Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
24 janvier 2016

0147 Deux autres anniversaires !

Screenshot-56308

Lyn : J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim !

Bravo Lyn . Très gracieux , comme réveille .

Lyn : Sarah l'ironique est de retour ?

Exact !

Screenshot-56309

J'ai mis un tableau numérique à photo , parce que ça prenait trop de place . Oui , il manque un pan de mur , je sais . Flemme de le remettre . :D

Screenshot-56314

 

Lyn : Youhou mon bébé !

Mèl : A-a-e-me !

Lyn : Ma petite princesse ...

C'est mignon ... A quand le troisième ?

Lyn : *soupir*

Gnagnagna .

Screenshot-56316Nan mais ... Depuis quand les chiens errants squattent mon terrain ? Entre les paparaziis et les chiens errants , ça devient chiant !

Chien : Zzzzz.... Poulet ... Zzzzzzzz...

Je sais bien qu'il est errant , le pauvre , mais quand même !

Screenshot-56317Lyn : Câlin , Mélany chérie ... 

Mèl : Mari ... Pari . Dari . Mamiri . Ziri . Octi . Diri . Nori .

Donc , en gros , ça veut dire : Maman chérie , Papa chéri , Dana chérie , Mamie chérie  , Izikiel chéri , October chérie , Décember chéri et November chérie ?

Mèl : Sari .

Mooooh , c'est mignons .

Screenshot-56318Terrence : Sarah ...

Oui , je me casse , grrr !

Screenshot-56320

 

Lyn : Miam ...

Un truc fume vert . Toi ,  le frigo ou le manger .

Lyn : Je suis propre .

Moui !

Screenshot-56322

 

Bon rat-pettit !

Lyn : ?

Bah , ici ça pue le rat ... Mort !

Screenshot-56323

 

Terrence : Fait popo , Mény propre . Toi pipi sur pot , pas dans la coucouche .

Mèl : Gaaaaareuh .

Bon , les deux parlent chelou , même Dana parle mieux ... J'accuse pas Mèl , hein , Mèl c'est normal qu'elle parle pas bien , mais Terrence , il n'a pas d'excuses , lui !

Screenshot-56327

 

Lyn : Je vais bosser .

OMG ! Ta coupe !

Lyn : Roooh , casse toi !

MAIS ! Non mais ... On ne me dit pas ça , sans moi tu n'existerais pas !!

Screenshot-56329

 

Bon appétit !

Terrence : Merchi .

Dépêche toi , quand même , Dana attend .

Terrence : Mouiiiich .

Screenshot-56333

 

Terrence : Popo ?

Dana : Oui pa , moi veux aller au popo .

C'est chou ... Elle parle mieux que son père quand même .

Screenshot-56334

 

Isa : Hé Janiya , tu sais que ...

Janiya : Moouéhéyééé !

... Wtf ?

Janiya : Hihihihihhihihiihihihihihiihihihi .

Bon , Isabelle ici présente tente de faire emménager Janiya .

Demi heure plus tard :

Screenshot-56335

 

Janiya : Oh , merci tatie-mamie !

Tatie-mamie ? Tsss , cette gèn 4 . Un désastre .

Isa : Rooooh , rabat-joie !

Deux heures plus tard .

Screenshot-56337

 

Isa : Emménage ! C'est un ordre !

Jani  ( surnom) : Oui , chef !

Bon , notre bizzaroïde emménage ...

Isa est elle militaire ?

Screenshot-56341

 

Lyn : Dodo ...

Les petites au lit !  Dana grandit demain , non mais !

Lyn : Je sais ! C'est ma fille ! Mélany grandit plus tard , je le sais aussi !

Et le language de ton mari , tu sais que Dana parles mieux ?

Lyn : Ou... Hein ?

Screenshot-56342Bon appétit à bébé Danounettina !

Dana : Saraaaaaaaaah , bona péty !

A toi aussi , je te le redis mais je te love , mon coeur ...

Screenshot-56344

 

Isa : Que je suis moche et vieille !

Maiiis non , vieille oui mais moche non .

Isa : ... Super , merci .

De rien !

Isa : C'était I-RO-NI-QUE !

Screenshot-56345

 

Et une au lit ! Une !

Mèl : Zzzz...

Merci de ton aide Terrence .... Que fait Dana ?

Terrence : Elle .... Euh ....

Lyn fait meilleure mère que lui ne fait père , il ne sais peut être pas que Dana grandit demain .

Screenshot-56346

 

Et qu'elle fait popo toute seule !

Dana : Arah , je suis granade .

Oui , tu es granade . 

Dana : Lililipipipi .

Screenshot-56347

 

Ah ! Janiya a trouvé un mec , et ils sont plutôt proches ...

Une autre de presque casée !

Screenshot-56348

 

Premier baiser ! Enfin !

Janiya : Chris...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! CHRIS ?

Janiya : *tout bas* Chuuuut , il s'appelle Christophe ...

MOUAIS .

Screenshot-56351

 

Bon , j'ai raté le premier baiser , mais pas celui là . 

Sont chou .

Screenshot-56353

 

Hop , stabillisés ! COUCOU CHRISTOPHE !

Tophe : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Merci de ton accueil ...

Screenshot-56354

 

HOP ! Fiancés ! Et le jour se lève dans presque une heure , c'est pas beau , ça ?

Bon , j'avoue que Janiya a faim , mais c'est bien quand même .

À l'aube :

Screenshot-56355

 

Machin , machin .

Chris 2 : ?

Baaaah .... Christophe Lejour , veut tu épouser Janiya Taylor ?

Chris : Oui !

Pareil , Janiya ?

Janiya : Je veut pas me marier avec moi même !

AVEC CHRIS , ABRUTIE .

Bon , embrassez vous .

Screenshot-56358

 

Hop , on se casse du terrain pourri ...

On s'en fiche , des traits de Chris , il se casse bientôt !

Screenshot-56361

 

Et le foyer héritier se lève !!

Lyn : Salut Sarah , salut Mèl .

Mèl : Maaaaagah .

La parole , si il vous plait !

Screenshot-56362

 

Lyn : Popo sur le pot , ma grande fille !

Mèl : Miiiiiiiiiiii !

Oui , miiii , si tu veux !

Screenshot-56365

 

AH BAH BRAVO ! 

Janiya : Mouihihi !

Les deux amoureux , ces dégeus , ils ont fait crac-crac ... Au théatre ... DANS LE THEATRE !

Janiya : Pfff ....

Petite musique .... Bébé aimera t'il le théatre ?

Screenshot-56367

 

Isa : Allez Mélany .

C'est le plus facile le pot ... Tu colles le gosse cinq fois de suite sur le pot , et c'est fait !

Isa : Moui , mais regarde , de la pisse par terre !

NETTOIES ! IL Y A DES ENFANTS , ICI !

Isa : Baaah , c'est ta faute ....

J'ai raison .

( Janiya a déménagé avec Chris . )

Screenshot-56368

 

Lyn : Terrence , tu va où ?

Ouais , c'est vrai ça , tu vas où ?

Terrence : Fichez moi la paix ...

Merci de ta gentillesse .

Screenshot-56371

 

Bah voilà , il va au cimetière . D'où sa graaaaaaaande joie !

Screenshot-56372

 

Isa : Popo , Mèl .

Youpi , elle sait faire sur le pot . Maintenant , la parole !

Isa : *soupir*

Lyn : Dana chérie , vient avec maman !

Dana : Viiiii ! M'anniversaire !

Screenshot-56373

Screenshot-56374

 

Familles de Kurt et Robin , qui méritent leur place au cimetière .

Screenshot-56377

 

Lyn : Mon chou !

Habillez Mèl ... Et nettoyez cette nursery .

Isa : Et nous , on veut s'habiller , aussi !

BAH FAITES LE !

Screenshot-56378

 

Isa : Parle , Mèl . Dit mur !

... Les gamines vont mourrir d'une maladie de non-hygiène , si ça continue !

Screenshot-56380

 

Lyn : Reste là , et ne joue pas aux escaliers !

Dana : Viiii , maman !

Berk , fesses dans la pisses ... Ménage ! 

Lyn : Tu veut qu'on s'occupe des filles , puis du ménage ! Faudrait savoir !

Lyn , tais toi , c'est pas toi qui décides !

Screenshot-56382

 

Et le chien errant vient crever sur mon terrain ... Tsss , ou est le monde des sims normaux ?

Mumu : Je peux prendre la mémé , aussi !

Mais ... Qui ferait le ménage ?

Mumu : Bon , je te la laisse , alors .

Screenshot-56383

 

Isa : Poissons ! Sonson ! Poissons !

Dana : Poissons !

Isa : Pas toi , ta soeur !

Mèl : Atoi , asoeur !

Mouhihi , deux chipies ces deux là ! :D

Screenshot-56385

 

Lyn se douche , je vais la laisser !

Lyn : T'as interêt !

Screenshot-56387

 

Chien : Amiiiiii !

Mumu : Viens là , le loulou .

Mumu kiffe les chiens ... Omg !

Screenshot-56389

 

Chien : Je voooooolle !

Allez , bon voyage au pays de la mort , Chien Errant !

Chien : Yiiiiiiiiiiiiiih !

Mumu : Mouahaha !

Screenshot-56391

 

Lyn : Et m**** !

Bravo ... Débouche les chiottes , ou ...

Lyn : Je sais , corbeille .

 

Screenshot-56392

 

Beh voilà !

Lyn : La salle de bain est trempe !

Tu épongeras ...

Lyn : Non !

Si !!

Lyn : Dana va grandir !

Et alors ? Elle grandira avec ou sans toi !

Screenshot-56395

 

Isa , je sais que Nyny est gothique , mais la marche dans le cimetière , c'est glauque ...

Isa : Mais ça ne la gène pas !

C'est une gamine . GA-MI-NE ! Bambine ! Elle s'en fout !

Mèl : Rrrrrrr .

Et elle fait le chat ! Tsss , Isa , vieille folle !

Screenshot-56396

 

Tient , tu lis ?

Lyn : Opportunité , travail .

Lire est censé t'apprendre à parler normalement .

Lyn : Parler normalement ?

Bah , savoir les pronoms et déterminants , et mettre quelques verbes et adjectifs dans ta phrase .... Mais les adjectifs , c'est facultatif !

Exemple : J'ai eu une opportunité de travail , il me faut lire ce livre . 

Lyn : Fait pas ta prof , et va voir ailleurs si j'y suis !

Il y a une amélioration étonnante .

Screenshot-56397

 

Terrence , prêt pour le grand moment ?

Terrence : Non !

Tant mieux !

Terrence : J'ai dit NON !

Ramasse le linge , ingrat !

Screenshot-56401

 

Bon anniversaire Dana !

Dana : Viiii , ze grandiiiit !

Je l'ai pas dit , mais elle sait parler ! Donc bien sûr aussi , popoter et marchouïer !

Screenshot-56402

 

Dana : Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Anniversaire !

Ouiii , allez dépêche toi qu'il y ai ton GROOOOOOOOOOOOOOOOOOS cadeau !

Screenshot-56403

 

Relooking !

Dana : Moi , je aime bien mes vêtements .

Bon , juste la coiffure .

Dana : Ouaaais !

( Je aime ? JE AIME ? )

Screenshot-56404

 

Trop de maquillage blanc , mais ça lui va bien !

Dana : Merci , je suis chanceuse .

Cool .

Dana : Mon cadeau , c'est quoi ?

Ahahaha , curieuse ! Tu verras !

Dana : Ok ... J'ai hâte de faire école , on fera arts martiaux ?

Euuuuh ... Non ?

Screenshot-56406

 

Isa : Allez Mèl ! Tu y arrives !

C'est glauque ...

Isa : Tsss , casse toi !

Merci de ta politesse !

Screenshot-56407

 

Lyn : Lalala , j'aime lire !

Ta mère m'as pris en grippe .

Lyn : C'est pas grave , tu t'en fiches ... Elle crève bientôt !

Oui mais elle apprend à ta fille à marcher dans le cimetière !

Lyn : Grrr , elle va m'entendre !

Screenshot-56408

 

Dana : C'est cool les douches !

Si tu fais du sport , tu en auras bien besoin ! :D

Dana : Moui . Mon cadeau ?

Attend ta mamie ! :D

Screenshot-56409

 

Isa : Allez , dodo ma belle .

NON ! Elle ne dormira pas au cimetière !!

Isa : Mais non , elle va dormir quand quelqu'un l'ammènera !

Ouais , prépare la surprise .

Screenshot-56411

 

Terrence : Je suis pas prêt !

Bah si , c'est trop tard ...

.........

...............

ET M**** !

Crise existentielle .

Screenshot-56414La famille de Louanne et Lyam réunie !

Louanne : Les enfants , on se calme !

Matheis : Gnagnagna .

Screenshot-56415

Screenshot-56416

 

James , un vrai p***** de beau gosse ! Devient réel , please !

James : Et non , je peut pas , et ne veux pas !

Grrr !

Screenshot-56417

Screenshot-56418

 

J'ai oublié de relooker Dalma , mais pas Matheis .

Matheis : Tant mieux , elle pue .

HEY !

Matheis : Je rigole !

Mouais !

Screenshot-56471

 

Lyn : Allo ? Oui , ça va , et toi ?

Bon , on va la laisser tranquille , elle discute calmement .

Screenshot-56473

 

Isa : Pisseeeeeeeeeeeer !

Mèl : Amie .

Elle veut dire Mamy , c'est chou ... Isa , va pisser !

Isa : Oui , mais non !

Ouais , la surprise !

Screenshot-56474

 

Isa : Oui , deux places avec une place enfant si il vous plaît . C'est prêt ? D'accord , merci Monsieur .

Allez , amusez vous !

Isa : Enfin un moment sans toi !

HEY !

Isa : Je rigole !

Mouais !

Allez , je clos le chapitre ...

Mouhéhéhé , ciao !

Publicité
Commentaires
O
Ahlala, jecomprendrais jamais ça, pas maquiller les n'enfants ><'''''' (je crois que je suis une sorte de puriste psychorigide, mais quand même x) )<br /> <br /> MAis l'est belle quand meme ^^<br /> <br /> J'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais si tu arrives à retravailler ton simself, j'aimerais bien le voir :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité