagaille !

 Terrence : C... CINQ ??!

Dana : Cool, du monde pour jouer !!

Tu ne diras plus ça une fois ado !  :)

Screenshot-57186

Non mais oh, Terrence, tu n'as pas honte ? Ta fille pisse, puis on fait la vaiselle à la cuisine ! Ingrat !

Terrence : Oups, pardon Dana.

Dana : Non mais ça va pas bien, vous deux ? C'est pas un spectacle, p*****, sortez ! Vous êtes chiants !

Screenshot-57192

Tu te rabats sur l'étage ?

Dana : Oui, mais sort ! J'ai demandé que vous partez !

Ok, ok. Pas de colère, ma grande. Paix. Peace. Paz.Frienden. Ce que tu veux, mais paix, jeune fille !

Screenshot-57194

 

Tiens, tu nettoies la litière des mimichs ?

Isa : Non, je fais du ski.

Ah bon ? J'aurais pas cru !

Isa : *soupir* Beh oui, je nettoie la litière ! Qu'est ce que je ferais d'autre, sérieusement ?

Screenshot-57195

 

Après astronaute, c'est princesse ?

Dana : La princesse des colombes !

Une colombe violette ?

Screenshot-57199Dana : Pfff !

Quoi ? J'ai rien dit de mal !

Dana : Je suis en lavande, où lilas, si tu préfère ! Mais pas violette !

Tsss, tu es bête. Je te signale que, pour moi, c'est exactement la même chose.

Screenshot-57200

 

Youpi, quelqu'un jette la poubelle !

Isa : Pas la poubelle, les déchets qu'elle contient !

M'en fous, c'est la même chose, non ? 

Isa : Pas du tout !

Bref. Changeons de sujet.

 

Screenshot-57201

 

Mais tu es partout !

Isa : Mouahaha, j'envahi le moooonde !

Doit-je mettre cet excès de folitude sur le compte de la vieillesse ?

Screenshot-57203

 

Dana : Hey, coucou l'oiseau !

Tu es prête pour ce soir ?

Dana : Ouiii ! C'est dommage qu'on aille pas en Chine, c'était cool. Mais où on va , ce sera cool. Je ferais un jour découvrir la Chine à Mélany !

Quelle ambition, ma grande !

Screenshot-57204

 

Pas très animée, la nursery, mais presque pleine ! Dire que Mélany grandit ce soir... Que d'émotions ! Que ça grandit vite !

Et Meilin grandit dans un où deux jours, déjà !

Screenshot-57205

 Isa : RAAAAH, SALOPERIE DE CHASSE D'EAU !

Je vais la laisser tranquille, je pense.

Screenshot-57206

 

Lui, il dort alors qu'on a des millions de choses à faire ! Bon, une centaine. Mais c'est beaucoup  ! Lessive, nettoyage, s'occuper des filles... Beacoup d'autres trucs, aussi !

Screenshot-57208

 

Comme, par exemple, admirer le graaand et génial sim qui a étendu la lessive !

Screenshot-57210

 

Je sais pas qui se douche. J'aimerais que sur les prismes des sims, il y ai la première lettre du prénom du sim, ça éviterais les situations comme ça... Sauf pour Mélany/Meilin. Et Bébé a venir/Bébé a venir, aussi.

Screenshot-57213

 

Lyn, c'est gentil de faire la vaiselle, mais là, je te signale qu'on ne la fait pas dans la salle de bain ! Raaah, je devrais vous mettre un lave-vaiselle, ça vous ferais les pieds !

Lyn : Cool, nous punir avec une récompense !

Grrr ! Je devrais vous mettre dans la corbeille !

Lyn : J'ai rien dit ! *sifflote*

Screenshot-57215

 

Dana : Sarah je crois que je m'envole !

Tu profites de ta journée sans école, c'est bien.

Dana : Je vooolle !

Ne te fait pas mal, ce serait dommage de te casser une jambe.

Screenshot-57219

 

Super mamie à la rescousse pour Mélany !

Isa : Elle est affamée.

J'avais vu ! 

Screenshot-57220

 

Dana : Hiiiiii !

Prépare toi, ta soeur grandit bientôt !

Dana : Cool, Mélany va pouvoir jouer avec moi sur le trampoline !

Et elle pourra copier tes devoirs.

Dana : Je copie bien ceux de maman, tu sais.

Ouais. C'est clair.

Screenshot-57222

 

Tiens, monsieur Terrence s'est enfin réveillé !

Terrence : Tsss... Regarde ; je m'occupe de Meilin ! Tu devrais être contente !

Oui beh quand même.

Screenshot-57224

 

Dana : C'est nul, je suis trop petite pour voir par dessus la clôture !

Un jour, tu la dépassera. Patience, patience.

Dana : Mais je veux pas patienter !

Tant pis pour toi, alors !

Screenshot-57226

 

 

Les animaux errants viennent tous ici... Bon, grâce à ça, on aura eu Décember !Screenshot-57228

 

Terrence : Gouzi ma grande ! Bisou bisou ! Ne grandit pas, reste mon bébé pour toujours !

Tu sais, il faudra bien qu'elle aie ses premières amourettes et son bébé rien qu'à elle !

Terrence : Un... Un garçon ?

Bah il vaudrait mieux.

Terrence : Non non non ! Un bébé, à elle ? Jamais !

De toute façon tu seras mort, alors prout. Puis, c'est moi et un peu elle qui décidont !

Screenshot-57230

 

Isa : J'ai pas envie de répondre au téléphone !

Beh ne répond pas !

Isa : Mais si c'est la faucheuse qui veut un rencard ?

Tu veux un rencard avec Mumu ?

Isa : Non !

Bah voilà !

Screenshot-57231

 

Dana squatte la future douche de sa soeur !

Dana : Mais elle a dit oui !

Mouais. Après deux bonnes génération de guerres entre soeurs, maintenant j'ai un love love entre soeur. Pffff.

Screenshot-57233

 

Lyn : Mélany, tient toi tranquille !

Mèl : Mais anniersaire ! ANNIERSAIRE !

Ma puce, je te tue si tu ne te calme pas !

Mélany : D'accord...

Screenshot-57236

 

Mélany : Youpiii ! Nanif ! ANNIF !

Allez ma grande ! Paillette bien, puis on va te relooker...

Mèl : Acco' !

Allez, un ....

Screenshot-57237

 

Et de deux ! Paillettes, et danse mimi !!

Mélany : Ze m'envole !

Screenshot-57238

 

Phase 3 : La beautée ! :D

Mèl : SARAH ! C'est quoi ce bordel ?

Attends une minute...

Screenshot-57239

 

Bah voilà ! Allez, change toi et on va au relooking.

Mèl : Bah ouais, je suis trop moche comme ça, faut m'relooker, là !

Un si il te plait ne tuera pas !

Mèl : Le relooking en premier !

Screenshot-57241

 

Mouais. On mets un pantalon, on change les chaussures et la coiffure... Puis tout ira à merveille !

Mèl : Je suis belle ?

On va voir ça au miroir !

Screenshot-57242

 

Ooooh, il font un petit frère !

Lyn : Tu gâches le moment.

Terrence : Puis ce sera peut être une autre fille !

NAN. PAS D'AUTRE POTENTIELLE HÉRITIÈRE !

Terrence : Mais tu devrais sauter de joie !

Pas d'autre filles. Deux mecs de plus suffiront.

Screenshot-57243

 

Ooooh, elle est belle !

Mélany : Je suis chanceuse.

Ah, tu voulais t'appeller Lucky ?

Mélany : Hein ?

Rien, rien. Donc, une vraie concurrente pour Dana !

montage DanaxMèl

C'est laquelle votre préféré ? Bon, il reste Meilin à voir, et si jamais ils ont d'autre filles, les autres. Mais c'est un début. Donc vous pouvez, à défaut du grand vote final, les départager.

Screenshot-57244

 

Heureuse ?

Lyn : Oui, beaucoup !

Allez, plus que trois jours et on est de retour ! ;)

Lyn : Vous allez me manquer, tout les quatres.

Même moi ?

Lyn : Même toi, oui.

Bon, allez, dès que Meilin est enfant, tu pars en France !

Lyn : Youpi !

Screenshot-57246

 

Lyn : Mon bébé, tu ne veux pas rester ?

Mélany : Tu rigoles ? On va s'éclater !

Lyn : Bon séjour.

Screenshot-57247

 

Rooh, fait pas cette tronche !

Lyn : Mais elle est si grande, et moi vieille !

Pffff ! Sotises !

 

Screenshot-57248

 

Mèl : Il est cool mon pantalon !

Et moi, j'aime ta coiffure de princesse !

Mèl : Pas de mensonges, c'est juste les excréments de la tête...

Qui t'a dit ça ?

Mèl : Dana !

Screenshot-57249

 

Mais qu'a tu raconté à ta petite soeur ? Pour les cheveux !

Dana : *rougis* Elle te l'a dit ? Beh en fait il y que c'est Jeanne, elle m'a dit que Lola lui a raconté que Maria avait une petite soeur à qui Gabrielle a dit que son frère avait apris grâce à leur voisine que Bob avait une jumelle qui a vu ça à la télé !

Ok, je n'ai rien compris. Tu as vu comme Mèl est belle ?

Dana : QUOI ? Mèl est enfant ?!

Screenshot-57250

 

Dana : T'es trop belle !

Mèl : Normal, tu es ma soeur.

Dana : Hihi .... Tu vas manger ?

Mèl : Un en-cas, mais je t'attends.

Dana : Merci !

De futures meilleures amies.

Screenshot-57253

 

Tartine le soir ?

Nyny : Mais j'adore ça !

En espérant que ta soeur est de meilleurs choix.

Screenshot-57256

 

Dana .... Un cookie ? C'est pas tout prêt, mais quand même !

Dana : Mais c'est de la bonne cuisine !

Mélany : Et puis, laisse Danou tranquille !

Roooh, t'es injuste.

 

Screenshot-57257

 

Lyn, tu foutais quoi dans l'aire de jeu ?

Lyn : Euh .... Rien !

... *soupir*

Lyn : Ok, ok. Je me rends. Je regardais si les filles n'avaient rien oublié.

Ne t'inquiète pas ! Tout le nécessaire est dans les inventaires.

Lyn : Moui.

Screenshot-57258

 

Lyn : Bon... Allez, je surmonterais.

Tu t'es bien séparé de Dana, une fois !

Lyn : Mais j'ai contrôlé mes émotions, malgré mon apréhension. 

Ouais, je comprends. Mais bon, faut pas stresser, ils sont avec moi.

Lyn : Ah mais ça doit me rassurer, ça ?

Hey ! Soit sympa où je noie Mélany !

Screenshot-57259

 

Bon, Dana, tu t'habilles et on y va !

Dana : Ok !

Mèl : Tu as hâte de voir quoi, en premier ?

Dana : Les temples et le marché ! Et toi ?

Mèl : Les squelettes des gens morts.

Screenshot-57260

 

Je rêve, où ils sont en train de faire une petite soeur/un petit frère ?

....

....

Bon, bah je n'aurais jamais de réponse. 

Screenshot-57262

 

Bonne nuit !

Lyn : Nuit de stress, mais que j'espère pas trop médiocre !

Allez, souris à la vie !

Screenshot-57263

 

Terrence : Oui, trois places. Une adulte, deux enfants. Un avion ... Oui oui. QUOI ? Dans dix minutes ? On va courrir !

Mouahaha ! Dépéchez.

Screenshot-57264

Screenshot-57266

 

Allez, maintenant que tu es habillée, il faut courir jusqu'à ... Peu importe, faut courir !

Dana : Ok ! Mélany, attends moi !

C'est beau, l'entraide... Tsss...

 

Screenshot-57268

 

Courez, les filles. Vous pouvez le faire.

Mèl : J'ai hâte !

Dana : Moi aussi.


Atterissage de l'avion. ( J'invente, j'invente.)

8h00 du matin 


 

 

Screenshot-57269

 

Ouah ! L'égypte est magnifique !

Dana, Terrence et Mélany, bienvenue à Al-Simhara !

Screenshot-57270

 

Ouaaaaah ! J'adore ! ♥♥♥

Screenshot-57271

 

Ouaaaaah ! ♥♥♥

Screenshot-57272

 

Bienvenue en Egypte.

Terrence: C'est original .

Dana : Trop bien !

Mélany : Sublime .

Screenshot-57273

 

Tu testes la salle de bain !

Mélany : C'est... Modeste.

Tu es pas contente ?

Mélany : Beh je suis habitué à une situation mieux que ça !

Mouais !

Screenshot-57274

 

Mélany : Je prends une photo !

Super. Régale toi, je vais voir les autres !

Screenshot-57275

 

Terrence : Une bonne salade, où autre chose... Choix difficile.

Faut aller voir le marché !

Terrence : Attends.

Noooon ! JE VEUX MARCHÉ !

Terrence : T'es chiante !

MA-RCHÉ ! MA-RCHÉ !

Pour la peine, je clos le chapitre !

Bye-Bye ! Joyeuse fête des grand-mères et joyeuse journée de la femme en retard ! ;)

Publicité
Commentaires
O
Oooh, t'as refait la déco :o j'aime bien, ta banière est troooop belle!<br /> <br /> J'aime bien la forme de ta maison, elle est marrante, toute en cube ^^ <br /> <br /> OWA MElany est ... Noire O.O Et maquillée O.O J'ai hate de voir Mei, mais pour l'instant je vote Dana o/ j'attends de les voir ados ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Oh bah tiens, l'egypte :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais lire la suite ;)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité