Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
1 mai 2015

107 Attaque poubellitique !

Screenshot-34256

Screenshot-34257

 

T'es mignone Cherry ! Mais ... Tu n'as plus d'écailles !

Cherry : Et oui ! Je suis humaine à 100 % maintenant !

Ah . Bref ! Choute , vraiment je sais plus les news traits des triplés mais je les retrouverais !!

Screenshot-34261

Screenshot-34262

 

OUAH ! Damiaaaaaaaaaan ! <3

Damian : Ouais ... J'sais .

Nan mais regardez moi ça !! SES MUSCLES !!!!

Damian : Yeh je sais .

Screenshot-34264

 

Une maison ! Elle est pour Cherry et Tamy !

Tamy : Oh yeah !

Cherry : Tu nous fait visiter ?

Oui !

Screenshot-34265

 

Le truc avec canapé et télé bah c'est le salon !!!!! C'est petit mais il y à pire !

Cherry : OUAH TELE !

Beh voici une passionée !

Screenshot-34266

 

La chambre grise c'est pour bah qui la veut !

Tamy : MOI !

Bah ok !

Et il y à bien-sûr un coin cuisine tout beau !

Screenshot-34267

 

Et la orange et rose c'est pour Cherry !

Cherry : OH GOD ! Géniaaaaaaaaaaaaal !

Hihi !

Screenshot-34268

 

Et le truc triangulaire et bleu est ma salle de baiiin !

Cherry : Ah ouais !

Tamy : Pas mal !

Merci !!

Screenshot-34270

 

Tu pisse ?

Sum : Ouais .

Tu va faire quoi ?

Sum : Sais pas . Mais toi tu vas DEGAGER !

Grrr c'est bon , je m'en vais !

Screenshot-34274

 

Septembeeeeeeeer ! Tu fous quoi !

Sept : Je m'attaque à cet individue appellé poubelle !

Arrête ! C'est pas méchant une poubelle !

Sept : Pfff ! J'ai sauvé les Taylor d'une attaque poubellitique et tu m'engueles  !

Tsss .... On vois pourquoi j'ai choisi le titre !

Screenshot-34280

 

SUM ! Au lit ! Tu finira demain en cours , pas grave !

Sum : Ah cool !

Mouais !

Le lendemain matin

Screenshot-34289SEPTEMBER ! Arrête de sacager le terrain bordel !

Sept : La terre doit être sauvée !

Mais .. Rooooh , elle est bien sous l'herbe !

Sept : L'herbe et une terroriste !

Mais arrête SEPTEMBER !

Screenshot-34292

 

Robin ! Que ça fait plaisir de voir se gamin avec son père , preuve qu'il est pas délaissé !

Lyam : Rah  ! Rah !

Moui ! T'essaie de dire Sarah !

Robin : Dégage !

Lyam : Gag ! GAG !

Hum . Il à des choses à apprendre le gosse !

Screenshot-34296

 

October ! Tu grandis ma belle !

Octo : Ouais !

Allez deviens cute !

Octo : Ouiii ! Païettes !

Mouais ! Ma chatounette !

Screenshot-34298

 

OOOOOOH !! T'es canon !

Octo : Merci !

T'es choute !

Screenshot-34302

 

Miam ! Carla !

Carla : J'ai fait des gaufres !

Génial ! Elles sont qualitée : Très bonne !

Carla : Oh yes !

Screenshot-34304

 

Bah Esca en recalée !

Esca : J'suis mieux ici !

Sum : PARDON J'AI PETE !

Lyn : Pouaaah tu chligues Sum !

Bon , evacuez le bus ! SUMMER A PETE !

Sum : Pardon j'ai roté !

Espèce de dégoutante !

Screenshot-34307

 

Bien sûr , c'est la mémé qu'on oblige pour nettoyer les dégats du chien !

Carla : Je suis pas vieille !

Juste sénior ... :D

Screenshot-34310

 

ISA !

Isa : Je vais voir Lyam !

Ouais va y , il à la dalle le pauvre gosse !

Screenshot-34313

 

Carla ! T'es trop vieille pour l'unif !

Carla : Je passe juste des tests !

Ma foi ... Bourse partiale , pas mal ! Mais t'es mémé alors niet ! Puis moi je garde mes sousous ! 

Carla : Je t'ai entendu !

Nan ! J'ai rien dit !

Screenshot-34316

 

Isa : Tiens mon roudoudou crémeux 20 % de graisse !

Heu ? T'es sûr pour le surnom ?

Lyam : Ma ! Ma ! MAMA !

Oooooh !

Isa : OOOOOOOH !

Il à dit maman !

Screenshot-34320

 

Les filles ...?!

Sum : On va faire ...

Lyn : Le deuil .

Esca : De papy !

D'ailleurs , j'ai oublié de le faire pour Chris , mais vu que c'est Chris on s'en fouts  mais je vait faire une tradition : L'urne reposera à côté d'une bougie jusqu'à que la bougie s'éteigne ! Cette tradition génial à été inventé par Olivia ! C'est une idée fantastique !

Screenshot-34323

 

Esca : Papy ... Tu as été tout pour moi . Avec mamy vous m'avez élevée , vous vous êtes occupés de moi ! Tu n'aurais jamais du partir !!! Je voudrais tellement mourrir et que tu revives ...

Screenshot-34325

 

Sum : Papy .... Tu sais , j'ai été une salle gamine pouri gâtée , j'était c**** ... Mais tu me manques ! Pourquoi t'es plus làààà !

Les pauvres ...

Screenshot-34326

 

Lyn : PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Très instructif !

Lyn : Laisse moi !

Screenshot-34327

 

Esca : Allez ...

Lyn : Oui .

Sum : Sniif ...

Devoiiirs ! J'adore cette photo , elle irais bien en banière du blog ! Vous la trouverez bien en banière du blog ? J'ai juste à marquer le legacy des Taylor dessus !

Screenshot-34329

 

Carla : Grrr ... Caca .

Oh la mémé ! Tu te CALMES !

Carla : Gné ?

Vous voyez qu'elle est vieille !

Screenshot-34342

 

Sum : Raah c'est pourri l'art plastique !

Esca : Rien comparé au maths ! L'art c'est cool !

Sum : Nan les maths c'est fastoche !

Lyn : A bas l'anglais et vive the music !

Esca : C'est cool l'anglais !

Sum : Mieux le latin !

Lyn : Raah nan !! L'ESPAGNOL C'EST LA VIE ?

Ouaiiis j'aime toute les matières moi . A peu près !

Lyn : Bah t'as jamais parlé japonais !

Je connais un mot en japonais . ET TOC !

Lyn : Va y , dit !

Je connais le mot Roi . Ce mot , il se dit ô mais sa s'écrit avec un signe bizzare !

Screenshot-34346

 

Lyam : Cheuse ! Mumu ! Fau-euse !

Robin : Ouiii ! Bravo !

Hum . Pauvre gamin .

Screenshot-34355

 

Robin : Plus tard tu aura le coeur brisé !

ROBIN !

Lyam : Zé . Bisé coeur !

Robin : Ouais !

Screenshot-34360

 

Robin : Photocopieuse !

Outch !

Lyam : Photopieuz !

Hum .

Screenshot-34368

 

Robin : Tu aura une amoureue !

Ly : Reuse ! Amou-euse !

Ouiiii ...

Screenshot-34370

 

Robin : Poulet !

Ly : Poulet !

Bah il sait parler .. Le pauvre ! Quels mots lui apprend son papounet !

Screenshot-34373

 

Ly : Bibi !

Oui , bibi !

Robin : Mon fils ! Tu grandis vite !

Dire qu'il à des soeurs déjà ados !

Le lendemain matin 

Screenshot-34378

 

Ce mec , en costard ( Bah il est en tenue habillée ... ) ... C'est ADAM ! Il est jeune adulte !

Adam : Evidement tu sais pas mon trait !

Ouais maiiis je le noterais dès que j'aurais pas la flemme de jouer !

Screenshot-34379

Screenshot-34380

 

OUAH ! Bow ! Je te loove !

Adam : Veux une amoureuse !

Bah pas de suite !

Adam : Tu veux attendre que je sois un crouton ?

Pfff ... Nan !

Screenshot-34383

 

Esca ! 

Esca : TA GUEULE !

Bon , sautes d'humeurs !

Esca : La ferme !

...

Screenshot-34388

 

 

Robin , en caleçon qui crie famine . Hum . Isa et Robin deviennent fous !

Robin : HEY ! Tu n'as pas le droit de critiquer Isa , c'est l'héritière gèn 2 , celle qui commande la maison , la toute dernière héritière !

Nan . Déjà , si on faisait à ta manière , Lyn commanderais la maison et quand elle aurais les sautes d'hummeur elle dirais à tout le monde de se jeter à l'eau . C'est le/la doyen/doyenne de la maison qui commande ici , donc c'est CARLA qui commande !

Carla : Ouais je suis la chef ! ALLEZ ! Tous sous la douuuche !

Hum hum .

Screenshot-34391

 

Robin : Moi j'ai 34 abonés .

Ouaiis ... T'es loins de ton SLT : Avoir un blog 5 étoiles !

Robin : L'espoir fait vivre !

Ou pas .

Carla : Raaah ces jeunes ! Toujours avec des blogs !

... N'oublie pas que tu as un blog Carla ! Et c'est génial les blogs . NA !

Screenshot-34401

 

Sum : Oh p***** ! 

Quoi ? Et surveille ton langage !

Sum : Mais j'ai fait mon blog et j'ai déjà 15 abonés !

Ton BLOG ?

Carla : ARRETEZ ! 

Carla tu la ferme . Donc .

Sum : Je l'ai créé ! Il s'appelle été chez les Taylor !

Bah cool . Et fait tes devois .

Sum : Na .

SI !

Screenshot-34404

 

Lyn ! Toi tu es sage et tu fait tes devoirs .

Lyn : Ouais parce que faut des bonnes notes . 

Sum : L'anglais c'est cool .... La musique et l'art plastique c'est pourri je déchire tout ! 

Elle est ou Esca ?

Esca : T'occupes .

Screenshot-34405

 

Dans le buisson ?!

Esca : Bah ouais , je me sent cool ici !

Hum ! Je te pensais moins c**** !

Bref , je suis contente , je suis allé au vide-grenier de mon village et j'ai eu les sims 2 animaux & cie sur ds , animal paradise toujours sur ds et des fleurs ( Géranium et Dipladenia ) ! Et j'ai même eu un hot dog miam-miam !

Screenshot-34414

 

Sum : Gaufres au nutella !

Lyn : Beurk t'aime ça ?? Moi je préfère à la confiture de cassis !

Esca  : GAUFRES AU POMMES !

Hum !! Les gaufres tout court .

Fin du chapitre .

CIAOOOOOOOO !!

Publicité
Commentaires
M
Oww l'est cute le chat :3 <br /> <br /> Jolie idée les bougies ^^ <br /> <br /> Ooow l'est bow Adam *-*
Répondre
O
J'adore les triplets, sont beauuuuuuux<br /> <br /> Aaaaah, la tradition de la bougie <3<br /> <br /> Tuparles de la photo avec tes trois filles? Elle est super! Adam est trop beau <3 je le dis, je le maintiens!! J'aime Adam!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité