Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
20 juin 2015

0122 Doubles mariages et l'anniversaire de ma tendre héritière

Screenshot-36227

 

Adam : Juliette , stabillisons nous !

Juju' : Ok .

Adam : Je t'aime .

Juju : Moi aussi !

Bon , c'est niais ...

Screenshot-36229

 

Adam : Juliette . Veut tu m'épouser ?

Juju : Si tu veux , oui !

.... Si il te le demande , c'est qu'il le veut , stupidoss !

Juju : Euh , ouais .

Screenshot-36234

 

QUOI ? Sans belle tenue ? 

Adam : Marie nous !

... Supers costumes hein .

Bon ! Adam Taylor , veut tu épouser Juliette Jesaisplussonnom , l'aimer , la chérir jusqu'à que Mumu vous sépare ?

Adam : Bien sûr !

Juliette Jesaisplussonnom , veut tu te marier à Adam Taylor pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , le chérir , jusqu'à que Mumu vous sépare ?

Juju : Pourquoi pas ? 

...

Vous pouvez ...

Screenshot-36236

 

Maieuh ! Attendez moi pour une fois !

Screenshot-36237

 

Mme Juliette . Je sais , on la voit pas , mais j'ai pas de photo mieux !

Présente toi !

Juliette : J'ai le droit ?

OUI !

Juju : Ah ! Ben j'suis Juliette Taylor , Pantouflarde , Enjôleuse , baisers divins , fétarde et Incorecte , j'aime la couleur Violet , la musique pop et les Raviolis à la vapeur . Je suis aussi Gémeaux !

Parfaitement excellent . Ah non , pas du tout en fait ! Bref ... LE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juju : Cool .

Adam : Beurk !

On ne refait pas les allergiques aux enfants hein !

Screenshot-36242

 

Chris : Bon anniversaire !! Oh , coucou le piaf !

LYN ?

Lyn : Happy birthday to me !

Bon anniversaire ! Je t'électrocutes si tu est moche . Mais je ne veut absolument pas te mettre la pression !

Lyn : Brrr ...

Screenshot-36247

 

TADAM ! Bon , il est 5 heures du mat hein , go au relooking . Je te montrerais plus tard bien sur .

Chris : Oh , Lyn ... Marions nous !

Lyn : Ta gueule .

MOUAHAHAHA !!!!!

Screenshot-36249

 

Juliette : Je t'aime !

Robin : Moi aussi !

Adam : TONTON !!

Robin : Elle me drague !

Juju parle à Adam , idiot ! Toi tu as Isabelle !

Screenshot-36255

 

Les amoureux se lachent .

Juju : Salut Sarah !

... Baby en routeuh !

Screenshot-36262

 

Lyam : Bordel , elle est ou Lyn ?

Elle est Jeune adulte !

Lyam : ET M**** ! Je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! 

Chaufeuse : Je suis là moi !

Lyam : Moui .

Bah il y à moi .

Lyam : On s'en fout de toi !

Merci hein ...

Screenshot-36266Adam : Ouais , une maison . Pour moi , ma femme et mon futur bébé . Bah j'en sais rien si il pètera !

.... Pfff ! Allez , ciao Adam et Juliette hein !

Screenshot-36270

 

Voici le trophée du club musique de Lyn ainsi que sa courrone de reine !

Screenshot-36278

Screenshot-36279

 

Et Lyn elle même .

Enfin ...

Je sais pas si c'est Lyn ou Carla , sincèrement ! Attendez ,on va l'appeler Carlyn !

Carlyn : Je suis Lyn ! 

Quel trait ?

Lyn : Sens de l'humour !

Cool !

Screenshot-36288Lyn : Oui oui , on à une PISCINE !

Regina : La claaaasse !

Lyn : Je sais , c'est grâce à Sarah !

Regi' : Ah non hein ! Sarah , elle fout rien , elle est chiante , stupide et moche ! C'est maman qui me l'as dit !

Lyn : C'est faux ! Sarah est travailleuse , gentille , intelligente et ... Je l'ai jamais vu par contre !

Merci Lyn ! June , je vais te tuer . Et Regina aussi !

Deux heures de blablatage plus tard :

Screenshot-36292

 

Lyn : Ahaha !

Regina : Tordante ta blague !

Lyn : Oui , t'as vu !  Dit , emménage !

Regi' : Si tu veux , poulette !

Screenshot-36299

 

Alors ? Présente toi , Mme la ventarde !!

Regi' : Bonjour lecteurs ! Je suis la belle , forte , mince et intelligente fantastique Regina . J'adore cette couleur classe , le blanc ! Vu que j'ai des bons goûts , même excellents , j'adore le faux-filet en tofu ainsi que la musique  Rap . Je suis Verseau . Je rêve de devenir une superbe légende vocale , mais vu que je suis la meilleure , c'est sûr que je le serais en deux musiques ! Je suis virtuose , bien sûr , c'est un trait excellent , comme ma fantastique  mère !! Je suis très courageuse , mais tout le monde sais ça , sauf cette c**** d'Alana , la risée , la laide . J'ai un peu de malveillance , mais si peu ... Et on à pas à m'embêter ! J'ai le sang chaud , mais je suis si parfaite , on à pas à me critiquer ! Et évidement , on me dit Diva . Ma mère l'est , je le suis , c'est donc magnifique , comme moi !

Vous voyez cette grosse prétencieuse et méchante ?

 

Screenshot-36304

 

Regi' : Je suis chanteuse ! Mais je suis tellemet bonne , ils auraient bu si ils ne m'acceptaient pas .

Pfff ...

Screenshot-36305

 

Isa : Je suis Chef de brigade !

Enfin du bon et interessant !

Isa : Bah quesqu'il y à ?

Regina .

Isa : Ok , j'ai compris !

Screenshot-36312

 

Regina : Mhh ! De la tartine , exquise comme moi ! C'est vrai quoi , qui s'interesse à cette m**** qui est la cuisine !

TOI TU LA BOUCHE ! TU N'INSULTES PAS ISA ET CARLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyn : Bien parlé !

Regi' : VOS GUEULES !

Screenshot-36315

 

Octo est belle !

Regi' : Pas plus que moi !

Bah on peut pas comparer !

Screenshot-36318

 

Robin : *pense* Je vais vite fait aller aux chiottes ...

Lyn : *pense* Je suis dégoutée ! Un miroir !

???

Screenshot-36325AH BAH BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyam : J'ai pas fait exprès !

Bon , tu te tais , tu te laisse engueler !

Lyam : M**** !!!!!!!!

HEY ! La ferme Lyam !

Screenshot-36332

 

Robin : Non mais ça va pas ??

Lyam : Roh , ta gueule le vieux !

Robin : Tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre !

Lyam : T'es qu'un c** , je te déteste !

Regi' : Tonton , j'aurais du le faire , je suis la meille...

Ta bouche toi , c'est Robin le père de Lyam !

Screenshot-36336

 

Louanne : MONSIEUR !

Lyam : Laisse tomber , Louanne .

Robin : Lyam , arrête de parler seul !!

Hum !

Screenshot-36343

 

Regina elle ne se refuse rien !

Regi' : En même temps , je suis parfaite .

Un bain ! Rien que ça !

Au lit après , dure journée demain !

Le lendemain matin , vers 8 h :

Screenshot-36360

 

Regi' : Et tu vois Merwan , je suis hyper célèbre !

Merwan : Je sais , je t'ai vu à la télé ! A the voice kids ! Tu avais 13 ans , et tu as fait une magnifique interpretation de Jour 1 !

Regi' : Ah oui , en effet , la belle et jeune moi ...

Hum , mec canon !

Screenshot-36365

 

Hop ! Plus célibataire le Merwan .

Wan' : Hé non .

Regi' : Qui résisterais à mon charme ?

Moi ! ;)

Screenshot-36368

 

Lyn : Diplomée !

Paparazzie : Félicitations ! Je parlerais de vous dans la presse !

Lyn : Merci ... Mention très bien , la plus succeptible ...

Je crois que c'est de rester enfermée chez soi , ou un truc comme ça ...

Screenshot-36371

 

Regina : Chouchou , on se stabillise ? Diiiit ? *bat des cils*

Méfie toi rougeot !

Merwan : Oui Regina !

Crotte ! Moi jalouse ? Bah non , j'aime mon chat moi !

Mon chien : Et moi ?

Toi aussi , mais arrête de me baver dans les cheveux Buibui ! ( QUOI ? C'est son surnom-mignon ! )

Screenshot-36375

 

Regina : Veut tu m'épouser ?

Merwan : OH MON DIEU !

Regina : Alors ?

Merwan : WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , quand ?

Regina : Maintenant , sans toi .

Screenshot-36379

 

Regina veut tu épouser Merwan jusqu'à que Mumu vous emporte , vite pour Regina ?

Regina : Ouais .

Wan' , même question , mais c'est épouser Regina et Merwan au début !

Merwan : Hmmm oui !

VOILA !

Screenshot-36380

 

Oui ! Lancer de tomates pourries sur Regina ...

Regi' : La ferme !

Wanwan , présent you please .

Wan : Je suis Merwan Taylor , je suis poisson , excessif , perfectionniste , star par nature , sommeil  lourd et exité !

Et bien ... Avec un père perfectionniste et une mère diva , leur pauvre futur gamin va devoir être à la perfection !

Screenshot-36387

 

Isa : Lyam , ta punition est levée . Mais que cela ne se reproduise plus , bien compris  ?

Lyam : Oui maman !

Isa : Et n'insulte pas ton père . Nous avons eu le malheur de t'avoir en étant adultes , mais on assume ...

Lyam : Ouiii ...

Sont chou Isabelle et Lyam !

Screenshot-36389

 

Et je retrouve Regina et Merwan en train de ...

Regi' : Dégage !

Wan' : OUAIS !

Bon , ok . N'empêche , il y à un bébé en route ! 

Screenshot-36394

 

Regi' : Oui , maison claaasse ! Belle , grande , de riche , moderne !!

Oui , j'ai fait " Mettre dehors ". Flemme de construire pour la méchante Regina . Méchante et hyperchiante !

Regina : A jamais .

Oui !!!

Screenshot-36396

 

Robin : Mhhh , quelle bonne potion !

Isa : Chouloulou , ne t'empoisone pas !

Robin : Non , c'est un truc meilleure humeur !

Isa : Oui mais vu que tu est ...

Lyam et moi : Super nul ...

Robin : SARAH ! LYAM !

Mouahaha !

Screenshot-36398

 

Yeh ... Bonne nouvelle !!!!

Summer : Je viens d'avoir un petit bébé !!

C'est ironique , juste la veille du solstice d'été ! Summer , été ! Vous voyez ?

Summer : Ah beh oui , il fadra que Winter aies un bébé la veille de celui d'hiver !

Viii ! Alors ? Tu l'as mit ou ?

Summer : Bah par terre ...

... Pauvre gosse !!

 

Screenshot-36400

 

C'est un garçon !

Summer : Voici Paul-Henri !

Toi , t'es bien comme Esca .

Summer : Pourquoi ?

Parce que Sum !! Paul Henri , René Charles .... C'est moche !

Summer : Il est Courageux et Crasseux , ainsi que Balance !

Oooh , balance , comme moi . Gentil petit P-H

Grande nouvelle !

Deux membres de ma gèn 4 sont enfants !

Screenshot-36404

Screenshot-36405

 

La petite Dhélia !

Dhélia : J'ai pris le trait Kleptomane , j'adore voler , c'est pas ma faute hein . Crayons , chouchous , brosses , portables ...

Hum , ok ... En gros , ça fait Courageuse , Disciplinée , Kleptomane et elle est poisson ... Pas mal quand même ...

Screenshot-36408

 

Screenshot-36409

Et la jolie Janiya !

Nini : Je suis technophobe !

ARGH ! Pas touuuuuuuuuche !

Nini : Mais mais arrête cet ordi !

... Idiote , sans lui tu serais pas là . Bon , si on récapitule , ça fait Bienveillante , Athlète et Technophobe ! Elle est aussi Bélier . Oui , bizzare , elles sont jumelles mais elles n'ont pas le même signe astrologique !!

Bref , je clos ce chapitre !

Au revoir !

Publicité
Commentaires
R
A quand la suite? :D :D :D
Répondre
K
Vive les mariés! 8D Merwan est pas mal du tout 8D <br /> <br /> Lyn est super belle *-* Lyam casse toi ò.ó XD<br /> <br /> Par contre.... Paul-Henri! XD
Répondre
R
Lyn jeune adulte, enfiiin! Vite que Lyam se barre pour que Lyn puisse avoir des enfants! ;)<br /> <br /> Paul-Henri? Ils sont sérieux tes sims, là xD :P<br /> <br /> Et René-Charles, qu’est-il devenu? <br /> <br /> Dhélia et magnifique! Janiya aussi, mais elle a les cheveux gris-noir. Elles sont jumelles si je me souviens bien...leur mère c’est Cherry si je me souviens bien aussi...
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité