Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
2 mai 2015

108 Lyam grandit !

Screenshot-34420

 

Carla !

Carla : Mouais , présente !

Mais pfff ... Tu te crois à l'école ?

Carla : C'est bon , je rigole !

Mouais je te laisse la vieille !

Carla : Hé !

C'est bon je rigole !

Screenshot-34422

 

Lyam : Zzzz...Pizon ...Zzzzzzzz.....

Robin et Isa sont des parents indignes ! Lyam dort par terre !

Isa : Oh bah il avais cas aller au lit !

C'est un bambin . Plus pour longtemps mais un BAMBIN !

Screenshot-34430

 

Oh jolie paparaziie ! Si Esca avais un grand frère !

Esca : Argh !

Bah quoi ?

Esca : Tu sais la fermer ?

Nan .

Esca : GRRRRRR !

Screenshot-34436

 

Robin : Hop , je mélange ça , ce truc et ...

Tu t'acharne sûr le bidule machin truc à potion !

Robin : Ouais .

Le lendemain matin :

Screenshot-34444

 

Toujours sûr ça !

Robin : Je vais faire la découverte révolutionnaire !

Prend pas la grosse tronche !

Robin : Tais toi ! Je suis fort !

Ou pas .

Screenshot-34451

 

Une potion !

Robin : Tu vois je suis trop fort !

Mouais . Bof .

Robin : Je refais une autre potion !

Screenshot-34454

 

Sum ! Tu profites de ta chambre ?

Sum : Oui j'adore cette chambre .

Merci ! Bon je te laisse !

Screenshot-34462

 

Carla ! 

Carla : Ouais .

Nan mais tout le linge qu'il y à par terre !

Carla : C'est pas ma faute !

Ouais mais bon .

Screenshot-34468

 

 

MOUAHAHA ! Tu vois que t'es pas si fort !

Robin : C'est ta faute .

Pffff ! A la douche ! MOUAHAHA !

Robin : NE RIT PAS !

MOUAHAHAHAHA !

Screenshot-34471

 

Bah voilà , c'est mieux !

Robin : Sort . De suite !

Ouais .

Robin : Dégage !

Screenshot-34474

 

Carla ? Il se passe quoi là ? Tu fous quoi au cimetière ?

Carla : Je pose l'assiette salle .. 

Berk ! Au cimetière ?

Carla : .... Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Hum . T'es pas là que pour l'assiette .

Screenshot-34486

 

Ouah ! Je sais pas qui c'est mais elle est jolie !

?? : Une ... Voix ? Je deviens folle ? MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Hum .

Screenshot-34489

 

Robin  t'es pas doué !

Robin : Dodo !

Ouais bah lave toi avant . Puis dormir en plein aprèm ? Tsss ... Puis t'es pas censé être au boulot ?

Robin : Congés .

Ah . Bah temps pis . Souus ...

Robin : ... Vais me laver !

Screenshot-34491

 

Lyn ? Tu vas ou ?

Lyn : Je me promenais et j'ai trouvé une île secrète ! Elle est aux Taylor maintenant !

Ouah ! On à deux îles privés !

Lyn : Et ouais !

Screenshot-34497

 

Joli !

Lyn : Et si t'achetais es objets pour faire beau ?

Ouais bonne idée Lyn !

Screenshot-34499

 

J'ai mit un bidule avec une table et des chaises , c'est cool pour manger das le calme !

Lyn : Joli ! Bon , je  rentre !

Oui , ne reste pas là , tes parents vont s'inqueter .

Screenshot-34505

 

Lyn : Pancakes !

Miam !

Lyn : Pas pour toi !

Maieuh !

Lyn : Bonne réponse ! On est en mai !

Grrr ...

Screenshot-34510

 

Elle grandit vite ! Bientôt elle fêtera son annif et elle deviendra jeune adulte !

Esca : Zzzzzzzzz....

Bon , elle roupille . ( Et désol pour les murs baissés ! )

Esca : Zzzzzz...

Passionant ! Bon , je la laisse .

Screenshot-34511

 

Tiens ! Quand on parle de grandir  ! Lyam deviens enfant !

Lyam : Hiiiiii !!

Oui , hi . Bon , allez !

Screenshot-34513

 

Il à besoin d'un relooking vêtements !

Lyam : Mais je suis fatigué alors tu le fait plus tard ! Na !

On voit qu'il est grognon , à peine grandit il me saoule .

Ly : Louanne ! Elle grandit !

On tiens la futur amoureuse !

Ly : Ouais , dès qu'elle sera une vraie sim !

Ton père y travaille !

Screenshot-34515

 

Lyam : Salut Lou' !

Lou' : Bonjour Lyam .

Screenshot-34518

 

La new chambre de Lyam ! Ouais c'était la salle de bain de Carla . Mais vu qu'il faut qu'il ne dorme pas sûr un canapé le gosse ... Donc vue du dessus .

Screenshot-34519

 

Là c'est la vue du coin jouets et de la comode .

Screenshot-34520

 

Et le bureau avec le liiit !

Lyam : Génial ! Même si c'est petit !

Ouais bah j'ai fait comme je pouvais .

Screenshot-34521

 

Robin .... T'es nul .

Robin : C'est l'établi !

Nan c'est toi , t'es pas doué ! Bon , douche et au lit .

Le lendemain matin

Screenshot-34526

 

Outch la tronche !

Esca : Ta gueule , dégage fiche moi la paix , je sèche aujourd'hui et je veux une crête multicolore !

Alors non , non , non et non ! Tu vas en cours .

Esca : DEGAGE ! Et toute façon ce soir je vais taguer la ville après le couvre feu !

Alors là , c'est trop . TU ferme ta bouche et tu rentrera pas plus tard que à 20 h ce soir . Nan mais ho !

Screenshot-34532

 

Lyn ! Sort d'ici tu vas réveiller ton frère !

Lyn : Chef oui chef !

Hum . Et pas de bruit !

Lyam : Zzzz... Votre gueule ...Zzzzzzzz...

Screenshot-34554

 

Carla tu étang le linge ?

Carla : Oui , au moins on peut mêtre les vêtements par terre dans la machine .

Ah . Ouais  , tout est dégeu alors nettoyage de printemps ! ;)

Screenshot-34556

 

Isa nettoie aussi bien sûr !

Isa : J'aime pas le ménage .

Beh t'es obligée !

Screenshot-34567

 

Ou Carla avais fait une bonne ratatouille mais personne à gouté et ils l'ont laissé périmer . Pfff....

Isa : Je vais la jetter .

Oui , bonne idée !

Fin du chapitre ...

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
On a pas vue lyam sûrement au prochain!!?<br /> <br /> Gabi
Répondre
O
Ton ile est trop méga belle!!!!<br /> <br /> Personne aime Lyam ou quoi xD il est tout le temps seul: il dort par terre, il fetee son anniv' seul... x) En tout cas, sa chambre est superbe!<br /> <br /> Je veux voir Louanne pour de vrai :O <br /> <br /> Une crète multicolore,la classe xD<br /> <br /> Waaan c'est vrai qu'il faut tout nettoyer xD
Répondre
R
Oui *dans de la joie*
Répondre
R
Super cool!
Répondre
R
De toute façon Lyn, c’est la plus beeeeeeeeeeeeeelle! Par contre, dommage que Cherry ai perdu sa sirènité (je sais pas comment le dire mais en gros ça veut dire dommage qu’elle soit plus sirène). Pour quand la suite????????? J’ai trop hâte!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité