Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
18 janvier 2016

0146 Anniversaire !

Screenshot-55344

Alors , tu dit quoi pour ta défense , jeune fille ?

Dhélia : Je suis majeur !

J'attend ta réponse !

Dhélia : Baaaah je suis amoureuse !

Allez , fille !

Dhélia : J'ai invité Scott , hihi !

Je crois savoir ce que tu pense , jeune fille ...

Screenshot-55345

Lyn , dit ce qu'il c'est passé aux lecteurs !

Lyn : J'ai eu une promotion !

Ouiiiii ! * Lance des confettis* Je sais plus ton grade ni rien , mais ça commence par machiniste ... Je crois que c'est niv.3 en fait .

Screenshot-55346

Mélany : Maim , gahgah seu geu !

Très instructif , Mélany . Bravo .

Scott : Très belle maison , cerise sur le cupcake , Sarah !

On dit pas gâteau ... Normalement ?

Scott : Un cupcake est un gâteau !

Screenshot-55347

Terrence : Allez petit coeur , nouvelle couche et au dodo !

Dana : Veuuut Méany !

Terrence : Plus tard , Dana .

Screenshot-55349

OH ! Pas sur le lit de mon héritière , vous deux !

Scott : Roooh , on a le droit .

NON !

Dhélia : Sort !

Ouais , ouais ... Je retient ! 

 

Screenshot-55350

Bébé en route !

Dhélia : Mais dégage !!!!!!!!

Oui chef ..... :D

Screenshot-55353Dhélia : Bon , pas de boulot .

C'est pas grave ma belle !

Dhélia : Je déménage , Sarah .

MAIS ! Tu n'es pas mariée !

Dhélia : Rien à foutre , Scott viendra chez moi .

Grrr !

Screenshot-55355

Photo inutile mais jolie .... Adieu , Dhélia , je t'oublierais peut être un jour ! :D

Screenshot-55356

October , voyons , rentre à la maison ! 

Octo : Ouiii , maman ....

Nan mais oh ! T'es plus vieille que moi ! Tsss ...

Screenshot-55359

Quoi ? J'allais laisser Dhélia partir comme ça , toute seule ? Nooon !

J'ai d'abbord fait deux relookings !

Screenshot-55360

Petite Kami .... Aucune trace de mère , mais bien la fille de Scott !

Screenshot-55361

Puis Monsieur Scott , vraiment pal mal , je ne connais pas ses traits mais il est mignon !

Screenshot-55363

Allez , mariez vous !

Scott : Ma Dhélia ...

Dhélia : Mon roudoudou !

Screenshot-55364

Monsieur Scott JESAISPLUSSONNOM , veut tu aimer Dhélia , la chérir et tout le reste ?

Scott : Euuuh , oui .

Tant mieux , blablabla alliance .

Screenshot-55366

Dhélia , idem ?

Dhélia : Mauvaise prêtresse ! Oui , je le veux !

Screenshot-55368

Allez , sous l'aube , vous êtes mariés , bécotez vous !

Dhélia : Je t'aime , Scott !

Ces deux là , ils ont une p***** de baraque !

Screenshot-55373

Et la vie continue : 

Scott : Tient , ma Kami , un bon bibi .

Dhélia : Viens , le chien !

Sunny ( le chien) : Ouaiiiis !

Scott : À de suite , ma chérie !

Dhélia : Je t'aime !

Screenshot-55374

Dhélia : Reste sage , le chien !

Allez , ai une vie heureuse , je retourne au foyer principal !

Dhélia : Ciao !

Screenshot-55375

Mon petit couple préféré dors encore , tant mieux pour eux !

Lyn : Zzzzz...

Screenshot-55376Mais la petite Mélany est réveillée !

Mèlyny : Ghareureiiiiiii !

Très bien , je m'en vais voir ta soeur , elle est disons ... Plus instructive !

Screenshot-55377

 Dana : Oucou Arah !

Coucou ma belle !

Dana : U a bien ?

Ouiii , et toi ?

Dana : Oi ui heuseuse !

Screenshot-55378

Déjà debout ?

Lyn : Ah , tu es revenue ?

Ouiiiii ! 

Lyn : Je vais voir les filles .

Screenshot-55379

Isa : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

Isa ??? Tu va bien ?

Isa : Euuuuuuuuuuh ... Je sais pas .

Vive les étourdies , alors !

Screenshot-55380

Lyn : Viens là , ma Danou .

Dana : Mama , ze t'aime .

Screenshot-55382

Terrence : P***** de pot qui pue !

Lyn : Terrence , Dana est juste là ...

Dana : Pa et Ma non rire !

Et oui , mais tu aura quand même trois petits frères et soeurs en plus , mon bébé .

Lyn : Toi , chut ! Vous allez la traumatiser !

Dana : Tomate-isé ?

Lyn : Oui Dana , si tu veux .

Screenshot-55383

 

Terrence : Beurk !

Ah , tout à coup je te comprend , Terrence ... :D

Terrence : Mais c'est dégeu , pourquoi moi ?

Si c'es pas toi , qui ce serait ? Lyn apprend la parole à Dana , et Isa ... Euuuh , je sais pas ce que fait Isa , un truc utile , surêment !

Terrence : Mouais !

Screenshot-55387

 

Lyn : Voiture rouge et luxueuse !

Dana : Voiture rouge eeeeet luxueuse !

Ouah , Dana réussit le mot dérapeur ! :D:O

Screenshot-55389

 

Mèl : Mhhh , gagah !

Ne te ronge pas les ongles !

Mèl : Gahgah !

Screenshot-55393

 

Lyn : Mariage ! Répète !

Dana : Répète ! Pète ! Pète ! Pète , hihihi !

Mon dieu , cette gosse ...

Lyn : Elle apprend ...

Screenshot-55397

 

Lyn : Hein , petite pollisonne ? Tu apprend !

Dana : Tu append ... Mama , tu append !

Lyn : Non mon coeur , toi , tu apprend !

Screenshot-55399

 

Terrence : Coucou , petite Lany !

Nyny : Ahhhh gah !

Terrence : Vient avec moi , mon coeur .

Apprend lui un truc , la parole !

Terrence : Même sa soeur ainée ne sait pas parler , laisse lui le temps !

On manque de temps , Lyn est bientôt adulte !

Terrence : .. Omg !

Faites moi au moins un troisièèème !

Screenshot-55400

 

Elle fait emménager Edna , Isabelle qui a les yeux bleus ! :D

Isa : Tu es très intelligente Edna !

Edna : Oh , merci ... Grande tatie .

Ah mais oui , Edna est la petite fille d'April !

Screenshot-55403

 

Isa : Et tu sais que le maire , il a pété devant tout le monde !

Roooh , vous avez que ça à la bouche !

Isa : Toi , ouste !

Screenshot-55405

 

Isa : Emménage , Edna !

Edna : Pourquoi pas ! J'accepte , Isabelle !

Ouiiiii ! Ma vampirette préférée !

Screenshot-55409

 

MAIS MAIS MAIS !

Edna : Je le fait ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? O....

Dépêche , c'est 3000§ ce truc !

Edna : ... Oui ? Non ? Oui ?

TU CRÂMES !

Screenshot-55413

 

J'ai reset Edna , qui prenait 5 plombes pour boire son truc !

Edna : J'hésite encore .

Dépêche toi !

Edna : ...

Screenshot-55416

 

Terrence : Allez , viens ma puce !

Amuse toi bien , monsieur le père !

Screenshot-55417

 

Boisson non bue , donc revendue à son prix d'origine ...

Edna : Et ??

Va chercher un mari ! Vilaine sim !

Screenshot-55419

 

Lyn : Ok , à de suite . Elle va t'adorer !

Que ? Quoi ? Qui ?

Lyn : Ciao , ciao !!

???

Lyn : *racroche* Je connait l'homme parfait pour Edna !

Screenshot-56256

 

Chambre de gothique , donc Mélany !

C'est ses goûts , hein .

Screenshot-56259

 

Terrence : Le-ssi-ve .

Mélany : Lessive !

Super , son premier mot . Bon , mieux que rien ...

Screenshot-56262

 

Edna utilise la chabre gothique avant de rencontrer son futur mari !

Edna : Attend , rien n'est fait !

Crois moi que si ! ;)

Screenshot-56264

 

Qui tu as invité ?

Lyn : Tu veras !

Mais , t'es méchante !

Lyn : Non , cool !                                                                                                                                                                       

Screenshot-56265

 

Terrence : Vient là , petit coeur .

Mèl : Apapip !

Tu lui donnes pas bon exemple , là !

Terrence : Je mets les petites au lit !

Pour information , monsieur à pissé par terre DEVANT SA FILLE !

Screenshot-56268

 

Terrence : Allez mon bébé , au lit ...

Lyn : YOUUUUUUUPIIIIIIII !

Qui vieillit ?

Lyn : Moiiii !

QUOI ? Mais , et le troisième bébé ? Et ....

Lyn : Plus tard , plus tard !

Bon adulteversaire !

Screenshot-56269

 

Lyn : Hiiii , ça picotte !

Bon annif , ma poule !

Lyn : Ahhhhhh !

Screenshot-56270

 

Lyn : Alors ??

Très belle , bien conservé !

Lyn : Je veux un tatouage .

ET F*** ! F*** !!

Terrence : SARAH , BORDEL , IL Y A LANY !

Maiiiis , crise existentielle ...

Screenshot-56271

 

Edna : Enchantée !

C'est quoi , ce bordel ? Mérouanne est presque sénior ! Bon , elle est vampire , elle aurais vu mourrir n'importe quel mari , mais quand même !

Mérouanne : Bonjour , belle jeune fille .

Screenshot-56272

 

Isa : Fait popo sur le popo , Dana !

Ah , c'est bien , tu aides !

Isa : Ouiii , mais je comprend pas le rapport .

Bah , c'est cool , tu donnes la main à la pâte !

Screenshot-56274

 

Edna : Des roses des neiges , pour toi !

J'ai pas de roses des neiges , mais il a neigé , chez moi .

Mérou : Ooooh , qu'elle est belle !

Edna : Euuuuh .... Mes roses ?

Mérou : Bah non , toi !

Screenshot-56275

 

Isa : Allez , viens ma loutre !

Terrence : Au lit , mon poussin !

Dana : Bon nuti , soeur papillon .

Mèl : Oe i apa !

Screenshot-56276

 

Terrence : Enfin tranquille . Je vais dormir , à présent !

Ouais , vas y !

Terrence : Bonne nuit !

A toi aussi ! :D

Screenshot-56277

 

Edna : Je t'aime .

Mérou : Je t'aime .

Vous êtes mignons !

Screenshot-56280

 

Terrence : D'abbord , miam miam !

Bonne idée !

Terrence : Tu fais quoi , si je meurs ?

Rien . :D

Screenshot-56281

 

Lyn : Zzzzz... Musique ....

Un peu avant l'aube :

 

Screenshot-56282

 

Euuuh , j'ai loupé un truc ?

Edna : C'est oui ?

Mérou : Ouiiii !

Allez , mariage !

Screenshot-56283

 

Chien : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mariage !

Autre chien : Creuse , creuse !

Chat  : DODOOOOOOOOOOOOO !

Edna : Mérouanne , je te prend comme époux .

Mérou : Edna , je te prend comme épouse .

Embrassez vous !

Screenshot-56284

 

Ouiiiiiiiiiii ! Bravo , cassoulet !

Mérou : Edna , tu veux ....

Edna : Oui , petit coquin !

.... Beurk !

Screenshot-56285

 

Isa : Au pot , Dana .

Très bien , puis dodo pour de bon ... Il est 5 heures du matin ...

Screenshot-56288

 

Edna : Oooh , je t'aime !

Mérou : Rrrrr ...

Hé , je veux une vampirette mini Edna blonde !

Screenshot-56289

 

Dana : Zzzzzzzz ....

Beh voilà ! Nursery dégeu , mais tout le monde au dodo !

Screenshot-56290

 

Pas de musique ! Grrrr !

GRRR ! GRRRR ! GRRR !

Screenshot-56291

 

Lyn : Zzzzz... Octo ... Zzzz...

Bon , ici , c'est calme , allons relooker les ados et les vieux !

Screenshot-56292

 

Bah bravo Marise !

Marise : C'est bien de se baigner !

Pas habillée !

Marise : Rooh , relooke moi .

Oui , ma malveillante ...

Screenshot-56293

Screenshot-56294

 

C'est mieux , non ?

Marise : Mouais , pas mal . J'accepte .

T'as pas le choix , de toute manière ...

Marise : Bon ... 

Je me casse ?

Marise : Mon vieux c** de père t'attend !

Screenshot-56295

Screenshot-56296

 

Adam , très vieux ... Aussi vieux que sa mère , en fait .

Adam : Dégage !

Screenshot-56297

 

Mais c'est la mode , où quoi ?

Max : On m'a copié ?

En quelques sortes , oui ! Raah !

Screenshot-56298

Screenshot-56299

 

Mignon , ce petit . Un fils de double légaciens doit bien l'être !

Max : J'en bave assez avec les legacys , en rajoute pas ...

Râle pas , beau gosse !

Screenshot-56300

 

Et lui , il volle .... Raaaah , quels gosses , cette gèn 4 !

P-H : Relooke moi !

Screenshot-56301

Screenshot-56302

 

OUAH ! Mini Sum homme aux yeux verts et plus bronzé ...

P-H : ... Donc ?

Beau gosse .

Screenshot-56303

 

Réunion de famille pour le pauvre Alix ...

Sum : Ce gosse veut du bonheur , Regina !

Regina : Il doit valoir sa mère !

Merwan : La perfection à des limites , Regina !!

*ironie* dit monsieur le perfectionniste !

Screenshot-56304

Screenshot-56305

 

Ouah ... Magnifique , ce gosse .

Alix : Merci ... Pour le look ...

De rien , mon chou . Maries toi à ma Dana .... Ah m**** , non c'est de la famille , éloignée , mais famille .

Screenshot-56306

 

Mèl : Mazé ! AAAAAAAAAAAAAAH ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Mèl , tais toi , attend tes parents ...

Screenshot-56307

 

Edna : Oui ... Une maison pour un couple , seuls ... Parfait , à de suite !

Mais ... T'es pas enceinte !

Edna : Tut tut , je m'en fous .

Ciao l'immortelle !

Edna : Ciao la chiante ...

Fin du chapitre ! Ciao !

Publicité
Commentaires
S
Oui , un vrai beau gosse !
Répondre
O
Rahlala, craquant ce petit maxime :3 je valide!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité