Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
18 juin 2015

121 Au revoir Summer et Adam amoureux !

Petite Bur est en téléchargement !

Et les traits de Winter sont  Amoureuse de la nature et Perspicase !!! Elle aime le violet et la musique R & B , le Homard Thermidor et elle est Gémeaux .

Voila ! Allons voir la bande de stupides .

Screenshot-36079

 

Isa pisse !

Isa : Dégage de cette pièce ou je te fais bouffer les yeux par les trous du nez !

Miam !!! Des yeux !

Isa : ... SORT ! Tu doit obéir à ton héritière !

Alors déjà , je fais ce que je veux , tu me commandes pas , de deux c'est Lyn l'héritière actuelle , tu lui à passé le flambeau .

Isa : ... Dégage !

Pfff ...

Screenshot-36081

 

Ma puce ...

Lyn : Zzzz.... Lit , moi dedans ...Zzzzz....

Hmmm ... Elle deviens bientôt jeune-adulte , j'ai si hâte ! Mais elle aura des enfants que quand Lyam dégagera !!!!

Screenshot-36085

 

Oh les amoureux !

Sum : Sa...Salut Sarah ...

Romain : Laisse nous .

Bon , je parts ...

Screenshot-36088

 

...Pas !! MOUAHAHA !

Petite musique douce !!!!!!

Screenshot-36095

 

Tu te la pète pas un peu là , dans ta super bagnole ? ;)

Isa : Te plaint pas , c'est toi qui l'as voulue .

.. Ouais . J'adore cette bagnole . Ou tu vas ?

Isa : Nulle part .

...

Screenshot-36101

 

Voici la nouvelle maison nouvelle de Tamy et ses deux mômes !

Screenshot-36102

 

IL Y A MÊME UNE VOITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tamy : Pfff...

Quoi quoi quoi quoi ?

Screenshot-36103

 

Cuisine toute belle que moi aimer !

Screenshot-36104Cette chose appelée salle à manger .

Screenshot-36105

 

UN SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ouais je parle bizarrement !

Screenshot-36106

 

La chambre d'enfant , dans des tons verts et marron . Simple mais j'aime bien !

Screenshot-36107

 

Une salle de bain ... Je sais , trop grand et trop bleu ! Je suis pas forte pour les salles de bain .

Screenshot-36108

 

Et une jolie chambre pour Tamy !!!!!!!!

Bon , allons voir les bambins !

Screenshot-36110

 

Voici la jolie petite Edna !!!!!!! Cheveux de son père , yeux de son père ....  Mais peau et formes du visage de la mère ! Trop belle , j'ai hâte de la voir grandir elle !

Edna : Gah gah !

Screenshot-36111

Quantin ... Yeux blancs-gris , peau du papa et cheveux de la maman ! Très mimi , hâte de le voir grand !

Quantin : Poagahgounoaprout !

???

Screenshot-36119

 

NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romain : *hips*

.... Romain , arrête l'alcool , please !

Screenshot-36121

 

GRRR !!!!!!!

Alana : Hihi !

Romain : Héhé ! *hips*

Bon , au moins elle n'est pas enceinte !! Mais quand même , vilain Romain !

Screenshot-36147

 

Isa : Bon chien-chien !

Vous croyez qu'il y à un club de vieux croûtons ?

Sept : Grrrr !

Isa : HEY !

Manque du monde . M'enfin ! 

Bah oui , Robin , Dan , June , Linilia , Teddy et April !

Screenshot-36149

 

Sum ?

Sum : J'ai des nausées ! Maman !

Isa : Oui ?

Sum : Je crois être enceinte !

Isa : Ok .

... Elle s'en fout .

Sum : Ou est Romain ?

Euh il arrive ...

Screenshot-36151

 

J'aime pas ta démarche !

Romain : 2/5 , 2/5 !!!

Hein ?

Romain : Mon souhait à long terme c'est Casanova , avoir fait crac-crac dans cinq endroits différents avec 5 sims déférentes !

Ah ... Donc 2/5 . Ok .

Romain : LALALA ! 2/5 ! 2/5 ! 2/5 !

... Ok .... Tssss....

Screenshot-36153

 

Le chien est tout propre !

Isa : Ouep !

Dire que tu est au niv. 7 de ta carrière ...

Screenshot-36157

 

Isa : Louloulililalalèlèlulullinlin !

???

Screenshot-36166

 

Sum : On y va Sarah !

QUOI ? Tu tu tu déménages ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Sum : Il faut bien !

Romain : Oui !

Sum : A bientôt !!!!!!

Screenshot-36170

 

Paparazzie !

Dame : Hmmm .... Famille célèbre nombreuse et stupide .

MAIEUH !!!!!!!!!!

Le lendemain matin :

Screenshot-36177

 

Hey Lyam !

Lyam : Enfin on parle de moi .

Summer est partie ! Il reste deux trois trucs à faire et ...

Lyam : Louanne deviens réelle ?

OUIIIII !

Lyam : Cool .

 

Allez mon mignon !

Screenshot-36179

 

Isa : Bonjour mon neveu !

Adam : Salut tante Isabelle !

Isa : Tu vas bien ?

Adam : Hmmm ... 

Ah Isa rend visite à Adam !

Screenshot-36180

 

June à une chatte !

June : Et ma chatte à eu des chatons !!

Ouiiii ! Un chaton trop trop mignon !

Screenshot-36184

 

Bonne journée les ados !

Lyn : Vivement mon anniversaire !

...

Screenshot-36186

 

Adam : Je me sens seul chez moi .

Isa : Je t'invite boire le thé à la maison !

Du thé ? On à pas de thé !

Isa : Ah euh oups ...

;)

Screenshot-36194

 

Adam : Tu est très gentille tata !

Isa : Merci Adam ! Toi aussi , tu est gentil !!!

Les chiens ne font pas des chats ...

Screenshot-36197

 

Isa : Ah ? Le baseball c'est cool ?

Adam : Oui tata !

Isa : ... Tu veux emménager ? Pas longtemps hein , juste pour ... Pour que tu te maries !

Adam : Ok !

Screenshot-36200

 

Présente toi !!

Adam : Je suis Adam Taylor , Adulte dans à peu près deux jours , je suis virtuose , artiste , athlète , vendeur-né et allergique aux enfants . J'aime le marron épicé , la salade d'automne et le rock indépendant . Je rêve d'être une rock star , mais je suis comis n°1 , c'est mon gagne pain . 

.. Présentation parfaite , apparence parfait , homme parfait ... Mais ... Hum ... Allergique aux enfants ?

Adam : Je ne supporte pas les pleurs !!

Ah . Tu fais quoi ?

Adam : Je démissionne !

Screenshot-36203

 

Adam : C'est chaud !

Yeh , tu appel une mascotte d'université ?

Adam : Bah oui . Si c'est une femme ...

Tu te mariera avec elle !

Screenshot-36204

 

FILLE !

Adam : Elle est belle !

Bon , go , drague !

Screenshot-36206

 

CHAT !!!

Adam : Je viens de l'adopter ! Pour moi !

Comment il s'appelle ?

Adam : Doudou ou loulou , un tuc comme ça !

... Il sait plus le nom de son chat ???

Screenshot-36207

 

Adam : Moi c'est Adam !

??? : Et moi , Juliette .

Oh , mimi comme nom !

Juli' : Tu est un Taylor ?

Oui ...

Adam : *tout bas* Sarah ta gueule *à voix haute * Oui !

Screenshot-36211

 

Adam : Et donc , c'est bien l'unnif ?

Juli' : En mascotte ? Non , je hais ça .

Adam : Ah ?

Screenshot-36215

 

Adam : Je t'aime Juliette .

Juju : Mo..M...Moi aussi , Adam !!

Sont chou !

Juju : AH ! LE DIABLE !

Non je suis Sarah et je contrôle les Taylor .

Screenshot-36223

 

Adam : Un massage ...

Juju : Merci !!!

Adam : Je t'aime !

Juju : Moi encore plus !

Screenshot-36225

 

Chris , ne viens pas nous gâcher la vie !

Chris : Je te la gâche ? Tiens un buisson !

Stupide un jour , stupide toujours !

Chris : Hein ? Ou est Lyn ?

ELLE DORT !

Chris : Carla ? Elle est morte ?

Oui , à 113 jours ...

Chris : TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEN !

??? 

Chris : QUI VEUT DU CHAMPAAAAAAAAAAAAAGNE ???? Oh c'est qui la vieille ? Aux cheveux noirs et yeux bleus ?

Ta fille !

Chris : Gertrude ? Giselle ?

Isabelle .... Pfff ...

Fin du chapitre .

Good Bye les topains , moi aimer vous fort , vous être amis à moi ! :D:D:D

Publicité
Commentaires
S
La petite saison va me manquer , mais bon , c'est la vie ... :( <br /> <br /> Oui , tu as vu ? Pauvre petit été !<br /> <br /> C'est vrai , sont chous !<br /> <br /> Dans le prochain chapitre ! ;)
Répondre
K
Au revoir Sum :( Romain a un supeeeer slt =-= pauvre sum T.T <br /> <br /> Ils sont mignons Adam et Juliette :P<br /> <br /> Bien vite que Lyn grandisse *-*
Répondre
R
Nan mais Chris qui se souvient plus du nom de sa fille....pffff! On voit que c’est un fantôme! :P<br /> <br /> sinon, pourquoi Summer paaaart :(! En plus elle est peut être eneinte...<br /> <br /> mais bon, c’est Lyn le point numéro 1 alors :)<br /> <br /> P.S: C’est qui Adam déjà?
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité